|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à yuno ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | Combien avez-vous de mangas dans votre Mangathèque ? | |
| |
| Combien avez-vous de mangas dans votre mangathèque ? | | - de 10 | | 9% | [ 3 ] | | entre 10 et 50 | | 9% | [ 3 ] | | entre 50 et 100 | | 19% | [ 6 ] | | entre 100 et 150 | | 12% | [ 4 ] | | entre 150 et 200 | | 3% | [ 1 ] | | + de 200 | | 45% | [ 14 ] |
| | Total des votes : 31 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
E.R Man Daijin

Nombre de messages: 3885 Age: 32 Date d'inscription: 09/03/2009 Animes préférés: ShinChan - Cowboy Bebop - Films de miyazaki... Mangas préférés: Ki-Itchi, Shin-Chan, Aria, Aqua, Nana, L'orchestre des doigts, Chi une vie de chat... Personnage préféré: Shinosuké Nohara et sa dance du Boogie tout nu !!!
Chie - la petite chatte de Glénat... Jeux vidéo préférés: Zelda sur Super Nintendo...
 | Sujet: Combien avez-vous de mangas dans votre Mangathèque ? Lun 1 Aoû 2011 - 15:53 | |
| Je me baladais sur le forum et ça parle manga dans plein de topic et je suis tombé sur le topic des trois meilleurs posteurs et je me demandais : Qui parmi les membres du forum a la plus grosse collection du forum (en manga et animés confondus...) ? ---------------------------- | Saizo a écrit: | Les mangas ça va vite, on achète on achète, ça s'entasse et finalement on en a tellement qu'on ne sait plus où les mettre !!! 
Alors est-ce votre cas ? Combien avez-vous en moyenne de mangas chez vous ?
Je me suis surprise en ce qui me concerne, je ne pensais pas en avoir entassé autant ! Mais c'est vrai que quand on suit plusieurs séries en même temps ça va vite, et mine de rien je n'ai plus de place... Alors à votre tour de dire si vous être surchargé de mangas ou au contraire, si seuls un ou deux ont une place privilégiée chez vous ! ^^ |
Dernière édition par ZGMF Balmung le Dim 6 Mai 2012 - 12:09, édité 1 fois (Raison : Fusion de deux sujets.) |
|  | | Zefiris Daijin

Nombre de messages: 4761 Age: 25 Date d'inscription: 30/09/2009 Animes préférés: Byousoku 5cm, Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop... Mangas préférés: Gunslinger Girl, I"s, Yotsuba, Vinland Saga... Personnage préféré: Rei Ayanami O/ Jeux vidéo préférés: Skyrim, Golden Sun 1&2, Age of Empires 2...
 | Sujet: Re: Combien avez-vous de mangas dans votre Mangathèque ? Lun 1 Aoû 2011 - 16:13 | |
| Parmi ceux que je connais sur le forum, je dirais Reldrick mais peut être que d'autres se cachent XD |
|  | | E.R Man Daijin

Nombre de messages: 3885 Age: 32 Date d'inscription: 09/03/2009 Animes préférés: ShinChan - Cowboy Bebop - Films de miyazaki... Mangas préférés: Ki-Itchi, Shin-Chan, Aria, Aqua, Nana, L'orchestre des doigts, Chi une vie de chat... Personnage préféré: Shinosuké Nohara et sa dance du Boogie tout nu !!!
Chie - la petite chatte de Glénat... Jeux vidéo préférés: Zelda sur Super Nintendo...
 | Sujet: Re: Combien avez-vous de mangas dans votre Mangathèque ? Lun 1 Aoû 2011 - 16:33 | |
| Moi je penche pour Sherryn... |
|  | | ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17999 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: Re: Combien avez-vous de mangas dans votre Mangathèque ? Lun 1 Aoû 2011 - 17:42 | |
| Ouais, Sherryn, elle en a beaucoup ! http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=16753
Il doit avoir Kiki qui doit en avoir un paquet (encore plus ?). Elle marque rarement ses achats, mais elle dévalise en général les boutiques. ^^ Je sais qu'elle avait un compte sur Manga-News, mais de souvenir pas tenu à jour... |
|  | | Emika Sempai

Nombre de messages: 917 Age: 23 Date d'inscription: 11/07/2009 Animes préférés: Victorian Romance Emma, Inu Yasha, One Piece, Kobato. Mangas préférés: FMA, X, Honey Hunt, Otaku Girls Personnage préféré: Kamuiii *-* Jeux vidéo préférés: SSBB Drama préféré: You're Beautiful
 | Sujet: Re: Combien avez-vous de mangas dans votre Mangathèque ? Dim 14 Aoû 2011 - 12:04 | |
| Le plus simple serait de mettre les adresses menant vers nos collections  |
|  | | Ivenpast Daijin

Nombre de messages: 4409 Age: 30 Date d'inscription: 10/06/2011 Animes préférés: hajime no ippo, dbz, Hikaru no Go, Death Note, GTO Mangas préférés: Yakitate Japan / Bakuman / DBZ Personnage préféré: Ippoooooooooo !, Clark kent / Bruce Wayne, Spirou (le p'tit)
Jeux vidéo préférés: Castlevania symphony of the night, FF7, Lego Batman, Batman Nes Drama préféré: Pas encore eu le temps de m'y mettre... Antique ba
 | Sujet: Re: Combien avez-vous de mangas dans votre Mangathèque ? Dim 14 Aoû 2011 - 17:24 | |
| une question de néophyte : on peut classer sa collection complète de bd et de mangas sur mangas sanctuary? |
|  | | Irie Kouhai

Nombre de messages: 124 Age: 25 Date d'inscription: 25/05/2010 Animes préférés: Angel Sanctuary, Shi Ki Mangas préférés: Reborn, Angel Sanctuary, L'infirmerie après les cours, Berserk, One Piece, D.Gray-Man, Life, Spirale, Shi Ki, Soil Drama préféré: Ring the last chapter
 | Sujet: Re: Combien avez-vous de mangas dans votre Mangathèque ? Dim 14 Aoû 2011 - 17:30 | |
| Manga c'est certains, BD-Comic, il faudra sans doute ajouter manuelement certains titres. |
|  | | Ivenpast Daijin

Nombre de messages: 4409 Age: 30 Date d'inscription: 10/06/2011 Animes préférés: hajime no ippo, dbz, Hikaru no Go, Death Note, GTO Mangas préférés: Yakitate Japan / Bakuman / DBZ Personnage préféré: Ippoooooooooo !, Clark kent / Bruce Wayne, Spirou (le p'tit)
Jeux vidéo préférés: Castlevania symphony of the night, FF7, Lego Batman, Batman Nes Drama préféré: Pas encore eu le temps de m'y mettre... Antique ba
 | Sujet: Re: Combien avez-vous de mangas dans votre Mangathèque ? Dim 14 Aoû 2011 - 17:31 | |
| cool, je m'inscris sde suite merci !
edit -> comment on fait pour ajouter un titre à sa collec ? |
|  | | Zefiris Daijin

Nombre de messages: 4761 Age: 25 Date d'inscription: 30/09/2009 Animes préférés: Byousoku 5cm, Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop... Mangas préférés: Gunslinger Girl, I"s, Yotsuba, Vinland Saga... Personnage préféré: Rei Ayanami O/ Jeux vidéo préférés: Skyrim, Golden Sun 1&2, Age of Empires 2...
 | Sujet: Re: Combien avez-vous de mangas dans votre Mangathèque ? Dim 14 Aoû 2011 - 18:22 | |
| Il y a BD-sanctuary qui est le pendant de manga-sanctuary mais pour les BD (comme son l'indique...) | Ivenpast a écrit: | edit -> comment on fait pour ajouter un titre à sa collec ? |
Tu choisis le tome en question et sur sa page en haut à gauche, tu verras 'ajouter à ma collection'. |
|  | | Ivenpast Daijin

| Sujet: Re: Combien avez-vous de mangas dans votre Mangathèque ? Dim 14 Aoû 2011 - 18:32 | |
| ça y est, je suis en train de faire ma collec! merci pour cette bonne adresse ! |
|  | | Irie Kouhai

Nombre de messages: 124 Age: 25 Date d'inscription: 25/05/2010 Animes préférés: Angel Sanctuary, Shi Ki Mangas préférés: Reborn, Angel Sanctuary, L'infirmerie après les cours, Berserk, One Piece, D.Gray-Man, Life, Spirale, Shi Ki, Soil Drama préféré: Ring the last chapter
 | Sujet: Re: Combien avez-vous de mangas dans votre Mangathèque ? Dim 14 Aoû 2011 - 18:47 | |
| Par contre pour l'ajout de BD ne figurants pas sur la BDD c'est autrement plus casse tête  |
|  | | Ivenpast Daijin

| Sujet: Re: Combien avez-vous de mangas dans votre Mangathèque ? Dim 14 Aoû 2011 - 19:02 | |
| on fera avec, je cherchais une solution pour gérer ma jap thèque depuis trèèèèèèès longtemps! |
|  | | Irie Kouhai

| Sujet: Re: Combien avez-vous de mangas dans votre Mangathèque ? Dim 14 Aoû 2011 - 19:05 | |
| je sai spas ce que tu veux y ajouter, mais niveau films asiatiques, c'est aussi très limité, si tu a des tomes VO ou d'autres ouvrages VO, il y a des chances qu'ils n'y figurent pas, enfin à part ça le site est genial x) |
|  | | Ivenpast Daijin

| Sujet: Re: Combien avez-vous de mangas dans votre Mangathèque ? Dim 14 Aoû 2011 - 19:24 | |
| oui ça à l'air, non, tout ce que je possède est sorti en france, ça ira |
|  | | ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17999 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: Re: Combien avez-vous de mangas dans votre Mangathèque ? Dim 14 Aoû 2011 - 19:24 | |
| N'hésite pas à partager le lien de ta collection après Iven' !  |
|  | | | | Combien avez-vous de mangas dans votre Mangathèque ? | |
|