Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Un_Alchimiste !

___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
17 Messages - 19%
16 Messages - 18%
13 Messages - 15%
11 Messages - 12%
10 Messages - 11%
5 Messages - 6%
5 Messages - 6%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
shet
Kouhai
Kouhai
Masculin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 267
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2012

[MANGA/ANIME] Deadman Wonderland

le Dim 1 Jan 2012 - 20:38
Deadman Wonderland



Titre : Deadman Wonderland
Auteurs :Jinsei Kataoka
Kazuma Kondou
Nombre d'épisodes : 12
Éditeur VO : Kadokawa Shoten
Éditeur VF : Kana
Nombre de volumes Jp : 13 (terminé)
Nombre de volumes Fr : 12 (en cours)
Type : Shonen
Prépublication : Shōnen Ace
Genre : Action, drame, horreur, science-fiction


Synopsis :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit la plupart de Tokyo, provoquant le naufrage des trois quarts de celui-ci dans l'océan. Dix ans plus tard, l'histoire se centre sur Ganta Igarashi, un étudiant apparemment ordinaire qui fréquente le collège de la préfecture de Nagano. Bien que survivant du tremblement de terre, Ganta n'a aucun souvenir de la tragédie et a vécu une vie ordinaire. Tout cela change quand un homme étrange couvert de sang et portant une armure pourpre flotte à travers les fenêtres de la classe. Souriant comme un fou, l'Homme en Rouge massacre toute la classe de Ganta, et plutôt que de le tuer, lui incruste un éclat de cristal rouge dans la poitrine. Quelques jours après le massacre, Ganta est déclaré l'unique suspect, et après un procès rapide, est condamné à la prison à vie dans Deadman Wonderland, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, Ganta est équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des «crimes» de Ganta, il est condamné à subir la peine de mort du Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans son sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un médicament, le Candy) tous les trois jours. Des "Candys" supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour Ganta, il est aidé par une mystérieuse jeune fille nommée Shiro, qui le connait apparemment et semble faire également partie des prisonniers.

Luttant pour sa survie comme détenu condamné à mort, Ganta devient de plus en plus obsédé par l'Homme en Rouge et essaie de le retrouver pour laver son nom et venger ses amis. Étrangement, Ganta commence à développer la capacité à manipuler son propre sang, au point d'en faire une arme. À son insu, Ganta est devenu un des Deadmen, un groupe de prisonniers isolés possédant une Branch of sin (traduite littéralement par Branche du Péché ou par Arbre de Sang dans le manga), un pouvoir qui les rend capables de contrôler leur sang. Sa capacité découverte, Ganta est forcé de participer à des duels à mort entre Deadmen, connus sous le nom de Carnival Corpse et diffusés à une clientèle exclusive moyennant un prix exorbitant. Dans sa lutte, il en vient parfois à se lier d'amitié avec ceux qu'il a vaincus dans l'arène et avec leur aide, Ganta continue sa quête pour découvrir l'identité de cet Homme en Rouge, la raison de sa transformation en un Deadman et les sombres secrets de l'administration pénitentiaire


Personnages :

   Ganta Igarashi alias Le Pivert


   Le principal protagoniste de l'histoire, en apparence un inoffensif collégien de 14 ans qui est accusé d'avoir tué tous ses camarades de classe, à tort puisque le véritable meurtrier est le mystérieux Homme en Rouge. Condamné à «mort» après un procès, il est envoyé à Deadman Wonderland, où il est horrifié par la brutalité du cadre carcéral. Peu après son arrivée, Ganta apprend qu'il peut manipuler son sang et qu'il est ce que les initiés appellent un Deadman, un porteur de "la branche du péché" - un pouvoir qui permet au porteur de manipuler son sang, généralement pour en faire une arme meurtrière. Ganta semble avoir gagné cette puissance à partir d'un tesson de cristal que lHomme en Rouge lui aurait projeté dans la poitrine après avoir massacré sa classe. En tant que Deadman, Ganta est forcé de lutter et de survivre dans le Carnival Corpse, scène de combats à mort entre Deadmen sous le pseudonyme du Pivert. Il découvre là-bas que l'Homme en Rouge serait apparemment tenu captif dans Deadman Wonderland. Le pouvoir de Ganta, surnommé le Ganta Gun par Senji, lui permet de recueillir des quantités variables de sang dans la paume de sa main, puis de les envoyer à grande vitesse, comme des balles. Le Ganta Gun est une arme de longue portée, donc avantageuse, mais Ganta apprendra qu'il faut l'utiliser avec parcimonie sinon c'est l'anémie assurée (avec sensations de froid, perte de connaissance, risque de mourir). Plus tard, le pouvoir de Ganta commence à changer, avec l'apparition d'un étrange tatouage rayonnant à partir du cristal dans sa poitrine. Son Ganta Gun émet alors une explosion beaucoup plus puissante, mais est beaucoup moins contrôlable et lui cause des douleurs physiques. Il a des sentiments pour son amie d'enfance Shiro, ironiquement le même homme rouge qu'il est déterminé à tuer par vengeance. Il est révélé que Sorae Igarashi (la mère de Ganta) est la créatrice de lOeuf Pourri (l'Homme en Rouge) et du système de la Mère l'Oie. Dans le chapitre 45, on apprend que l'apparition de la personnalité de lOeuf Pourri est due en partie à Ganta, qui enfant, avait dit à Shiro que lorsqu'elle souffrirait, Aceman viendrait l'aider.

