Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!

Manga-Fan

Le Blog Manga-Fan
blog Manga-Fan
Nous recrutons~
Si cela vous dit : contacter Wylaai
.
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Kurumi !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Quelle a été votre 1er Anime, votre 1er Manga & votre 1er Jeu ?
Aujourd'hui à 1:24 par Saikiny

» [MANGA] - Ubel Blatt -
Aujourd'hui à 1:22 par Shadowshinji

» Concours Naruto !!
Aujourd'hui à 1:19 par Saikiny

» Vos musiques/Chanteurs/chanteuses du Moment
Aujourd'hui à 0:33 par Baka-Kawaii

» Dessinez c'est Gagné
Hier à 23:13 par Ashelia

» The Vampire Diaries
Hier à 23:11 par Suzero

» quizzzzzzz manga
Hier à 23:09 par Ashelia

» [BLOG] Détective Wylaai !! Acolyte Tsuki !! On mène l'enquête !
Hier à 23:05 par Ashelia

» Hey ! (^O^)
Hier à 21:30 par Kurama

» Quiz chansons d'animé
Hier à 21:06 par Kurama

Partager
Petit guide
Navigation anime/manga :
Les activités du moment :
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mangakahanna

Looveel

Sayu

xSakura

Saizo

Kaïko

Ashelia

Allen-Walker

soulwhite

Elie61

Statistiques
Nous avons 809 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kurumi

Nos membres ont posté un total de 154036 messages dans 3036 sujets

Partager | 

[Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin

Masculin
Scorpion Cheval
Animes préférés: Kanon 2006, Air, Clannad, Shakugan no Shana, Toradora!, Ano Hana, TRC, CSS, Saint Seiya, Code Geass, Fate/Stay Night, MSLN, MP
Mangas préférés: TRC, Bakuman, Yutsoba&,
Personnage préféré: Matsuri Shiho, Taiga Aisaka, Musuzu Kamio, Nanoha Takamachi, Fate Testarossa
Jeux vidéo préférés: FIFA, Empire Earth, Black Hawk Down, Sims, Need for Speed......
Drama préféré: None

MessageSujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p   Mer 11 Jan 2012 - 12:40

Crystal a écrit:
Citation:
C'est se moquer du monde de fansuber Another malgré l'annonce de Dybex , dire que je vois partout "le fansub c'est pour faire découvrir de nouvelles séries", cette hypocrisie.

Je suis totalement d'accord ! Quel est l’intérêt de fansuber une série dont on sait qu'elle va être mise à disposition gratuitement et légalement ? Avant le fansub était fait par des passionnées, maintenant j'ai l'impression que c'est juste le plaisir de pirater.

Quoi qu'il en soit, les épisodes ont été retirés sur demande de Dybex. En moins de 24h, ils sont rapides.

Je suis tout à fait d'accord avec vous, tu en as qui cherchent à arranger tout le monde et tu as encore des idiots qui s'en foutent pourtant, c'est énervant ça. Sinon, on va éviter de trop moisir sur ce sujet, sinon, on doit de nouveau faire un débat sur le fansub, et ce n'est pas ce qui était prévu au départ au topic ^^

Sinon, c'est peut-être un peu tôt pour poser la question, mais je vais quand même la poser Mister Green
Je dis "tôt" parce tous les animés ne sont pas encore sortis ^^

On a des volontaires pour faire des nouvelles fiches prochainement?

EDIT : Je viens juste de remarquer que l'image qui représente l'hiver 2012 est celle de Brave 10 =O

Crystal
Sensei
Sensei

Féminin
Bélier Coq
Animes préférés: Code Geass, Scrapped Princess, Le Château Ambulant, Ouran High School Host Club, Gundam Seed, Spiral
Mangas préférés: Pandora Hearts, Nana, Death Note, Monster, Lovely Complex, Blood Alone, Détective Conan, Tales of Symphonia

MessageSujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p   Mer 11 Jan 2012 - 19:37

Yep ! Pourquoi pas !
Par contre je serai incapable de te dire sur quel anime ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin

Masculin
Scorpion Cheval
Animes préférés: Kanon 2006, Air, Clannad, Shakugan no Shana, Toradora!, Ano Hana, TRC, CSS, Saint Seiya, Code Geass, Fate/Stay Night, MSLN, MP
Personnage préféré: Matsuri Shiho, Taiga Aisaka, Musuzu Kamio, Nanoha Takamachi, Fate Testarossa
Jeux vidéo préférés: FIFA, Empire Earth, Black Hawk Down, Sims, Need for Speed......

MessageSujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p   Mer 11 Jan 2012 - 21:23

En tout cas, normalement, demain, c'est la sortie de Ano Natsu de Matteru, c'est l'animé dont j'avais tellement hâte de suivre cet hiver, en plus, si Thanatos dit vrai, je suis triplement content si c'est chez Wakanim.tv qui sort

EDIT -> Dans un petit peu moins de 24H pour être précis xD

Ashelia
Daijin
Daijin

Féminin
Vierge Serpent
Animes préférés: Midori no Hibi, Monster, Baccano, Casshern Sins, Mushishi...
Mangas préférés: Nana, Yotsuba&!, Nausicaa, SAO, Red River...
Personnage préféré: Pino & Yotsu ! :3

MessageSujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p   Mer 11 Jan 2012 - 22:25

Kall a écrit:
EDIT : Je viens juste de remarquer que l'image qui représente l'hiver 2012 est celle de Brave 10 =O

n_n

J'vous ferais ptêtre une petite fiche d'ailleurs si personne ne s'y colle (et quand j'aurais regardé les 1ers épisodes accessoirement).

Crystal
Sensei
Sensei

Féminin
Bélier Coq
Animes préférés: Code Geass, Scrapped Princess, Le Château Ambulant, Ouran High School Host Club, Gundam Seed, Spiral
Mangas préférés: Pandora Hearts, Nana, Death Note, Monster, Lovely Complex, Blood Alone, Détective Conan, Tales of Symphonia

MessageSujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p   Mer 11 Jan 2012 - 23:26

Kall a écrit:
En tout cas, normalement, demain, c'est la sortie de Ano Natsu de Matteru, c'est l'animé dont j'avais tellement hâte de suivre cet hiver, en plus, si Thanatos dit vrai, je suis triplement content si c'est chez Wakanim.tv qui sort

EDIT -> Dans un petit peu moins de 24H pour être précis xD

En faite il est déjà disponible depuis 21h ce soir sur Wakanim =)
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin

Masculin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p   Mer 11 Jan 2012 - 23:33

XD, j'ai lu dans un article que c'était pour le 12 (Si seulement Wakanim.tv pouvais mettre à jour son agenda, ça m'aurait arrangé )

Bah, maintenant, j'ai de quoi compléter ma première fiche d'hiver =)

Saizo
Daijin
Daijin

Féminin
Gémeaux Coq
Animes préférés: Naruto, Bleach, Durarara!!, Fairy Tail, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, Angel Beats, AnoHana, Hakuouki Shinsengumi Kitan, N°6,
Mangas préférés: Naruto, Bleach, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, witch girl, Doubt, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10 et ci
Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kakashi, Temari, Kurosaki, Yano, Gauche, Brea
Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, Final Fantaisy X, Final Fantaisy XII
Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP, Li

MessageSujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p   Jeu 12 Jan 2012 - 12:55

Owi une fiche sur Brave 10 x3
J'avoue que le trailer en lui même ne m'a pas fait plus envie que ça... Mais étant fan du manga je vais quand même regarder l'anime. U.U
http://Kikii-Girl.skyrock.com
Thanatos
Kouhai
Kouhai

Masculin
Verseau Serpent
Animes préférés: Mahou Shoujo Madoka Magica, Zoku Natsume Yuujinchou, Hanada Shounen-shi , Evangelion, GITS SAC 2.
Mangas préférés: Berserk, Dragon Ball, Keroro, Rave.
Personnage préféré: Akemi Homura, "Nyanko-sensei" Madara, Holo, Balalaika, Motoko Kusanagi ....
Jeux vidéo préférés: Morrowind, Demon's Souls, Star Wars Kotor, Final Fantasy 4.

MessageSujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p   Ven 13 Jan 2012 - 18:43

Dybex a écrit:
Décollage Samedi 14 janvier (demain quoi...) à 12h00: Another Episode 1 (HD), Nisemonogatari Episode 1 (HD), Hetalia Episode 14 (SD), Hetalia Episode 15 (SD).

Merci à toutes les teams de fansub qui ont fait preuve de bonne volonté en abandonnant leurs projets sur ces séries: sachez que par ce geste, vous soutenez les créateurs japonais, les studios et les éditeurs et vous contribuez à faire connaître ces séries légalement, en nous aidant en plus à poursuivre auprès des créateurs notre politique de simulcast gratuit !

cheers
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin

Masculin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p   Ven 20 Jan 2012 - 8:34

J'ai changé le titre (enfin, je l'ai plutôt élaboré xD) pour que ce soit plus adéquat à ce qui se passe ^^

Des nouvelles fiches sont toujours les bienvenues (si toutefois on a des volontaires.... ), pour ma part, je ferais une sur Recorder to Randoseru, je trouve cet animé trop marrant :p

Sinon, j'espère avoir au moins quelques réponses dans les topics d'à cotés (de préférence avant le 20 mars : c'est-à-dire, au printemps prochain ^^).

Crystal
Sensei
Sensei

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p   Mer 25 Jan 2012 - 21:45

Quelqu'un a des informations sur Black Rock Shooter ? Parce que ça fait presque 3 semaines que la saison a commencé et toujours pas d'anime...
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin

Masculin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p   Mer 25 Jan 2012 - 22:00

Black Rock Shooter sort le 2 février prochain.

Enfin, l'info vient de ANN. (lien)

Sinon, je pense que toutes les autres séries sont sorties ^_^

Crystal
Sensei
Sensei

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p   Mer 25 Jan 2012 - 22:06

Merci de l'info ! Wink

Bizarre ce décalage avec les autres séries. En fait je viens de voir qu'il n'y a que 8 épisodes, c'est surement pour ça.
Et on aura droit à un simulcast par Dybex, c'est cool =)
Zefiris
Daijin
Daijin

Masculin
Balance Tigre
Animes préférés: Byousoku 5cm, Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop...
Mangas préférés: Gunslinger Girl, I"s, Yotsuba, Vinland Saga...
Personnage préféré: Rei Ayanami O/
Jeux vidéo préférés: Skyrim, Golden Sun 1&2, Age of Empires 2...

MessageSujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p   Jeu 26 Jan 2012 - 0:21

Crystal a écrit:
Merci de l'info ! Wink

Bizarre ce décalage avec les autres séries. En fait je viens de voir qu'il n'y a que 8 épisodes, c'est surement pour ça.
Et on aura droit à un simulcast par Dybex, c'est cool =)

J'ai bien essayé de dynamiter le studio mais ça n'a pas suffit...

God's in his heaven, all's right in the world

Spoiler:

Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin

Masculin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p   Ven 27 Jan 2012 - 21:56

Zefiris a écrit:
J'ai bien essayé de dynamiter le studio mais ça n'a pas suffit...

Ca explique pourquoi ils n'ont pas la moyenne minimal habituel de 12 épisodes...... ^^

J'en reviens pas que je regarde un animé de Production I.G, avec Area no Kishi (une grosse surprise pour moi, qui critiquais toujours le football dans les animés à cause de Captain Tsubasa XD), il y a Rinne no Lagrange qui me plait beaucoup, mais bon, j'ai hâte de voir la suite.

Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin

Masculin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p   Sam 4 Fév 2012 - 16:00

Oh, j'ai vu Black Rock Shooter sur NicoVideo, vraiment pas mal ce premier épisode, en plus, il y a Kana Hanazawa Very Happy, il y a quelques mois encore, je découvrais un générique chanté par des étrangers (Higashi no Eden), maintenant, c'est du... Vocaloid xD

Sinon, Dybex propose chaque mardi à partir du 7 février sur sa chaîne, mais je ne sais pas l'heure de diffusion ^^

[Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3