|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à MiyuShou ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | [Enquête] Pika vous pose des questions ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Crystal Daijin

Nombre de messages: 2699 Age: 19 Date d'inscription: 09/09/2010 Animes préférés: Code Geass, Scrapped Princess, Le Château Ambulant, Ouran High School Host Club, Gundam Seed, Spiral, One Piece Mangas préférés: Pandora Hearts, Nana, Death Note, Monster, Lovely Complex, Blood Alone, Détective Conan, Tales of Symphonia
 | |  | | Normandwizard Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 8277 Age: 24 Date d'inscription: 17/02/2008 Animes préférés: Kara no Kyoukai, Blood+, Nodame Cantabile Mangas préférés: Claymore, Say Hello to Black Jack, YKK, One Piece Personnage préféré: Claire, Ryougi Shiki Jeux vidéo préférés: NHL 2004, Prince of Persia, SSX 3, Smash Court 2
 | Sujet: Re: [Enquête] Pika vous pose des questions ! Sam 5 Nov 2011 - 18:48 | |
| Je suppose que le sondage n'est plus d'actualité, vu que le lien est "error" tout de suite...
Dommage ça aurait pu etre sympa! |
|  | | Saizo Daijin

Nombre de messages: 4038 Age: 18 Date d'inscription: 09/09/2011 Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII.. Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
 | Sujet: Re: [Enquête] Pika vous pose des questions ! Sam 5 Nov 2011 - 20:46 | |
| Je suppose que si on ne gagne pas ils ne nous préviennent pas ? x)
|
|  | | Crystal Daijin

Nombre de messages: 2699 Age: 19 Date d'inscription: 09/09/2010 Animes préférés: Code Geass, Scrapped Princess, Le Château Ambulant, Ouran High School Host Club, Gundam Seed, Spiral, One Piece Mangas préférés: Pandora Hearts, Nana, Death Note, Monster, Lovely Complex, Blood Alone, Détective Conan, Tales of Symphonia
 | Sujet: Re: [Enquête] Pika vous pose des questions ! Sam 5 Nov 2011 - 21:07 | |
| | Normandwizard a écrit: | Je suppose que le sondage n'est plus d'actualité, vu que le lien est "error" tout de suite...
Dommage ça aurait pu etre sympa! |
Le site de Pika est en maintenance, d'où le message d'erreur. Reviens plus tard, ça devrais marcher. L'enquête se fini en décembre =D
| Saizo a écrit: | Je suppose que si on ne gagne pas ils ne nous préviennent pas ? x) |
Je suppose que tu supposes bien |
|  | | Normandwizard Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 8277 Age: 24 Date d'inscription: 17/02/2008 Animes préférés: Kara no Kyoukai, Blood+, Nodame Cantabile Mangas préférés: Claymore, Say Hello to Black Jack, YKK, One Piece Personnage préféré: Claire, Ryougi Shiki Jeux vidéo préférés: NHL 2004, Prince of Persia, SSX 3, Smash Court 2
 | Sujet: Re: [Enquête] Pika vous pose des questions ! Dim 15 Jan 2012 - 0:38 | |
| Quelqu'un a eu des nouvelles de ce jeu-concours de Pika?
Aurait-on tous perdus??? ^^ |
|  | | Crystal Daijin

| Sujet: Re: [Enquête] Pika vous pose des questions ! Dim 15 Jan 2012 - 9:15 | |
| Rien de mon côté. Et apparemment le jeu c'est fini le 15 décembre. Ça ne m'étonnerai pas que l'on ai tous perdu |
|  | | Saizo Daijin

Nombre de messages: 4038 Age: 18 Date d'inscription: 09/09/2011 Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII.. Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
 | Sujet: Re: [Enquête] Pika vous pose des questions ! Dim 15 Jan 2012 - 18:06 | |
| |
|  | | Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4736 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: [Enquête] Pika vous pose des questions ! Dim 15 Jan 2012 - 20:25 | |
| Rien de mon côté non plus XD *sniiiiiiiiiif va cacher ses larmes  * _________________   |
|  | | Wylaai Daijin

Nombre de messages: 3374 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2011 Animes préférés: Shi Ki ; Black Butler ; Blood+ ; D.Gray Man ; Death Note ; Pandora Hearts ; Le château Ambulant ; Mawaru Pingouin Drum ; No.6 Mangas préférés: Pandora Hearts ; Fushiji Yugi la légende de Gembu ; Five
Personnage préféré: Raven - Xerxes - Jack (Pandora Hearts) ; Yu Kanda (D.Gray Man) Jeux vidéo préférés: Dragon Age (xbox360).
Professeur Layton. Pokémon.(DS)
Drama préféré: Kimi wa Petto
 | Sujet: Re: [Enquête] Pika vous pose des questions ! Ven 2 Mar 2012 - 15:01 | |
| Bah....moi je viens de voir dans mon courrier indésirable que je suis une "gagnante"... Je gagne le manga de mon choix parmi une liste de 780 tomes.... Et...ca me turlupine pourquoi si tard ? Pourquoi dans ma boite indésirable ? C'était dans un délais de 6 semaines pour recevoir un mail...Je sais pas je trouve çà bizarre XD J'ai vu la liste et....je sais pas quoi prendre XD Je l'ai jamais chez Pika...Je sais pas pourquoi d'ailleurs ô_O J'crois que je vais prendre le truc d'apprendre le Japonais par les manga, comme çà je commencerai pas une autre série XD
Sinon regardez dans votre courrier indésirable on ne sait jamais ~ |
|  | | Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4736 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: [Enquête] Pika vous pose des questions ! Ven 2 Mar 2012 - 16:06 | |
| CHANCEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE  Contente pour toi Wywy ^^ _________________   |
|  | | | | [Enquête] Pika vous pose des questions ! | |
|