Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Nombre de messages: 1006 Age: 22 Date d'inscription: 16/10/2008Animes préférés: DBZ, CDZ, GW, G00, Macross, Stellvia Jeux vidéo préférés: FE, Golden Sun, ToS, TOP, dbz budokai et takaichi 3, Pokemon, DWG2, WW
Sujet: mangas avec une insert sont de noel Dim 25 Déc 2011 - 13:49
salut à tous c'est haimix je sais ca un un bye mais je n'ai pas oublié le fo
comme c'est noel j'ai eu l’idée de répertorier tous les mangas ayant une chanson de noel en insert song comme ça j'aurais maaplay list noël manga pour l'année prochaine alors si il y en un qui connaissent des mangas avec une insert sont de noël alors s'il y y en a qui ont des titres de chansons je suis preneur.
voici 2 chanson que j'ai trouvé :
Zefiris Daijin
Nombre de messages: 4761 Age: 25 Date d'inscription: 30/09/2009Animes préférés: Byousoku 5cm, Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop... Mangas préférés: Gunslinger Girl, I"s, Yotsuba, Vinland Saga... Personnage préféré: Rei Ayanami O/Jeux vidéo préférés: Skyrim, Golden Sun 1&2, Age of Empires 2...
Sujet: Re: mangas avec une insert sont de noel Dim 25 Déc 2011 - 22:00