Manga-Fan
Refonte visuelle de Manga-Fan pour ses 6 ans ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Refonte visuelle de Manga-Fan pour ses 6 ans ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com
19112011
Refonte visuelle de Manga-Fan pour ses 6 ans ! Annifmfcopie

    Je pense que vous avez dû le remarquer (du moins si vous avez les yeux ouverts XD)... J'ai modifié la décoration du forum !~

    Si cela vous perturbe, prenez vous en à Kurama ! Refonte visuelle de Manga-Fan pour ses 6 ans ! 856033788 Oui, Kurama a gagné le concours de graphisme de l'anniv' du forum, mais sa bannière (qui est très belle !) est sur des tonalités roses-rouges-violettes... Bah, ça n'allait plus du tout avec le bleu du forum. Puis (et surtout), comme il fallait bien changer un jour, j'ai pris mon maigre courage à deux mains, et je vous offre ça.
    Donc adieu Teito (""07-Ghost") qui nous suivait depuis quelques temps (années ? XD) et en image de fond maintenant, on retrouve du "Mawaru Penguindrum" (que je conseille vivement !), ainsi que pour les icônes, et c'est aussi "Fate/Zero" qui se retrouve un peu sur le forum.

    Bref, vous vous en fichez sûrement bien de mes états d'âme... XD... Mais comme ça, au moins, pour les 6 ans de Manga-Fan, on a du neuf.

      A vous de me dire maintenant si ça vous plait, ou non, des défauts, des améliorations à apporte, etc. ;D


    En effet, c'était samedi dernier (le 12 novembre) les 6 ans du forum. Donc je vous rappelle ce lien :
    https://www.manga-fan.org/f46-anniversaire-du-forum

    -> Tsuki a posté les résultats des trois concours organisés par ses soins à l'occasion, et remporté par Kurama (pour le graphisme), Wylaai (pour l'écriture) et Looveel (pour le dessin). Bravo à eux trois, mais aussi à tous celles et ceux qui ont participé et ainsi célébré cette anniversaire.

    -> Je vous rappelle aussi qu'il y a sur ce forum un topic pour la newsletter d'anniv'... Soit demain, soit après demain je la ferai, donc vous reste encore un peu de temps si vous voulez y poster quelque chose.

    ...

    Ce n'est pas fini...

      Je vous pose aussi deux questions pour le forum, si vous me donnez vos avis, ce serait cool~

      - Je vous propose l'ouverture dans La sélection du forum d'une partie consacrée à TYPE-MOON. Elle servirait à réunir toutes les discussions liés à ce studio et à ses créations cotés mangas, animés, romans, jeux-vidéo.

      - Le forum sur le Japon, devant le fait de la très faible activité de cette partie, je vous propose de la réunir aux forums Blabla. Est-ce que ça vous irez ?

      Voilà... Après, si vous avez d'autres propositions ou remarques à faire, n'hésitez pas. Refonte visuelle de Manga-Fan pour ses 6 ans ! 1929717412


    A vous les studios ! Very Happy


Dernière édition par ZGMF Balmung le Ven 27 Avr 2012 - 13:50, édité 2 fois

_________________
Refonte visuelle de Manga-Fan pour ses 6 ans ! 308815Aria1

Refonte visuelle de Manga-Fan pour ses 6 ans ! Club-o11
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Wylaai
Perso' je serai assez contre de réunir forum Japon et forum et Blabla ^^'
La question ca sera oui et il y aurait quoi à cette place?

Et donc dans la selection du fow il y aurait un studio ? O_o
Bizarre ^^' Il y a beaucoup d'activité sur ce studio ?

Sinon le nouveau graph' du fow est sympa ! Une belle ambiance de rêve, puis y'a des pingouins XD
Ce sont les mascottes du fow, voilà c'est tout <3
Nezumi va me manquer n'empeche n____n

Bon j'ai vu toutes les modifications les unes après les autres, j'ai hurlais la moitié du chemin XD
Mais le resultat est plutôt pas mal ^^
Heureusement que ca reste violine, le rose du début ne m'allait pas du TOUT xD
Et c'est quand que l'on change le thème du forum ? (Magical Girls ?) Parce que là ca fait encore plus girly XD
Sinon bah...que dire ? A part que tu as fait du bon boulot en très peu de temps ^^

Ah si, une chose : La prochaine voit, préviens pour les maintenances XD
J'ai hurlais XD

Et j'exagère même pas LOL
J'étais affolée xD (tu pourras demandé à Tsuki, Haru et Ether nah! ::p: )


Tsuki
J'adore le nouveau thème, Mawaru ça gère Very Happy
Par contre, l'attente de la mise à jour était juste ATROCEMENT longue xD

Pour réunir le Japon et les blablas, je suis contre, ça mérite une section à elle seule !
Crystal
Oh, c'est tout rose ! XD

En tout cas c'est très jolie. La bannière est... *-* Et le fond d'écran, Mawaru quoi. C'est juste dommage que l'image se répéte sur les côtés.

Pour Type-moon et la section Japon, pourquoi pas =D
Ashelia
Ah bah moi j'avais pas eu vraiment de problèmes de chargement ou vite fait. Au contraire, je m'étais dit "ah tiens, ZBal nous refais la déco. Cool, j'vais attendre la news pour en parler". XD

Et donc j'avais déjà dit que j'aimais beaucoup la bannière de Kurama et son ambiance assez magique, mais là avec le fonc de MPenguindrum et ses étoiles c'est juste.... *o*
Avec le côté amusant des pingouins, non vraiment j'adore. Et puis c'est violet aussi. :3

Et du coup, et du coup... on pourrait pas en profiter pour changer les boutons de réponse ? ^______^
(Oui oui, je sais, ça ferais du boulot en plus... =P)

Pour la section Type Moon, ma fois je pense qu'il y a assez d'activité pour que ce soit viable, et on a quelques fans sur le fofo, donc pourquoi pas. =)

Pour la section sur le Japon, j'avoue que ce serait un peu dommage, mais juste pour le principe. Du coup, vu qu'effectivement l'activité n'y est pas au top, t'as ptêtre raison. Mais elle n'est pas obligée de disparaitre totalement, genre en sous-forum avec les sondages et les expos/IRL ça pourrait être pas mal~

Pencho Edna
Dim 20 Nov 2011 - 0:14Pencho Edna

j'aime beaucoup le nouveau thème également, mais je suis contre le fait de réunir les catégories Jap' et blabla .. pour la bonne raison que l'une a un thème bien fixé et, même si elle n'a pas beaucoup d'activité, il n'y a que les infos concernant le jap, dire que l'autre est en quelque sorte un mixte de tout et n'importe quoi. Y'aura toujours une section moins active qu'une autre, on va pas finir avec une seule catégorie quand même xDD


Après pour tout ce qui est des modis, j'aime beaucoup beaucoup =) même si certaine chose surprenne beaucoup xD
Normandwizard
Dim 20 Nov 2011 - 1:11Normandwizard
Hé Hé TYPE-MOON vaincra!!

J'aime beaucoup la bannière de Kurama, par contre je trouve un peu dommage qu'elle se fonde dans le fond du forum, mais je suppose que ça ne derange que moi ^^'

Affaire a suivre donc ~
ZGMF Balmung
Dim 20 Nov 2011 - 9:19ZGMF Balmung
Wylaai a écrit:Et donc dans la selection du fow il y aurait un studio ? O_o
Bizarre ^^' Il y a beaucoup d'activité sur ce studio ?
Ce n'est pas sur le studio en lui même, mais sur les œuvres de leurs auteurs. ^^
Sinon, oui, il y a quand même pas mal d'activité chez eux.

Ah si, une chose : La prochaine voit, préviens pour les maintenances XD
J'ai hurlais XD

Et j'exagère même pas LOL
J'étais affolée xD (tu pourras demandé à Tsuki, Haru et Ether nah! ::p: )
Désolé~ Refonte visuelle de Manga-Fan pour ses 6 ans ! 856033788
Après, une heure avant de faire les modifs, je n'étais pas au courant moi-même... Alors prévenir à l'avance pour quelque chose de pas prévu. X'D

Ashelia a écrit:Pour la section sur le Japon, j'avoue que ce serait un peu dommage, mais juste pour le principe. Du coup, vu qu'effectivement l'activité n'y est pas au top, t'as ptêtre raison. Mais elle n'est pas obligée de disparaitre totalement, genre en sous-forum avec les sondages et les expos/IRL ça pourrait être pas mal~
Oui, oui, je me suis mal exprimé, mais je voulais dire que la section Japon serait devenu un sous-forum des Blabla comme pour les sondages et IRL.
Après, vous me semblez assez attachée à cette section, donc à voir. ^^
Looveel
moi j'étais complètement affolé quand j'ai vu le forum en maintenance et je me suis demandée si je ne m'étais pas trompé de site une heure plus tard.

Bref j'aime beaucoup et puis, c'est violet <3 Refonte visuelle de Manga-Fan pour ses 6 ans ! 804457 et il y a les pingouins. Refonte visuelle de Manga-Fan pour ses 6 ans ! 805135

Comme Wylaai je vais un peu regretter No.6 mais bon...

donc bravo pour tous ce boulot.

Sinon pour le studio et le coin japon je pense que tout a été dit (ok ok j'avoue j'ai pas d'avis particulier)
Opa
j'aime bien perso, ça change =)
L.L
J'avais hurle comme une tombe en voyant la suspension temporaire du site, mais sinon j'aime bien la couleur hypnotique, ca me plait bien.
DES PINGOUINS 0-0 ? Ou ca ? J'ai toujours le meme satane bug de mon cote et je commence a m'y habituer mais pffffrtt des pingouins Refonte visuelle de Manga-Fan pour ses 6 ans ! 805135
ZGMF Balmung
Dim 20 Nov 2011 - 12:22ZGMF Balmung
Ton problème d'affichage n'est pas encore résolu, Lelouch ?... O_o...
Ça doit être charmant le forum avec des crapauds...

Wylaai a écrit:Et c'est quand que l'on change le thème du forum ? (Magical Girls ?)
Je n'avais pas vu...
Bah, on change le thème du forum quand vous voulez. ^^"
Looveel
Au faut Zbal, y a plus la radio Refonte visuelle de Manga-Fan pour ses 6 ans ! 576868
Ako
Refonte visuelle de Manga-Fan pour ses 6 ans ! 645412

Je rêve ou j'ai pas remarqué le nouveau thème avant ?! XD

J'ai été choquée quand j'ai réalisé XD

J'aime Emerveillé

Sauf que Teito va me manquer... Oui je suis fan de 07 Ghost xD

Sinon ça gère X)

Saizo
Ça m'a fait bizarre aussi la maintenance ! xD J'actualisais à chaque fois mais ça bougeait pas !! T^T
C'était long.. xP
Super la nouvelle déco en tout cas, ça change ! ^^
Très bon choix d'avoir pris Mawaru !! (que je conseille aussi ! x) )
Mais encore un peu de N°6 aurait été encore mieux. Refonte visuelle de Manga-Fan pour ses 6 ans ! 424098723


Tsuki a écrit:
Pour réunir le Japon et les blablas, je suis contre, ça mérite une section à elle seule !

Je rejoins Tsuki... C'est une partie à part, et si on la mélange aux blablas les gens ne verront au premier coup d'œil qu'il y a un endroit spécial pour parler du Japon.

Je vois aussi que la façon d'afficher les commentaires a changé, ça me fait bizarre mais je vais m'habituer ! ^^"
Edit : Euh... C'est que sur cette page que les commentaires sont comme ça ? x)
Wylaai
Oui et depuis quelques temps en plus xD

Ca la section des "News" ca fait blog, ca se démarque du reste du forum, donc c'est classe Refonte visuelle de Manga-Fan pour ses 6 ans ! 528577


Je rejoins Tsuki... C'est une partie à part, et si on la mélange aux blablas les gens ne verront au premier coup d'œil qu'il y a un endroit spécial pour parler du Japon.

+1!
mangakahanna
Lun 21 Nov 2011 - 15:28mangakahanna
j'adore il et trop beau Emerveillé
Rin Kagamine
Lun 21 Nov 2011 - 18:08Rin Kagamine
J'adore le nouveau thème x) ! Au début ça m'a fait bizarre, et l'ancien va me manquer, mais celui là est aussi magnifique ♥ !

Quand à réunir le Japon dans la section blabla... je suis contre, je pense que c'est bien que le Japon ait une section à lui tout-seul Smile !

Pour TYPE-MOON, je ne connais pas bien ce studio mais... je suis entièrement pour, ça me permettra d'acquérir encore plus de connaissances sur le Japon, etc. Smile !

Bravo pour ce thème et, une seconde fois, z'oyeux n'anniversaire au forum ^^ !
E.R Man
Je n'ai qu'un mot à dire :

J'ai bien vu le changement (1ère chose remarquée sur le forum) !!!

Qu'est-ce que c'est horrible... @_@

La banderole du haut ne ressort pas assez avec le fond du forum et je n'aime pas les pinguouins pour message actif ou non actif (j'en ai marre d'en entendre parler ici...) (Le gorilles sont plus mignond de toutes les façons)

Ps : Crystal/Wylaai et Haru ont pris plus de pouvoir (c'est ce que j'ai pensé en voyant les pinguouins...)

Ps1 : je trouve que ce thème ne va pas plaire à tout le monde puisuq'il fait trop fille (bien que j'adore le violet...)
Emika
Le thème est vraiment chouette, le fond seul est vraiment bien et la bannière toute seule est superbe. Mais réunis le résultat est un peu cacophonique malheureusement. En fait comme la bannière n'a pas de fond elle se fait empiéter par le background qui du coup ressort bien trop comparativement parlant à la bannière. Il faudrait, je pense mettre un fond de forum si vous souhaitez conserver le tout. ^^
Kurama
Oui mais comme la bannière ne va pas rester longtemps, c'est pas trop grave je pense ^^'
Sinon effectivement, quand on a une bannière aussi "chargée" et "en morceaux" il vaut mieux privilégier un fond uniforme sans rajout de personnage! Mais comme on va s'habituer au fond perso ça ne me dérange pas plus que ça ^^

Sinon bon boulot Zbal, c'est très beau (violet, sorry j'ai l'impression que c'est de ma faute mdr) et ça demande pas mal de travaille de tout concorder!

Tu devrais quand même (détail XD) intégrer les images des boutons répondre et nouveaux, ça ferait plus soigné ^^
Emika
Oui effectivement si la bannière n'est que temporaire, mais bon, je tenais à le signaler quand même. ^^
Kurama
Et tu as bien fait robinou *o*

Moi je suis fan du fond, donc pas très objectif à ce sujet de toute façon ^^
Emika
Ah mais j'aime beaucoup le fond justement senpai ! x)
Zefiris
Je tiens juste à signaler que le fond n'est pas optimisé pour ma résolution (1600x900) et que j'ai des bouts qui déborde à gauche et à droite^^'
Bref l'image est centrée mais je vois bien que le fond est répété à l'infini pour combler.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum