|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ako Sempai

Nombre de messages: 1426 Age: 19 Date d'inscription: 14/09/2011 Animes préférés: Bleach / Naruto et Naruto Shippuden / Vampire Knight / One Piece / Reborn/ Fairy tail/ Eyeshield 21 / Pokémon et bien d'autres Mangas préférés: Pandora Hearts/ Negima /Vampire Knight Jeux vidéo préférés: Jeux pokémon Powa !
 | Sujet: Re: [Forum RPG] Delothya Jeu 12 Jan 2012 - 17:39 | |
| Bon allez les filles, chose promise chose dû X)
J'ai enfin rattrapé tous mes rps xD alors je viens m’inscrire.
Par contre je ferais ma fiche prochainement, pas le courage en fin de journée, je déteste faire les présentations ><
J'ai envie de jouer un mec x).
|
|
 | |
Wylaai Daijin

Nombre de messages: 3391 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2011 Animes préférés: Shi Ki ; Black Butler ; Blood+ ; D.Gray Man ; Death Note ; Pandora Hearts ; Le château Ambulant ; Mawaru Pingouin Drum ; No.6 Mangas préférés: Pandora Hearts ; Fushiji Yugi la légende de Gembu ; Five
Personnage préféré: Raven - Xerxes - Jack (Pandora Hearts) ; Yu Kanda (D.Gray Man) Jeux vidéo préférés: Dragon Age (xbox360).
Professeur Layton. Pokémon.(DS)
Drama préféré: Kimi wa Petto
 | Sujet: Re: [Forum RPG] Delothya Dim 22 Jan 2012 - 13:59 | |
| Aujourd'hui Delothya c'est 10 membres toujours présents (en réalité on est 8 ). C'est 549 messages. Et 4 Rp en cours avec 1 déjà fini. Donc le forum avance de plus en plus et on espère vous donner un espace de détente confortable. Continuez de vous inscrire 8D Je remercie particulièrement Tsuki, Looveel et Ako qui se sont inscrites parmi nous et agrandissent nos rangs 
Dernière édition par Wylaai le Dim 22 Jan 2012 - 14:43, édité 1 fois |
|
 | |
Pencho Edna Sempai

Nombre de messages: 931 Age: 18 Date d'inscription: 25/02/2011 Animes préférés: Black Butler et No.6 ( en même temps, je n'ai vue que ça niveau anime ._. ) Mangas préférés: Trinity blood
Black Butler
Love hina
Détective conan
Hellsing
Fushigi Yugi, la légende de Gembu Personnage préféré: Sebastian, Black butler
Abel, Trinity Blood
Jeux vidéo préférés: Fable I et III
Prince of Persia, les sables du temps
Pokémon
Zelda Drama préféré: You're beautiful, Kimi wa Petto
 | Sujet: Re: [Forum RPG] Delothya Dim 22 Jan 2012 - 14:13 | |
| Oui, merci beaucoup à vous les filles ! En espérant en voir d'autre ♥
|
|
 | |
Looveel Daijin

Nombre de messages: 3069 Age: 15 Date d'inscription: 07/11/2011 Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/ Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma. Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright Drama préféré: densha otoko
 | Sujet: Re: [Forum RPG] Delothya Dim 22 Jan 2012 - 14:29 | |
| de rien de rien ♥ c'est avec une immense joie et un grand plaisir que... *sort* |
|
 | |
Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4746 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: [Forum RPG] Delothya Dim 22 Jan 2012 - 15:43 | |
| Et en plus, on a des boutons spécial pub  NYAH -> _________________   |
|
 | |
Wylaai Daijin

Nombre de messages: 3391 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2011 Animes préférés: Shi Ki ; Black Butler ; Blood+ ; D.Gray Man ; Death Note ; Pandora Hearts ; Le château Ambulant ; Mawaru Pingouin Drum ; No.6 Mangas préférés: Pandora Hearts ; Fushiji Yugi la légende de Gembu ; Five
Personnage préféré: Raven - Xerxes - Jack (Pandora Hearts) ; Yu Kanda (D.Gray Man) Jeux vidéo préférés: Dragon Age (xbox360).
 | Sujet: Re: [Forum RPG] Delothya Dim 22 Jan 2012 - 16:07 | |
| Oui  Et ché Kyky qui a mis le lien dedans 8D Et j'ai fait comme elle, j'ai mis en signature 8D |
|
 | |
Pencho Edna Sempai

Nombre de messages: 931 Age: 18 Date d'inscription: 25/02/2011 Animes préférés: Black Butler et No.6 ( en même temps, je n'ai vue que ça niveau anime ._. ) Mangas préférés: Trinity blood
Black Butler
Love hina
Détective conan
Hellsing
Fushigi Yugi, la légende de Gembu Personnage préféré: Sebastian, Black butler
Abel, Trinity Blood
Jeux vidéo préférés: Fable I et III
Prince of Persia, les sables du temps
Pokémon
Zelda Drama préféré: You're beautiful, Kimi wa Petto
 | Sujet: Re: [Forum RPG] Delothya Dim 22 Jan 2012 - 20:37 | |
| Bien, tu as appris comment faire Wy xD *applaudit* ;D |
|
 | |
Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4746 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: [Forum RPG] Delothya Dim 22 Jan 2012 - 21:24 | |
| Groupe des rp girls Delothya de Manga-Fan  Bon et si j'arrêtais de flooder moi ?  Wywy, j'attends ta rep avec impatience =) _________________   |
|
 | |
Wylaai Daijin

| Sujet: Re: [Forum RPG] Delothya Dim 22 Jan 2012 - 22:04 | |
| |
|
 | |
Ako Sempai

Nombre de messages: 1426 Age: 19 Date d'inscription: 14/09/2011 Animes préférés: Bleach / Naruto et Naruto Shippuden / Vampire Knight / One Piece / Reborn/ Fairy tail/ Eyeshield 21 / Pokémon et bien d'autres Mangas préférés: Pandora Hearts/ Negima /Vampire Knight Jeux vidéo préférés: Jeux pokémon Powa !
 | Sujet: Re: [Forum RPG] Delothya Jeu 26 Jan 2012 - 16:43 | |
| Ha ha de rien les filles c'est un plaisir  Et j'ai une amie de la vraie vie qui va nous rejoindre, elle m'a demandé si je connaissais des forums RPG qui lui plairait et où je suis et j'ai donné celui-là  Elle s'appelle Cerise, interdiction de rire xD et elle est super sympa, je l'adore. Non non je fais pas de pub pour le forum |
|
 | |
Wylaai Daijin

| Sujet: Re: [Forum RPG] Delothya Sam 10 Mar 2012 - 19:33 | |
| Aujourd'hui, (enfin c 'était hier ~) nous avons refait la déco !
Avec moi au graph et Pencho aux codes, on va vous faire un truc d'enfer ;D Par contre, il est pas encore fini mais nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire ^^ (parce que faut dire, le disign du début...c'était pas terrible XD) |
|
 | |
Looveel Daijin

Nombre de messages: 3069 Age: 15 Date d'inscription: 07/11/2011 Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/ Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma. Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright Drama préféré: densha otoko
 | Sujet: Re: [Forum RPG] Delothya Dim 11 Mar 2012 - 1:06 | |
| YOUPI! \O/
Vous gérez les filles ♥
moi j'essayerais de répondre à au moins un des deux RPs dans l'après midi (les vacances ça tue x_x ) |
|
 | |
Wylaai Daijin

| Sujet: Re: [Forum RPG] Delothya Sam 19 Mai 2012 - 14:32 | |
| Petit UP !!!
Où vous en êtes les fifilles ? J'ai remarqué que beaucoup ne passait plus trop sur Delothya (moi la première ceci étant dit XD)
Votre partenaire vous a lâché ? Vous avez la flemme de répondre ? D'autres petits soucis ? Hésitez pas à poster ici que je puisse voir ce que je peux faire pour vous ^^ |
|
 | |
Looveel Daijin

| Sujet: Re: [Forum RPG] Delothya Sam 19 Mai 2012 - 14:53 | |
| haha x) ben moi j'attends toujours la réponse d'awk et ako ainsi que de Pencho x') |
|
 | |
Wylaai Daijin

| Sujet: Re: [Forum RPG] Delothya Sam 19 Mai 2012 - 15:22 | |
| ....
Tes partenaires t'ont laché ? XD Je vais aller leur tirer leur oreilles moi o/ |
|
 | |
|