Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!

Manga-Fan

Le Blog Manga-Fan
blog Manga-Fan
Nous recrutons~
Si cela vous dit : contacter Wylaai
.
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à MiyuShou !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» MiyuShou, la naine bridée
Aujourd'hui à 17:19 par Kitsune-kun

» Le coin des petits mangakas
Aujourd'hui à 17:13 par Showel

» Concours Pandora Hearts !!
Aujourd'hui à 16:45 par Showel

» Zone Flood
Aujourd'hui à 15:56 par Saizo

» [Forum RPG] Delothya
Aujourd'hui à 15:22 par Wylaai

» ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)
Aujourd'hui à 15:10 par mangakahanna

» [Forum Xsaga2001]Manga-Maniac
Aujourd'hui à 13:29 par Saizo

» Le topic des bonjours ! Et bonsoir !
Aujourd'hui à 13:25 par Saizo

» Les dessins de Showel ~Partners in Crime~
Aujourd'hui à 12:55 par mangakahanna

» J'organise un fandub pour manga ou jeu vidéo
Aujourd'hui à 12:52 par mangakahanna

Partager
Petit guide
Navigation anime/manga
Les activités du moment
quizz
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Looveel

Saizo

Showel

Wylaai

Kitsune-kun

Sayu

E.R Man

Kall

Mister-titan

mangakahanna

Partager | 

Utilisez vous KZPLAY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Utilisez vous KZPLAY ?
Oui, j'ai un abonnement.
0%
 0% [ 0 ]
Oui, j'achéte un épisode de temps en temps.
0%
 0% [ 0 ]
Pas pour l'instant mais si certaines choses changent, pourquoi pas.
55%
 55% [ 5 ]
Non, certainement pas.
22%
 22% [ 2 ]
Quesaco ?
22%
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Crystal
Daijin
Daijin

Féminin
Bélier Coq
Animes préférés: Code Geass, Scrapped Princess, Le Château Ambulant, Ouran High School Host Club, Gundam Seed, Spiral, One Piece
Mangas préférés: Pandora Hearts, Nana, Death Note, Monster, Lovely Complex, Blood Alone, Détective Conan, Tales of Symphonia

MessageSujet: Re: Utilisez vous KZPLAY ?   Dim 27 Nov 2011 - 22:55

ZGMF Balmung a écrit:
D'ailleurs, sur leur forum, j'ai discuté ces derniers jours avec une de leur staff presse au sujet de l'édition dvd d'Aria (autant dire que je n'y allais pas pour leur faire des bisous). Très intéressant comme échange - enfin, un peu symptomatique de leur façon de voir les choses je trouve, mais bon.

C'est vrai qu'Aria a été licencié seulement à partir de la 3éme saison. Très logique comme choix Razz
Ils ont dit que la menace du fansub les obligeait à licencier la saison dés sa sortie mais que - pas de panique- ils licencieraient les autres si les ventes de dvd sont assez bonnes ? Je crois que c'était comme ça qu'ils s'étaient justifié à l'époque. D'ailleurs ça n'a pas du trop leur réussir vu qu'ils n'ont plus refait le coup du "j’achète une saison sur 3".

Symptomatique, c'est le mot^^
Kaze a du décider du partie pris de l'entreprise et demander à tout ses salariés de dire la même chose.

HeiShun a écrit:

Difficultés à lancer la vidéo.
Parfois elle ne chargeait pas du tout, parfois si, mais... ça s'arrêtait au bout de 10 secondes.
Au bouts de 10 mn de tentatives, j'ai abandonné. x)

C'est récurrent comme probléme dit donc Shocked
Déjà que c'est pas marrant quand on s'en rend compte sur un épisode gratuit mais sur un épisode qu'on a payé 1€... ouch ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Kouhai
Kouhai

Masculin
Verseau Serpent
Animes préférés: Mahou Shoujo Madoka Magica, Zoku Natsume Yuujinchou, Hanada Shounen-shi , Evangelion, GITS SAC 2.
Mangas préférés: Berserk, Dragon Ball, Keroro, Rave.
Personnage préféré: Akemi Homura, "Nyanko-sensei" Madara, Holo, Balalaika, Motoko Kusanagi ....
Jeux vidéo préférés: Morrowind, Demon's Souls, Star Wars Kotor, Final Fantasy 4.

MessageSujet: Re: Utilisez vous KZPLAY ?   Lun 28 Nov 2011 - 3:59

Apres une première expérience positive avec ce mode de diffusion lors du visionnage de Kuragehime, j'ai voulu m'en servir à l'instant pour suivre The Book of Bantorra.

Malheureusement la qualité de l'épisode en libre-service (le 1er) est d'une qualité déplorable, l'image et les sous-titres sont flous, même avec la meilleure volonté du monde, je ne peux pas m'en contenter =/

Evidemment je ne vais pas prendre le risque de payer sans être certain d'avoir droit à une qualité supérieur pour les prochaines épisodes.
Yui
Kouhai
Kouhai

Féminin
Cancer Chat
Animes préférés: K-ON!, Baka To Test To Shoukanjuu, Eyesheild21
Jeux vidéo préférés: Disgaea !!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Utilisez vous KZPLAY ?   Mar 29 Nov 2011 - 15:03

Quand on voit les qualités de leur VF ou de leur sous-titres VOSTFR ça ne donne pas envie de payer. :/

Puis comme Saizo si je peux voir gratuitement ailleurs je vais pas me gêner Mister Green j'ai pas les moyens de payer des abonnements inutiles donc non j'utilise pas KZPlay.
http://www.k-on-forum.com
Crystal
Daijin
Daijin

Féminin
Bélier Coq
Animes préférés: Code Geass, Scrapped Princess, Le Château Ambulant, Ouran High School Host Club, Gundam Seed, Spiral, One Piece
Mangas préférés: Pandora Hearts, Nana, Death Note, Monster, Lovely Complex, Blood Alone, Détective Conan, Tales of Symphonia

MessageSujet: Re: Utilisez vous KZPLAY ?   Mer 30 Nov 2011 - 19:48

Thanatos a écrit:
Apres une première expérience positive avec ce mode de diffusion lors du visionnage de Kuragehime, j'ai voulu m'en servir à l'instant pour suivre The Book of Bantorra.

Malheureusement la qualité de l'épisode en libre-service (le 1er) est d'une qualité déplorable, l'image et les sous-titres sont flous, même avec la meilleure volonté du monde, je ne peux pas m'en contenter =/

Evidemment je ne vais pas prendre le risque de payer sans être certain d'avoir droit à une qualité supérieur pour les prochaines épisodes.

Surtout que Kaze propose l'anime gratuitement sur Wat ^^

C'est vrai que la qualité ne casse pas des briques. Il y a bien la possibilité de regarder en HD mais dans ce cas là la vidéo met des heures à charger.

Utilisez vous KZPLAY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2