|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à MiyuShou ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | |
| Auteur | Message |
|---|
mangakahanna Sensei

Nombre de messages: 2073 Age: 17 Date d'inscription: 24/10/2011 Animes préférés: naruto shippuden, bleach, evangelion, wolf's rain,hakuouki shisengumi,bellzebub, fullmetal panic, fullmetal panic fumofu Mangas préférés: bellzebub, le prince des ténèbres, code geasse lelouch of the rebelion, doubt, fate stay night, bakuman, jusqu'à que la mort nous sépart, code breaker Personnage préféré: zoro one peace végéta dragon ballz gaara death the kid,tenka,yu kenda,l'horloger Jeux vidéo préférés: naruto shippuden,sim's,the legend of zelda Drama préféré: aucun
 | Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 13 Déc 2011 - 11:27 | |
| j'aime bien mes pas a la folie et franchement ses la fascination des vampire ou quoi il y an a de partout |
|  | | Saizo Daijin

Nombre de messages: 4038 Age: 18 Date d'inscription: 09/09/2011 Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII.. Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
 | Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 13 Déc 2011 - 21:17 | |
| Ah bah oui c'est à la mode, mais juste une petite précision : Vampire Diaries existait avant Twilight ! x) (certes pas avant Buffy)
|
|  | | ayleas Sensei

Nombre de messages: 1554 Age: 22 Date d'inscription: 10/09/2011 Animes préférés: Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail, Kuroshitsuji, Vampire Knight, Skip Beat, Eyeshield21, Hakuouki Shinsengumi Kitan
,Tenjo Tenge Mangas préférés: Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail, Get Backers
Samurai Deeper Kyo,Eyeshield21 ,Black Bird,Divine Nanami
Code Breaker, Vampire Knight Jeux vidéo préférés: Final Fantasy VII, VIII, XIII Versus, Devil May Cry, Assassin Creed Drama préféré: My girl , You're beautiful ,Goong ,Witch Yoo Hee
 | Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 13 Déc 2011 - 21:25 | |
| Hé ouai , ce qui veut dire que certains en ont influencé d'autres XD C'était stylé Buffy aussi à l'époque XD ( Spike & Angel ^^) Mais les nouveaux ont pris la reléve ! |
|  | | mangakahanna Sensei

Nombre de messages: 2073 Age: 17 Date d'inscription: 24/10/2011 Animes préférés: naruto shippuden, bleach, evangelion, wolf's rain,hakuouki shisengumi,bellzebub, fullmetal panic, fullmetal panic fumofu Mangas préférés: bellzebub, le prince des ténèbres, code geasse lelouch of the rebelion, doubt, fate stay night, bakuman, jusqu'à que la mort nous sépart, code breaker Personnage préféré: zoro one peace végéta dragon ballz gaara death the kid,tenka,yu kenda,l'horloger Jeux vidéo préférés: naruto shippuden,sim's,the legend of zelda Drama préféré: aucun
 | Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 14 Déc 2011 - 15:55 | |
| et oui les vampire on la cote ^^ |
|  | | Saizo Daijin

Nombre de messages: 4038 Age: 18 Date d'inscription: 09/09/2011 Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII.. Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
 | Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 14 Déc 2011 - 17:53 | |
| Et ils ont d'autres frimousses ! xD
|
|  | | Saizo Daijin

| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 22 Fév 2012 - 12:57 | |
| Bon désolée du double post... Ay tu vas être contente j'ai enfin rattrapé tout mon retard et maintenant j'attends la sortie de l'épisode 15 saison 3 !! ^^
| Spoiler: | | | Je ne pense toujours pas qu'Elena choisira Damon, malgré le nouveau comportement de Stephen (qui reviens parmi les gentil en ce moment d'ailleurs...) J'aime de plus en plus Caroline, et j'étais trop contente quand elle c'est ENFIN mise avec Tyler, donc trop deg quand Klaus est venu tout gâcher ! Et maintenant il l'a drague ???! WTF !!!! è.é La mère des originels me parait bien suspecte à vouloir tuer ses moutards... Elena cette garce qui remballe Damon ! (elle me soul un peu elle...) |
Enfin bref c'est fort en chocolat sensations !!! ♥
|
|  | | ayleas Sensei

Nombre de messages: 1554 Age: 22 Date d'inscription: 10/09/2011 Animes préférés: Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail, Kuroshitsuji, Vampire Knight, Skip Beat, Eyeshield21, Hakuouki Shinsengumi Kitan
,Tenjo Tenge Mangas préférés: Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail, Get Backers
Code Breaker, Vampire Knight Jeux vidéo préférés: Final Fantasy VII, VIII, XIII Versus, Devil May Cry, Assassin Creed Drama préféré: My girl , You're beautiful ,Goong ,Witch Yoo Hee
 | Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 22 Fév 2012 - 18:22 | |
| Mdr !! T'as fait vite ! Au fait , l'épisode 15 est déja sorti xD | Spoiler: | | | Sinon non , je pense qu'elle choisira jamais Damon .. en quelque sorte , vis a vis de ça (seulement) , c'était assez prévisible .. Mais bon ..Aprés, pour Caroline , c'est vrai que plus l'histoire avance et plus elle s'affirme ! Mais pourquoi Tyler est parti , ils veulent le virer ?!! XD Parce que vla l'excuse " je vais m'entraîner pour toi(Caroline) " ... XD |
|
|  | | Suzero Kouhai

Nombre de messages: 343 Age: 19 Date d'inscription: 04/01/2012 Animes préférés: code geass, HxH, cowboy bebop, city hunter, sailor moon, slayers, death note, bleach, gundam seed, angel beats Mangas préférés: kuroshitsuji, suzaku of the counterattack, beyblade Personnage préféré: Suzaku et Lelouch Jeux vidéo préférés: final fantasy IV, kingdom hearts
 | Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 22 Fév 2012 - 23:11 | |
| booouuuuuuhhhhhhh VAMPIRE DIARIS CA CRAINT !!!!!!! |
|  | | Saizo Daijin

| Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 23 Fév 2012 - 13:31 | |
| Oui mais je trouve plus de sites pour voir en streaming les séries américaines... Il faut payer pour s'inscrire maintenant. T^T (donc j'attends que le truc qui est illégal et qu'il faut pas faire soit fini... xD)
Suzero, mais encore ? Arguments please. ^^
D'ailleurs du coup, je cherchais des trucs avec Ian Somerhalder et je suis tombée sur une vielle série où il a joué : Young Americans. Ça à l'air pas mal du tout x) J'ai vu que des extraits, mais je pense que je vais al commencer aussi.
| Spoiler: | | | J'ai toujours bien aimé son personnage dans la série (Caroline), mais depuis qu'elle est vampire je la surkiff ! XD Bah disons que comme ça ils pourrons être en couple, parce que s'il reste le petit chien de Klaus c'est trop dangereux pour elle, elle peut pas lui faire confiance... Sinon, j'ai lu que y'allait avoir un des garçons (on ne sait evidement pas lequel) qui allait mourir. Forcément ni Stephen ni Damon, donc soit Alaric, Matt, Tyler, Jeremy.. ??? Grande question... Info ou Intox ? Who knows ^^" Ah et sur le twitter de Nina Dobrev (oui j'ai farfouillé pour voir si elle été pote avec Ian.. >.>) j'ai vu des couvertures magasine de Vampire Diaries TROP canons ! http://popwatch.ew.com/2012/02/08/vampire-diaries-ew-cover-which-is-best/ |
|
|  | | ayleas Sensei

| Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 23 Fév 2012 - 17:35 | |
| C'est toi qui craint Suzi XD
Young American .. je l'avais vu quand ça passait à la télé , mais c'était il y a longtemps !!! Tu verras Ian est tout jeune dedans XD | Spoiler: | | | Pour la personne qui peut mourir , je penserai plus pour Alaric .. Mais aprés , faut voir .. Jeremy , je pense pas .. mais bon en même temps , il est parti ! Et les autres .. heuuu nan ! Matt peut-être ..
Stylé les couvertures !! C'est sûr que c'est pas les français qui feraient ça XD |
|
|  | | Saizo Daijin

| Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 23 Fév 2012 - 20:39 | |
| Oui j'ai vu des extraits, il était bien jeune xD Mais pourtant il ne change pas vraiment de visage (juste la coupe de cheveux) Toujours aussi beau... *soupire*
| Spoiler: | | | Oui je pensais aussi à Alaric... Et après avoir vu l'épisode 15 je crois que la question va vite être réglée... Mais quand même c'est dingue le nombre de morts qu'il y a !!!!! ^^" Jeremy n'est plus là exprès pour qu'il ne meurt pas, donc je ne pense pas qu'il meurt loin de l'action principale non plus. Tyler n'est plus là non plus, on ne sait pas pour combien de temps. Ca pourrait être Matt mais je sais pas... J'ai pas l'impression que ça sera pas lui. |
|
|  | | ayleas Sensei

| Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 23 Fév 2012 - 20:51 | |
| Je le préfére maintenant quand même XD | Spoiler: | | | Naa sa sera pas Matt , sinon c'est nul .. Au fait , pour Klaus , le coup du dessin c'était mignon quand même XD Si ça se trouve , Caroline va craquer .. à voir ! Je sais pas si tu lis les livres .. mais vu qu'il y a des details assez similaires avec la série par moment , Elena aurait dû avoir des pouvoirs aprés avoir ressuscité tssss XD |
|
|  | | Saizo Daijin

| Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 23 Fév 2012 - 21:34 | |
| | Spoiler: | | | J'ai commencé les livres mais je me suis arrêtée après qu'Elena soit morte et ressuscitée car elle me prenait vraiment trop la tête ! x) J'ai détesté le personnage de Caroline alors que je l'adore tellement dans la série, (ayant commencé la série avant le livre ça m'a fait bizarre) Idem pour Tayler. Enfin je suis plus dans la série que dans le livre... Je suppose que la série fait tout en fonction du spectateur donc c'est peut être normal que je préfère ? Mais c'est vrai ! J'avais pas fait le rapprochement entre les deux morts d'Elena (même si elles ne sont pas causées par les mêmes personnes x) ) Katherine a un rôle beaucoup plus minime dans la série je trouve d'ailleurs. |
|
|  | | Kasumi Kouhai

Nombre de messages: 354 Age: 18 Date d'inscription: 07/04/2012 Animes préférés: Kids on the Slope
Death Note
Mangas préférés: Dengeki Daisy. Bleach, Naruto, Nana, Death Note, Life, Lollipop, Kare first Love, Kuroshitsuji, Doubt Personnage préféré: Kurosaki (Dengeki Daisy)
L
Jeux vidéo préférés: Final Fantasy (VII, X, X-II, Crisis Core), Persona 3, Phoenix Wright, Drama préféré: Liar Game, Kurosagi, My boss my hero, Life. Nodame
 | Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 11 Avr 2012 - 19:53 | |
| Ah cette série, que du bonheur! Acteurs sexy, histoire captivante, dynamique des séquences.. Il faut que je continue la dernière saison *.* |
|  | | Yume Gaki

Nombre de messages: 57 Age: 20 Date d'inscription: 08/04/2012 Animes préférés: Black Rock Shooter Mangas préférés: Love Hina Personnage préféré: Onizuka Jeux vidéo préférés: Skyrim !
 | Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 11 Avr 2012 - 19:55 | |
| | Saizo a écrit: | Ah bah oui c'est à la mode, mais juste une petite précision : Vampire Diaries existait avant Twilight ! x) (certes pas avant Buffy)
|
Avant les livres ? |
|  | | |