Sayu Sensei

Nombre de messages: 2361 Age: 14 Date d'inscription: 26/10/2011 Animes préférés: Fairy Tail, High school of the dead, kilari, one piece, Death note, Nabari no Ou, pandora hearts, Code Geass, beelzebub... etc Mangas préférés: Fairy tail, At laz meridian, Pandora Hearts, Nabari, Bitter Virgin, Chi une vie de chat, Kilari, Nanako Robin... etc Personnage préféré: Toshiro-sama <3 Gray fullbuster, Echo, soul, oz, tidus, raimei, miharu... etc Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Kingdom hearts, The Sims, Pokemon, Star Ocean: The last Drama préféré: High school debut
 | Sujet: Re: Zorro [One Piece] Mer 14 Déc 2011 - 20:30 | |
| Ah, je ne savais pas qu'il n'y avait pas encore de fiche sur zorro ^^" C'est vrai qu'il est marrant et très paresseux (cela l'emmène souvent à se perdre lol, j'adore ces moments ) c'est un personnage que j'apprécie beaucoup dans le manga.
P.S: edit pour mangakahanna => Normal qu'ils ont dû corriger les fautes d'orthographes, tu ne fais pas très attention dans les textes que tu écris *ne me frappe pas* (je fais référence à ton manga) désolé pour ce petit H.S |
|
Nesrine-chan Gaki

Nombre de messages: 17 Age: 17 Date d'inscription: 22/01/2012 Animes préférés: Hetalia, Black Lagoon Mangas préférés: Les vacances de Jséus et Bouddha, One Piece, Bleach, Fairy Tail, Fullmetall Alchemist, Death Note Personnage préféré: Prusse, Arthur, Francis, Antonio, Kiku. Robin, Usopp, Nami. Grimmjow, Urahara, Mayuri, Zar Jeux vidéo préférés: Final Fantasy XII
Dragon Quest IX
 | Sujet: Re: Zorro [One Piece] Lun 30 Jan 2012 - 17:44 | |
| Zoro !!!! Non mais sérieux, qu'est-ce que j'aime ce personnage ! Comme tout les membres de l'équipage d'ailleurs mais passons. Zoro est fantastique, Zoro est le meilleur, Zoro est...un marimo ! Haha, en fait, je crois que les moments où je l'aime le plus ce gars, c'est quand il se dispute avec Sanji. C'est souvent énorme ! Et puis il est trop fort. Et puis c'est un dur à cuir. Et puis il a aucun sens de l'orientation. Ce petit ira loin dans la vie je vous le dis ! BREF ! J'adore ce type ! Il est vraiment excellent, en fait. |
|