Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!

Manga-Fan

Le Blog Manga-Fan
blog Manga-Fan
Nous recrutons~
Si cela vous dit : contacter Wylaai
.
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à MiyuShou !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Concours Pandora Hearts !!
Aujourd'hui à 16:45 par Showel

» MiyuShou, la naine bridée
Aujourd'hui à 16:44 par Showel

» Zone Flood
Aujourd'hui à 15:56 par Saizo

» [Forum RPG] Delothya
Aujourd'hui à 15:22 par Wylaai

» ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)
Aujourd'hui à 15:10 par mangakahanna

» [Forum Xsaga2001]Manga-Maniac
Aujourd'hui à 13:29 par Saizo

» Le topic des bonjours ! Et bonsoir !
Aujourd'hui à 13:25 par Saizo

» Les dessins de Showel ~Partners in Crime~
Aujourd'hui à 12:55 par mangakahanna

» J'organise un fandub pour manga ou jeu vidéo
Aujourd'hui à 12:52 par mangakahanna

» setsunadu59
Aujourd'hui à 10:28 par Mister-titan

Partager
Petit guide
Navigation anime/manga
Les activités du moment
quizz
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Looveel

Saizo

Showel

Wylaai

Sayu

Kitsune-kun

E.R Man

Kall

Mister-titan

mangakahanna

Partager | 

Les mangas que vous aimeriez commencer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurama
Sempai
Sempai

Masculin
Bélier Serpent
Animes préférés: Seirei no Moribito, Bokurano, FSN, Slayers, Basilisk, X, AnoHana, Dennou Coil, Emma, Madlax, FMA, 12 royaumes,Honey and clover, Kuragehime, Glass no M
Mangas préférés: Shin angyo onshi, Yotsuba, One Piece, Berserk, Kekkaishi, Claymore, TRC, Le Pavillon des hommes, Vagabond, Kenshin, Witch hunter, Vinland Saga, Switch
Personnage préféré: Balsa-sama, Unohana Retsu, Lina Inverse, Munsu, Yotsuba, Teresa, Luffy, Lelouch...
Jeux vidéo préférés: Sacred 2, DQ IX, Fear 3, Resident evil V, GOW, Pokemon argent...
Drama préféré: Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk...

MessageSujet: Re: Les mangas que vous aimeriez commencer ?    Dim 2 Oct 2011 - 22:51

Un manga que j'aime beaucoup mais faute de sou je n'ai lu que quelques scans, c'est 20th Century Boys!!!

Puis des séries que j'ai trop envie de découvrir mais faute de temps ou de tune, ou les deux Mister Green :

* Aria
* Family Compo
* Fruits basket
* Syndrome 1866
* Basara
...

Puis y'a des shonen que j'ai commencé en animé mais dont la suite existe qu'en manga: School rumble, Air Gear, Soul Eater, Enfer et Paradis, GTO...
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-land.forumactif.com/
dodie92
Gaki
Gaki

Féminin
Capricorne Buffle
Animes préférés: La colline aux coquelicots
Mangas préférés: Bleach, Fairy Tail , Gosick , Full Metal Alchimist et Naruto^^
Personnage préféré: Erza Scarlet

MessageSujet: Re: Les mangas que vous aimeriez commencer ?    Mar 14 Fév 2012 - 15:04

C' est vrai que moi aussi j' ai déjà pas mal de série en cours mais pour le moment j'aimerait vraiment me mettre à un carré de ciel bleu et aussi j'aimerait me remettre one piece que je regardait avant et auquel je me suis arrêté je ne sais où donc je pense à tout recommencer mais quand je me rend compte de tous ce que j'ai à ratrapper je m'arrête tout de suite Very Happy
Looveel
Daijin
Daijin

Féminin
Cancer Rat
Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV
Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/
Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma.
Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright
Drama préféré: densha otoko

MessageSujet: Re: Les mangas que vous aimeriez commencer ?    Mar 14 Fév 2012 - 18:36

pour ma part (mais mes voeux devraient se réaliser après la japan): des séries yaoi( j'ai pas encore décidé lesquels XD ), princess jellyfish, continuer blaue rozen,+ un manga (shonen) dont je me souviens plus le nom mais qu'est trop bien (et que je retrouverais grâce à la fnac ♥), un jour peut être, il faudrait que je lise la suite du prince des ténèbres et heu... il y avait d'autres séries mais là, à sec, je vois pas Mister Green
xSakura
Kouhai
Kouhai

Féminin
Gémeaux Buffle
Animes préférés: Death Note,Pandora hearts,Yumeiro Pâtissière,Lovely complex,Clannad,Naruto Shippuden.
Mangas préférés: Cat Street,kilari,Ultra Maniac,twinkle stars,Momo la petite Diablesse.
Personnage préféré: Hinata & Nagisa

MessageSujet: Re: Les mangas que vous aimeriez commencer ?    Lun 20 Fév 2012 - 13:50

J'aimerais commencer Chibi Vampire :p

Les mangas que vous aimeriez commencer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2