|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à MiyuShou ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | |
| Auteur | Message |
|---|
mangakahanna Sensei

Nombre de messages: 2073 Age: 17 Date d'inscription: 24/10/2011 Animes préférés: naruto shippuden, bleach, evangelion, wolf's rain,hakuouki shisengumi,bellzebub, fullmetal panic, fullmetal panic fumofu Mangas préférés: bellzebub, le prince des ténèbres, code geasse lelouch of the rebelion, doubt, fate stay night, bakuman, jusqu'à que la mort nous sépart, code breaker Personnage préféré: zoro one peace végéta dragon ballz gaara death the kid,tenka,yu kenda,l'horloger Jeux vidéo préférés: naruto shippuden,sim's,the legend of zelda Drama préféré: aucun
 | Sujet: Re: dessins mangakahanna Mer 22 Fév 2012 - 13:56 | |
| |
|  | | Saizo Daijin

Nombre de messages: 4038 Age: 18 Date d'inscription: 09/09/2011 Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII.. Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
 | Sujet: Re: dessins mangakahanna Mer 22 Fév 2012 - 17:55 | |
| HCA : Wouha !! J'aime particulièrement la position du corps, les vêtements sont super bien fait, ça rend vraiment très bien !!
Le garçon du dernier dessin me rappel quelque chose... Tu as pris un modèle pour le faire ?
En tout cas bravo, j'aime beaucoup ce que tu fais ! ^^
|
|  | | Sayu Sensei

Nombre de messages: 2361 Age: 14 Date d'inscription: 26/10/2011 Animes préférés: Fairy Tail, High school of the dead, kilari, one piece, Death note, Nabari no Ou, pandora hearts, Code Geass, beelzebub... etc Mangas préférés: Fairy tail, At laz meridian, Pandora Hearts, Nabari, Bitter Virgin, Chi une vie de chat, Kilari, Nanako Robin... etc Personnage préféré: Toshiro-sama <3 Gray fullbuster, Echo, soul, oz, tidus, raimei, miharu... etc Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Kingdom hearts, The Sims, Pokemon, Star Ocean: The last Drama préféré: High school debut
 | Sujet: Re: dessins mangakahanna Mer 22 Fév 2012 - 19:21 | |
| j'adore les profils, trop bien fait, c'est bien l'un de mes points faibles ça |
|  | | Taupinete Kouhai

Nombre de messages: 112 Age: 15 Date d'inscription: 08/02/2012 Animes préférés: Katekyo hitman reborn!, Ga-Rei Zero, Clannad, Higurashi No Naku Koro Ni, To aru Majutsu No Index, Beelzebub, N°6,Hanasaku iroha, Lucky star. Mangas préférés: Death note, Doubt, Chobits, Girl Friends, Kuroshitsuji, Blue exorcist. Personnage préféré: Misaka Mikoto , Mio Akiyama , Konata Izumi , Mukuro Rokudo, Erza Scarlet. Jeux vidéo préférés: Toute la série des Zelda 8D, S4 League, Final Fantasy
 | Sujet: Re: dessins mangakahanna Mer 22 Fév 2012 - 19:26 | |
| Niiiiiice è___é !! Perso mon point faible c'est les vêtements et les mains, surtout pour les proportions, après, je dessine que des visages ou presque alors ça peut aller XD |
|  | | mangakahanna Sensei

Nombre de messages: 2073 Age: 17 Date d'inscription: 24/10/2011 Animes préférés: naruto shippuden, bleach, evangelion, wolf's rain,hakuouki shisengumi,bellzebub, fullmetal panic, fullmetal panic fumofu Mangas préférés: bellzebub, le prince des ténèbres, code geasse lelouch of the rebelion, doubt, fate stay night, bakuman, jusqu'à que la mort nous sépart, code breaker Personnage préféré: zoro one peace végéta dragon ballz gaara death the kid,tenka,yu kenda,l'horloger Jeux vidéo préférés: naruto shippuden,sim's,the legend of zelda Drama préféré: aucun
 | Sujet: Re: dessins mangakahanna Jeu 23 Fév 2012 - 14:03 | |
| oui j'ai voulut le faire dans un style bleach je crois que sa se voie et pour HCA j'ai pas eu le temps de bien le finioler ps: pour les proportion des main tu a plein de tuto sur google image |
|  | | Miss-M Gaki

| Sujet: Re: dessins mangakahanna Dim 4 Mar 2012 - 16:44 | |
| Félicitation pour le rendu des cheveux a la couleur, Le trait blanc donne du caractère a ton personnage c'est a ne pas mettre de coté  Courage pour l'encrage tu vas en voir le bout! N'hésites pas a te servir d'une règle pour les décors genre immeubles :p |

| Sujet: Re: dessins mangakahanna Lun 5 Mar 2012 - 13:19 | |
| oui je compte prendre des livre spéciale pour les décor pour s'entrainement ex... mes je prend tout les conseille |

| Sujet: Re: dessins mangakahanna Sam 17 Mar 2012 - 13:38 | |
| la premier ses une page de chapitre pour l'une de mes histoire courete  et la deuxième ses un perso de l'une de mes histoire  |
|  | | Sayu Sensei

Nombre de messages: 2361 Age: 14 Date d'inscription: 26/10/2011 Animes préférés: Fairy Tail, High school of the dead, kilari, one piece, Death note, Nabari no Ou, pandora hearts, Code Geass, beelzebub... etc Mangas préférés: Fairy tail, At laz meridian, Pandora Hearts, Nabari, Bitter Virgin, Chi une vie de chat, Kilari, Nanako Robin... etc Personnage préféré: Toshiro-sama <3 Gray fullbuster, Echo, soul, oz, tidus, raimei, miharu... etc Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Kingdom hearts, The Sims, Pokemon, Star Ocean: The last Drama préféré: High school debut
 | Sujet: Re: dessins mangakahanna Dim 18 Mar 2012 - 13:41 | |
| Trop fort, j'adore !!
Et les cheveux du personne que tu présente est quelque chose auquel je n'aurais pas pensé... ^^ tes dessins m'inspirent beaucoup hanna |

| Sujet: Re: dessins mangakahanna Dim 18 Mar 2012 - 13:48 | |
| merci si sa t'inspire alors |
|  | | Looveel Daijin

Nombre de messages: 3053 Age: 15 Date d'inscription: 07/11/2011 Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/ Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma. Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright Drama préféré: densha otoko
 | Sujet: Re: dessins mangakahanna Dim 18 Mar 2012 - 14:36 | |
| Bien. La guerre est déclarée! Tu as beau avoir du talent, je ne me laisserais pas faire très chère U_U |

| Sujet: Re: dessins mangakahanna Lun 19 Mar 2012 - 9:29 | |
| hé hé hé on vas voir nous allons nous faire la guerre des monde |

| Sujet: Re: dessins mangakahanna Lun 19 Mar 2012 - 10:31 | |
| a sa me fait penser désoler pour le double poste voici ma créa du dimanche aprém  |
|  | | Looveel Daijin

Nombre de messages: 3053 Age: 15 Date d'inscription: 07/11/2011 Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/ Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma. Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright Drama préféré: densha otoko
 | Sujet: Re: dessins mangakahanna Lun 19 Mar 2012 - 17:22 | |
| oh très sympa ♥ le mouvement de la jupe est bien rendue, la pose est très sympa... peut être le visage qui est un peu bizarre et encore.. le fond aussi est super ♥ (même si je vois pas toujours trop ce que ça représente XD ) C'est... j'aime ^v^ |

| Sujet: Re: dessins mangakahanna Mar 20 Mar 2012 - 12:27 | |
| bah ses l'image de fin d'un histoire si tu veux je peux peut être t'expliquer |
|  | | |