Saizo Daijin

Nombre de messages: 4068 Age: 18 Date d'inscription: 09/09/2011 Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII.. Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
 | Sujet: [ Manga ] Acid Town Lun 2 Jan 2012 - 15:30 | |
| Je viens donc vous présenter mon nouveau petit coup de coeur. 
~ Acid Town ~
Titre VO : アシッド タウン Type : Shonen-ai Genre : Action, Romance, Drame Auteur : Kyûgô Année : 2008 Nb tomes : 3 Jp (en cours) 2 Fr (en cours)
Synopsis : Dans une ville où la loi n’existe pas, Yuki et son meilleur ami Tetsu tentent de braquer les bureaux de la société Seidoukai pour pouvoir payer les frais d’hôpitaux du frère de Yuki. Après cet échec, Kazutaka Hyodo, un yakuza, propose un deal à Yuki pour sauver son frère. Une offre qu’il ne peut refuser mais qui ne sera pas sans conséquences...
(c'est le résumé du manga)♦ J'ai bien accroché à ce manga.Je pensais à la base tomber sur du yaoi, mais il s'est avéré que c'était un shonen-ai.Je crois que je préfère même, car il y a moins le côté romancé pour un peu plus d'action tout en laissant place à quelques sentiments ! ^^Je n'avais pas lu du tout le résumé, se sont les dessins qui m'ont plu à la base.Et ça n'a pas loupé même le scénario est super ! Il y a une atmosphère assez sombre dans ce manga, et l'histoire est bien menée et plutôt dure pour ces pauvres personnages ! Pourtant on ne tombe pas dans le cliché !Ils sont partagés entre l'envie de s'en sortir, d'oublier un passé douloureux et de protéger ceux qu'ils aiment...Je vous le conseille fortement. ♦ Images : (attention y'en a pleins !! xD)
Le 1er chapitre est disponible gratuitement en ligne et en français : http://www.taifu-comics.com/index.php/mangaenligne/266
|
|
Elie61 Sempai

Nombre de messages: 977 Age: 17 Date d'inscription: 10/10/2010 Animes préférés: rave master, zero no tsukaima , murder princess , 07 ghost , bleach , pandora hearts , one piece , chrno crusade , nodame cantabile , blue exorcist , Mangas préférés: Dengeki Daisy, Negima, Mon Ciel après les Cours, superior, l'arcane de l'aube, MxZero, Chrome Breaker, bitter virgin , black bird, mon 1er manga Lovey Personnage préféré: Elie dans rave master ou Oz Bezarius et alice dans pandora hearts Jeux vidéo préférés: minecraft , the legend of Zelda shyward sword, pokemon , bad company ,
 | Sujet: Re: [ Manga ] Acid Town Lun 2 Jan 2012 - 15:53 | |
| franchement il a l'aire pas mal ^^ |
|