Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à sarahangel30 !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
      Dessin : Akamaru             Couleurs : Showel      
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 18%
11 Messages - 15%
11 Messages - 15%
10 Messages - 14%
8 Messages - 11%
6 Messages - 8%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
3 Messages - 4%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Féminin Bélier Coq
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Re: Yaoi Sanctuary

le Mar 20 Sep 2016 - 21:59
Je n'ai jamais entendu parler de Deadlock (en même j'ai l'impression qu'il sort tellement de yaoi en ce moment, je me perd un peu). Le contexte de l'univers carcéral est bien exploité ?

J'avoue que les histoires dans les prisons ne m'attirent pas beaucoup mais ce manga a une super note sur Manga-news (17,75/20 Shocked ).

Spoiler:

Fali
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Masculin Bélier Serpent
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro

le Mar 20 Sep 2016 - 23:05
Maintenant je peux participer au conversation yaoi youhou

J'ai perdu ma virginité de ce côté...

Facon de parler s'entends
Showel
Sensei
Sensei
Féminin Vierge Chien
Mangas préférés : Moonlight Act, Pandora Hearts, CC Sakura
Animés préférés : CC Sakura, Umaru-Chan, Madoka
Films préférés : Kimi no Na wa, Tokyo Marble Chocolate

le Mar 20 Sep 2016 - 23:55
Je sais pas pour Deadlock, mais à force j'vais y jeter un oeil =o

Moi par contre je viens pour vous parler de L'étranger de la plage, chez IDP (Umibe no Etranger), parce que... TROP MEUGNOOOOOON ika

Il faudra absolument que je fasse une fiche pour ce manga (et pour sa suite, Harukaze no Etranger, qu'IDP a l'air de vouloir éditer prochainement sous le titre de L'étranger du Zéphyr). Dès que mon déménagement est fini je trouve le temps, c'est obligé! ><

Et quand je dis "mignon", pas seulement l'histoire où les deux protagonistes sont trooop choupis, je parle aussi du style graphique:
Spoiler:

Mon kokoro s'est fait dérober

Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
Féminin Sagittaire Cochon
Mangas préférés : Pandora Hearts, Rozen Maiden, Kagerou Daze, Hiyokoi, Orange, Nozokiana, Life
Animés préférés : Sword Art Online, Chuunibyou, Steins;Gate, SnK, Mekakucity Actors, Psycho-Pass, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Summer Wars, Your Name.
http://omfgdogs.com/http://myanimelist.net/profile/Kamikochi

le Mer 21 Sep 2016 - 0:01
J'appuie les dires de Sho, Umibe no Etranger, c'est troooooop bien !! ika
J'avais encore jamais lu un Yaoi intégralement je n'ai toujours fait que feuilleter ... mais celui-là, je l'ai dévoré d'un coup et j'ai beaucoup aimé !
Mais je garde mon avis pour la fiche, si tu te motive à la faire, Sho. Mister Green

Aka's Sweet Doghouse :

Merci à Corana pour cette magnifique bannière !

Miku's Tune Selection :

Hackers' Video Selection :

Chamallow
Kouhai
Kouhai
Féminin Balance Chat
Mangas préférés : Poison City, Sangsues, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
http://myanimelist.net/profile/Chamalloow

le Mer 21 Sep 2016 - 16:26
Pour Deadlocks, l'univers carcéral est vraiment central, même au delà de la romance (d'ailleurs, la romance, on l'attend toujours XD)
La série se passe dans une prison américaine, et tu as la prison séparée en gangs (les blancs, les noirs, les hispaniques, les asiatiques, avec des sous-divisions qui ne s'entendent pas forcément, etc) et des tensions raciales exacerbées
Bon, c'est du yaoi, donc ça tourne forcément autour du sexe, enfin, même, du viol uniquement (parce que pour l'instant, je vous l'ai dis, la romance, on l'attend encore XD) mais on est très loin d'un Viewfinder ou d'un No Money où les violés finissent par s'attacher à leur violeur

Et autant c'est un univers violent, autant le manga n'est pas cru dans ses traits, c'est ni un Viewfinder, ni un In These Words, loin de là ! On est plutôt au niveau d'un New York New York ou d'un Nights

Niveau histoire et ambiance, je le rapprocherai bien d'un Rainbow, du moins les premiers tomes, sauf que là, ce ne sont pas que des persos secondaires qui subissent des viols, ou de American History X, qui sont les deux œuvres que je connaisse qui traitent plus ou moins du même thème

Bref, un très bon yaoi, qui nous offre autre chose qu'une romance (même si j'aime aussi) et que je recommanderai sans hésiter à des gens qui ne connaissent pas le genre
Si j'ai pas réussi à vous le vendre, je sais pas quoi faire de plus XD

Comme Fali l'a lu, il pourra donner son avis dessus

Umibe no Etranger me fait tellement de l'oeil... Sho me l'a déjà survendu, sans doute le prochain yaoi sur lequel je vais craquer ^^
Chamallow
Kouhai
Kouhai
Féminin Balance Chat
Mangas préférés : Poison City, Sangsues, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
http://myanimelist.net/profile/Chamalloow

le Jeu 13 Oct 2016 - 17:27
Depuis qu'IDP -Boy's Love a annoncé l'évolution de son catalogue vers une nouvelle collection, plus chère mais de meilleure qualité (mais toujours au même prix en abonnement), j'avais été tentée de tester quelques uns de leurs nouveaux titres
Déjà, au niveau édition, effectivement ! C'est bien plus joli qu'avant (faut dire, c'était pas difficile de faire mieux...), les couvertures donnent bien plus envie, des pages couleur magnifiques, et en plus l'ouverture du catalogue à de nouveaux éditeurs japonais (qui hausse la qualité du choix des séries au passage)

L'Etranger de la Plage / Umibe no Etranger - 18/20
Sho, Aka > merci ! Ce yaoi est une merveille, toute douce, c'est tout mignon choupi, c'est même trop mignon choupi... Un vrai plaisir à lire !
La suite est annoncée chez IDP (2 tomes et toujours en cours, ça c'est cool !!!!) mais on n'a pas encore de date précise (mars 2017 apparemment), hâte de pouvoir découvrir la suite

Sick - 16/20
Coup de coeur pour la couverture, qui est la principale raison de mon achat (bon, avec les notes aussi, il aurait eu 8/20, je m'en serais passée)
L'histoire est très plaisante, et ça avance vite, sans pour autant oublier de nous laisser de quoi connaître les personnages et nous y attacher

Le Carnet de Note d'Endo-kun - 15/20
Un shonen-aï (oui, je ne comprends pas la classification, on ne va pas plus loin que le bisou) assez étonnant parce qu'il propose pour le coup des gars qui ne sont pas des bishônen, qui font un peu plus mecs quoi
Une histoire un peu moins prenante que les deux précédents, mais ça reste très intéressant (comparé à ce qu'IDP nous proposait avant...)

Et quand je vois les séries annoncées et celles sorties en septembre, ils me font hésiter à prendre un abonnement, que je n'aurais jamais envisagé sous l'ancienne collection...
Hidamari ga Kikoeru, Sotsugyousei Vol.2 (et les précédents), More than sex friends but less than lover, Labradorescence, Chocola Strawberry Vanilla

Vous en pensez quoi de cette nouvelle collection et du renouveau d'IDP ?
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul, Kenshin, Lovely Complex, Tokyo Ghoul:Re (...)
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice (...)

le Jeu 10 Nov 2016 - 16:12
Ikumen☆After en deux tomes, c'est un petit bijou qui se lit tout seul ! Une petite bouffée d'air frais basée un thème sur lequel je ne m'étais encore jamais vraiment posé (mono-parentalité / homoparentalité).. je le recommande aux yaoistes adeptes de la romance légère, c'est vraiment sympa comme tout ^^

Spoiler:

Naoko
Senpai
Senpai
Féminin Cancer Cheval
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

le Jeu 10 Nov 2016 - 21:06
Ikumen After je l'ai acheté parce que ça faisait un moment que je louchais dessus et ça m'a un peu déçue ^^ Après c'est sans doute car j'ai préféré Daddy, please fall in love. Après si je l'avais pas acheté j'aurais regretté donc je ne regrette pas XD Et puis ça va ils sont plutôt mignons ces deux-là et ça met bien en scène l'homoparentalité.

J'ai reçu mes mangas IDP ! \o/ Donc j'ai reçu :

- L'étranger de la plage
- The seesaw game of distorted love
- Hidamari ga kikoeru
- Canis dear Hatter tome 1
- Sotsugyosei (mais par contre je me suis trompée et j'ai reçu la saison 3 au lieu de la saison 2 donc je vais attendre pour le lire)

Ensuite normalement je prends pas mais cette fois il y avait une offre : "pour 5 mangas achetés un pack Yaoi offert".

Du coup j'ai pris le pack n°8 qui contient :
- Please love me, super sadistic & sexual teacher
- The gentleman and the stray dog
- Parallel Lines
- Te serrer tout contre moi
- Chroniques d'un écrivain et de son éditeur

Si ça vous intéresse je vous dirais ce que je pense de ces mangas XD

Et mon couple Yaoi préféré non-officiel et qui sera jamais officiel puisque ça vient d'un shonen : Kageyama et Hinata XD
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Féminin Bélier Coq

le Ven 11 Nov 2016 - 17:54
J'ai enfin lu les deux tomes de In These Words ! C'était tellement bien ! Les dessins, l'intrigue, tout !

Spoiler:
D'ailleurs je n'avais pas du tout vu venir le retournement de situation du tome 2. Je me disais bien que ce n'était pas très futé d'enfermer un tueur à gage dans une maison avec juste un psy et un policier, mais de là à imaginer le plan bizarre qu'ils sont tous aller imaginer. Pour rendre la mémoire au psy je suppose. Mais apparemment c'est lui même qui a monté le plan et je ne vois pas vraiment comment il pouvait inventer tout ça puisqu'il ne pouvait pas prévoir lui même sa perte de mémoire, non ?

Bref, c'était bien. Et même si j'ai l'impression qu'on n'aura jamais de tome 3 ou alors dans cinq ou six ans, le temps que les auteurs arrêtent de faire du marketing (vous avez vu le coût du chapitre en Amérique ? Hallucinant !) et se rappellent qu'elles ont un manga à finir, on pourra toujours se consoler avec ces deux premiers tomes.

Spoiler:

Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul, Kenshin, Lovely Complex, Tokyo Ghoul:Re (...)
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice (...)

le Sam 12 Nov 2016 - 0:56
@Crystal je me pose aussi la question concernant le tome 3.. y'a tellement matière a pousser plus loin pourtant ! Je ne comprends pas pourquoi cette longue attente.

Spoiler:
Je ne me rappelais absolument pas que c'était Katsuya qui avait élaboré le plan oO va falloir que j'aille le relire un bon coup x)

Spoiler:

Naoko
Senpai
Senpai
Féminin Cancer Cheval
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

le Sam 12 Nov 2016 - 0:59
Mais il est pas sorti au Japon le tome 3 je crois ?
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon

le Sam 12 Nov 2016 - 1:06
Naoko a écrit:Mais il est pas sorti au Japon le tome 3 je crois ?
Aux dernières nouvelles, pas de tome 3 de sorti.. on a bien eu droit à un spin-off (plutôt cher pour ce que c'est), mais depuis plus rien.

D'ailleurs j'ai une question à propos de ce titre : ils disent origine Taiwan mais du coup.. il sort d'abord au Japon ?

Spoiler:

Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Féminin Bélier Coq

le Sam 12 Nov 2016 - 1:10
D'ailleurs j'ai une question à propos de ce titre : ils disent origine Taiwan mais du coup.. il sort d'abord au Japon ?
Il me semble que les auteurs sont des américaines qui vendaient leurs oeuvres comme fanzine au US et qu'elles ont signé un contrat avec des maisons d'édtion japonaise pour que leur manga sorte aussi là bas. Par contre je ne sais pas où sortent les tomes en premier, ni le lien avec Taiwan.

@Crystal je me pose aussi la question concernant le tome 3.. y'a tellement matière a pousser plus loin pourtant ! Je ne comprends pas pourquoi cette longue attente.
J'avais lu une interview des auteurs disant qu'elles avaient prévu de finir l'histoire en 10 tomes. Mais vu le rythme de parution, je doute qu'elles puissent réellement se permettre de prévoir autant de tomes malheureusement. Je sais que les auteurs japonais travaillent à une vitesse anormal et que les occidentaux ne peuvent pas sortir un volume dans les mêmes délais mais quand même  missm-neigenan

Spoiler:
Il me semble que quand Katsuya comprend que Shinohara n'est pas celui qui l'a enlevé, il demande qui a eu l'idée d'un tel plan et que Shinohara répond "qui à part toi ?".

Spoiler:

Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon

le Sam 12 Nov 2016 - 1:46
Guilt Pleasure possède un groupe officiel sur F*cebook. Je viens de lire que le tome 3 serait publié suite à la parution du chapitre 16 mais que le chapitre 15 ne sortirait qu'à la fin de ce mois-ci.

Spoiler:
Woooh.. j'ai clairement boycotté cette info sérieusement oO est-ce que ça voudrait dire que Katsuya aurait programmé et le plan mis à exécution et son amnésie ?? Genre.. il aurait demandé à être mis sous hypnose ou quoi..?

Spoiler:

Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon

le Ven 12 Mai 2017 - 10:28
Réputation du message : 100% (1 vote)

Pour ceux/celles qui suivent le manga : c'est aujourd'hui que sors enfin le 5ème tome de 10 Count, soit plus d'un an après la sortie du tome 4. La publication japonaise étant désormais rattrapée, il faudra s'armer d'un peu plus de patience avant de pouvoir tenir le tome 6 entre les mains.

Spoiler:

Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon

le Mer 13 Sep 2017 - 0:29
Est-ce que le titre du Meilleur Mangas Erotique aux Chil Chil BL Award de 2017 parle à quelqu'un ?
Ca ne me disait rien jusqu'à ce que je tombe sur une sortie prévue pour le 23 novembre .. VOID.

Synopsis :
“Ex-membre de la protection des humanoïdes, Maki reçoit comme cadeau d’anniversaire Arata, un humanoïde modifié illégalement par des humains pour devenir un « animal de compagnie ». D’abord réticent à l’idée de le garder, il change d’avis quand on lui annonce que ce dernier a la particularité d’avoir reçu les gênes et les souvenirs d’un dénommé Ren, l’homme qu’il aimait et qui l’a trahi. Tourmenté par cette douloureuse trahison depuis plusieurs années, Maki voit en cette rencontre fortuite une chance de se venger et d’obtenir enfin ce qu’il a toujours espéré. Cèdera-t-il à ses sombres pulsions ou arrivera-t-il enfin à trouver la paix ?”.

Ce n'est pas le résumé qui a attiré mon attention, mais le prix obtenu ! Ouep .. pour la somme de 11.90€, j'ai très envie de voir ce que ça vaut.
D'autres intéressé(e)s ?!

Spoiler:

Nacia
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Scorpion Serpent
Mangas préférés : Servamp, Bimbogami ga!, Vanitas, 19 Days, Tokyo Ghoul
Animés préférés : FMA/B,Code Geass, KnB, Gangsta, Mushishi, Haikyuu
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

le Mer 13 Sep 2017 - 18:38
Moi, totalement !
J'ai envie de voir ce que ce manga a de si exceptionnel pour mériter un prix meilleur-chili-chili Shocked
Pas qu'il ne le mérite pas mais il y as eux plein d'autres scénarios de BL avec de la réflexion et de la psychologie. Après, en ne jugeant que la couverture, graphiquement, ça à l'air beau. Cette illustration est même très classe.
Reste a voir l'histoire parce que ces dernières phrases dans le synopsis..

Maki voit en cette rencontre fortuite une chance de se venger et d’obtenir enfin ce qu’il a toujours espéré. Cèdera-t-il à ses sombres pulsions ou arrivera-t-il enfin à trouver la paix ?”.

Une chance sur deux que ça tourne en torture/sm là XD
Surtout qu'il reçoit un humanoïde esclave..

Il m'intrigue beaucoup mais : est ce que son format seras plus grand qu'un manga classique ?
Je demande a cause du prix o/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant