| | Japan Expo 2012 (5-8 juillet) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Holiday Gaki

Nombre de messages: 45 Age: 19 Date d'inscription: 04/12/2011 Personnage préféré: Gokudera, Onizuka, Sanji, Zoro, Ace, Ichigo, Ikky, Kenichi. Drama préféré: Densha Otoko
 | Sujet: Re: Japan Expo 2012 (5-8 juillet) Mar 6 Déc 2011 - 0:37 | |
| Bah quoi, sa peut être marrant =D. |
|
 | |
YA' Sempai

Nombre de messages: 837 Age: 21 Date d'inscription: 13/12/2011 Animes préférés: trop pour détailler ^^ Mangas préférés: death note et eyeshield 21 Personnage préféré: hiruma et L Jeux vidéo préférés: call of duty black ops
 | Sujet: Re: Japan Expo 2012 (5-8 juillet) Ven 16 Déc 2011 - 14:07 | |
| c malheuresment trop loin de chez moi en plus j'ai pas de moyen de locomotion et la sncf et trop chere pour mon budjet j'ai envi de pleure |
|
 | |
chinatsu Sensei

Nombre de messages: 1844 Age: 15 Date d'inscription: 30/11/2011 Animes préférés: No.6 / Pandora Hearts / K-On / Gosick / Junjou Romantica/ Skip Beat. Mangas préférés: D.Gray-man / Otaku Girls/ 1/2 Prince / Reimei no Arcana Personnage préféré: Nezumi / Yui / Timcanpy / Caesar / Yulian Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts II / Professeur Layton / Final Fantasy XII
 | Sujet: Re: Japan Expo 2012 (5-8 juillet) Ven 16 Déc 2011 - 21:58 | |
| Mon pauvre, le financement des parents est un des bon côtés d'être mineur ! Enfin, je dois quand même passer par Rouen d'abord... |
|
 | |
YA' Sempai

Nombre de messages: 837 Age: 21 Date d'inscription: 13/12/2011 Animes préférés: trop pour détailler ^^ Mangas préférés: death note et eyeshield 21 Personnage préféré: hiruma et L Jeux vidéo préférés: call of duty black ops
 | Sujet: Re: Japan Expo 2012 (5-8 juillet) Ven 16 Déc 2011 - 23:06 | |
| d'ici la je serais ptre pas seul a y aller mais bon j'ai encore un peut de temps
|
|
 | |
L.L Sensei

Nombre de messages: 1725 Age: 18 Date d'inscription: 28/10/2011 Animes préférés: Code Geass, Death Note, Saint Seiya The Lost Canvas, Jigoku Shoujo, Angel Heart, Hunter x Hunter, Bleach et Black Butler Mangas préférés: Vampire Knight, Angel Sanctuary, Pandora Hearts Personnage préféré: Lelouch Lamperouge moshiron desu !! Jeux vidéo préférés: Final Fantasy
 | Sujet: Re: Japan Expo 2012 (5-8 juillet) Sam 17 Déc 2011 - 9:47 | |
| China, je te conseille de rester autant que possible sous la tutelle de tes parents, meme apres 25 printemps ca a toujours du bon de rester en famille. |
|
 | |
Looveel Daijin

Nombre de messages: 3053 Age: 15 Date d'inscription: 07/11/2011 Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/ Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma. Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright Drama préféré: densha otoko
 | Sujet: Re: Japan Expo 2012 (5-8 juillet) Sam 17 Déc 2011 - 12:09 | |
| Vive le HS L.L (t'as vu? J'ai fais un effort! j'ai faillis écrire Lelouch x) ) | Citation: | Enfin, je dois quand même passer par Rouen d'abord.. |
T'oserais pas m'abandonner quand même?!
Moi de toute façon ça change rien, mineur ou pas, c'est mes parents qui payent ma place pour mon anniversaire (l'intérêt d'être né un premier juillet) |
|
 | |
chinatsu Sensei

Nombre de messages: 1844 Age: 15 Date d'inscription: 30/11/2011 Animes préférés: No.6 / Pandora Hearts / K-On / Gosick / Junjou Romantica/ Skip Beat. Mangas préférés: D.Gray-man / Otaku Girls/ 1/2 Prince / Reimei no Arcana Personnage préféré: Nezumi / Yui / Timcanpy / Caesar / Yulian Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts II / Professeur Layton / Final Fantasy XII
 | Sujet: Re: Japan Expo 2012 (5-8 juillet) Sam 17 Déc 2011 - 15:56 | |
| Tu espère quand même pas que je te laisserais aller à la japan toute seule ?! |
|
 | |
Yui Kouhai

Nombre de messages: 275 Age: 24 Date d'inscription: 09/02/2010 Animes préférés: K-ON!, Baka To Test To Shoukanjuu, Eyesheild21 Jeux vidéo préférés: Disgaea !!!!!!!!!!
 | |
 | |
Zefiris Daijin

Nombre de messages: 4761 Age: 25 Date d'inscription: 30/09/2009 Animes préférés: Byousoku 5cm, Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop... Mangas préférés: Gunslinger Girl, I"s, Yotsuba, Vinland Saga... Personnage préféré: Rei Ayanami O/ Jeux vidéo préférés: Skyrim, Golden Sun 1&2, Age of Empires 2...
 | Sujet: Re: Japan Expo 2012 (5-8 juillet) Dim 4 Mar 2012 - 21:57 | |
| Ton homme viendra encore en collégienne? XD
Pareil pour moi, ça sera du vendredi au dimanche! |
|
 | |
mangakahanna Sensei

Nombre de messages: 2073 Age: 17 Date d'inscription: 24/10/2011 Animes préférés: naruto shippuden, bleach, evangelion, wolf's rain,hakuouki shisengumi,bellzebub, fullmetal panic, fullmetal panic fumofu Mangas préférés: bellzebub, le prince des ténèbres, code geasse lelouch of the rebelion, doubt, fate stay night, bakuman, jusqu'à que la mort nous sépart, code breaker Personnage préféré: zoro one peace végéta dragon ballz gaara death the kid,tenka,yu kenda,l'horloger Jeux vidéo préférés: naruto shippuden,sim's,the legend of zelda Drama préféré: aucun
 | Sujet: Re: Japan Expo 2012 (5-8 juillet) Lun 5 Mar 2012 - 13:22 | |
| je suis aller a la japan expo sud samedi sa a étais super |
|
 | |
Mio Gaki

| Sujet: Re: Japan Expo 2012 (5-8 juillet) Lun 5 Mar 2012 - 14:34 | |
| Bon, comme Yui j'y vais du vendredi au dimanche (logique c'est moi qui conduit mouhaha !!)
Et Non Zefi... Je viendrai pas en Lycéenne ! (pas collégienne pfff) mais je fais encore mieux cette année J'y vais en Misaki Ayuzawa mouhaha |
|
 | |
Gigaffeur Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 5773 Age: 36 Date d'inscription: 16/09/2010 Animes préférés: Slayers, Berserk, Full metal panic, Gundam seed, Macross plus, Tenchi Muyo, Vandread, Air Gear, Yukikaze. Mangas préférés: Berserk, Gantz, Gunnm, Ubelblatt, Yureka, Air Gear, Sun Ken Rock. Personnage préféré: Lina inverse (Slayers), Guts (Berserk), Tachikoma (G.O.T.S.). Jeux vidéo préférés: Final Fantasy VII, Phantasy Star 4, F.E.A.R, Mass Effect, NeverWinterN
 | |
 | |
Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4736 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: Japan Expo 2012 (5-8 juillet) Lun 5 Mar 2012 - 20:55 | |
| Pour moi, Jeudi et Vendredi ^^ _________________   |
|
 | |
Rin Kagamine Oni/ee-chan

Nombre de messages: 726 Age: 14 Date d'inscription: 01/09/2011 Animes préférés: Rozen Maiden
Pandora Hearts
Lucky Star
FullMetal Alchemist Brotherhood
Kuroshitsuji Mangas préférés: Rozen Maiden
Sailor Moon
Pandora Hearts Personnage préféré: Suigintou, Shinku, Barasuishou, Alice, Oz, Gil, Konata, Ed,
Sailor Vénus
 | Sujet: Re: Japan Expo 2012 (5-8 juillet) Lun 5 Mar 2012 - 21:16 | |
| Moi, normalement je viens ^^ ! Je ne sais pas quand, mais ce sera le week-end en tout cas. J'espère y aller en cosplay, mais ce n'est pas sûr. Il faudrait que l'on aie un signe distinctif pour se reconnaître x) ! |
|
 | |
Wylaai Daijin

Nombre de messages: 3374 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2011 Animes préférés: Shi Ki ; Black Butler ; Blood+ ; D.Gray Man ; Death Note ; Pandora Hearts ; Le château Ambulant ; Mawaru Pingouin Drum ; No.6 Mangas préférés: Pandora Hearts ; Fushiji Yugi la légende de Gembu ; Five
Personnage préféré: Raven - Xerxes - Jack (Pandora Hearts) ; Yu Kanda (D.Gray Man) Jeux vidéo préférés: Dragon Age (xbox360).
Professeur Layton. Pokémon.(DS)
Drama préféré: Kimi wa Petto
 | Sujet: Re: Japan Expo 2012 (5-8 juillet) Lun 5 Mar 2012 - 21:17 | |
| Comme Kyky, je viens jeudi/vendredi et je serai en cosplay ^^
Ouep faut trouver le signe distinctif mais aussi, s'échanger nos numéros au cas où XDDDD |
|
 | |
| | Japan Expo 2012 (5-8 juillet) | |
|