|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à MiyuShou ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | [MANGA/ANIME] Blue Exorcist | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4736 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist Sam 1 Oct 2011 - 22:44 | |
| Bah, je verrai bien Au pire, y'a toujours des petites différences, même quand l'animé suit bien ! _________________   |
|  | | Saizo Daijin

Nombre de messages: 4038 Age: 18 Date d'inscription: 09/09/2011 Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII.. Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist Dim 2 Oct 2011 - 9:20 | |
| Bon sang je viens de regarder le 24... Il déchire je trouve !! ><"
| Spoiler: | | | J'aime de plus en plus Shiemi, au début je pensais que ça serait une Sakura en puissance... Mais en fait elle se débrouille pas mal ! Bien sur elle ne peut pas vaincre Satan, mais ça serait surprenant que ça vienne d'elle cette partie du travail... >.> Donc franchement, je suis agréablement surprise par ce personnage !
Sinon, j'adore toujours les relations entre frères (Itachi/Sasuke, Al/Ed...) donc forcément j'adore celle là aussi ! Et en fait, je n'aimais pas énormément Yukio, mais je le comprends finalement, le fait qu'il envie d'une certaine manière son frère et tout...
|
Un avant dernier épisode plus que satisfaisant pour moi, j'ai vraiment pas envie que se soit la fin... A la fin de l'épisode j'ai "ARG ! Encore !! ><" x)
|
|  | | Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4736 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist Dim 2 Oct 2011 - 10:54 | |
| Moi Shiemi je l'aime pas ! Yukio, finalement, il est pareil que son frère, | Spoiler: | | | il redeviendra plus humain ! |
Et je suis d'accord pour le "Arg encore" xD_________________   |
|  | | Tsuki Daijin

Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist Mar 4 Oct 2011 - 17:24 | |
| Episode 25, fin ! | Spoiler: | | | Une assez bonne fin mais sans plus... Un Satan un peut trop vite vaincu alors que c'est la dernière partie du boss final ! Mais je pensais que ce serait seulement Rin qui vaincrait la porte alors les deux frangins en même temps, j'ai bien aimé en plus l'oiseau de flammes bleues qui était très joli =) J'ai aussi trouvé intéressante l'histoire des miroirs ! Et le gars à la marionnette ne sert à rien jusqu'à la fin. Mais son monologue veut peut-être dire que dans le manga il est développé ? |
_________________   |
|  | | Saizo Daijin

Nombre de messages: 4038 Age: 18 Date d'inscription: 09/09/2011 Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII.. Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist Mar 4 Oct 2011 - 18:35 | |
| Merci Tsuki je ne savais pas qu'il sortait aussi tôt !! (je pensais que c'était le vendredi soir/samedi matin O.O)
| Spoiler: | | | Un peu moins impressionnant que ce à quoi je m'attendais, mais génial quand même ! ^^ Je n'ai pas contre toujours pas compris ce que voulait réellement Mephisto... x) Je te rejoins sur le Satan vite battu, même si cette porte a quand même été beaucoup plus dur que celle du début de l'anime hein... Pour le mec à la marionnette alors là... Comme tu dis → Useless... Peut être dans le manga ouais... |
Sympa la petite fin après le générique aussi ^^
| Spoiler: | | | MAis mais mais... C'est la motarde sans tête de Durarara !!!!!!!!! :OOO |
|
|  | | mangakahanna Sensei

Nombre de messages: 2073 Age: 17 Date d'inscription: 24/10/2011 Animes préférés: naruto shippuden, bleach, evangelion, wolf's rain,hakuouki shisengumi,bellzebub, fullmetal panic, fullmetal panic fumofu Mangas préférés: bellzebub, le prince des ténèbres, code geasse lelouch of the rebelion, doubt, fate stay night, bakuman, jusqu'à que la mort nous sépart, code breaker Personnage préféré: zoro one peace végéta dragon ballz gaara death the kid,tenka,yu kenda,l'horloger Jeux vidéo préférés: naruto shippuden,sim's,the legend of zelda Drama préféré: aucun
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist Jeu 27 Oct 2011 - 19:05 | |
| mon petit démon chérie :<3: elle et trop bien cette serri |
|  | | Trafalgar Law Gaki

Nombre de messages: 83 Age: 18 Date d'inscription: 08/01/2012 Animes préférés: Death Note, GTO, Wolf's Rain, Elfen Lied, Black Butler, Deadman Wonderland Personnage préféré: Lawliet Ryuzaki, Urahara Kisuke, Ichimaru Gin, Eikichi Onizuka, Sebastian, Undertaker Jeux vidéo préférés: Final Fantasy
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist Lun 30 Jan 2012 - 20:00 | |
| Ca fait un moment que je voulais voir cette anime, je m'y suis mis y a quelques jour et je me suis dit "Tiens ça promet" mais non le soufflé est tres vite retombé. J'en suis a l'épisode 12 et une fois les 3 ou 4 premiers épisodes passé ça devient ... Pas ennuyeux mais presque. Donc j'espère que les 12 prochains relèveront le niveau. En plus j'aime bien les animes avec des personnages charismatiques mais la ... A part Mephisto qui a un coté décalé tous les autres sont ... plutot pathetique. Une bande de personnage stéréotypé. On a la fifille timide et maladroite, le brun ténébreux et rebelle, l'intello a lunette qui pour une fois au moins n'est pas un trouillard, la petite "pisseusse" qui se croit supérieur a tout le monde meme si elle évolue un peu... Enfin bon ça fait beaucoup pour un anime. Mais bon il reste agréable a regardé meme si l'histoire aurait pu etre beaucoup plus profonde et intéressante, dommage. |
|  | | Wylaai Daijin

Nombre de messages: 3374 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2011 Animes préférés: Shi Ki ; Black Butler ; Blood+ ; D.Gray Man ; Death Note ; Pandora Hearts ; Le château Ambulant ; Mawaru Pingouin Drum ; No.6 Mangas préférés: Pandora Hearts ; Fushiji Yugi la légende de Gembu ; Five
Personnage préféré: Raven - Xerxes - Jack (Pandora Hearts) ; Yu Kanda (D.Gray Man) Jeux vidéo préférés: Dragon Age (xbox360).
Professeur Layton. Pokémon.(DS)
Drama préféré: Kimi wa Petto
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist Mar 7 Fév 2012 - 20:13 | |
| Le billet de Blue Exorcist sur le BLOG c'est ici : Lumière sur Blue Exorcist ! |
|  | | eldogo Gaki

Nombre de messages: 13 Age: 20 Date d'inscription: 03/06/2011 Personnage préféré: Kira
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist Ven 24 Fév 2012 - 17:49 | |
| Moi j'aime bien sauf la fin (un peu attendu pour ma part). Sinon c'est vraiment un anime a voir |
|  | | Tsuki Daijin

Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist Ven 24 Fév 2012 - 19:20 | |
| Bon, je viens mettre mon avis ^^
J'ai en ma possession les tomes 1 et 2 et franchement, j'aime autant que l'animé pour le moment, c'est sympa, les graphismes sont particuliers, on dirait qu'ils sont pas encrés pour les visages !!! J'adore !
Bon je commenterai pas l'histoire, pas trop de surprises par rapport à l'animé. J'attends avec impatience le moment ou le manga changera par rapport à l'animé ! _________________   |
|  | | Emika Sempai

Nombre de messages: 917 Age: 23 Date d'inscription: 11/07/2009 Animes préférés: Victorian Romance Emma, Inu Yasha, One Piece, Kobato. Mangas préférés: FMA, X, Honey Hunt, Otaku Girls Personnage préféré: Kamuiii *-* Jeux vidéo préférés: SSBB Drama préféré: You're Beautiful
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist Dim 26 Fév 2012 - 12:24 | |
| Il changera bien assez tôt car une grosse partie de la fin de l'anime constitue des fillers. ^^ Les tomes sont de plus en plus agréables à lire et j'ai eu un regain d'intérêt lors de ma lecture du tome 7. La trame dramatique s'intensifie vraiment, on a enfin plus de suspense et plus d'enjeux. Certains éléments nous sont dévoilés. ^^ |
|  | | Kuroi Gaki

Nombre de messages: 35 Age: 18 Date d'inscription: 04/01/2012 Animes préférés: Nana, Death Note, Pandora Hearts, Another, Fairy Tail, One Piece, Ao no Exorcist... Mangas préférés: Death Note, Doubt, D-Gray Man, Bakuman, Full Metal Alchemist, Black Butler... Personnage préféré: L , Undertaker, Shin Okazaki, Gaara, Ulquiorra, Portag D Ace, Jack Bezarius, Kanda, Grey.. Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Alice madness returns, skyrim... Drama préféré: Euh... Ouran High School Host Club...
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist Ven 30 Mar 2012 - 22:03 | |
| Certes, ce n'ai pas le manga le meilleur, mais il faut avouez qu'il est bien ! Ben... j'ai pas grand chose à dire en plus mais ça fait court quand même... Sinon, les flammes bleues sont très bien trouvé je trouve ^^ Les petits monsieur que j'aime bien {Car il y en a toujours !} sont Shima, et Amaimon [car il me fait rire!] |
|  | | Tsuki Daijin

Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist Sam 31 Mar 2012 - 13:19 | |
| Amaimon est flippant XD _________________   |
|  | | Kuroi Gaki

Nombre de messages: 35 Age: 18 Date d'inscription: 04/01/2012 Animes préférés: Nana, Death Note, Pandora Hearts, Another, Fairy Tail, One Piece, Ao no Exorcist... Mangas préférés: Death Note, Doubt, D-Gray Man, Bakuman, Full Metal Alchemist, Black Butler... Personnage préféré: L , Undertaker, Shin Okazaki, Gaara, Ulquiorra, Portag D Ace, Jack Bezarius, Kanda, Grey.. Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Alice madness returns, skyrim... Drama préféré: Euh... Ouran High School Host Club...
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist Mar 3 Avr 2012 - 20:37 | |
| Mais il est marrant non ? Avec son brocoli sur la tête dans je sais plus quel chapitre... Bon c'est bon je dis plus rien
{Hors sujet... J'adore ta signature Tsuki !} |
|  | | Tsuki Daijin

Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist Mer 4 Avr 2012 - 16:50 | |
| Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XDD Avec son air totalement détaché là ^^ [réponse à ton HS : c'est Wylaai qui a tout fait  elle prend des commandes de kits si ça t'intéresse !] _________________   |
|  | | | | [MANGA/ANIME] Blue Exorcist | |
|