|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à yuno ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | La Galerie de Glace ! [Noël 2011] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Wylaai Daijin

Nombre de messages: 3391 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2011 Animes préférés: Shi Ki ; Black Butler ; Blood+ ; D.Gray Man ; Death Note ; Pandora Hearts ; Le château Ambulant ; Mawaru Pingouin Drum ; No.6 Mangas préférés: Pandora Hearts ; Fushiji Yugi la légende de Gembu ; Five
Personnage préféré: Raven - Xerxes - Jack (Pandora Hearts) ; Yu Kanda (D.Gray Man) Jeux vidéo préférés: Dragon Age (xbox360).
Professeur Layton. Pokémon.(DS)
Drama préféré: Kimi wa Petto
 | Sujet: La Galerie de Glace ! [Noël 2011] Dim 25 Déc 2011 - 20:51 | |
| Mes chères membres ! Voici donc les trois photos qui m'ont été transmises ^^
Donc j'ouvre la petite galerie de Noël, une galerie qui vous souhaite Joyeux Noël !! [Les photos sont anonymes, et sont en format miniature, cliquez dessus pour les agrandir] Photo 1  Photo 2  Photo 3  Comme vous voyez, y'a pas eu beaucoup de participants ^^" N'hésitez pas à me dire pourquoi vous ne vous y êtes pas inscrits, ce qui faudrait changer, si vous avez des avis etc... Bref ! Je suis toute ouïe ^^ Comment voter ?Allez c'est plutôt simple :
- vous donnez 3 points pour votre premier choix.
- vous donnez 2 points pour votre second choix, si vous le voulez.
- vous donnez 1 point pour votre dernier choix, si vous le souhaitez.
Vous avez jusqu'au NOUVEL AN pour attribuer vos points à votre photo favorite ^^ Et changement de programmes les trois seront sur le Blog si mes participants le souhaitent 
Dernière édition par Wylaai le Dim 25 Déc 2011 - 21:39, édité 1 fois |
|  | | L.L Sensei

Nombre de messages: 1725 Age: 18 Date d'inscription: 28/10/2011 Animes préférés: Code Geass, Death Note, Saint Seiya The Lost Canvas, Jigoku Shoujo, Angel Heart, Hunter x Hunter, Bleach et Black Butler Mangas préférés: Vampire Knight, Angel Sanctuary, Pandora Hearts Personnage préféré: Lelouch Lamperouge moshiron desu !! Jeux vidéo préférés: Final Fantasy
 | Sujet: Re: La Galerie de Glace ! [Noël 2011] Dim 25 Déc 2011 - 21:38 | |
| Je vote pour la 1, ensuite pour la 3 et enfin pour la 2 !!!! |
|  | | Ether vi Samega Oni/ee-chan

Nombre de messages: 556 Age: 19 Date d'inscription: 30/09/2011 Animes préférés: Angel Beats!, Code Geass, Clannad, Tengen Toppa Gurren Lagann, Bakemonogatari, et euuh... J'sais plus. :')
On va dire que c'est mon Top 5, voilà. o/ Mangas préférés: Soul Eater, Bleach, Yumekui Merry, D-Grayman, et euuh... bon bah pas de 5ème là, mais vous avez le droit à un beau Top 4 ! Youhou ! ;D Personnage préféré: Genesis Rhapsodos, je t'adule.
Coyote Stark, je te vénère.
Death the Kid, je t'aime. <3 Jeux vidéo préférés: Pokemon Argent ;
Crisis Core Final Fantasy VII ;
Dissidia Duodecim. Drama préféré: J'regarde pas de Drama, désolé. =/
 | Sujet: Re: La Galerie de Glace ! [Noël 2011] Dim 25 Déc 2011 - 21:41 | |
| Problème d'anonymat pour la 1, tu devrais la renommer si tu veux que ce soit VRAIMENT anonyme. O: |
|  | | Elie61 Sempai

Nombre de messages: 977 Age: 17 Date d'inscription: 10/10/2010 Animes préférés: rave master, zero no tsukaima , murder princess , 07 ghost , bleach , pandora hearts , one piece , chrno crusade , nodame cantabile , blue exorcist , Mangas préférés: Dengeki Daisy, Negima, Mon Ciel après les Cours, superior, l'arcane de l'aube, MxZero, Chrome Breaker, bitter virgin , black bird, mon 1er manga Lovey Personnage préféré: Elie dans rave master ou Oz Bezarius et alice dans pandora hearts Jeux vidéo préférés: minecraft , the legend of Zelda shyward sword, pokemon , bad company ,
 | Sujet: Re: La Galerie de Glace ! [Noël 2011] Dim 25 Déc 2011 - 21:47 | |
| hm... en premier la 3 , après la 1 et pour finir la 2 ^^ |
|  | | Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4746 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: La Galerie de Glace ! [Noël 2011] Dim 25 Déc 2011 - 21:49 | |
| Hohoho ^^
Jvais d'abord voter pour la 3 ensuite la 2 et la 1 ^^ _________________   |
|  | | Zefiris Daijin

Nombre de messages: 4761 Age: 25 Date d'inscription: 30/09/2009 Animes préférés: Byousoku 5cm, Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop... Mangas préférés: Gunslinger Girl, I"s, Yotsuba, Vinland Saga... Personnage préféré: Rei Ayanami O/ Jeux vidéo préférés: Skyrim, Golden Sun 1&2, Age of Empires 2...
 | Sujet: Re: La Galerie de Glace ! [Noël 2011] Dim 25 Déc 2011 - 22:07 | |
| | Ether vi Samega a écrit: | | Problème d'anonymat pour la 1, tu devrais la renommer si tu veux que ce soit VRAIMENT anonyme. O: |
C'est la 1ère chose que j'ai remarqué aussi^^' |
|  | | Ako Sempai

Nombre de messages: 1426 Age: 19 Date d'inscription: 14/09/2011 Animes préférés: Bleach / Naruto et Naruto Shippuden / Vampire Knight / One Piece / Reborn/ Fairy tail/ Eyeshield 21 / Pokémon et bien d'autres Mangas préférés: Pandora Hearts/ Negima /Vampire Knight Jeux vidéo préférés: Jeux pokémon Powa !
 | Sujet: Re: La Galerie de Glace ! [Noël 2011] Dim 25 Déc 2011 - 22:12 | |
| 1 3 et 2 ^^ Et les raisons pour lesquelles j'ai pas participé sont simples, j'ai pas de sapin, pas de neige près de chez moi et l'odeur bien que très originale ne me tentait pas^^. Mais bravo pour avoir eu cette idée Wywy  |
|  | | Wylaai Daijin

Nombre de messages: 3391 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2011 Animes préférés: Shi Ki ; Black Butler ; Blood+ ; D.Gray Man ; Death Note ; Pandora Hearts ; Le château Ambulant ; Mawaru Pingouin Drum ; No.6 Mangas préférés: Pandora Hearts ; Fushiji Yugi la légende de Gembu ; Five
Personnage préféré: Raven - Xerxes - Jack (Pandora Hearts) ; Yu Kanda (D.Gray Man) Jeux vidéo préférés: Dragon Age (xbox360).
 | Sujet: Re: La Galerie de Glace ! [Noël 2011] Dim 25 Déc 2011 - 23:22 | |
| Non je veux pas forcément que ca soit anonymes vu que j'avais autorisé que les participants soient sur la photo, donc c'est pas trop un soucis XD C'est anonyme mais sans vraiment l'être ^^" Et c'est vrai que pour la première...j'ai pas gérer XD Et la seconde non plus ~ *va se pendre* Mais je vais pas m'amuser à changer maintenant, trop tard >_< Merci tout de même de me le signaler XD Et merci pour vos votes  |
|  | | Saizo Daijin

Nombre de messages: 4068 Age: 18 Date d'inscription: 09/09/2011 Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII.. Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
 | Sujet: Re: La Galerie de Glace ! [Noël 2011] Lun 26 Déc 2011 - 10:51 | |
| D'abord 2 ensuite 3 et enfin 1 ^^
|
|  | | chinatsu Sensei

Nombre de messages: 1844 Age: 15 Date d'inscription: 30/11/2011 Animes préférés: No.6 / Pandora Hearts / K-On / Gosick / Junjou Romantica/ Skip Beat. Mangas préférés: D.Gray-man / Otaku Girls/ 1/2 Prince / Reimei no Arcana Personnage préféré: Nezumi / Yui / Timcanpy / Caesar / Yulian Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts II / Professeur Layton / Final Fantasy XII
 | Sujet: Re: La Galerie de Glace ! [Noël 2011] Lun 26 Déc 2011 - 12:35 | |
| Moi ce seras d'abord la 1, puis la 3 et en suite la 2. |
|  | | Sayu Sensei

Nombre de messages: 2373 Age: 14 Date d'inscription: 26/10/2011 Animes préférés: Fairy Tail, High school of the dead, kilari, one piece, Death note, Nabari no Ou, pandora hearts, Code Geass, beelzebub... etc Mangas préférés: Fairy tail, At laz meridian, Pandora Hearts, Nabari, Bitter Virgin, Chi une vie de chat, Kilari, Nanako Robin... etc Personnage préféré: Toshiro-sama <3 Gray fullbuster, Echo, soul, oz, tidus, raimei, miharu... etc Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Kingdom hearts, The Sims, Pokemon, Star Ocean: The last Drama préféré: High school debut
 | Sujet: Re: La Galerie de Glace ! [Noël 2011] Lun 26 Déc 2011 - 14:35 | |
| moi se sera 3 puis 2 et enfin 1 ^^ |
|  | | Looveel Daijin

Nombre de messages: 3069 Age: 15 Date d'inscription: 07/11/2011 Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/ Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma. Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright Drama préféré: densha otoko
 | Sujet: Re: La Galerie de Glace ! [Noël 2011] Lun 26 Déc 2011 - 22:55 | |
| je vote 2, 1 et 3! si j'ai pas participé c'est parce que je n'étais pas là x) navré... je regrette. |
|  | | Wylaai Daijin

| Sujet: Re: La Galerie de Glace ! [Noël 2011] Mer 28 Déc 2011 - 16:09 | |
| Et bien c'est sérré tous celà  |
|  | | ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17999 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: Re: La Galerie de Glace ! [Noël 2011] Jeu 29 Déc 2011 - 14:41 | |
| 3, 1 et 2 pour ma part ! O/ J'aime bien celle avec le chien~
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants. |
|  | | Ashelia Daijin

Nombre de messages: 4925 Age: 22 Date d'inscription: 13/11/2008 Animes préférés: Midori no Hibi, Monster, Baccano, Casshern Sins, Mushishi... Mangas préférés: Nana, Yotsuba&!, Nausicaa, SAO, Red River... Personnage préféré: Pino & Yotsu ! :3
 | Sujet: Re: La Galerie de Glace ! [Noël 2011] Sam 31 Déc 2011 - 12:03 | |
| Pour moi ce sera : 3 (le chien avec son kiki XD) - 1 - 2 |
|  | | | | La Galerie de Glace ! [Noël 2011] | |
|