ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17986 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | | Refonte visuelle de Manga-Fan pour ses 6 ans ! | |
 Je pense que vous avez dû le remarquer (du moins si vous avez les yeux ouverts XD)... J'ai modifié la décoration du forum !~
Si cela vous perturbe, prenez vous en à Kurama ! Oui, Kurama a gagné le concours de graphisme de l'anniv' du forum, mais sa bannière (qui est très belle !) est sur des tonalités roses-rouges-violettes... Bah, ça n'allait plus du tout avec le bleu du forum. Puis (et surtout), comme il fallait bien changer un jour, j'ai pris mon maigre courage à deux mains, et je vous offre ça. Donc adieu Teito (""07-Ghost") qui nous suivait depuis quelques temps (années ? XD) et en image de fond maintenant, on retrouve du "Mawaru Penguindrum" (que je conseille vivement !), ainsi que pour les icônes, et c'est aussi "Fate/Zero" qui se retrouve un peu sur le forum.
Bref, vous vous en fichez sûrement bien de mes états d'âme... XD... Mais comme ça, au moins, pour les 6 ans de Manga-Fan, on a du neuf.
A vous de me dire maintenant si ça vous plait, ou non, des défauts, des améliorations à apporte, etc. ;D
En effet, c'était samedi dernier (le 12 novembre) les 6 ans du forum. Donc je vous rappelle ce lien : http://www.manga-fan.org/f46-anniversaire-du-forum
-> Tsuki a posté les résultats des trois concours organisés par ses soins à l'occasion, et remporté par Kurama (pour le graphisme), Wylaai (pour l'écriture) et Looveel (pour le dessin). Bravo à eux trois, mais aussi à tous celles et ceux qui ont participé et ainsi célébré cette anniversaire.
-> Je vous rappelle aussi qu'il y a sur ce forum un topic pour la newsletter d'anniv'... Soit demain, soit après demain je la ferai, donc vous reste encore un peu de temps si vous voulez y poster quelque chose.
...
Ce n'est pas fini...
Je vous pose aussi deux questions pour le forum, si vous me donnez vos avis, ce serait cool~
- Je vous propose l'ouverture dans La sélection du forum d'une partie consacrée à TYPE-MOON. Elle servirait à réunir toutes les discussions liés à ce studio et à ses créations cotés mangas, animés, romans, jeux-vidéo.
- Le forum sur le Japon, devant le fait de la très faible activité de cette partie, je vous propose de la réunir aux forums Blabla. Est-ce que ça vous irez ?
Voilà... Après, si vous avez d'autres propositions ou remarques à faire, n'hésitez pas. 
A vous les studios ! 
Dernière édition par ZGMF Balmung le Ven 27 Avr 2012 - 12:50, édité 2 fois |
|