Kurama Sempai

Nombre de messages: 1221 Age: 23 Date d'inscription: 19/03/2009 Animes préférés: Seirei no Moribito, Bokurano, FSN, Slayers, Basilisk, X, AnoHana, Dennou Coil, Emma, Madlax, FMA, 12 royaumes,Honey and clover, Kuragehime, Glass no M Mangas préférés: Shin angyo onshi, Yotsuba, One Piece, Berserk, Kekkaishi, Claymore, TRC, Le Pavillon des hommes, Vagabond, Kenshin, Witch hunter, Vinland Saga, Switch Personnage préféré: Balsa-sama, Unohana Retsu, Lina Inverse, Munsu, Yotsuba, Teresa, Luffy, Lelouch... Jeux vidéo préférés: Sacred 2, DQ IX, Fear 3, Resident evil V, GOW, Pokemon argent... Drama préféré: Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk...
 | Sujet: Re: Les mangas que vous aimeriez commencer ? Dim 2 Oct 2011 - 22:51 | |
| Un manga que j'aime beaucoup mais faute de sou je n'ai lu que quelques scans, c'est 20th Century Boys!!! Puis des séries que j'ai trop envie de découvrir mais faute de temps ou de tune, ou les deux  : * Aria * Family Compo * Fruits basket * Syndrome 1866 * Basara ... Puis y'a des shonen que j'ai commencé en animé mais dont la suite existe qu'en manga: School rumble, Air Gear, Soul Eater, Enfer et Paradis, GTO... |
|
dodie92 Gaki

Nombre de messages: 20 Age: 14 Date d'inscription: 14/02/2012 Animes préférés: La colline aux coquelicots Mangas préférés: Bleach, Fairy Tail , Gosick , Full Metal Alchimist et Naruto^^ Personnage préféré: Erza Scarlet
 | Sujet: Re: Les mangas que vous aimeriez commencer ? Mar 14 Fév 2012 - 15:04 | |
| C' est vrai que moi aussi j' ai déjà pas mal de série en cours mais pour le moment j'aimerait vraiment me mettre à un carré de ciel bleu et aussi j'aimerait me remettre one piece que je regardait avant et auquel je me suis arrêté je ne sais où donc je pense à tout recommencer mais quand je me rend compte de tous ce que j'ai à ratrapper je m'arrête tout de suite |
|
Looveel Daijin

Nombre de messages: 3053 Age: 15 Date d'inscription: 07/11/2011 Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/ Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma. Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright Drama préféré: densha otoko
 | Sujet: Re: Les mangas que vous aimeriez commencer ? Mar 14 Fév 2012 - 18:36 | |
| pour ma part (mais mes voeux devraient se réaliser après la japan): des séries yaoi( j'ai pas encore décidé lesquels XD ), princess jellyfish, continuer blaue rozen,+ un manga (shonen) dont je me souviens plus le nom mais qu'est trop bien (et que je retrouverais grâce à la fnac ♥), un jour peut être, il faudrait que je lise la suite du prince des ténèbres et heu... il y avait d'autres séries mais là, à sec, je vois pas |
|
xSakura Kouhai

Nombre de messages: 223 Age: 14 Date d'inscription: 16/02/2012 Animes préférés: Death Note,Pandora hearts,Yumeiro Pâtissière,Lovely complex,Clannad,Naruto Shippuden. Mangas préférés: Cat Street,kilari,Ultra Maniac,twinkle stars,Momo la petite Diablesse. Personnage préféré: Hinata & Nagisa
 | Sujet: Re: Les mangas que vous aimeriez commencer ? Lun 20 Fév 2012 - 13:50 | |
| J'aimerais commencer Chibi Vampire :p
|
|