Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à bakanoyoru !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 19%
23 Messages - 12%
23 Messages - 12%
22 Messages - 12%
16 Messages - 9%
15 Messages - 8%
15 Messages - 8%
13 Messages - 7%
12 Messages - 6%
11 Messages - 6%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gallantman
Daijin
Daijin
Masculin Vierge Tigre
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
http://epyonkay.skyblog.com

Re: tout a un debut GTO aussi!

le Mer 5 Déc 2007 - 1:14
Kanzaki powaaa !!!! ^^
Mais Onizuka est aussi classe comme profes... heu... comme personnage ! XD
jjdoka
Kouhai
Kouhai
Masculin Taureau Singe

le Mer 5 Déc 2007 - 1:16
onizuka c'est une mon idole ^^
par contre j'aimerai bien savoir ce qu'il fume comme cigarette j'ai cherché j'arrive pas a savoir ...
Eternal
Sensei
Sensei
Masculin Gémeaux Dragon

le Mer 5 Déc 2007 - 1:18
lol, tu penses que ce serait des joints?
Pinut
Sensei
Sensei
Féminin Scorpion Chèvre

le Mer 5 Déc 2007 - 15:33
ha ba sur ce coup je peu pas t'aider lol dsl je demandrai a mon tit dara il doit savoir parsque cefois il te sort de ces truc fiouuuuu enfin bref moi je dit:

VIVE KANZAKI VIVE MON ONIZUKA CHERIE ET VIVE MON BEAU SASUKE ^^
jjdoka
Kouhai
Kouhai
Masculin Taureau Singe

le Mer 5 Déc 2007 - 15:43
xD sasuke c'est même pas dans Gto xD
Pinut
Sensei
Sensei
Féminin Scorpion Chèvre

le Mer 5 Déc 2007 - 15:50
ouai mais on fait une exception pour lui lol merde gaga va me tué y va me dire que je flood encore ...^^ mais ya aussi murai qui me fais bien délire dans gto ^^
jjdoka
Kouhai
Kouhai
Masculin Taureau Singe

le Mer 5 Déc 2007 - 16:27
bof murai moyen je pref yoshikawa
Pinut
Sensei
Sensei
Féminin Scorpion Chèvre

le Mer 5 Déc 2007 - 17:36
ouai mais murai il fait bien délire quand il se frite avec onizuka ^^ mais kikutchi jl'aime trop ^^
Eternal
Sensei
Sensei
Masculin Gémeaux Dragon

le Mer 5 Déc 2007 - 18:14
murai, c'est un onizuka en puissance, lol, kikuchi est pas mal mais moins bien que kanzaki quand même ...
Pinut
Sensei
Sensei
Féminin Scorpion Chèvre

le Mer 5 Déc 2007 - 19:42
c'est claire ma kanzaki c'est la plus forteuuuuuuuuuuuuuuuuuu hihihihehehehe
gallantman
Daijin
Daijin
Masculin Vierge Tigre

le Mer 5 Déc 2007 - 19:47
ptite cagalli a écrit:c'est claire ma kanzaki c'est la plus forteuuuuuuuuuuuuuuuuuu hihihihehehehe

ça fait plusieurs post où tu n'écris seulement que tu aimes Kanzaki, ça va une fois ... mais bon après ça fait flood ... XD
Donc si tu pouvais au moins essayé d'argumenter ton point de vue, dire pourquoi tu es aime et tout, ça serait sympa ... car les "Vive un tel" "Vive un autre" c'est cool une fois mais après ça gave ...

Sinon moi je suis du même avis que jjdoka pour Yoshikawa, du moins à la fin de l'anime, Yoshikawa nous montre ce que c'est que d'avoir des tripes ! Il est méga courageux et super cool ! Wink
Mais j'aime bien Murai aussi car il me fait délirer et surtout parce qu'il est doublé par Tomokazu Seki ! (Ysak dans Gundam Seed) dans la VOST bien sûr (pas en VF ... XD)
Pinut
Sensei
Sensei
Féminin Scorpion Chèvre

le Mer 5 Déc 2007 - 19:56
sérieu gaga t'aime bien me réprimander lol bon je vais t'expliquer pourquoi j'aime kanzaki parsque de 1 elle a la classe et ne se laisse pas abattre meme après c'etre fait humilier de 2 parsque elle est brillante et le montre sans excet trop pompeu et de 3 parsque j'aime bien sont caractère
jjdoka
Kouhai
Kouhai
Masculin Taureau Singe

le Mer 5 Déc 2007 - 20:59
alors je vais te dire pourquoi j'aime pas kanzaki lol
1 c'est une psycopath elle pete un cable parce que quelqu'un la trahi et donc tout le monde en prend plein la gueule
2 parce qu'elle traite au début onizuka comme un toutou ( et se con il fais vraiment le toutou ha oui il fais aussi le genie c'était mdr)
3 je n'aime pas ces yeux on dirai un chat (et je deteste les chat lol non je dec mais t a cours d'argument xD)

pour yoshikawa il est génial il aide onizuka plus d'une fois (quand onizuka a mis les fille en culotte et a écrit dessus excuse nous yoshikawa c'était mdr et onizuka a fa y se faire virer et ba yoshikawa c'est mis a poil pour montrer cs blessure) c'est vraiment un type bien ce petit

bon sang de banzai j'ai pas vu l'heure faut que je pende le linge :face:
Eternal
Sensei
Sensei
Masculin Gémeaux Dragon

le Mer 5 Déc 2007 - 22:14
@jjdoka a écrit:1 c'est une psycopath elle pete un cable parce que quelqu'un la trahi et donc tout le monde en prend plein la gueule
2 parce qu'elle traite au début onizuka comme un toutou ( et se con il fais vraiment le toutou ha oui il fais aussi le genie c'était mdr)
3 je n'aime pas ces yeux on dirai un chat (et je deteste les chat lol non je dec mais t a cours d'argument xD)

voilà pourquoi je l'adore
jjdoka
Kouhai
Kouhai
Masculin Taureau Singe

le Mer 5 Déc 2007 - 23:13
au moins tu a le mérite d'avoir un bon sens de l répartit :ss la po!:
Pinut
Sensei
Sensei
Féminin Scorpion Chèvre

le Jeu 6 Déc 2007 - 0:07
en fait je crois que je suis blonde et gaga ne me dit pas que je sui en train de flooder!!! lol sérieusement raaaaaaa je vous explique la raison depuis que l'on parlait de yoshikawa je crois bien que je croyais que l'on parlais de kikutshi... et pour kanzaki ses yeux font sa singuliariter (style yuna de ffx)moi j'aime bien en tout cas et si c'est une psychopath bé tant pis pour les autre ils n'ont cas bien se tenir faut pas jouer avec les sentiment d'une fille fragile et sans défence et si onizuka se fait passer pour un con il avait pas qu'a se laisser manipuler comme un bleu naaaaaaaaa aaa lol
Eternal
Sensei
Sensei
Masculin Gémeaux Dragon

le Jeu 6 Déc 2007 - 0:45
ptite cagalli a écrit:en fait je crois que je suis blonde et gaga ne me dit pas que je sui en train de flooder!!! lol sérieusement raaaaaaa je vous explique la raison depuis que l'on parlait de yoshikawa je crois bien que je croyais que l'on parlais de kikutshi... et pour kanzaki ses yeux font sa singuliariter (style yuna de ffx)moi j'aime bien en tout cas et si c'est une psychopath bé tant pis pour les autre ils n'ont cas bien se tenir faut pas jouer avec les sentiment d'une fille fragile et sans défence et si onizuka se fait passer pour un con il avait pas qu'a se laisser manipuler comme un bleu naaaaaaaaa aaa lol
trop beau ton discours, je te suis présidente Very Happy
gallantman
Daijin
Daijin
Masculin Vierge Tigre

le Jeu 6 Déc 2007 - 2:21
De toute façon tout ceux qui aiment et défendent Kanzaki ont les mêmes raisons !!! ^^
Mais finalement quand j'y pense, il n'y a vraiment pas beaucoup de personnages que j'aime pas dans GTO ... ils sont presque tous super interressant ! J'adore Kuchiki aussi ! Ceux que j'aiment pas ... les vielles mégères qu'on voit à chaque fois ... mais en fait ... on fait du total HS là !!!!!! * l'admin qui vient de le remarquer et se sent un peu baka ... XD *
Bon j'ai fait exprès de faire du HS pour voir si vous le remarqueriez ! XD
Si vous voulez continuer le débat, vous le ferez en dehors de ce topic consacré à Young GTO Wink
Pinut
Sensei
Sensei
Féminin Scorpion Chèvre

le Ven 7 Déc 2007 - 19:34
Bon j'ai fait exprès de faire du HS pour voir si vous le remarqueriez ! XD

hum gaga avoue que tu flood hein!!!!! hahahahaha bon si je continu c'est toi qui va dire que je flood et pour relancer sur young gto je trouve que les dessin n'ont pas le meme style je les trouve mieux dans gto j'acroche moin dans celui la ...
jjdoka
Kouhai
Kouhai
Masculin Taureau Singe

le Lun 10 Déc 2007 - 20:19
moi le perso que je peu encore moi suporter que kanzaki c'est miaby (dsl pour l'orthographe ^^)
Pinut
Sensei
Sensei
Féminin Scorpion Chèvre

le Lun 10 Déc 2007 - 20:23
miabi peut avoir un bon fond si elle se laissais pas entrainer par sa pseudo populariter ...
Tiziana
Senpai
Senpai
Féminin Cancer Dragon

le Dim 10 Fév 2008 - 19:06
Moi je le savais mais j'ai jamais vu en tout cas je trouve Oni' très moche en jeune xD
Shadowshinji
Sensei
Sensei

sorti tome 29

le Jeu 19 Mar 2009 - 12:52

Sortie du Tome 29, un tome touchant comme j'avais pu lécrire dans le topic "achat d'otaku"

Je n'étais pas encore venu sur ce topic du forum, je n'avais pas vue qu'on y consacrait une part pour Young GTO

Je vais donc donné mon avis pour ce manga que j'apprécie tout particulièrement.

Comme beaucoup l'on compris, il s'agit ici de la jeunesse d'Onizuka et de son compère Riyuji Danma. Il est vrai que les scènes de bastons violente sont ici répétées à gogo^^. L'objectif avoué de nos deux protagonistes est tous simplement "leur dépucelage" thème également très présent dans GTO.
Bon vu comme ça vous me direz on pourrez s'attendre à un manga légé et dont l'interet serait relativement discutable.
J'aime autant vous dire qu'il n'en est rien. On s'attache ici très facilement aux personnages dont beaucoup sont très développer, le manga montre aussi les différents aspects que peut avoir Eikichi et il nous permet de mieux comprendre ce personnage.
Les relations entre les personnages, leur sentiments, la peur, le sexe etc.. mais aussi l'humour. Humour qui occupe ici une place considérable sans être pesante, l'auteur sait nous prendre à revers et nous faire nous interroger sur certain thème, tous en démontrant des valeurs de tolérance (exemple : la transexualité).
Bref Young GTO ets un manga que je conseil à tous public même s'il peut il est vrai correspondre plus à un public masculin. Si vous avez aimé GTO, vous verrez tous au long de la série beaucoup de clin d'oeuil, ou plutot dans GTO beaucoup de clin d'oeuil à Young GTO Smile
Shadowshinji
Sensei
Sensei

le Mer 8 Juil 2009 - 19:10

Et voila, Young GTO c'est fini, en même temps que Bad compagny, le manga antérieur à Young GTo.

Un dernier tome qui tient toutes ces promesses avec le dernier coup fourré énorme de nos deux Héros :geek:

A la fin , on a le droit au dernier mot de l'auteur, qui remercie tous le monde évidemment mais qui exprime aussi toutes les difficultés que peuvent ressentir les mangaka

Le Voici :

" J'ai commencé YGTO, Shonan Junai Gumi il y a 6 ans...
6ans pendant lesqels je fus pourchassé sans relâche par les dates des planches à livrer et me voila déja approchant la trentaine.

Ah ! ces affreuses nuits blanches ou j'ai cru mourir
Parce qu'il fallait livrer à tout prix...
J'ai même connu des nuits, ou je ne pouvais plus tenir la plume
Je me rappelle les fois ou j'ai du sortir au milieu de la nuit pour aller prendre les photos du Baybridges...
Et ces fois ou j'ai été trouver refuge dans l'alcool parce que je n'arrivais pas à écrire l'histoire.
Non ça n'a pas été facile tous les jours
Mais tout me semble de bons souvenirs
Maintenant que tout est terminé
A vrai dire, je suis un peu triste, mais je sais que cette tristesse s'envolera bien vite avec la prochaine série.
Peut être qu'à l'heure ou paraitra le présent livre, les onibakus seront déjà sur les routes pour de nouvelles aventures
Pour finir je voudrais remercier Monsieur k
Et l'quipe hebdomadaire de Shonen magazine
Je leur ai causé bien des soucis parfois...
Ainsi que tous les lecteurs qui m'ont lu, soutenu, encouragé
Je n'ai pas de mot pour exprimer ma gratitude"
Toru Fujisawa 1996

A méditer pour ceux qui comme moi, se plaignent parfois pour des délais un peu long....

A part sa, un grand Merci a Toru Fujisawa pour ce manga Young GTO
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant