Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Nombre de messages: 6145 Age: 21 Date d'inscription: 14/02/2011Animes préférés: Air
Kanon 2006
Clannad
Ano Hana
Shakugan no Shana Mangas préférés: TRC
Bakuman
Yutsoba& Personnage préféré: Matsuri Shiho, Taiga Aisaka, Musuzu Kamio, Nanoha Takamachi, Fate TestarossaJeux vidéo préférés: FIFA, Empire Earth, Black Hawk Down, Sims, Need for Speed...... Drama préféré: None
Sujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p Jeu 29 Déc 2011 - 12:48
Oui Saizo, je pense que certains (ou plusieurs) d'entre nous ont hâtes des sorties ^^
Sinon, quelqu'un sait ce que signifie le titre "BD" pour un animé? Pour Toradora! je m'attendais à des OAVs ou qq-chose de ce genre, mais apparemment, ce serait la série qui se refait? M'enfin, je dit peut-être n'importe quoi, si je trouve la réponse, je vous le dit ^^
Nombre de messages: 17986 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__*Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
Sujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p Jeu 29 Déc 2011 - 14:29
Kall a écrit:
Sinon, quelqu'un sait ce que signifie le titre "BD" pour un animé? Pour Toradora!
Je crois que c'est pour l'édition Blue-Ray.
_________________ Aria-niste pour la vie~~
Spoiler:
Zefiris Daijin
Nombre de messages: 4761 Age: 25 Date d'inscription: 30/09/2009Animes préférés: Byousoku 5cm, Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop... Mangas préférés: Gunslinger Girl, I"s, Yotsuba, Vinland Saga... Personnage préféré: Rei Ayanami O/Jeux vidéo préférés: Skyrim, Golden Sun 1&2, Age of Empires 2...
Sujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p Jeu 29 Déc 2011 - 15:27
BD pour Blu-ray Disc, il faut sortir dans les magasins un peu XD
Nombre de messages: 6145 Age: 21 Date d'inscription: 14/02/2011Animes préférés: Air
Kanon 2006
Clannad
Ano Hana
Bakuman
Yutsoba& Personnage préféré: Matsuri Shiho, Taiga Aisaka, Musuzu Kamio, Nanoha Takamachi, Fate TestarossaJeux vidéo préférés: FIFA, Empire Earth, Black Hawk Down, Sims, Need for Speed...... Drama préféré: None
Sujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p Jeu 29 Déc 2011 - 15:39
Ha ok, je me disais bien que c'était en rapport avec le blue-ray, j'avais juste ce D qui me rendais confus xD
Arigatô Zefiris-Dono
Nombre de messages: 17986 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__*Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
Sujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p Jeu 29 Déc 2011 - 20:52
Petit trailer pour Nisemonogatari :
Et un autre sur le site de Black Rot Shooter : http://www.noitamina-brs.jp/ (pas mal ! =O)
_________________ Aria-niste pour la vie~~
Spoiler:
Ashelia Daijin
Nombre de messages: 4924 Age: 22 Date d'inscription: 13/11/2008Animes préférés: Midori no Hibi, Monster, Baccano, Casshern Sins, Mushishi... Mangas préférés: Nana, Yotsuba&!, Nausicaa, SAO, Red River... Personnage préféré: Pino & Yotsu ! :3
Sujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p Ven 30 Déc 2011 - 15:50
On a quelques trailers d'ailleurs pour Brave 10 également~
Et d'autres chez Adala-News~
Perso j'avoue pour le moment n'être pas tentée par grand chose, même si j’attends de voir pour certaines séries (les 3 des trailers précédents notamment), et puis il y aura sûrement quelques surprises.^^ Toute façon j'ai tellement de retard sur mes séries que j'ai de quoi faire...
Nombre de messages: 1221 Age: 23 Date d'inscription: 19/03/2009Animes préférés: Seirei no Moribito, Bokurano, FSN, Slayers, Basilisk, X, AnoHana, Dennou Coil, Emma, Madlax, FMA, 12 royaumes,Honey and clover, Kuragehime, Glass no M Mangas préférés: Shin angyo onshi, Yotsuba, One Piece, Berserk, Kekkaishi, Claymore, TRC, Le Pavillon des hommes, Vagabond, Kenshin, Witch hunter, Vinland Saga, Switch Personnage préféré: Balsa-sama, Unohana Retsu, Lina Inverse, Munsu, Yotsuba, Teresa, Luffy, Lelouch...Jeux vidéo préférés: Sacred 2, DQ IX, Fear 3, Resident evil V, GOW, Pokemon argent... Drama préféré: Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk...
Sujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p Sam 31 Déc 2011 - 19:42
Avec les merdes qui nous attends, ça me donnera l'occasion de ressortir mes classiques! Faut pas abuser, mais je trouve (avis perso bien entendu) qu'on est de moins en moins gâté chaque année. Marre de voir également des gamines de 12 ans sur la majorité des posters, mais bon c'est l'argent qui compte avant tout
Cela dit, y'a Natsume Yuujinchou, c'est déjà ça >_>
Zefiris Daijin
Nombre de messages: 4761 Age: 25 Date d'inscription: 30/09/2009Animes préférés: Byousoku 5cm, Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop... Mangas préférés: Gunslinger Girl, I"s, Yotsuba, Vinland Saga... Personnage préféré: Rei Ayanami O/Jeux vidéo préférés: Skyrim, Golden Sun 1&2, Age of Empires 2...
Sujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p Dim 1 Jan 2012 - 1:18
Kurama a écrit:
Avec les merdes qui nous attends, ça me donnera l'occasion de ressortir mes classiques! Faut pas abuser, mais je trouve (avis perso bien entendu) qu'on est de moins en moins gâté chaque année. Marre de voir également des gamines de 12 ans sur la majorité des posters, mais bon c'est l'argent qui compte avant tout
Cela dit, y'a Natsume Yuujinchou, c'est déjà ça >_>
+1 malheureusement...
En espérant que Natsume Yuujinchou reprenne du poil de la bête car la saison 3 s’essoufflait pas mal^^'
Kanon 2006
Clannad
Ano Hana
Bakuman
Sujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p Ven 6 Jan 2012 - 12:35
Les animés ont déjà commencé leur sortie, mais le gros viendra notamment dans la semaine du 9 janvier, ce sera le moment de préparer la galerie et de faire le tri entre les fiches ^^
Kanon 2006
Clannad
Ano Hana
Bakuman
Sujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p Dim 8 Jan 2012 - 15:58
Voilà, la galerie des animés "Hiver 2012" est prête =)
En ce moment, c'est la sortie de plein d'animés, mais le gros viendra dans le courant de la semaine qui va démarrer.
C'est le moment de faire des fiches pour tout ceux qu'y veulent en faire, de faire sortir éventuellement des fiches de suite de séries TV.
Si j'ai oublié de retirer des animés d'automnes déjà terminés, merci de me prévenir
Nombre de messages: 167 Age: 23 Date d'inscription: 09/06/2011Animes préférés: Mahou Shoujo Madoka Magica, Zoku Natsume Yuujinchou, Hanada Shounen-shi , Evangelion, GITS SAC 2. Mangas préférés: Berserk, Dragon Ball, Keroro, Rave. Personnage préféré: Akemi Homura, "Nyanko-sensei" Madara, Holo, Balalaika, Motoko Kusanagi ....Jeux vidéo préférés: Morrowind, Demon's Souls, Star Wars Kotor, Final Fantasy 4.
Sujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p Lun 9 Jan 2012 - 2:54
Plusieurs animes de cette saison ont été annoncés en simulcast:
-Nisemonogatari et Another chez Dybex (simulcast gratuit , ça tombe bien je comptais suivre ces deux séries )
-Bodacious Space Pirates chez Kazé (premier épisode gratuit, la suite payante)
-Thermae Romae et Ano Natsu de Matteru chez wakanim (simulcast gratuit normalement, à confirmer)
Zefiris Daijin
Sujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p Lun 9 Jan 2012 - 10:02
Thanatos a écrit:
Plusieurs animes de cette saison ont été annoncés en simulcast:
-Nisemonogatari et Another chez Dybex (simulcast gratuit , ça tombe bien je comptais suivre ces deux séries )
-Bodacious Space Pirates chez Kazé (premier épisode gratuit, la suite payante)
-Thermae Romae et Ano Natsu de Matteru chez wakanim (simulcast gratuit normalement, à confirmer)
Sympa ça, je jetterais bien un œil à Termae Romae vu le succès du manga.
Et peut être aussi un petit visionnage de Nisemonogatari (même si Shaft commence à me saouler à ne pas savoir se renouveler...) et Another
Kanon 2006
Clannad
Ano Hana
Bakuman
Sujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p Mar 10 Jan 2012 - 18:59
Thanatos a écrit:
Rhhhhhaaaaaaa, mais ça c'est cool !! En plus, je les adore les 2
C'est bizarre, ça ne dit pas grand chose dans leur propre site, mais si les sources viennent eux-même, alors ce doit être bon. Sinon, j'ai déjà vu le premier épisode de Another, et il n'y a pas de rapport avec Dybex....
Nombre de messages: 167 Age: 23 Date d'inscription: 09/06/2011Animes préférés: Mahou Shoujo Madoka Magica, Zoku Natsume Yuujinchou, Hanada Shounen-shi , Evangelion, GITS SAC 2. Mangas préférés: Berserk, Dragon Ball, Keroro, Rave. Personnage préféré: Akemi Homura, "Nyanko-sensei" Madara, Holo, Balalaika, Motoko Kusanagi ....Jeux vidéo préférés: Morrowind, Demon's Souls, Star Wars Kotor, Final Fantasy 4.
Sujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p Mer 11 Jan 2012 - 3:35
Kall a écrit:
. Sinon, j'ai déjà vu le premier épisode de Another, et il n'y a pas de rapport avec Dybex....
J'ai effectivement vu du sub pour cet anime.
C'est se moquer du monde de fansuber Another malgré l'annonce de Dybex , dire que je vois partout "le fansub c'est pour faire découvrir de nouvelles séries", cette hypocrisie.
Crystal Daijin
Nombre de messages: 2699 Age: 19 Date d'inscription: 09/09/2010Animes préférés: Code Geass, Scrapped Princess, Le Château Ambulant, Ouran High School Host Club, Gundam Seed, Spiral, One Piece Mangas préférés: Pandora Hearts, Nana, Death Note, Monster, Lovely Complex, Blood Alone, Détective Conan, Tales of Symphonia
Sujet: Re: [Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p Mer 11 Jan 2012 - 10:50
Citation:
C'est se moquer du monde de fansuber Another malgré l'annonce de Dybex , dire que je vois partout "le fansub c'est pour faire découvrir de nouvelles séries", cette hypocrisie.
Je suis totalement d'accord ! Quel est l’intérêt de fansuber une série dont on sait qu'elle va être mise à disposition gratuitement et légalement ? Avant le fansub était fait par des passionnées, maintenant j'ai l'impression que c'est juste le plaisir de pirater.
Quoi qu'il en soit, les épisodes ont été retirés sur demande de Dybex. En moins de 24h, ils sont rapides.
[Hiver 2011-12] Planning ! .... et discussions générales :p