|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à MiyuShou ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | [Enquête] Pika vous pose des questions ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17986 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: [Enquête] Pika vous pose des questions ! Lun 24 Oct 2011 - 18:38 | |
| http://www.pika.fr/new/news/12274 Pika Edition veut mieux vous connaître ! C'est pourquoi nous mettons en place une grande enquête !
Répondre à l'enquête vous permettra de remporter peut être un voyage découverte à Tokyo ou l'un des autres cadeaux mis en jeu !
Rendez-vous ici pour répondre à l'enquête et participer au tirage au sort ! : http://www.enquete.pika.fr/ Si ça vous dit d'essayer.  |
|  | | Zefiris Daijin

Nombre de messages: 4761 Age: 25 Date d'inscription: 30/09/2009 Animes préférés: Byousoku 5cm, Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop... Mangas préférés: Gunslinger Girl, I"s, Yotsuba, Vinland Saga... Personnage préféré: Rei Ayanami O/ Jeux vidéo préférés: Skyrim, Golden Sun 1&2, Age of Empires 2...
 | Sujet: Re: [Enquête] Pika vous pose des questions ! Lun 24 Oct 2011 - 19:23 | |
| Je l'ai fais ce midi^^
Petite info : ne mettez pas de majuscules quand vous inscrirez votre mail car ça ne passe pas sinon. |
|  | | Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4736 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: [Enquête] Pika vous pose des questions ! Lun 24 Oct 2011 - 19:24 | |
| J'ai participé  Qu'est-ce que j'aime pas laisser mon adresse et tout par contre... _________________   |
|  | | Wylaai Daijin

Nombre de messages: 3374 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2011 Animes préférés: Shi Ki ; Black Butler ; Blood+ ; D.Gray Man ; Death Note ; Pandora Hearts ; Le château Ambulant ; Mawaru Pingouin Drum ; No.6 Mangas préférés: Pandora Hearts ; Fushiji Yugi la légende de Gembu ; Five
Personnage préféré: Raven - Xerxes - Jack (Pandora Hearts) ; Yu Kanda (D.Gray Man) Jeux vidéo préférés: Dragon Age (xbox360).
Professeur Layton. Pokémon.(DS)
Drama préféré: Kimi wa Petto
 | Sujet: Re: [Enquête] Pika vous pose des questions ! Lun 24 Oct 2011 - 19:30 | |
| Ahah toi aussi ? n_n J'ai participé ^^ |
|  | | ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17986 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | |  | | Wylaai Daijin

Nombre de messages: 3374 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2011 Animes préférés: Shi Ki ; Black Butler ; Blood+ ; D.Gray Man ; Death Note ; Pandora Hearts ; Le château Ambulant ; Mawaru Pingouin Drum ; No.6 Mangas préférés: Pandora Hearts ; Fushiji Yugi la légende de Gembu ; Five
Personnage préféré: Raven - Xerxes - Jack (Pandora Hearts) ; Yu Kanda (D.Gray Man) Jeux vidéo préférés: Dragon Age (xbox360).
Professeur Layton. Pokémon.(DS)
Drama préféré: Kimi wa Petto
 | Sujet: Re: [Enquête] Pika vous pose des questions ! Lun 24 Oct 2011 - 20:16 | |
| Ahah on est deux dans ce cas là Zbal, fin je crois que tout le monde est dans le même panier(hormis les trèèèèèèèèès chanceux è_é)
Comment on sait si on gagne quelque chose ? |

| Sujet: Re: [Enquête] Pika vous pose des questions ! Lun 24 Oct 2011 - 20:19 | |
| Tu seras probablement contacté - d'où les coordonnées. =) |
|  | | Crystal Daijin

Nombre de messages: 2699 Age: 19 Date d'inscription: 09/09/2010 Animes préférés: Code Geass, Scrapped Princess, Le Château Ambulant, Ouran High School Host Club, Gundam Seed, Spiral, One Piece Mangas préférés: Pandora Hearts, Nana, Death Note, Monster, Lovely Complex, Blood Alone, Détective Conan, Tales of Symphonia
 | Sujet: Re: [Enquête] Pika vous pose des questions ! Lun 24 Oct 2011 - 20:36 | |
| J'ai répondu aussi =D Comme vous dites, ça serait bien d'avoir un petit tome mais honnêtement j'y crois pas trop. Sinon la question combien de tomes achetés vous par mois : plus de 21 ? Je passe pas qu'il y est beaucoup de gens qui ai coché cette case XD |

| Sujet: Re: [Enquête] Pika vous pose des questions ! Lun 24 Oct 2011 - 20:44 | |
| J'ai dû faire des mois à plus de 21 tomes, mais c'est (ce fut) très rare... ^^; J'ai coché une dizaine (là je restreins pour cause de disette coté des n'euros mais en temps normal c'est la dizaine facilement). |
|  | | HeiShun Sensei

Nombre de messages: 1925 Age: 22 Date d'inscription: 22/04/2009 Animes préférés: Byousoku 5 Cm, Kimi ni Todoke, Clannad ~AS~, Higurashi, TTGL Mangas préférés: Mirai Nikki, Black Cat, Tsukihime, Soul Eater, Usagi Drop Personnage préféré: Akiha ! <3 Jeux vidéo préférés: Pkmn (HGSS), SRT (OG), FE, SSBB, ToS, TotA, Xenoblade
 | Sujet: Re: [Enquête] Pika vous pose des questions ! Lun 24 Oct 2011 - 20:50 | |
| Pareil pour ma part, j'ai déjà fait un mois avec bien plus que 20 (deux séries commencées...). Fallait bien rattraper le retard, hoho. ~
En tout cas, merci pour le lien ! Pareil, le petit lot me va aussi très bien ! En plus, il y aura sûrement au moins une des séries que je suis, vu que je suis un peu en retard pour les mangas des éditions Pika. ^^' |
|  | | Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4736 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: [Enquête] Pika vous pose des questions ! Lun 24 Oct 2011 - 21:12 | |
| Roooh un des premiers concours auxquels je participe CHANNNNCE SOIT AVEC MOOOOOOOOOOOOOOI !! xD Ce serait trop beau... Les résultats quand ?? _________________   |

| Sujet: Re: [Enquête] Pika vous pose des questions ! Lun 24 Oct 2011 - 21:25 | |
| Le règlement dit fin du concours le 15 décembre et les gagnants seront avertis par mail dans un délai de 6 semaines. Les lots sont envoyés à l'adresse indiquée.
http://enquete.pika.fr/reglement-pika.pdf |
|  | | Tsuki Daijin

Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: [Enquête] Pika vous pose des questions ! Lun 24 Oct 2011 - 21:30 | |
| Ouuuh c'est loin !! Merci de l'info Zbal  _________________   |
|  | | Saizo Daijin

Nombre de messages: 4038 Age: 18 Date d'inscription: 09/09/2011 Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII.. Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
 | Sujet: Re: [Enquête] Pika vous pose des questions ! Mar 25 Oct 2011 - 18:46 | |
| J'ai participé bien que moi non plus je n'aime pas laisser mes coordonnées ! ><" Mais les lots me tentaient trop, il fallait que je tente de les gagner sous peine d'avoir de gros regrets !!! xD
|
|  | | E.R Man Daijin

Nombre de messages: 3877 Age: 32 Date d'inscription: 09/03/2009 Animes préférés: ShinChan - Cowboy Bebop - Films de miyazaki... Mangas préférés: Ki-Itchi, Shin-Chan, Aria, Aqua, Nana, L'orchestre des doigts, Chi une vie de chat... Personnage préféré: Shinosuké Nohara et sa dance du Boogie tout nu !!!
Chie - la petite chatte de Glénat... Jeux vidéo préférés: Zelda sur Super Nintendo...
 | Sujet: Re: [Enquête] Pika vous pose des questions ! Jeu 27 Oct 2011 - 11:13 | |
| Enquête faite !!! J'aimerais bien gagner le 2ème lot (le 1er peut être bien si c'est un voyage à deux avec un ami parce que tout seul  ) |
|  | | | | [Enquête] Pika vous pose des questions ! | |
|