   Shiro alias le Péché originel


   Une mystérieuse gamine albinos que Ganta rencontre le premier jour de son incarcération, vêtue seulement d'une combinaison moulante, d'une écharpe et de moufles. Shiro se distingue parmi les autres prisonniers en raison de son apparence bizarre et de sa façon de se comporter. Pour Ganta, sa manière de parler et d'agir lui rappelle une enfant même si Shiro a le même âge que lui. Toutefois, Shiro possède des capacités physiques inhumaines de guérison et a une connaissance intime de la prison, y ayant apparemment vécu presque toute sa vie. Il s'avère en fait que Shiro et Ganta sont des amis d'enfance. Ganta, cependant, n'a aucun souvenir de cette partie de son enfance au début, ce qui attriste et agace Shiro. Malgré son apparence inoffensive, Shiro porte un lourd secret : elle possède deux personnalités, dont l'une est l'Homme en Rouge que Ganta recherche mais qui, grâce au Système de la Mère l'Oie, biomécanisme qui émet constamment une berceuse audibles seulement pour Shiro et le directeur de DW, l'autre personnalité de Shiro, l'Oeuf Pourri, est réprimée. Cependant, lorsque la berceuse cesse, Shiro devient une meurtrière sanguinaire, capable de massacrer des escadrons entiers d'hommes armés sans trop d'effort. C'est dans ces moments qu'elle enfile une cape rouge pourpre et met un masque sur son visage, ce qui lui donne une apparence masculine, d'où l'impossibilité de Ganta de la reconnaître. Shiro se soucie grandement de Ganta et cherche constamment son approbation. Elle est prête à faire tout ce que Ganta lui demande aussi longtemps qu'elle pourra jouer avec lui. Dans le chapitre 45, on apprend comment est née la personnalité de l'Hommme en Rouge. Pendant son enfance, Shiro souffrait beaucoup des expériences faites sur elle, et un jour, pour la consoler, Ganta lui a dit que si elle avait trop mal elle pourrait compter sur Aceman pour l'aider; c'est ainsi que pendant une expérience, afin de ne plus souffrir, Shiro se créa une nouvelle personnalité qu'elle appella Aceman. L'Homme en Rouge était né.

   You Takami


   Un cleptomane et un informateur à l'adjoint Tamaki, You a été enrolé pour surveiller Ganta, en retour de grandes quantités que points Cast, l'équivalent de la monnaie à la prison sans quoi rien n'est possible, même pas vivre. Bien qu'apparemment très sympathique et poli, en vérité, il est impitoyable, intrigant et quelque peu paranoïaque, étant donné sa position en tant qu'espion pour le personnel de la prison. Une rareté dans la population carcérale, You s'est fait volontairement capturé et envoyé à Deadman Wonderland dans l'espoir de retrouver sa sœur Minatsuki et fait tout ceci afin d'acheter sa liberté avec les points Cast qu'il a obtenu de Tamaki. Il se soucie profondément à son sujet, au grand dégoût de Minatsuki.

   Tsunenaga Tamaki


   Tamaki est le promoteur de la prison mais également le tyran de Deadman Wonderland. Sous son calme, son attitude presque idiot, il est sadique, prend soin de ne rien dire sur le fait qu'il tue des dizaines de prisonniers chaque jour dans le seul but de recueillir de l'argent ou faire des expériences sur eux, ou tout simplement, et surtout, pour son propre amusement. Comme il est le fils du chef mourant de Deadman Wonderland, il espère ardemment la mort de son père pour devenir véritablement le chef suprême de la prison, et il consacre beaucoup de son temps et de ressources dans l'étude et l'expérimentation sur les pouvoirs des branches du péché et leur origine. Il est également en contact avec les échelons supérieurs du gouvernement japonais, son but étant la synthèse de Deadmen artificielles. En contraste frappant avec sa cruauté, il aime jouer avec les jouets pour enfants. Il est plus tard révélé que son jeu malade était vraiment juste une partie de son plan pour tuer les œufs Misérables. Grâce à ses recherches, il a créé un être qui, selon lui, va bientôt traquer et tuer tous les êtres avec des pouvoirs de Deadman, y compris les œufs Misérables. Avant le grand tremblement de terre de Tokyo Tamaki était un otaku informatique reclus et indifférent qui a passé des heures sinon des jours isolé dans sa chambre, à jouer à des jeux, ne se souciant de rien, même de sa propre famille. Le séisme, qui a détruit sa maison et les jeux, lui fit perdre la raison et l'a conduit à imaginer Deadman Wonderland comme un gigantesque jeu, afin de continuer à jouer comme il le faisait avant le séisme. Néanmoins, lorsqu'il est confronté à Toto, qui se révéla être le directeur réel de Deadman Wonderland, il est mis au courant que lui-même n'était rien de plus qu'un autre pion dans son propre jeu, Tamaki s'est tiré une balle dans la tête comme une assurance ultime que c'était son jeu.

   La chef de la Garde Makina


   Dirigeante du personnel de garde de la prison, Makina est dure, froide et n'hésite pas à punir, souvent brutalement, la population de la prison. Connue pour ses gros seins (bonnet G) et son comportement, elle est tristement célèbre pour porter une épée sur elle à tout moment, et aussi pour l'utiliser sur quiconque enfreindrait les règles de la prison. Malgré sa brutalité, elle est beaucoup moins tordue que Tamaki, qu'elle suspecte grandement après avoir découvert qu'il lui cachait une partie de Deadman Wonderland. Ce fait, qui associe Tamaki à des machinations de plus en plus malades, l'a amenée à démissionner de son poste et à le chasser avec l'aide de quelques alliés, parmi lesquels les Deadmen eux-mêmes, Ganta en particulier. Après la mort de Tamaki, elle a prise possession des données concernant l'Oeufs Pourri, les Deadmen et les Arbres de sang.

   Kiyomasa Senji alias Le Corbeau


   Senji, surnommé Corbeau, est le premier Deadman que Ganta rencontre alors qu'il était détenu comme un détenu normal dans Deadman Wonderland. Confiné dans le niveau G pour sa férocité, il est dépeint comme un homme grand et bien bâti, qui se délecte dans le sang et la bataille, un fait qui contribue à lui faire profiter de sa vie en prison et les matchs Corpse Carnaval. Il est le premier adversaire que Ganta affronte, et domine apparemment leur bataille jusqu'à ce que Ganta le batte brusquement avec un puissant tir de sang à la poitrine. Pour avoir été vaincu, comme sanction Senji est dépouillé de son œil droit, mais il réapparaît peu après et se lie d'amitié en quelque sorte avec Ganta, baptise son pouvoir, le Gun Ganta et l'aide en l'encourageant lors de son prochain match. Il a développé une sorte de rivalité avec Ganta, lui demandant de ne pas être vaincu jusqu'à leur prochain combat. Sa Branche du péché transforme son sang en faux incroyablement nettes qui dépassent de ses avant-bras, les Griffes Corbeau, qui peut effectuer une attaque à la vitesse du son, il l'appelle Invisible Noire. Ironiquement, alors que pratiquement tout le monde trouve le nom de Gun Ganta idiot, Senji l'adore. Aussi, il devient fort embarrassé en présence de femmes avec des vêtements osés, souvent au point de se ridiculiser. Il déclare souvent Dead Center ( Ssslice dans l'anime) comme un slogan. Il a été policier et combattu avec l'Akatsuki, l'un des contrefaçons, qui a une dent contre lui, comme Akatsuki a l'habitude d'être un criminel, lui et son équipe ont été après. Il a été laissé par son ami à l'aide d'un poinçon de l'assommer et de ses quatre amis qui ont disparu. Il a défait l'Akatsuki à l'aide d'une lame géante faite de sang. Comme un souvenir de ses anciens collègues, il a ses initiales, DSMK, tatouées sur le côté droit de son front.

   Minatsuki Takami alias Humming bird


   Minatsuki est plus jeune sœur Yo Takami, et un niveau isolé dans G. Lorsque Ganta ses rencontres pour la première fois Deadman, elle apparaît comme une jeune fille extrêmement timide et douce qui est contredite par la place qu'elle est tenue po En vérité, cette réservés et la personnalité calme est juste une ruse qu'elle utilise pour rendre ceux qui l'entourent se sentent en sécurité et de masquer sa vraie nature, celle d'un psychopathe sadique tellement tordu qu'il en devient excité sexuellement par le témoignage d'autres souffrances. Alors une fille ordinaire, elle est devenue déformé (et probablement gagné sa Direction des pouvoirs Sin) après que sa mère l'a abandonnée pendant le grand tremblement de terre de Tokyo. Elle a perdu plus d'une fois tout en combattant dans le cadavre Carnaval (perdre la moitié de son estomac et le rein), et elle a perdu à nouveau dans son combat avec Ganta, mais en truquant les orga-choix de machines à sous, elle a perdu son seul certains de ses cheveux, si elle peut utiliser sa branche de Sin avec ce qui est à gauche. Après ces événements, elle en quelque sorte réconcilié avec son frère Yo, si elle cils encore violemment de temps en temps. Sa puissance, Aile whip, prend la forme de sang-rendu des fouets qui s'étendent de ses cheveux et peut porter des coups rapides immensément ou restreindre son adversaire.

   Nagi Kengamine alias Le Hibou


   Kengamine est le leader de la chaîne de la rébellion Deadman Scar groupe. Avant il a formé la chaîne Scar qu'il avait une relation avec une femme alors que dans le secteur Deadman G. Ils ont finalement été les parents à être avant d'être mis en cadavre Carnaval uns contre les autres, où Kengamine volontairement perdus à cause de son amant d'être enceinte à l'époque. Sa défaite a cédé la place à son jeu punition, dans laquelle il a perdu ses cordes vocales, mais Tamaki, dans un spectacle de la cruauté, avait amant Genkaku tuent Nagi, afin de punir sa malhonnêteté, un acte qui a incité Nagi pour abattre les Pompes funèbres presque à la dernier homme dans un accès de rage sanguinaire. Deux ans plus tard, il a formé la chaîne cicatrice avec Karako pour aider à atteindre son propre espoir de tenir son enfant, qu'il croit être vivant sur ​​la surface. Plus tard, cependant, après avoir été torturé par Genkaku, il raconte que son Karako enfant a été tué dans le ventre quand son amant a été disséqué, et est conservé avec les autres parties du corps Deadmen comme un précieux spécimen, étant les descendants de deux Deadmen. Reconnaissant son espoir de voir son enfant nouveau comme une pure illusion, il a de nouveau rendu fou par la douleur et le désespoir et est allé sur un saccage sanglante, tuant amis et ennemis jusqu'à ce Karako mis un certain sens en lui, après quoi il a été mortellement blessé par Genkaku . Sa Direction générale de Sin, Eyeball Owl, lui permet de générer des sphères de sang qui explosent avec une force terrible.

   Karako Koshio alias Game Fowl


   Le second commandant de la chaîne Scar qui aime secrètement Hibou et se bat pour lui. Elle est capable d'utiliser sa Direction du péché à une partie ou la totalité de manteau de son corps dans le sang, ce qui renforce sa force naturelle et sa durabilité. À la fin seulement quelques membres de la chaîne Scar échapper et exposer Deadmen au monde.

   Bundo Rokuro


   Un ancien chef du renseignement de la chaîne Scar et aussi un Deadman. Il était un espion de la funèbres et révélé sa trahison au cours plan de la chaîne de Scar pour échapper à Deadman Wonderland.

   Azuma Genkaku alias le Super Moine


   Le leader du 1er Peloton Undertaker. Une auto-proclamé "Monk Super» qui s'habille en costume d'un moine japonais. Il brandit une guitare électrique qui peut diviser en deux mitrailleuses. Deux ans avant l'histoire principale, il est celui qui a tué la femme de Nagi et ont finalement trouvé un intérêt à Nagi, après il est allé sur un saccage par les tuant vingt-deux soldats Undertaker. Il est finalement terminée par Gun Ganbare Ganta avec l'aide de Nagi. Il n'a pas été tué, mais il est encore SANS CONNAISSANCE et dans un état critique.

   Hibana Daida


   Le chef de la 3e section Undertaker, une petite fille d'apparence polie et bien élevée mais qui fut instruite dès son plus jeune âge aux techniques les plus sadiques que sa défunte mère mettait en pratique sur elle : comme l'hemeçonner pour des infractions mineures comme le pipi au lit. Malgré sa taille minuscule, elle est extrêmement forte et brandit une gigantesque épée pouvant s'articuler.

   Toto Sakigami alias Oiseau-Moqueur


   Un mystérieux Deadman craint même par Senji, Toto est un mystérieux garçon vêtu d'une façon qui rappelle de Shiro, et ne semble pas seulement être l'une des plus fortes Deadmen introduites jusqu'à présent, mais aussi de connaître en détail sur la véritable nature et le but de Deadman Wonderland. Sa puissance, Labyrinthe Amour, lui permet de copier les capacités de Deadmen autres. Toutefois, il déclare qu'il a été récemment remise à zéro de ses pouvoirs après avoir copié sa bataille avec l'homme rouge. Cependant, même dans son état affaibli, il a réussi à décrocher deux des falsifications avec rien, mais une copie des pouvoirs Corbeau. Il vient librement et passe par la prison, et est récemment devenu amis avec Ganta. Toto est la seule personne à avoir combattu l'homme rouge et ont survécu. On a découvert récemment qu'il est en fait le directeur de Deadman Wonderland, qui était censé être mort après une confrontation avec Shiro, ce qui implique que Toto ne meurent après sa confrontation avec l'œuf pourri, mais son corps était en quelque sorte restauré et est maintenant utilisé par le directeur.

   Masaru "Chaplin" Sukegawa alias Paon


   Masaru est un transsexuel femme [ 2 ], qui voit se comme une figure brillante dans le secteur de G et est également un animateur pour la plupart des "Carnival Corpse" duels. Elle est souvent autour de Minatsuki, Itadaki "Masu" Kazuya, et Hitara. Sa carte est paon et sa Direction de Sin, Peacock Pic, lui permet de créer ce qui semble être ronces semblables à des constructions qui peuvent être utilisés pour piéger et adversaires percer. Avant d'être emprisonnée, elle était une employée ordinaire de quelques sociétés qui ont réveillé ses pouvoirs après avoir trouvé Deadman son amant avec une femme, qu'elle a tué.

   Idaki Hitara alias Condor


   Un vieil homme qui prétend être toujours parler à sa fille à travers son casque distinctif. Comme nous l'apprenons à travers un flashback, Hitara était un professeur dont la fille Yuki, une fois une starlette tv belle, a été horriblement défiguré pendant la grand tremblement de terre de Tokyo, et s'est suicidé en s'immolant par le feu. Hirata a revendiqué la responsabilité pour le fait, et a donc été emprisonnés. Sa Direction générale de Sin est appelé Bougie Condor et lui permet d'enflammer son sang dans les flammes "qui peut brûler la glace". Son adversaire complète falsification étaient une paire de jumeaux 30 ans qui a paru dans la forme de tout-petits. Les jumeaux "induire le sommeil" sang empoisonné ne semble pas affecter Hitara, et il a réussi à en finir avec eux, après l'épandage de son sang tout autour d'eux lors d'une bataille en apparence perdre.

   Azami Mido


   Azami Mido est l'une des premières détenues qui répond à Ganta. Elle devient plus tard son ami. Sa résidence se trouve dans les quartiers de l'homme, donc elle n'est pas un Deadman. Même si elle est sortie comme grossier dans sa première apparition, elle était toujours très gentille quand elle donnait la moitié de son sandwich à Ganta après lui quand elle le renseignait au sujet des points Cast, le grondant parce qu'il n'a pas lu le livre des règles. Il y a des moments où elle peut être douce, mais elle semble prompt à la colère si l'on pousse les boutons de droite. Après qu'Azami ait rencontré Ganta, elle est devenue une contrefaçon et est forcé de se battre comme des offres de Tamaki, mais pour aider à Ganta gère Azami retrouver sa mentalité que le poison a volé les masques d'elle. Après une bataille avec Madoka, elle reste derrière avec Shiro tandis que Ganta va en avant. Lorsque Shiro disparaît et que sa personnalité supplémentaire (connu sous le nom d'œufs misérable ou L'Homme-Rouge), Shiro décapite Azami, terminant sa vie.

   Mitsuzaki Yosuga


   Une mystérieuse jeune fille qui prétend avoir connu et aimé avant qu'il Toto "changé", et bien que n'étant pas réellement vu dans DW avant, est présumée être un Deadman. Elle semble douter d'elle à plusieurs reprises et parle à la troisième personne. On découvre par la suite qu'elle est la sœur aînée de Toto.



Mon avis :
Jaime cet anime, par contre pour les gens qui ont peur du sang, je déconseille de regarder cet anime.
avatar
Trafalgar Law
Gaki
Gaki
Masculin Scorpion Coq
Nombre de messages : 83
Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2012

Re: [MANGA/ANIME] Deadman Wonderland

le Lun 30 Jan 2012 - 21:24
Hmmm un bon anime, pas exceptionnel non plus... Y a une bonne ambiance, j'avais bien apprécié le coté sadique mais bon 12 épisodes ça fait un peu juste... On a meme pas le temps de s'attacher aux personnages. Je suppose que le manga doit etre mieux encore faut il aimer cela.

Voila une petite critique pour un petit anime qui ma laissé sur ma faim. ^.^
avatar
AriaHōzuki
Gaki
Gaki
Féminin Taureau Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2012

Re: [MANGA/ANIME] Deadman Wonderland

le Dim 5 Fév 2012 - 22:29
Ce manga est géniaaaaal :3
avatar
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 5813
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2010
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

Re: [MANGA/ANIME] Deadman Wonderland

le Lun 6 Fév 2012 - 14:33
Belle présentation. ^^
J'ai corrigé 2-3 erreurs (Eureka 7 n'est pas un auteur, mais un oeuvre. Wink )
Je suis la série manga. Je trouve que malgré le contexte, les personnages manquent totalement de charisme (Ganta le premier...)
Attendons de voir ce que sera la suite Smile
avatar
Taupinete
Kouhai
Kouhai
Féminin Verseau Buffle
Nombre de messages : 158
Age : 20
Date d'inscription : 08/02/2012

Re: [MANGA/ANIME] Deadman Wonderland

le Jeu 9 Fév 2012 - 17:31
Je suis entièrement d’accord pour dire que 12 épisodes c'est trop court, parce qu'on à pas la réponse à l'intrigue qui se dessine en fin d'anime (je ne spoilerai pas), bon, j'ai vu que même si l'anime s'était arrêté là, le manga continuait, donc j’aurai sans doute ma réponse si j’achète le manga ^^.
Le personnage totalement psychopathe de Minatsuki Takami m'a vraiment fait marrer (je la sentait pas des le début avec ses pots de fleurs x) )!
Bref, je dirai, un bon anime tout de même, avec une histoire assez originale !
avatar
AriaHōzuki
Gaki
Gaki
Féminin Taureau Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2012

Re: [MANGA/ANIME] Deadman Wonderland

le Jeu 9 Fév 2012 - 21:44
Taupinete a écrit:Je suis entièrement d’accord pour dire que 12 épisodes c'est trop court, parce qu'on à pas la réponse à l'intrigue qui se dessine en fin d'anime (je ne spoilerai pas), bon, j'ai vu que même si l'anime s'était arrêté là, le manga continuait, donc j’aurai sans doute ma réponse si j’achète le manga ^^.
Le personnage totalement psychopathe de Minatsuki Takami m'a vraiment fait marrer (je la sentait pas des le début avec ses pots de fleurs x) )!
Bref, je dirai, un bon anime tout de même, avec une histoire assez originale !

Je te plussoie totalement ! Elle est génial Minatsuki Takami, je l'aiiiime
Achete le manga tu sera pas déçu
avatar
mangakahanna
Sensei
Sensei
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 22
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

Re: [MANGA/ANIME] Deadman Wonderland

le Ven 24 Fév 2012 - 16:43
j'ai attaquer cette serri et j'ai total accrocher le premier tomes et super j'ai hâte de voire la suite
avatar
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 22
Date d'inscription : 22/02/2012

Re: [MANGA/ANIME] Deadman Wonderland

le Ven 24 Fév 2012 - 20:20
J'ai acheté les deux premiers tomes à leur sortie et j'ai pas trop accroché sur le coup. L'univers était pourtant assez intriguant...

Gigaffeur a écrit:
Je suis la série manga. Je trouve que malgré le contexte, les personnages manquent totalement de charisme (Ganta le premier...)
Je pense que c'est ça en fait, les personnages n'ont aucune aura, ils se contentent de subir (en plus Ganta, j'ai déjà vu des héros laids mais celu-lài il bat les records >__<)

Enfin, le manga m'a quand même turlupiné pendant un moment et au lieu de l'abandonner j'ai regardé l'anime histoire de voir s'il me convaincrait ou non. Et je crois que je vais reprendre le manga (^-^).
Un truc qui n'a rien à voir mais en couleur dans l'anime Shiro est impressionnante ! Elle a de super beaux yeux rouges (*-*)!
avatar
Shadowshinji
Sensei
Sensei
Nombre de messages : 2388
Date d'inscription : 28/07/2008

Re: [MANGA/ANIME] Deadman Wonderland

le Jeu 8 Mar 2012 - 3:18
Je viens de finir l'anime :
12 épisodes format classique pour nous donner envi d'acheter le manga.
Autant le dire tout de suite, j'ai adoré, Ganta n'est peu être pas charismatique mais c'est ce qui fais sa force.
Franchement c'est dur quand même a regarder beaucoup de sadisme de trahison etc...

je pense que je vais m'acheter le manga, en tout cas vraiment sympa l'anime, mon perso préféré est évidemment le corbeau, qui lui ne souffre d'aucun défault de charisme je pense.
avatar
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 10990
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://kikii-girl.skyrock.comhttp://myanimelist.net/profile/Saiizo

Re: [MANGA/ANIME] Deadman Wonderland

le Dim 4 Nov 2012 - 22:08
On m'a prêté les 1ers tomes, j'ai lu les deux premiers. C'est sympa mais le 1er m'a paru un peu longuet. Vers la fin du 2nd on commence à donner le ton vraiment et ça commence à être intéressant. A la base j'ai commencé parce que j'ai vu des extraits de tomes plus loin et j'avais apprécié le principe. Pour l'instant c'est pas le gros coup de cœur mais ça se laisse lire, je vais continuer vu qu'on me les prête, je ne sais pas si je devais les acheter si je continuerais par contre.
Avis mitigé pour ces deux premiers tomes donc. ^^

_________________



Spoiler:





avatar
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 10990
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://kikii-girl.skyrock.comhttp://myanimelist.net/profile/Saiizo

Re: [MANGA/ANIME] Deadman Wonderland

le Ven 24 Jan 2014 - 20:39
Petit bonus pour ceux qui suivent la série ou veulent la commencer :

Pour fêter l'arrivée du douzième tome de l'excellent shonen très dark, Deadaman Wonderland, nous avons décidé de vous offrir un cadeau inédit ! En effet, pour l'achat de n'importe quel tome de la série Deadman Wonderland, nous vous offrons une splendide jaquette alternative ! Cette offre est bien évidemment valable sur notre site* et dans toutes les librairies participantes ! 

*Dans la limite des stocks disponibles.

Source

Et donc le tome 12 est sortit aujourd'hui :
Spoiler:

_________________



Spoiler:





avatar
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 1717
Age : 23
Date d'inscription : 27/12/2012
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

Re: [MANGA/ANIME] Deadman Wonderland

le Ven 24 Jan 2014 - 20:48
J'ai pas eu la jaquette spéciale moi  Crying or Very sad 
Mais j'ai pu l'acheter hier alors qu'il sortait aujourd'hui (honnetement je savais pas du tout qu'il était sorti je suis tombé dessus par hasard XD). Ça fait quand meme plus d'un an qu'on attend ce tome ! J'espère que le tome final ne mettra pas autant de temps à sortir x)
avatar
Aizu
Gaki
Gaki
Masculin Capricorne Coq
Nombre de messages : 90
Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2014
Mangas préférés : King's Game; Btooom!; Attaque des Titans; Prophecy
Animés préférés : Guilty Crown; To aru; Gundam 00/U.C 0079/Zeta; Log Horizon
Films préférés : Vexille 2077; Le Roi des Ronces; Ghost in the Sheel
J-Dramas préférés : Garo Makai Senki; Garo GoldStorm; Kamen Rider Den-
https://www.youtube.com/channel/UCqz1es0SMaCZh-Ao7FQgnvwhttp://myanimelist.net/animelist/Aizu7387

Re: [MANGA/ANIME] Deadman Wonderland

le Mar 26 Aoû 2014 - 21:25
J'ai découvert la série lors de sa sortit en mangas et j'ai tout de suite accrocher ^^'
L'univers intriguant, le fait de se demander comment Gantha vas sortir de cette enfer, Shiro qui avais l'air de le connaitre ...

Bon en même temps, a se moment la je commencer seulement a lire des mangas (j'avais seulement death note et fairy tail a lire a se moment la ^^')

Et j'ai terminer la série il y a quelque semaines est franchement, c'est l'une des meilleurs série que j'ai vus jusqu'ici ! C'est une final qui ma à la fois surpris et qui ma fait beaucoup plaisirs !

Sinon, au niveau de l'anime, oui en effet c'est beaucoup trop court ...
L'anime ne résume les 5 premiers tomes, qui nous permet de découvrir l'univers de la prison, comment son traiter les prisonniers, se qui leur permet de survivre, et puis se que sont les deadman et a quelle jeux ils sont obliger de jouer .
Puis l'anime se termine sur
Spoiler:
l'évasion de certains Deadman qui veules révéler leur existence au yeux de se monde

Cependant, dans le mangas qui lui est terminer, ceci n'est seulement que l'un des 3 grands chapitre de l'histoire .
et si un jours l'anime a une suite, je suis sures est certains que se serais 2 saison de 12/13 épisodes !

Dans la "saison 2" qui résumerais les tomes 6 à 9 il y aurais ...
(attention risque de spoils sur la suite de l'anime)
Spoiler:
... la révélation des Deadman par la prison (dans les évadé leur auront un peux obliger),
et surtout l'intrigue principals se tournerais autour des Ninbens, une autre sortes de deadman .

Et enfin la saison 3, qui résumerais surement les tomes 10 à 12 qui ...
(attention risque de spoils de la final de la "saison 2")
Spoiler:
... ferras suite directement à la fermeture de la prison, dont 2 redisent serais rester .
Se seront tout simplement les 2 responsables du grand tremblement de terres de Tokyo .
Il auras pour but de totalement libéré la puissances du cranes d'oeuf .
Pour éviter cela, tout les personnages vue jusqu'ici seront obliger de retourner à Deadman Wonderland, pour leur derniers combat .

Bref, pour moi c'est l'un des meilleurs anime que j'ai vue, qui est a surtout ne pas manquer !
avatar
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 1717
Age : 23
Date d'inscription : 27/12/2012
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

Re: [MANGA/ANIME] Deadman Wonderland

le Mer 27 Aoû 2014 - 16:03
Malheureusement Aizu je pense qu'une suite en anime est très très peu probable étant donné que l'anime devait juste faire la promo du manga (après je suis d'accord que vu comment ils l'ont fait terminer ça aurait mérité une suite mais bon ... x) )

Bon au moins le manga lui est terminé ! (Le tome 13 a mis pas mal de temps à sortir lui aussi d'ailleurs !)
J'ai bien aimé la fin, enfin en tout cas je l'ai trouvée correcte ^^  
Spoiler:
Par contre je m'attendais trop à ce que Shiro soit la sœur de Ganta ... mais en fait non XD
avatar
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 7501
Age : 21
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : Pandora Hearts, Rozen Maiden, Kagerou Daze, Hiyokoi, Orange, Nozokiana, Life
Animés préférés : Sword Art Online, Chuunibyou, Steins;Gate, SnK, Mekakucity Actors, Psycho-Pass, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Summer Wars, Your Name.
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/animelist/Kamikochi?status=2

Re: [MANGA/ANIME] Deadman Wonderland

le Mer 17 Juin 2015 - 1:06
Alors je suis pas une très grande fan des séries gores, mais pour une raison que j'ignore, Deadman Wonderland m'a beaucoup intriguée, au point que je décide de me mettre à l'anime.
(C'est à cause de Fred et de Game One pour tout vous dire ! XDDD)

Avant de m'y mettre sérieusement, j'ai accusé Game One du coup ...
Et qui dit "Game One", dit "VF" ...
Eh bah contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle était pas si mauvaise, du moins, il y avait des choses intéressantes !
Je suis tombée sur l'épisode 6 où on découvre le personnage de Minatsuki (un très bon épisode pour avoir un premier aperçu de l'anime, au passage, évidemment ! XDDD) et mis à part les scènes un peu violentes que j'ai pas trop l'habitude de regarder, ce qui m'a surtout choquée, c'était de voir que Minatsuki était SUPER BIEN doublée en français ! Shocked
J'exagère à peine, j'ai vraiment trouvé son doublage excellent !
Et je ne semble pas avoir de fièvre en écrivant ces lignes ! XDD

Minatsuki, c'est ce genre de personnage à double facette qui change totalement d'attitude selon celle qu'elle décide de montrer aux autres.
Déjà que l'animation de son visage et de ses gestes y était pour beaucoup quant à sa crédibilité après avoir dévoilé sa vraie nature pendant le tournoi contre Ganta, dès lors qu'elle s'est mise à parler, qu'elle avait troqué sa petite voix craintive et innocente pour une tellement dark qu'on aurait dit une autre personne, mais on y croyait encore plus !!
Et pourtant, c'était en français !! XDD

