Manga-Fan
[ANIME] Tiger & Bunny (Taibani)  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME] Tiger & Bunny (Taibani)  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[ANIME] Tiger & Bunny (Taibani)  Empty [ANIME] Tiger & Bunny (Taibani)

Jeu 15 Sep 2011 - 0:29
Tiger & Bunny

[ANIME] Tiger & Bunny (Taibani)  3f925b10

Informations:

Genres: Sci-Fi, Action, Mecha
Thèmes: Super-héros
Réalisateur: Keiichi Sato
Producteurs: Kenji Hamada (Bandai)
Jun Takei (Bandai)
Seiji Takeda (MBS)
Masayuki Ozaki (Sunrise)
Scénariste: Masafumi Nishida
Studio d’animation: Sunrise
Compositeur: Yoshihiro Ike
Chaîne: Tokyo MX
Durée: 24 minutes
1re diffusion: 3 avril 2011 – en cours
Épisodes: 25

Histoire:

Chaque téléspectateur de Stern Bild City ne rate pas Hero TV, une espèce de jeu télévisé filmé en direct où sont mis à l'honneur les héros de cette ville, chacun sponsorisés par une marque d'enseigne et dirigé par Agnès Joubert, productrice de Hero TV en personne. Le but du jeu est que chaque héros doit récolter le plus de points de sauvetage possible, points qui sont distribués selon leurs exploits, comme par exemple arrêter un fourgon blindé volé, capturer le criminel, désamorcer une bombe à temps, etc... La personne qui dispose du plus de points est sacrée Roi des Héros.
Wild Tiger sous son identité civile Kotetsu Kaburagi, vétéran du monde des super héros, est forcé de faire équipe avec un débutant dans le domaine, Barnaby Brooks Jr. alias Bunny qui a des convictions différentes sur le métier de héros, bien qu'il partage le même pouvoir que Tiger. En effet, Tiger agit souvent par instinct, ce qui le met malheureusement dans des situations désastreuses alors que Bunny est plus posé et réfléchi et donc, tente plutôt de chercher une stratégie pour tenter de minimiser les risques. Mais tous deux font équipe malgré tout et deviennent alors le célèbre duo, Tiger and Bunny.
Source: Wikipédia

[ANIME] Tiger & Bunny (Taibani)  Images11

Avis Perso':

ENFIN!!! *cri de soulagement*
ça faisait un bout de temps que je chercher quelque chose de complétement original, mature, virile, funky bref une série comme on en faisait y'a quelques années (Cowboy bebop, Gurren Lagann...). Puis Tiger & Bunny est garantie sans ptite culotte, sans gamins, et sans prise de tête tellement c'est classique.
Ici place aux Héros aux vrais. Un retour en force plus que réussi.

Bon après cette introduction timide  LOL , on peut passer aux différentes qualités de la série. Tiger & Bunny connait un énorme succès en ce moment au point que des films et un manga sont en cours! C'est d'autant plus étonnant que l'histoire et les personnages ne correspondent pas aux stéréotypes de l'animation (il y a pas mal de diversité d'ailleurs XD).

Le gros point fort, c'est sans doute l'histoire qui va se concentrer sur des héros (= personne détenant un super pouvoir et luttant pour la justice) et la manière originale de les mettre en scène: par le biais d'une émission de télévision! Je dirais même de télé-réalité.
Chaque héros a sa particularité ainsi qu'un caractère bien défini. D'ailleurs les premiers épisodes sont consacrés à les présenter aux travers de petites missions avant de passer à l'intrigue principale. Le duo que forment Barnaby et Tiger est juste excellent! C'est très drôle, les répliquent sont percutantes et puis voir leur relation évoluer vers la confiance puis l'amitié donne tout l’intérêt de la série.

Petit point négatif tout de même, on se concentre plus sur Barnaby et son passé que sur Tiger qui est mon personnage préféré. Ce papa super héros et un brin looser est vraiment attachant. Tiger & Bunny bénéficie également d'une animation de qualité avec notamment la création d'une très belle ville: la Stern Bild City *o*

Voilà, vous l'aurez compris, Tiger & Bunny est un vrai coup de coeur qui se révèle au fil des épisodes de plus en plus haletant et qui apporte des héros très charismatiques. Que dire des personnages principaux à part qui sont géniaux :3
Si vous n'avez pas encore adhéré à T&B, il est encore temps, sinon vous passerez à côté d'une sacrée série  Smile

Opening Theme:
#1: "Orion wo nazoru" (オリオンをなぞる) by UNISON SQUARE GARDEN (eps 1-13)

Lien mort

#2: "Missing Link" by NOVELS

Ending Theme:
#1: "hoshi no sumika" (星のすみか) by Aobozu (eps 1-13)
#2: "Mind Game" (マインドゲーム) by 珠妃 Tamaki
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[ANIME] Tiger & Bunny (Taibani)  Empty Re: [ANIME] Tiger & Bunny (Taibani)

Jeu 15 Sep 2011 - 11:41
J'ai toujours voulu voir ce que donnait des séries sur des super-héros mais celles que je connais n'avaient pas l'air fameuses (Heroman, Ultimo...)

Le coté dynamique des mangas et le coté héroïque des comics peut donner un mélange plutôt étonnant si c'est bien foutu.

Je l'avais noté dans un coin de ma tête en attendant de voir des critiques dessus. Elles ont l'air plutôt positives dans l'ensemble même si je ne m'attends pas à quelque chose d'extraordinaire pour autant.

Je noté également que Katsura est au chara-design, son style est facilement reconnaissable et c'est bien le genre de série qui intéresse le gaillard (c'est un fan de Batman).
J'ai l'impression de voir pas mal de similitudes avec Zetman (de Katsura également), à voir ce que ça donne quand j'aurai un peu de place vide dans ma liste de visionnage.

_________________
[ANIME] Tiger & Bunny (Taibani)  9ro2

Spoiler:
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[ANIME] Tiger & Bunny (Taibani)  Empty Re: [ANIME] Tiger & Bunny (Taibani)

Dim 18 Sep 2011 - 12:59
Si tu veux un avis plus détaillé sur les premiers épisodes, il y en a un bien ici

Bon, je dis pas que l'animé est extraordinaire, mais en ces périodes de vache maigre, faudrait quand même pas faire la fine bouche XD
Tiger & Bunny est clairement un des meilleurs animés 2011, qui au fil des épisodes s'améliorent et j'apprécie tout simplement de plus en plus le fait de voir tous ces héros avec leur esprit combatifs et les actions de groupe *o*

Donc, n'hésite pas à faire de la place dans ta liste (sur MAL, elle est pas si énorme que ça LOL ) et dis nous ce que tu en penses ^^
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[ANIME] Tiger & Bunny (Taibani)  Empty Re: [ANIME] Tiger & Bunny (Taibani)

Dim 18 Sep 2011 - 17:27
Kurama a écrit:
Bon, je dis pas que l'animé est extraordinaire, mais en ces périodes de vache maigre, faudrait quand même pas faire la fine bouche XD
C'est pour ça que je me rabats de plus en plus sur des vieux animes XD

Kurama a écrit:Donc, n'hésite pas à faire de la place dans ta liste (sur MAL, elle est pas si énorme que ça LOL ) et dis nous ce que tu en penses ^^
Il y a toujours de la place dans la catégorie 'Plan to watch' mais elle commence à grossir méchamment XD

_________________
[ANIME] Tiger & Bunny (Taibani)  9ro2

Spoiler:
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[ANIME] Tiger & Bunny (Taibani)  Empty Re: [ANIME] Tiger & Bunny (Taibani)

Dim 18 Sep 2011 - 17:45
Effectivement, je n'avais pas fait attention à catégorie 'Plan to watch' ^^
Et je vois des trucs vraiment sympa dedans et d'autres beaucoup moins (Hakuouki? On t'as obligé avoue Very Happy ).

Puis pour les vieux animés, je te comprends, je compte me revoir les cowboy bebop, evangelion, GITS et d'autres références, parce que la première fois j'étais un peu con jeune (surtout eva) et je ne suivais pas toujours la série comme il fallait XD.

Pour revenir à Tiger & Bunny, faut que je trouve des arguments pour en convertir au moins un sur MF (ce sera ma BA du moins [ANIME] Tiger & Bunny (Taibani)  856033788 )

- Tiger me fait penser à Spike de cowboy bebop. Son air classe et cool, un brin charmeur et drôle, bref un bon perso!

- Si tu fais tes courses à Leclercq, tu penseras aux marques que les héros portent sur leur combinaison lors de leur "show".

- La relation Tiger/Bunny est du même type que celle de samurai champloo. Il y a une dynamique dans les dialogues très plaisante à suivre. Puis la relation évolue dans le même sens ^^

Voilà, je réfléchis à d'autres trucs \o
avatar
Invité
Invité

[ANIME] Tiger & Bunny (Taibani)  Empty Re: [ANIME] Tiger & Bunny (Taibani)

Mer 17 Avr 2013 - 20:56
Je ne sais pas si quelqu'un s'intéresse au manga ici, mais le tome 3 est sorti aujourd'hui (17/04/2013) et est disponible chez Kaze.
Contenu sponsorisé

[ANIME] Tiger & Bunny (Taibani)  Empty Re: [ANIME] Tiger & Bunny (Taibani)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum