Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!

Manga-Fan

Le Blog Manga-Fan
blog Manga-Fan
Nous recrutons~
Si cela vous dit : contacter Wylaai
.
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à MiyuShou !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Concours Pandora Hearts !!
Aujourd'hui à 16:45 par Showel

» MiyuShou, la naine bridée
Aujourd'hui à 16:44 par Showel

» Zone Flood
Aujourd'hui à 15:56 par Saizo

» [Forum RPG] Delothya
Aujourd'hui à 15:22 par Wylaai

» ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)
Aujourd'hui à 15:10 par mangakahanna

» [Forum Xsaga2001]Manga-Maniac
Aujourd'hui à 13:29 par Saizo

» Le topic des bonjours ! Et bonsoir !
Aujourd'hui à 13:25 par Saizo

» Les dessins de Showel ~Partners in Crime~
Aujourd'hui à 12:55 par mangakahanna

» J'organise un fandub pour manga ou jeu vidéo
Aujourd'hui à 12:52 par mangakahanna

» setsunadu59
Aujourd'hui à 10:28 par Mister-titan

Partager
Petit guide
Navigation anime/manga
Les activités du moment
quizz
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Looveel

Saizo

Showel

Wylaai

Sayu

Kitsune-kun

E.R Man

Kall

Mister-titan

mangakahanna

Partager | 

Death the Kid [Soul Eater]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ether vi Samega
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan

Masculin
Balance Singe
Animes préférés: Angel Beats!, Code Geass, Clannad, Tengen Toppa Gurren Lagann, Bakemonogatari, et euuh... J'sais plus. :')
On va dire que c'est mon Top 5, voilà. o/
Mangas préférés: Soul Eater, Bleach, Yumekui Merry, D-Grayman, et euuh... bon bah pas de 5ème là, mais vous avez le droit à un beau Top 4 ! Youhou ! ;D
Personnage préféré: Genesis Rhapsodos, je t'adule.
Coyote Stark, je te vénère.
Death the Kid, je t'aime. <3
Jeux vidéo préférés: Pokemon Argent ;
Crisis Core Final Fantasy VII ;
Dissidia Duodecim.
Drama préféré: J'regarde pas de Drama, désolé. =/

MessageSujet: Death the Kid [Soul Eater]   Ven 30 Sep 2011 - 22:26

Omg, mon personnage préféré...

KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !!!!!!!!!!!! <3 <3 <3

Identité : Death the Kid

Manga/Anime : Soul Eater

Seiyuu pour l'anime : Mamoru Miyano

Caractéristiques physiques : C'est n'est pas un garçon comme les autres, car c'est le fils du Maïtre Shinigami, ce qui lui octroie certaines caractéristiques telles qu'une peau qui résiste aux coups de soleil, ainsi qu'aux effets néfastes des poisons ou des champs électromagnétiques.
Mais ce qui le caractérise réellement, c'est ses 3 bandes blanches sur le côté gauche de ses cheveux... Il est plutôt agile et a une excellente capacité d'analyse, du moins quand son trait de personnalité qui lui est propre n'influe pas sur lui...

Résonance des âmes : Le "Mode Extermination - Death Canon"
Les deux pistolets de Kid se transforment en canons assez longs qui s'incrustent sur ses bras, et une fois la cible verrouillée, les deux armes se chargent 5 secondes en analysant les sons et l'environnement pour évaluer les parasites et, je suppose, calculer la précision et la probabilité de toucher la cible, puis Kid lève les bras, les rejoint, et chaque canon génère alors une boule d'énergie, et la tirent, créant une explosion pour le moins déstabilisante, tant par sa puissance que par son impact.

Personnalité : Il adore la symétrie. Il l'adore, que dis-je, il la vénère !

Pour lui, rien n'a de valeur supérieure à la symétrie, il préfèrerait mourir plutôt que de casser l'harmonie que représente la symétrie, et serait prêt à tuer quelque chose d'asymétrique... Et c'est pour ça qu'il se déteste ! Il se trouve laid comme un pou et dit qu'il ne mérite pas de vivre, car lui-même n'est pas symétrique à cause de ses satanés bandes blanches dans ses cheveux, qu'il ne peut cacher car les produits chimiques ne restent pas vu qu'il a un corps de Shinigami qui l'immunise contre les produits chimiques. x)
C'est pour cela d'ailleurs que son chiffre préféré est le 8, car il est symétrique horizontalement ET verticalement ! Il est capable de se mettre dans des pétrins pas possibles dès que la symétrie n'est pas respectée, par exemple s'il va à droite puis à gauche puis à droite puis à gauche puis à droite, et qu'ils doivent aller encore à droite, il va tout faire pour ne plus bouger, il ne voudra pas aller à droite car sinon il n'y aura plus de logique de symétrie ! Ainsi, il est arrivé avec 3 h de retard le premier jour d'école juste car il voulait s'assurer que tout était en symétrie parfaite chez lui avant de partir...
C'est d'ailleurs pour cela qu'il a choisi les sœurs Thompson comme armes démoniaques, car avec 2 pistolets il y a moyen d'être totalement symétrique même dans les combats !

Histoire : Comme dit plus haut, il s'agit du fils du Maître Shinigami. Il s'agit d'un des 3 personnages principaux de Soul Eater, avec Maka et BlackStar. A la base il voulait rentrer à l'école de Shibusen à la suite du combat entre Maka et Blackstar contre le Dr. Stein, car il ne pouvait tolérer de voir qu'ils allait se faire littéralement "laminer", puis en fait il va quand même s'inscrire, même si son niveau est quelque peu supérieur à des élèves normaux... Il va donc réaliser des missions en solo ou en équipe avec les 2 autres héros pour l'école de Shibusen, ainsi qu'au bout d'un moment enquêter secrètement sur le passé de son père...

Dans l'anime, ça va s'arrêter à peu près là en gros, mais dans le manga, il va avoir de nombreuses attaques supplémentaires (dont je ne parlerai pas pour ne pas spoiler, mais qui ne font que rendre plus classe ce personnage qui a déjà une place énorme dans mon coeur... <3), son histoire va être mieux détaillée et toutes les zones d'ombres vont s'éclaircir petit à petit, et puis même, ses objectifs vont changer en quelque sorte, bref, pour vraiment découvrir ce personnage, lisez le manga. *-*

Avis : KIIIIIIIIIIIIIID !!!! <3
Ce type, je l'adore. Y'a pas d'autres mots ! Il a trooooooooooop la classe ! Pourquoi ?
1 - Il a 2 pistolets, détail non négligeable, et c'est juste trop la classe ! (et oui, encore x'D)
2 - Il vénère la symétrie, et ce détail a déteint sur moi en fait, à présent je vois le monde sous un nouvel angle, et je pense comme lui, la symétrie est vraiment quelque chose d'important et d'harmonieux, et quand je range mes affaires ou quand je travaille, je fais toujours mon maximum (sans y penser) pour respecter cette harmonie !
3 - Il est trop stylé !!! Avec ses 3 bandes asymétriques, il est trop stylééééééé !!! <3
4 - Avec son amour de la symétrie, il est complètement disjoncté. Et j'aime.
5 - Il a un style de combat qui est vraiment génial à regarder ! Que ce soit sa manière de tenir ses pistolets, sa manière de se déplacer, de contrer, de riposter, sa vitesse de réflexion, ou encore sa "Résonance des Âmes", je l'adore ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ethersamega.deviantart.com/
Ëlea
Kouhai
Kouhai

Féminin
Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Death the Kid [Soul Eater]   Ven 30 Sep 2011 - 22:33

Je le reconnais, il a la classe x) Ce doit être un de mes personnages préféré de soul eater moi aussi ^^
Saizo
Daijin
Daijin

Féminin
Gémeaux Coq
Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc
Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc
Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc
Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII..
Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc

MessageSujet: Re: Death the Kid [Soul Eater]   Ven 30 Sep 2011 - 23:33

C'est aussi mon préféré ! (j'aime bien aussi la symétrie, mais il en fait trop là !!! xD)
Et puis les filles ne sont pas très symétriques hein... >.>
Il serait bien capable de leur faire faire de la chirurgie !! x)
http://Kikii-Girl.skyrock.com
Ether vi Samega
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan

Masculin
Balance Singe
Animes préférés: Angel Beats!, Code Geass, Clannad, Tengen Toppa Gurren Lagann, Bakemonogatari, et euuh... J'sais plus. :')
On va dire que c'est mon Top 5, voilà. o/
Mangas préférés: Soul Eater, Bleach, Yumekui Merry, D-Grayman, et euuh... bon bah pas de 5ème là, mais vous avez le droit à un beau Top 4 ! Youhou ! ;D
Personnage préféré: Genesis Rhapsodos, je t'adule.
Coyote Stark, je te vénère.
Death the Kid, je t'aime. <3
Jeux vidéo préférés: Pokemon Argent ;
Crisis Core Final Fantasy VII ;
Dissidia Duodecim.
Drama préféré: J'regarde pas de Drama, désolé. =/

MessageSujet: Re: Death the Kid [Soul Eater]   Ven 30 Sep 2011 - 23:38

Omfg j'avoue, il est tellement tordu... XDD J'imagine trop tiens, ce serait horrible quoi ! x'D
http://ethersamega.deviantart.com/
Saizo
Daijin
Daijin

Féminin
Gémeaux Coq
Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc
Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc
Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc

MessageSujet: Re: Death the Kid [Soul Eater]   Ven 30 Sep 2011 - 23:50

Faudrait en raccourcir une aussi... Ou alors goinfrer l'autre avec de la soupe ! ^^"

Enfin, j'aime bien la relation qu'il a avec les filles.
Ils sont à la fois tordants, attachants et... classes !
Emerild
Gaki
Gaki

Masculin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Death the Kid [Soul Eater]   Sam 1 Oct 2011 - 0:39

Death the Kid, j'adore ce personnage! Je sais que c'est pas très original, mais j'adore vraiment comment la symétrie est plus importante que sa vie pour lui... littéralement! Il ne peut absolument pas se battre contre un ennemi symétrique, même si celui-ci est en train de le tuer.

Il me fait marrer...^^
Tsuki
Daijin
Daijin

Féminin
Poissons Buffle
Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21
Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex
Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius
Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)

MessageSujet: Re: Death the Kid [Soul Eater]   Sam 1 Oct 2011 - 12:01

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid <3

Je suis tombée sous le charme de celui là xD
Il est hilarant xDDD Nottament au combat dans les ruines d'Egypte, avec la balle qu'il trouve et qu'il balance de toutes ses forces parce qu'elle a un cil en trop il me semble xDDD
Il a la classe, avec ses deux pistolets (comme Raven Cool )
D'ailleurs il a déjà pété un plomb car les deux soeurs n'ont pas le même tour de poitrine aussi je crois xD

Enfin bref, que du bon ;D

Thia100
Gaki
Gaki

Féminin
Gémeaux Chien
Animes préférés: Bleach, Fairy tail, Soul eater, Kirarin revolution, eyeshield 21, mew mew Tokyo, Magical Doremi, One piece, Pandora Hearts, Death Note, Shin Chan etc.
Mangas préférés: Fairy Tail, Kirarin Revolution, Pandora Hearts

Personnage préféré: Toshiro Hitsugaya (bleach),Gray Fullbuster (Fairy tail), Soul eater Evans (Soul Eater)
Jeux vidéo préférés: Final fantasy (la saga), kingdom hearts (la saga), The Sims (la saga),

MessageSujet: Re: Death the Kid [Soul Eater]   Sam 1 Oct 2011 - 13:43

Pour ses traits blancs sur les cheveux, j'aurais mis 8 traits blancs au lieu de 3 parce que le chiffre 8 est bien symétrique Smile . Kid il est trop fort, même si je préfère Soul, il est trop marrant avec sa symétrie. En tout cas, pendant un examen, je ne mettrais pas a écrire mon nom pendant une heure correctement parce que je suis QUASIMENT SUR que je n'y arriverais pas (tout comme lui lol) .

Vive la symétrie Very Happy
Saizo
Daijin
Daijin

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Death the Kid [Soul Eater]   Sam 1 Oct 2011 - 13:44

Mdr c'est vrai qu'il a fait ça !!! xDDD
J'étais morte de rire... C'est tous des cas soc' ils sont trop marrants ! xDDDD ♥
Ëlea
Kouhai
Kouhai

Féminin
Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Death the Kid [Soul Eater]   Sam 1 Oct 2011 - 13:47

C'est aussi l'avantage de soul eater. Autant de personnage haut en couleurs, et complètement improbable x)
Saizo
Daijin
Daijin

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Death the Kid [Soul Eater]   Sam 1 Oct 2011 - 13:50

Oui c'est sur qu'au moins ils ne se prennent pas au sérieux.
Kid est censé être le stéréotype du mec cool, le meilleur de la classe mais... Mais voilà !!! xDDD
J'adore ce coté de la série. ^^
Thia100
Gaki
Gaki

Féminin
Gémeaux Chien
Animes préférés: Bleach, Fairy tail, Soul eater, Kirarin revolution, eyeshield 21, mew mew Tokyo, Magical Doremi, One piece, Pandora Hearts, Death Note, Shin Chan etc.

Personnage préféré: Toshiro Hitsugaya (bleach),Gray Fullbuster (Fairy tail), Soul eater Evans (Soul Eater)
Jeux vidéo préférés: Final fantasy (la saga), kingdom hearts (la saga), The Sims (la saga),

MessageSujet: Re: Death the Kid [Soul Eater]   Sam 1 Oct 2011 - 13:51

Moi j'ai kiffée lorsqu'il a gommée sa feuille et qu'elle s'est arrachée sous l'effet du gommage lol, ses yeux sa bouche et tout son sortie de son visage et il s'est évanouie j'était morte de rire
Tsuki
Daijin
Daijin

Féminin
Poissons Buffle
Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21
Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex
Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius
Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)

MessageSujet: Re: Death the Kid [Soul Eater]   Sam 1 Oct 2011 - 13:54

Oh oui moi aussi xDDD

Thia100
Gaki
Gaki

Féminin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Death the Kid [Soul Eater]   Sam 1 Oct 2011 - 13:55

effectivement, le caractère des personnages donnent une meilleur qualité au manga, et en plus c'est marrant
Ëlea
Kouhai
Kouhai

Féminin
Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Death the Kid [Soul Eater]   Sam 1 Oct 2011 - 13:57

Ben je dirai même que c'est ce qui fait de soul eater soul eater xD

Death the Kid [Soul Eater]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant