|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à MiyuShou ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | |
| Utilisez vous KZPLAY ? | | Oui, j'ai un abonnement. | | 0% | [ 0 ] | | Oui, j'achéte un épisode de temps en temps. | | 0% | [ 0 ] | | Pas pour l'instant mais si certaines choses changent, pourquoi pas. | | 55% | [ 5 ] | | Non, certainement pas. | | 22% | [ 2 ] | | Quesaco ? | | 22% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 9 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Crystal Daijin

Nombre de messages: 2699 Age: 19 Date d'inscription: 09/09/2010 Animes préférés: Code Geass, Scrapped Princess, Le Château Ambulant, Ouran High School Host Club, Gundam Seed, Spiral, One Piece Mangas préférés: Pandora Hearts, Nana, Death Note, Monster, Lovely Complex, Blood Alone, Détective Conan, Tales of Symphonia
 | |  | | Thanatos Kouhai

Nombre de messages: 167 Age: 23 Date d'inscription: 09/06/2011 Animes préférés: Mahou Shoujo Madoka Magica, Zoku Natsume Yuujinchou, Hanada Shounen-shi , Evangelion, GITS SAC 2. Mangas préférés: Berserk, Dragon Ball, Keroro, Rave. Personnage préféré: Akemi Homura, "Nyanko-sensei" Madara, Holo, Balalaika, Motoko Kusanagi .... Jeux vidéo préférés: Morrowind, Demon's Souls, Star Wars Kotor, Final Fantasy 4.
 | Sujet: Re: Utilisez vous KZPLAY ? Lun 28 Nov 2011 - 3:59 | |
| Apres une première expérience positive avec ce mode de diffusion lors du visionnage de Kuragehime, j'ai voulu m'en servir à l'instant pour suivre The Book of Bantorra.
Malheureusement la qualité de l'épisode en libre-service (le 1er) est d'une qualité déplorable, l'image et les sous-titres sont flous, même avec la meilleure volonté du monde, je ne peux pas m'en contenter =/
Evidemment je ne vais pas prendre le risque de payer sans être certain d'avoir droit à une qualité supérieur pour les prochaines épisodes. |
|  | | Yui Kouhai

Nombre de messages: 275 Age: 24 Date d'inscription: 09/02/2010 Animes préférés: K-ON!, Baka To Test To Shoukanjuu, Eyesheild21 Jeux vidéo préférés: Disgaea !!!!!!!!!!
 | Sujet: Re: Utilisez vous KZPLAY ? Mar 29 Nov 2011 - 15:03 | |
| Quand on voit les qualités de leur VF ou de leur sous-titres VOSTFR ça ne donne pas envie de payer. :/
Puis comme Saizo si je peux voir gratuitement ailleurs je vais pas me gêner j'ai pas les moyens de payer des abonnements inutiles donc non j'utilise pas KZPlay.
|
|  | | Crystal Daijin

Nombre de messages: 2699 Age: 19 Date d'inscription: 09/09/2010 Animes préférés: Code Geass, Scrapped Princess, Le Château Ambulant, Ouran High School Host Club, Gundam Seed, Spiral, One Piece Mangas préférés: Pandora Hearts, Nana, Death Note, Monster, Lovely Complex, Blood Alone, Détective Conan, Tales of Symphonia
 | Sujet: Re: Utilisez vous KZPLAY ? Mer 30 Nov 2011 - 19:48 | |
| | Thanatos a écrit: | Apres une première expérience positive avec ce mode de diffusion lors du visionnage de Kuragehime, j'ai voulu m'en servir à l'instant pour suivre The Book of Bantorra.
Malheureusement la qualité de l'épisode en libre-service (le 1er) est d'une qualité déplorable, l'image et les sous-titres sont flous, même avec la meilleure volonté du monde, je ne peux pas m'en contenter =/
Evidemment je ne vais pas prendre le risque de payer sans être certain d'avoir droit à une qualité supérieur pour les prochaines épisodes. |
Surtout que Kaze propose l'anime gratuitement sur Wat ^^
C'est vrai que la qualité ne casse pas des briques. Il y a bien la possibilité de regarder en HD mais dans ce cas là la vidéo met des heures à charger. |
|  | | |