|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à Kurumi ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga :
|
Les activités du moment :
|
|
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| Statistiques | Nous avons 809 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Kurumi
Nos membres ont posté un total de 154036 messages dans 3036 sujets
|
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Crystal Sensei

Nombre de messages: 2451 Age: 18 Date d'inscription: 09/09/2010 Animes préférés: Code Geass, Scrapped Princess, Le Château Ambulant, Ouran High School Host Club, Gundam Seed, Spiral Mangas préférés: Pandora Hearts, Nana, Death Note, Monster, Lovely Complex, Blood Alone, Détective Conan, Tales of Symphonia
 | Sujet: Re: Zone Flood Ven 27 Jan 2012 - 18:59 | |
| | Wylaai a écrit: | Pfiou...
Les trucs d'inscription post-bac que c'est ennuyant ! n_n Par contre y'a beaucoup de chose que j'ai pas comprit =O J'vais voir çà avec la conseillère d'orientation n_n
|
Les joies de post-bac... J'en garde de très mauvais souvenir personnellement. Si tu postules qu'à des licences ça devrait aller mais sinon prépare toi à la paperasse XD
Quand à la conseillère d'orientation, je te souhaite qu'elle soit plus dégourdie que la mienne |
|  | | Wylaai Daijin

Nombre de messages: 3115 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2011 Animes préférés: Shi Ki ; Black Butler ; Blood+ ; D.Gray Man ; Death Note ; Pandora Hearts ; Le château Ambulant ; Mawaru Pingouin Drum ; No.6 Mangas préférés: Pandora Hearts ; Fushiji Yugi la légende de Gembu ; Five
Personnage préféré: Raven - Xerxes - Jack (Pandora Hearts) ; Yu Kanda (D.Gray Man) Jeux vidéo préférés: Dragon Age (xbox360).
Professeur Layton. Pokémon.(DS)
Drama préféré: Kimi wa Petto
 | Sujet: Re: Zone Flood Ven 27 Jan 2012 - 19:27 | |
| Elle l'est pas ! XD C'est quoi que ces conseillères elles servent à rien je comprends pas ! xD Et oui que licence donc ca va c'est que électronique =3 _________________ 
| Spoiler: | | | Telle une voix sortant des abîmes, il me susurra à l'oreille : "Laisse nous faire des milliers d'erreurs, car nous n'apprendrons jamais." My Obsession, Cinema Bizarre
 |
|
|  | | Suzero Kouhai

Nombre de messages: 263 Age: 19 Date d'inscription: 04/01/2012 Animes préférés: code geass, HxH, cowboy bebop, city hunter, sailor moon, slayers, death note, bleach, gundam seed, angel beats Mangas préférés: kuroshitsuji, suzaku of the counterattack, beyblade Personnage préféré: Suzaku et Lelouch Jeux vidéo préférés: final fantasy IV, kingdom hearts
 | Sujet: Re: Zone Flood Ven 27 Jan 2012 - 20:58 | |
| Moi et Loulouch on a decider d'aller prendre deux semaines de vacances aux alpes, lui il a un projet qui le dispense de la fac pendant cette periode et moi j'ai la cheville peter donc c'est mieux que rester betement a la maison. bon je sais qu'on s'en fout mais j'le dit quand meme |
|  | | Kall Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 5653 Age: 21 Date d'inscription: 14/02/2011 Animes préférés: Kanon 2006, Air, Clannad, Shakugan no Shana, Toradora!, Ano Hana, TRC, CSS, Saint Seiya, Code Geass, Fate/Stay Night, MSLN, MP Mangas préférés: TRC, Bakuman, Yutsoba&, Personnage préféré: Matsuri Shiho, Taiga Aisaka, Musuzu Kamio, Nanoha Takamachi, Fate Testarossa Jeux vidéo préférés: FIFA, Empire Earth, Black Hawk Down, Sims, Need for Speed...... Drama préféré: None
 | Sujet: Re: Zone Flood Ven 27 Jan 2012 - 21:42 | |
| Presque 2 jours de mutisme et le flood reprends Oué, je sais, on s'en fout :p _________________ Pense-bête Myanimelist Ne pas oublier de voter pour MF!!!
|
|  | | Ether vi Samega Oni/ee-chan

Nombre de messages: 532 Age: 19 Date d'inscription: 30/09/2011 Animes préférés: Angel Beats!, Code Geass, Clannad, Tengen Toppa Gurren Lagann, Bakemonogatari, et euuh... J'sais plus. :')
On va dire que c'est mon Top 5, voilà. o/ Mangas préférés: Soul Eater, Bleach, Yumekui Merry, D-Grayman, et euuh... bon bah pas de 5ème là, mais vous avez le droit à un beau Top 4 ! Youhou ! ;D Personnage préféré: Genesis Rhapsodos, je t'adule.
Coyote Stark, je te vénère.
Death the Kid, je t'aime. <3 Jeux vidéo préférés: Pokemon Argent ;
Crisis Core Final Fantasy VII ;
Dissidia Duodecim. Drama préféré: J'regarde pas de Drama, désolé. =/
 | Sujet: Re: Zone Flood Ven 27 Jan 2012 - 21:54 | |
| Bon, aujourd'hui j'ai appris que Fonzerelli me faisait miauler. Ok d'accord, normal... ./////.''
Je continue les recherches sur les facteurs qui peuvent influencer mon comportement naturel, je vous informe si je trouve autre chose.
*sors* |
|  | | L.L Sensei

Nombre de messages: 1656 Age: 18 Date d'inscription: 28/10/2011 Animes préférés: Code Geass, Death Note, Saint Seiya The Lost Canvas, Jigoku Shoujo, Angel Heart, Hunter x Hunter, Bleach et Black Butler Mangas préférés: Vampire Knight, Angel Sanctuary, Pandora Hearts Personnage préféré: Lelouch Lamperouge moshiron desu !! Jeux vidéo préférés: Final Fantasy
 | Sujet: Re: Zone Flood Ven 27 Jan 2012 - 22:16 | |
| ATTAQUE FLOOD |
|  | | Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4407 Age: 14 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21, Ano Hana <3 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Fairy Tail, Rave, Crimson Prince, Soul Eater, Lovely Complex <3 Personnage préféré: - Yû, Oz & Jack, Ed & Al, Kid, Rin, Alba' <3 Jeux vidéo préférés: Zelda <3
Assassin's Creed !
 | Sujet: Re: Zone Flood Ven 27 Jan 2012 - 22:47 | |
| |

Nombre de messages: 5653 Age: 21 Date d'inscription: 14/02/2011 Animes préférés: Kanon 2006, Air, Clannad, Shakugan no Shana, Toradora!, Ano Hana, TRC, CSS, Saint Seiya, Code Geass, Fate/Stay Night, MSLN, MP Mangas préférés: TRC, Bakuman, Yutsoba&, Personnage préféré: Matsuri Shiho, Taiga Aisaka, Musuzu Kamio, Nanoha Takamachi, Fate Testarossa Jeux vidéo préférés: FIFA, Empire Earth, Black Hawk Down, Sims, Need for Speed...... Drama préféré: None
 | Sujet: Re: Zone Flood Sam 28 Jan 2012 - 8:40 | |
| °,° _________________ Pense-bête Myanimelist Ne pas oublier de voter pour MF!!!
|
|  | | L.L Sensei

Nombre de messages: 1656 Age: 18 Date d'inscription: 28/10/2011 Animes préférés: Code Geass, Death Note, Saint Seiya The Lost Canvas, Jigoku Shoujo, Angel Heart, Hunter x Hunter, Bleach et Black Butler Mangas préférés: Vampire Knight, Angel Sanctuary, Pandora Hearts Personnage préféré: Lelouch Lamperouge moshiron desu !! Jeux vidéo préférés: Final Fantasy
 | Sujet: Re: Zone Flood Sam 28 Jan 2012 - 11:26 | |
| BANDE DE BADAUDS SUPERFICIELS |
|  | | Wylaai Daijin

Nombre de messages: 3115 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2011 Animes préférés: Shi Ki ; Black Butler ; Blood+ ; D.Gray Man ; Death Note ; Pandora Hearts ; Le château Ambulant ; Mawaru Pingouin Drum ; No.6 Mangas préférés: Pandora Hearts ; Fushiji Yugi la légende de Gembu ; Five
Personnage préféré: Raven - Xerxes - Jack (Pandora Hearts) ; Yu Kanda (D.Gray Man) Jeux vidéo préférés: Dragon Age (xbox360).
Professeur Layton. Pokémon.(DS)
Drama préféré: Kimi wa Petto
 | Sujet: Re: Zone Flood Sam 28 Jan 2012 - 14:32 | |
| Ah nyuh ~ J'viens de tomber sur une pub à la tv : Adopteunmec.com... Mais WTF ? XDDDDDD Ils savent plus quoi inventer ! xDDDD
|  | | Looveel Sensei

Nombre de messages: 2460 Age: 15 Date d'inscription: 07/11/2011 Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/ Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma. Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright Drama préféré: densha otoko
 | Sujet: Re: Zone Flood Sam 28 Jan 2012 - 15:35 | |
| sérieux? O_o c'était une pub de quoi? Un site? Style... site de rencontre? |
|  | | L.L Sensei

| Sujet: Re: Zone Flood Sam 28 Jan 2012 - 15:49 | |
| Suite no Sakamake, Nejibana !! |
|  | | Ether vi Samega Oni/ee-chan

Nombre de messages: 532 Age: 19 Date d'inscription: 30/09/2011 Animes préférés: Angel Beats!, Code Geass, Clannad, Tengen Toppa Gurren Lagann, Bakemonogatari, et euuh... J'sais plus. :')
On va dire que c'est mon Top 5, voilà. o/ Mangas préférés: Soul Eater, Bleach, Yumekui Merry, D-Grayman, et euuh... bon bah pas de 5ème là, mais vous avez le droit à un beau Top 4 ! Youhou ! ;D Personnage préféré: Genesis Rhapsodos, je t'adule.
Coyote Stark, je te vénère.
Death the Kid, je t'aime. <3 Jeux vidéo préférés: Pokemon Argent ;
Crisis Core Final Fantasy VII ;
Dissidia Duodecim. Drama préféré: J'regarde pas de Drama, désolé. =/
 | Sujet: Re: Zone Flood Sam 28 Jan 2012 - 16:44 | |
| Bah non, c'est un site pour adopter des ptits chats comme moi en fait. o: *sors ~* xD |
|  | | Ako Sempai

Nombre de messages: 1282 Age: 19 Date d'inscription: 14/09/2011 Animes préférés: Bleach / Naruto et Naruto Shippuden / Vampire Knight / One Piece / Eyeshield 21 / Pokémon et bien d'autres
 | Sujet: Re: Zone Flood Sam 28 Jan 2012 - 17:27 | |
| Nyah j'ai faim T_T Nyah j'ai des tonnes de rps à faire T_T Nyah il fait froid T_T Nyah je veux des câlins T_T Bonjour les gens Vous occupez pas du reste, c'était un délire maison x). Sauf pour les câlins Je vous aime *O* "Sort vite avant qu'on lui lance des tomates" |

| Sujet: Re: Zone Flood Sam 28 Jan 2012 - 17:38 | |
| Il neyge!!!! _________________ Pense-bête Myanimelist Ne pas oublier de voter pour MF!!!
|
|  | | |