Je sais pas si c'était l'effet des grossièretés qu'elle déballait à tout va sur un ton horriblement sadique et psychopathe (parce que franchement, à chaque fois que j'entend des insultes doublées en français dans un anime, je peux pas m'empêcher d'être surprise, voire même choquée parfois Je me souviendras toujours du traumatisme que j'avais eu étant enfant quand j'étais tombée sur un épisode de FMA à la télé et que j'avais entendu Edward dire "Je vais leur mettre mon point dans la GUEULE !!" XDDD), mais honnêtement, j'ai cru en elle direct !
Elle me faisait même peur, c'est dire ! XDD
Après, j'ai revu l'épisode en VOSTFR qui était tout aussi bien, mais étrangement, j'ai été plus fascinée par la VF (probablement parce que j'ai pas l'habitude de voir quelque chose d'aussi bien doublé XD)
Et puis du coup, Minatsuki est devenue mon personnage préféré juste après Shiro, rien qu'avec ça ! XD
(Bon aussi parce que j'ai trouvé son histoire un peu triste et parce que j'ai bien aimé le fait qu'elle se réconcilie plus ou moins avec son frère après ... Rolling Eyes)

Bref, voilà pour cette petite parenthèse ... Rolling Eyes
Concernant l'anime dans sa globalité, j'avais entendu dire qu'il servait surtout à faire la promotion du manga (chose que vous avez donc confirmée Laughing), donc je n'en attendais pas quelque chose d’extraordinaire en le commençant.
Le chara-design est cependant très agréable à voir et j'aime bien le duo de protagonistes Ganta/Shiro (doublée par Hanazawa en plus ! *-*)
Par contre, après avoir vu quelques avis sur le manga, je suis en train de réfléchir si je tenterai ou non de le lire (sachant que j'aime vraiment pas des masses le gore mais bon, je verrai ça XD)

Pour le moment, je vais me contenter de finir l'anime (j'en suis à l'épisode 7, je crois), anime que je trouve jusqu'à présent correct et dont je retiens une chose en particulier :

Cette MUSIQUE :


Non franchement, elle est trop bien !
C'est même devenu mon réveil pour aller bosser, tellement je l'aime ! XDD

_________________


Aka's Sweet Doghouse :




Merci à Corana pour cette magnifique bannière !











Miku's Tune Selection :









Hackers' Video Selection :


avatar
Birdy
Kouhai
Kouhai
Masculin Balance Cochon
Nombre de messages : 150
Age : 22
Date d'inscription : 28/06/2015
Mangas préférés : Deadman Wonderland, D.Gray-Man, Doubt, Ubel Blatt...
Animés préférés : Bakemonogatari, Jojo's...
Films préférés : Underworlds

Re: [MANGA/ANIME] Deadman Wonderland

le Mar 30 Juin 2015 - 18:30
J'étais obliger de venir parler ici! Car vous l'aurez peut être remarquer c'est mon manga Favori!! *p*

Tous d'abord par le chara Design! Tous simplement j'adore le style de ce manga! Jinsei Kataoka et Kazuma Kondou se sont surpasser ici! Car j'avais d'abord lut Eureka seven et les dessin m'avais déjà énormément attiré! *^*
Je trouve que l'histoire est bien ficeler, ni trop longue ni trop bâcler, le juste milieu. Qui est d’ailleurs une histoire plutôt original!

Parlons de l'anime, L'anime est.. court et bâcler a mon goût, certes je l'aime beaucoup mais je n'ai pas compris le fait qu'il y ai des personnage manquant par exemple. Mais après si vous dites que cette anime à étais fait juste pour "présenter" le manga ok, mais voilà un peu déçu comme même.

Mais le gros point fort de ce manga est.... "battement de tambours".... SHIRO !!! Mon dieux ce personnage est génial voir fantasmagorique!
Spoiler:
Cette double facette de ce personnage, qui nous es comme même révélé tôt dans la série, est magnifiquement gérer! Jusqu'au dernier moment Ganta Ignore tous de son ami d'enfance.
Mais après je trouve que tous les personnage sont attachant... Bon ok peut être pas Tsunenaga Tamaki, mais il est fun je trouve XD

Personnellement je trouve que le gore est un petit plus dans un anime sa peut être rigolo XD
avatar
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 2931
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul, Kenshin, Lovely Complex, Tokyo Ghoul:Re, SnK
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK
Films préférés : Kotonoha no Niwa, Sen to Chihiro no kamikakushi, Hauru no ug

Re: [MANGA/ANIME] Deadman Wonderland

le Lun 28 Déc 2015 - 14:52
Je viens à peine de fermer le dernier tome de DW et.. olalaaaa :prisedetete: c'est finiiiiii !

Pour la petite histoire (parce que j'aime bien commencer par ça :p) j'avais commencé par l'anime. Et au cours du 4e ou 5e épisode je m'étais dit qu'il était temps d'arrêter les frais et de passer aux choses sérieuses en me procurant le manga.

En passant par ce support, je dois avoir fait deux ou trois pauses parce que les premiers tomes me paraissaient brouillons (j'avais l'impression que le scénario se précipitait, il y avait pourtant beaucoup d'informations.. j'avais peur que ça ne finisse en « navet »), puis je n'ai plus rien acheté après le tome 10 ou 11 parce que j'avais envie de faire durer le suspens (oui parce qu'à un moment donné, y'a eu du level up et j'ai finalement gaaavé accroché) !

J'ai finalement fait l'acquisition des deux derniers tomes il y a peu, et aujourd'hui, forcément, il était temps que je m'y mette. Comprenez, je ne pouvais pas terminer une autre année avec un énième manga en suspens..

Verdict ? Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais.. XD
Spoil la fin de DW:
Non, en fait je m'attendais à ce qu'ils disparaissent ensemble.. j'aurais préféré ça à ce soit disant retour à la vie « normale » alors que Shiro n'est qu'à moitié aux côtés de Ganta. Un happy end ne m'aurait pas non plus convenu. Mais là, un entre deux, alors que Shiro prend une place majeure dans l'histoire (et dans nos cœurs ?), c'est assez dur à encaisser T^T ..


Le truc c'est que je me suis retrouvée à lire les deux derniers tomes alors que j'avais lu les précédents il y a vraiment très longtemps alors je pense qu'il me faudra tout reprendre du début et enchaîner la lecture pour élucider certains mystères. Parce que je ne me rappelais plus trop de ce qu'avaient fait certains personnages pour se rapprocher de Ganta (Karako notamment). ^^'

Je suis encore une fois triste de faire mes adieux à un titre que j'ai apprécié/que j'apprécie. Mais je ne suis pas déçue de ce que ce manga nous aura apporté tout le long. J'en garde un très bon souvenir (de ce qu'il m'en reste en tout cas x)) et je pense pouvoir le recommander :]

Spoil AUSSI la fin de DW:
Par contre j'ai trouvé ça dommage qu'on n'en sache pas plus sur Shiro ! Oui, bon, d'accord on en sait vraiment beaucoup plus sur le « pourquoi elle est devenue ce qu'elle est ».. mais j'aurais bien aimé savoir comment la mère de Ganta a pu l'acheter à ses parents, et quelles étaient leurs conditions pour qu'ils la cèdent a une inconnue..

_________________


Spoiler:




avatar
Sakura86
Gaki
Gaki
Féminin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 96
Age : 14
Date d'inscription : 24/06/2016
Mangas préférés : black butler,kamichama karin, alice 19th, naruto, fruit basket
Animés préférés : clannad, sword art online, no game no life, nagi no asukara, naruto, dragon ball Z
Films préférés : La Traversée du temps, les enfants loups

Re: [MANGA/ANIME] Deadman Wonderland

le Ven 24 Juin 2016 - 19:52
Mais mon dieu mais cet anime est horrible !!

Il y a pas un seul mec sympa ! Ce sont des mecs qui agissent dans leur propre intérêt, qui sont tarés ou qui veulent te buter !
Je ne suis pas encore arrivée au bout mais sérieusement, ça fait perdre espoir en l'humanité ce truc xD
avatar
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1015
Age : 18
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

Re: [MANGA/ANIME] Deadman Wonderland

le Ven 24 Juin 2016 - 20:28
C'est marrant que tu postes ici Sakura parce que j'ai lu le premier tome hier soir (enfin, aujourd'hui à une heure de matin XD).

Perso, pour la grande fan de Walking Dead que je suis, cette histoire est génial. Même si c'est pas bien , c'est vraiment la réalité, les gens pensent qu'à eux-mêmes. A part le Ganta et Shiro, tous les autres ont l'air louche XD et en parlant des ces deux-là, je me demande ce qu'il y a entre eux

On verra dans la suite
avatar
Manu
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4848
Age : 24
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Re: [MANGA/ANIME] Deadman Wonderland

le Ven 24 Juin 2016 - 20:32
Ah mais en fait, l'anime et le manga n'ont rien à voir je pense.

L'anime torche pas mal de choses, il va vite, il n'a pas de véritable fin. Il est juste frustrant. Plus ça va moins c'est cohérent, ça part tellement en live que ça en devient frustrant xD

En tout cas, ce sont mes souvenirs ^^

Le manga a l'air nettement mieux
avatar
Amariyo
Senpai
Senpai
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1095
Age : 18
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Darwin's Game, Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, To Aru, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

Re: [MANGA/ANIME] Deadman Wonderland

le Ven 24 Juin 2016 - 20:38
Bah quand tu sais que tout est perdu, tu te bat jusqu'au bout pour ta survie, c'est la chose la plus basique de toute créature, l’instinct de survie. Ils savent que si ils ne se plient pas aux règles et qu'ils refusent de se battre entre eux, ils vont mourir.

Chibi, je dirai plutôt que la plus louche c'est Shiro justement, c'est la seule a ne pas se rendre compte de l'endroit où elle est, et également celle qui cache le plus de mystère.

Faudrait que je lise le manga, l'anime lui dévie un peu et n'offre pas de fin
avatar
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 2931
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul, Kenshin, Lovely Complex, Tokyo Ghoul:Re, SnK
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK
Films préférés : Kotonoha no Niwa, Sen to Chihiro no kamikakushi, Hauru no ug

Re: [MANGA/ANIME] Deadman Wonderland

le Ven 24 Juin 2016 - 23:22
Manu a écrit:Le manga a l'air nettement mieux
Il est d'une profondeur incomparable à l'anime. On prend son temps pour comprendre où on va, apprendre à connaître ceux qui rejoignent le groupe, suivre les révélations quant aux origines de certains personnages..

Un scénario respectueux pour les lecteurs et assez poignant. Je recommande le manga à tous ceux qui ont été déçus par l'anime et même ceux qui sont un peu réticents à l'idée de se lancer.

_________________


Spoiler:




avatar
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1015
Age : 18
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

Re: [MANGA/ANIME] Deadman Wonderland

le Sam 25 Juin 2016 - 0:23
Et bien, Raion et Manu, vous me rassurez d'avoir commencé le manga


Amariyo a écrit:Chibi, je dirai plutôt que la plus louche c'est Shiro justement, c'est la seule a ne pas se rendre compte de l'endroit où elle est, et également celle qui cache le plus de mystère.

Bah je voulais pas le dire dans ce sens riyo XD Je voulais dire que tous les autres, ils étaient susceptibles d'attaquer Ganta Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que Shiro est louche


je me suis spoilé toute seule sans le vouloir en faisant un truc qui est pas censé spoiler XD:
J'ai tapé Shiro sur internet et je suis tombée sur des images qui pourraient confirmer la louchitude de Shiro
avatar
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 2931
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul, Kenshin, Lovely Complex, Tokyo Ghoul:Re, SnK
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK
Films préférés : Kotonoha no Niwa, Sen to Chihiro no kamikakushi, Hauru no ug

Re: [MANGA/ANIME] Deadman Wonderland

le Sam 25 Juin 2016 - 0:25
Mini-Aqua a écrit:Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que Shiro est louche
Naaaaaaan ! Elle est parfaite relax

_________________


Spoiler:




avatar
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1015
Age : 18
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

Re: [MANGA/ANIME] Deadman Wonderland

le Sam 25 Juin 2016 - 0:30
Raion a écrit:Naaaaaaan ! Elle est parfaite relax
Ahah XD elle a quand même une tenue qui la moule tellement que j'ai cru qu'elle était toute nue au départ
Contenu sponsorisé

Re: [MANGA/ANIME] Deadman Wonderland

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum