Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à karmalisa !

___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
28 Messages - 17%
22 Messages - 13%
17 Messages - 10%
16 Messages - 10%
16 Messages - 10%
16 Messages - 10%
15 Messages - 9%
15 Messages - 9%
14 Messages - 8%
9 Messages - 5%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel est le meilleur jeu zelda ?

0 - 0%
0 - 0%
2 - 14%
0 - 0%
4 - 29%
1 - 7%
3 - 21%
2 - 14%
0 - 0%
1 - 7%
1 - 7%
0 - 0%
 
Total des votes: 14
avatar
Pencho Edna
Senpai
Senpai
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 23
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

[25 ans] Zelda

le Lun 28 Nov 2011 - 15:50
Zelda, les 25 ans !!




Cette année, c'est les 25 ans d'une série beaucoup plus vieille que moi et qui fait partie des séries les plus mythiques. Pour cet évènement grandiose, et parce que j'adore véritablement ce monde, je vais vous faire un long petit poste sur les différents jeux sortis, l'univers et l'héritage. Je vais tout de même essayée de faire le plus court possible, sinon j'aurais pour des pages et des pages, c'est déjà beaucoup ce que je vais faire ! Je vais en profiter pour vous montrez quelque petite vidéo tirée de l'univers de Zelda et Link très amusante ou juste horrible.

Donc trois parties : Les Jeux, L'Univers, les Influences (magnifique) avec des arrêts plus ou moins longs sur les différents composent des parties.

Pour la création de ce poste, merci au magasin IG qui m'a apportée beaucoup d'infos, merci à plusieurs amis à moi, et aux jeux en eux même. Bonne lecture !

I] Les jeux



Oui, je suis d'accord, je n'est pas la même qualité que le logo de l'époque, mais il n'est pas classe ? Vous l'aurez comprit, nous commençons avec le premier des Zelda, et l'un des plus connu " The legend of Zelda ". Ce petit épisode sorti en 1986 au Japon sur Family Disk System fut un moyen promotionnelle pour mieux vendre cette extension de Famicom. Demandé à l'équipe responsable de Super Mario Bros. par nitendo, les deux jeux ont été conçus quasi simultanément. Mais ce premier opus de Zelda a transformé de manière radicale le visage du jeu vidéo d'aventure.

Il faut comprendre une chose : a l'époque, ce jeu était on ne peut plus original car il s'éloignait des jeux de plates-fromes ou à tableaux sur utilisé et proposait une vraie aventure épique. Il fait également partie des premiers jeux dans lesquels l'histoire prend une véritable place. Vous incarniez un petit enfant aux oreilles pointues, tunique verte partant à la recherche de la princesse Zelda disparue et des fragments de pouvoirs que révélait la Triforce, uniquement armé .. d'une épée en bois ! L'histoire ce déroule dans un temps ancien où le monde n'était que désolation et chaos, sauf sur les terres d'Hyrule, protégées par une réplique sacrée : la Triforce, constituée de trois triangles d'or symbolisant le courage, la force et la sagesse. Bien sur, ce lieu de paix sombra après que l'impitoyable Ganon et son armée euren dérobé l'un des trois fragments de la relique (celui de la force). Et le prince des ténèbres ne comptait pas s'arrête en si bon chemin, voulant récupéré le reste de la relique. C'est pourquoi la princesse Zelda dispersa le reste en huit morceaux dans les huits donjons d'Hyrule. Et fut enlevéer par le prince des ténèbres(vous l'attendiez, hein ?). Elle chargea donc sa nounou (..) d'une mission : trouver un héros capable de contrer Ganon. Elle le trouva quand un garçon la sauva d'une attaque de soldat au service du méchant de l'histoire : il se nommait Link. Il se prépara alors pour un long périple qui ne pouvait se terminer que sur un combat à mort entre lui et Ganon.

Il est bon de rappeler que les aventures de Link se déroulent dans deux endroits :Over-world (le dehors) et les mondes sublunaires (bref, les donjons). C'est dans le premier qu'il devra trouver les donjons, les boutiques et des passages secrets ! Mais les accessoires les plus intéressant restent dans les donjons (flûte, radeau échelle ..). La quête de puissance est un des autres aspects important de Zelda car si dans la plus part des RPG elle se fait par niveau, ici elle repose sur la collecte d'items. Les éléments clefs de la santé, de l'attaque et de la défense évoluant d'une manière directe et tranchant à valu au jeu son nom de A-RPG => Action role playing game

Si une chose est certainement la plus frappante quand Zelda, c'est belle est bien ça façon de jouer unique qui durera aussi longtemps que la série elle même. En 1968, date de sa sortie, les jeux sont assez limités, aussi bien sur un plan technique que pour le scénario. Et cette fresque pose problème.. comment reprend sa partie là où on l'avait arrêté ? (question très importante pour l'époque, ils n'avaient pas prolifération de disque dure et autre) Nintendo dispose, via son FDS de disquettes jeunes réinscriptibles permettant le stockage des informations. En Occident, elles ne sont pas créer pareil, fonctionnant grâce à des circuits imprimés.Nintendo va alors utiliser le système qui nous rend nostalgique : Les codes. En 1987, personne n'avait vu un jeu si vaste avec un tel nombre de donjon et une aussi importante surface à parcourir.

Le jeu à connu plusieurs réédition sur GBA, NES ou bien même sur WII en 2006. On retrouve des extraits de ce jeu dans d'autre jeu, notamment de la licence mario (comme par hasard) mais avec un temps limité.



The Adventure Of Link est souvent le jeu qui fâche avec d'un côté ceux qui le vénèrent et ceux qui auraient bien voulu que je saute ce passage. Quoi qu'on en dise, il reste néanmoins l'épisode le plus anticonformiste de la série.

Les temps sont calmes à Hyrule. Alors pourquoi un nouvel épisode ? Car le jour de ses 16 ans, Link voit le symbole du royaume apparaître sur ses mains ! Comme quoi on peut être jeune et vivre des choses incroyables. Impa le conduit alors au château du nord et lui explique des faits marquants anciens d'Hyrule. Avant, le roi s'aidait principalement de la Triforce pour garantir la paix. Lorsqu'il mourra, l'héritier ne reçu qu'une partie de cette relique. Un magicien lui avoua que seul Zelda connaissait le lui, et ne voulant pas parlé, elle fut plongée dans un sommeil éternel par le magicien donc méchant. A la fin de l'histoire, Impa donne à Link 6 cristaux qu'il doit déposer dans chaque parlais du royaume. Et il faut faire vite ! Les sbires de Ganon oeuvrent pour le faire revenir, la résurrection nécessitant le sang de notre Link sur les cendres du prince. C'est pour cela notamment que cette histoire est joyeusement sanglante, notre héros étant poursuivit par tout pars des monstres. Il va devoir affronter mille et un dangers afin de trouver les palais, récupérer la Triforce du courage et réveiller la princesse.

Ce jeu se déroule quelques années après le premier jeu, étant une sorte de suite. Etrangement, que ce soit pour le gameplay ou l'ambiance, il s'éloigne totalement se son prédécesseur ! (oui, wtf ?!) On y voit des éléments de RPG typiques et des phases d'action en vue profil lorsque Link est dans un endroit particulier. C'est notamment l'un des points qui vaut ce combat acharner entre les fans pour savoir s'il est ou non une perle. Il arrivera pourtant à la 5ème place des jeux les plus vendu sur NES à travers le monde. On retrouve néanmoins les phases de plates-formes dans Link's Awakening sur Game Boy. Ce deuxième opus à tout de même gardé certain aspect comme les donjons même si le joueur à beaucoup plus de chose à gérer (comme par exemple la gestion des points de magies) avec l'ajout d'un côté RPG. Il en profite d'ailleurs pour piquer certaines choses des jeux de plates-formes ! Link peut sauter comme bon lui semble et on voit l'apparition d'un système de compteur de vie, basique mais inédit pour un Zelda. Il faut également recommencé du point de sauvegarde précédent lorsque Link n'a plus de vie, à la différence du premier jeu. Lorsqu'il n'a plus de vie, il recommence du début, en gardant bien heureusement ses statistiques. La gestion des objets devient presque automatique ici. Un simplification qui a fait des boudeurs, mais au vu de la difficulté du jeu, ce n'est pas plus mal !! Nouveau jeu, nouveau territoire également ! Hyrule s'agrandit avec l'apparition de deux continents, deux îles. Ce royaume a gardé pendant près de 18 ans le record de taille avant d'être dépassé par un de ses successeurs, Twilight Princess.

Cette suite si attendue avait de quoi surprendre. Malgré les chiffres de vente, il n'arriva pas à convaincre la majorité, même s'il restera le préféré de certain fan sûrement déçu que ces changements n'ai pas été repris par la suite.


Ah, presque mon âge, mais on n'y est pas encore.. C'est sur Super Nintendo (donc Super Famicom au Japon) que ce nouveau Zelda arriva sur 16-bit, transcendant les fans. Ce jeu fut déclaré comme la véritable suite de Zelda par ses concepteurs , The adventure of Link restant une histoire parallèle.

Dans le royaume, jadis, beaucoup de légendes faisant état d'un mystérieux Pouvoir d'Or circulaient. Apparemment puissant et très bien caché, nombreux tentèrent de la Terre d'Or, même en usant de force. Malheureusement (ou plutôt heureusement ?) personne n'y arriva. Un beau jour, un pouvoir diabolique arriva et un certain Ganon pénétra les Terres introuvables par tous avec son armée. Le roi actuel ordonna à ses sages de sceller la porte de ce monde, emprisonnant par la même occasion le méchant increvable. Le temps s'écoula comme si de rien n'était jusqu'à ce qu'un sorcier brise le sceau et supprime le roi.. une pierre, deux coups. Ah, et il supprima les descendants des sept sages aussi. L'histoire commence réellement lorsque Link reçoit un message télépathique de Zelda lui demandant de l'aider, au même moment, son oncle sort dehors armé d'une épée, lui demandant de rester au lit. Oubliant cette consigne, il se lève et prend l'entrée secrète menant au château pour y trouver son oncle terrassé lui demandant de sauver la princesse tout en lui confiant son épée. Link la délivre assez rapidement au final, et c'est ici que l'on trouve la première rupture avec The Legend of Zelda : libéré Zelda n'est pas du tout le vrai but du jeu ..

Si Zelda II avait changé de style, celui là revient aux fondamentaux en revenant à la vue aérienne et en laissant très loin derrière lui l'aspect jeu de rôle. Mais s'il marque, c'est parce qu'il révolutionne son genre de jeu. La liberté du premier Zelda n'était rien comparé à celle qui devait être transmise au joueur dans ce nouvel opus. Les hautes herbes, avant des murs invincibles, son désormais vaincu d'un simple coup d'épée pour continuer sa route et découvrir des choses ! Le défilement écran par écran pars pour laisser place à un scrolling et l'on voit à présent les fonctions des objets incroyablement développés, un objet pouvant servir à plusieurs choses différentes. La volonté est de laisser aux joueurs le maximum de choix, comme celui de continuer à explorer le monde pour trouver une énième grotte par hasard même après le générique de fin. Dans ce troisième volet, le monde d'Hyrule semble réellement prendre vie sous nos yeux, notamment grâce à l'élargissement de l'aire de jeu qui devient véritablement gigantesque ! La maniabilité de Link s'améliore également et l'on a une nouvelle surprise : On peut le déplacer sur en diagonale. Un bien fou à l'époque. Notre petit héro dispose donc d'une épée et d'un bouclier qu'il obtient dès le début du jeu, mais il est possible d'augmenter la puissance et la défense grâce à des nouveaux boucliers et des tuniques plus résistantes. Pour les déplacements qui n'ont jamais été aussi plaisant, on dispose dans ce jeu d'une véritable carte d'Hyrule, nouvelle nouveauté ! La réalisation de ce jeu, pour la partie visuelle, marque un point important, certain journaliste étant même aller jusqu'à parler d'un "jeu vidéo interactif". On a le retour de Koji Kondo pour les musiques de ce jeu (il avait faite celle deThe adventure of link ) délivre une bande son à la hauteur même du jeu, dont le thème restera marquant.

C'est dans ce jeu que l'on voit notamment la toute première attaque de poule, mais aussi que l'on entend parlé de l'ocarina, nommé ici flûte (aller savoir pourquoi). Grâce à son gameplay, son level design, son graphisme et ses musiques, ainsi que son atmosphère, ce jeu est incontournable pour tout fan de Zelda.


Zelda sur console portable, quoi de plus normal ? Peut être pour nous, mais en 1993, c'était une véritable première. Les fans auraient pu facilement craindre le pire, mais The Legend of Zelda, Link's awakening c'est imposé comme l'un des plus brillants jeux d'action-aventure. Dans le coeur des fans, les vrais, les marqués, cet épisode Game Boy restera à jamais un monument du jeux vidéos.



[a venir, mais je garde la chose normalement j'aurais fini la semaine prochaine ! Désolé pour le retard, mais bug d'internet]


Dernière édition par Pencho Edna le Mer 14 Déc 2011 - 0:07, édité 10 fois
avatar
Tsuki
Daijin
Daijin
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 20
Date d'inscription : 08/05/2011

Re: [25 ans] Zelda

le Lun 28 Nov 2011 - 22:02
Aaah, Zelda, depuis mon enfance (pour de vrai !), je vois ce petit bonhomme vert se balader sur nos consoles salon et mêmes portable...

Quel dommage, je n'ai pas la Wii, je ne peux pas tester Skyward Sword :/

Mon préféré opus a été Twilight Princess, et suivi de The Wind Waker, je garde des souvenirs très flous de Ocarina Of Time, j'aimerai tellement refaire ce grand jeu ^^

Zelda <3


Dernière édition par Tsuki le Mar 29 Nov 2011 - 22:52, édité 1 fois
avatar
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 10996
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://kikii-girl.skyrock.comhttp://myanimelist.net/profile/Saiizo

Re: [25 ans] Zelda

le Lun 28 Nov 2011 - 23:36
HB Princesse ! x) (Et Link !!!)

_________________



Spoiler:





avatar
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5690
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Re: [25 ans] Zelda

le Mar 29 Nov 2011 - 0:06
Ocarina of time !

Un de mes jeux favoris. Même si tout les Zelda sont très bons, celui là est loin devant pour moi. D'ailleurs il n'a pas pris une ride je trouve.

Sa suite Majora's Mask est aussi très bien mais dans un genre totalement différent. Un peu oppressant aussi, avec cette horloge qui tourne et cette lune au sourire féroce qui s'approche progressivement. Mais pouvoir se transformer en Mojo n'a pas de prix. Et suivre la multitude de petites intrigues des habitants de la ville est super. Par contre la difficulté des donjons est juste pas humaine... Le donjon des gorons, quoi ! Même avec les soluces il est horrible.

Wind Waker. Son style graphique ! <3 La mer ! <3 Toutes les îles à explorer ! <3 L'appareil photo ! <3
Et surtout le premier que j'ai réussi à finir XD

J'ai adoré Twilight Princess dés que je l'ai commencé et pourtant j'y ai très peu joué. Je me suis arrêtée chez les Zora, je crois. Faudra que je le ressorte.

Le nouveau me fait très envie mais vu comme j'ai peu joué au dernier (surtout vu le nombre d'heure hallucinant j'ai passé sur les autres) j'hésite pas mal.

Pour Zelda 1er du nom par contre, j'y ai joué... euh, 20 minutes. J'ai absolument rien compris XD

_________________


Spoiler:


avatar
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 23151
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, Amachan
http://aria-nisme.blogspot.com

Re: [25 ans] Zelda

le Mar 29 Nov 2011 - 0:32
Je n'ai jamais été un fan de cette licence... Mais sans vraiment la connaître vraiment...

J'ai joué à Zelda Oracle of Ages et oracle of Seasons. Parmi mes premiers jeux (sur GBC de souvenir ?) que j'ai eu. Je les avais bien aimé... Mais un brin très compliqués pour moi jeune comme j'étais, pour le souvenir que ça m'a laissé. J'ai dû les finir... Sans doute.
J'ai joué aussi au remake, Zelda A link to the past, sur GBA... Je n'avais pas accroché. Depuis, je suis resté sur cette idée, je n'ai plus essayé un autre jeu.

Après, dans ma tête, Zelda = le jeu où faut toujours que tu sauves à chaque fois la même pauvre princesse tête en l'air... XD

_________________
avatar
Looveel
Daijin
Daijin
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 21
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Re: [25 ans] Zelda

le Mar 29 Nov 2011 - 0:49

Après, dans ma tête, Zelda = le jeu où faut toujours que tu sauves à chaque fois la même pauvre princesse tête en l'air... XD

Si tu es allé à la Japan expo centre, ils avaient très bien résumé ça dans le quizz pour geek je trouve...

Pour moi c'est un peu pareil. J'"ai toujours eu envie d'y jouer mais... manque d'argent, de temps et de motivation bah... j'ai jamais touché à un seul Zelda plus de 30 minutes.
avatar
Tsuki
Daijin
Daijin
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 20
Date d'inscription : 08/05/2011

Re: [25 ans] Zelda

le Mar 29 Nov 2011 - 20:00
Mais comment ? XD
Je suis ultra fan, j'ai pas joué à tout, et je pense que avant gameboy color ça me saoulerai bien mais, c'est un des jeux mythiques de Nintendo à mon avis ^^

Je veux essayer Ocarina Of Time et Majora's Mask *.*
Et Oracle Of Ages, et Oracle Of Season's, et Minish Cap, et Four Sword Adventure *.*
Et refaire Twilight Princess en entier *.*

Et tester le dernier
avatar
Pencho Edna
Senpai
Senpai
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 23
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

Re: [25 ans] Zelda

le Mar 29 Nov 2011 - 22:47


On peut adorée Zelda et ne jamais y avoir jouer .. oui, je connais des gens comme ça xD

BON VOUS ME LAISSEZ TERMINER MA FICHE ?! *pastappé*

J'y vais de ce pas là continuer !

avatar
Tsuki
Daijin
Daijin
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 20
Date d'inscription : 08/05/2011

Re: [25 ans] Zelda

le Mar 29 Nov 2011 - 22:53
Je suis hyper impatiente que tu termines tu sais xDD
NYAH !

Link il a trop la classe avec ses collants Mister Green
avatar
Kasumi
Senpai
Senpai
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1446
Age : 24
Date d'inscription : 08/04/2012
J-Dramas préférés : Liar Game, Kurosagi, My boss my hero, Life. Nodame
http://lemondedekamiko.blogspot.fr/

Re: [25 ans] Zelda

le Ven 20 Avr 2012 - 19:23
Mon préféré est le premier auquel j'ai joué, cad Oracle of Ages. Ce jeu est tout simplement mytique! De même que son frère Oracle of Seasons. Que de temps j'ai pu y passer, à refaire régulièrement des parties!
Minish Cap j'ai bien aimé aussi, dans mes souvenirs.
Phantom Hourglass était pas mal, faut dire que ça m'a fait bizarre de jouer sur DS. Mais je reste nostalgique des premiers *.*
avatar
Battante
Gaki
Gaki
Féminin Lion Chat
Nombre de messages : 40
Age : 18
Date d'inscription : 03/06/2012

Re: [25 ans] Zelda

le Dim 3 Juin 2012 - 11:57
Zelda ...

Le premier jeu auquel j'ai joué à été Zelda Majora's Mask .
J'ai entendu dire que c'était le plus terrifiant de la série . C'est vrai que j'ai eu un peu peur en jouant .
Je n'ai jamais pu le finir , à mon grand regret .
En ce moment , je suis à fond sur Zelda Skyward Sworld , mais je galère vraiment .

En tout les cas , à mon avis , Zelda est l'une des plus belles sagas du monde .

C'est tout . Smile
avatar
Mister-titan
Senpai
Senpai
Masculin Verseau Buffle
Nombre de messages : 879
Age : 20
Date d'inscription : 08/04/2012

Re: [25 ans] Zelda

le Dim 3 Juin 2012 - 16:20
Au niveau Zelda,j'en ai joué que 4 ocarina of time,wind waker,twilight princess et skyward sword étonnement les 4 jeux qui vont être joué pendant le deuxième zeldathon.
En tout cas,ce qui m'intéresse le plus dans zelda,c'est les speedrun ou il y a des mecs qui finissent ocarina of time en 19 min chrono en main.
avatar
Tsuki
Daijin
Daijin
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 20
Date d'inscription : 08/05/2011

Re: [25 ans] Zelda

le Mar 31 Juil 2012 - 21:38
Hein c'est possible ? xDD

Je viens rendre mon avis sur Twilight Princess que j'ai refait il y a très peu de temps...
Bon j'ai traîné, à cause des quêtes annexes (notamment les âmes de spectres qui m'ont fait ch*er...), grâce au "guide ultime" j'ai pu tous les récupérer ainsi que les insectes et les fragments de coeur, tout ça en 50 heures et quelques...

Ce jeu me fascine, la beauté des graphismes, le conte sombre raconté... La fin splendide qui vaut le coup d'être vue... Une grande histoire d'aventure, pas d'ennui... Pas de répétitions non plus...
La difficulté des boss (et des donjons) n'est pas énorme, assez peu d'énigmes malheureusement...

Voilà je vois que ça à dire ^^
avatar
Asashi
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 504
Age : 21
Date d'inscription : 26/10/2012
http://myanimelist.net/profile/Asashi-kuroi

Re: [25 ans] Zelda

le Lun 29 Oct 2012 - 17:23
Zelda doit être le plus grand mythe des jeux video , la légende des légendes !!! Enfin pour moi ^^
avatar
Nanarks
Kouhai
Kouhai
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 248
Age : 18
Date d'inscription : 12/07/2012
J-Dramas préférés : Switch girl

Re: [25 ans] Zelda

le Lun 29 Oct 2012 - 18:47
Trop bien, j'ai cumulée plus de 100 heure de jeu et ouais
avatar
Asashi
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 504
Age : 21
Date d'inscription : 26/10/2012
http://myanimelist.net/profile/Asashi-kuroi

Re: [25 ans] Zelda

le Mar 30 Oct 2012 - 10:05
Moi aussi sur link to the past^^. Le tout premier jeu que j'ai eu dans ma vie et j'y jou encore!
avatar
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 1717
Age : 23
Date d'inscription : 27/12/2012
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

Re: [25 ans] Zelda

le Mar 5 Nov 2013 - 3:36
Le nouveau Zelda sur 3DS sort le 22 novembre prochain et c'est un des jeux pour lesquels j'ai acheté une 3DS d'ailleurs ! x)

Je viens de me rendre compte que j'ai pas encore donné mon avis dans cette section alors que c'est un de mes jeux préféré, j'éditerais ce message demain si j'ai le temps ^^
avatar
Kakugen
Kouhai
Kouhai
Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 157
Age : 21
Date d'inscription : 01/09/2013

Re: [25 ans] Zelda

le Mar 5 Nov 2013 - 19:05
Zelda juste énorme cette licence je remercie ces créateurs , donc ceux qui m'ont vraiment marquer sont Ocarina of times je regarder quelqu'un y jouer sur la Super Nintendo 64 puis je l'ai racheter sur game cube plus Tard en édition Master quest et original , après il y a eu Wind Waker , Twilight Princess et skyward sword , après les jeux qui était avant j'ai pas eu l’occasion d'y jouer mais je sais qui sont très bien . en tout cas très belle fiche bon travail Pencho
avatar
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 1717
Age : 23
Date d'inscription : 27/12/2012
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

Re: [25 ans] Zelda

le Ven 22 Nov 2013 - 19:04
Je viens de m'acheter le nouveau sur 3DS A Link Between World, je viens de commencer mais j'aime déjà <3
J'adore la musique de l'écran titre *.* elle est si épique !

Par contre apparemment le méchant du trailer est en fait un homme XD ça me perturbe parce que je pensais que c'était une femme mais bon >.>
avatar
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 1717
Age : 23
Date d'inscription : 27/12/2012
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

Re: [25 ans] Zelda

le Dim 24 Nov 2013 - 3:04
Ohlala le thème de Lorule !!
Ce remix de A Link To The Past <3 Ça rappelle tellement de choses !



Bon double post mais je m'en fous u.u
Contenu sponsorisé

Re: [25 ans] Zelda

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum