|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à MiyuShou ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] | |
| |
| Ton résultat ? | | Oz | | 33% | [ 7 ] | | Raven | | 9% | [ 2 ] | | Alice | | 14% | [ 3 ] | | Break | | 23% | [ 5 ] | | Sharon | | 0% | [ 0 ] | | Vincent | | 9% | [ 2 ] | | Oscar | | 0% | [ 0 ] | | Ada | | 9% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 21 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Rin Kagamine Oni/ee-chan

Nombre de messages: 726 Age: 14 Date d'inscription: 01/09/2011 Animes préférés: Rozen Maiden
Pandora Hearts
Lucky Star
FullMetal Alchemist Brotherhood
Kuroshitsuji Mangas préférés: Rozen Maiden
Sailor Moon
Pandora Hearts Personnage préféré: Suigintou, Shinku, Barasuishou, Alice, Oz, Gil, Konata, Ed,
Sailor Vénus
 | Sujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Ven 13 Jan 2012 - 8:43 | |
| | Rin Kagamine a écrit: | Et maintenant, mes réponses !
Oz (4) et Ada (4) Break (3) Sharon (2), Vincent (2) et Oscar (2) Gil (1) Alice (0) |
Et maintenant :
Oz (4) Break (3) Gil (2), Vincent (2...XD), Oscar (2) et Ada (2) Alice (0) et Sharon (0) !
Comme quoi les gens changent XD ! |
|  | | piwyangel Gaki

Nombre de messages: 98 Age: 25 Date d'inscription: 31/12/2011 Animes préférés: Fairy Tail Mangas préférés: Naruto Personnage préféré: Kakashi Jeux vidéo préférés: Final Fantasy
 | Sujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Ven 13 Jan 2012 - 10:36 | |
| Bon bah je suis Vincent à 200% avec 7 F...
Je comprend maintenant pourquoi je ne m'aime pas XD |
|  | | Kuroi Gaki

Nombre de messages: 35 Age: 18 Date d'inscription: 04/01/2012 Animes préférés: Nana, Death Note, Pandora Hearts, Another, Fairy Tail, One Piece, Ao no Exorcist... Mangas préférés: Death Note, Doubt, D-Gray Man, Bakuman, Full Metal Alchemist, Black Butler... Personnage préféré: L , Undertaker, Shin Okazaki, Gaara, Ulquiorra, Portag D Ace, Jack Bezarius, Kanda, Grey.. Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Alice madness returns, skyrim... Drama préféré: Euh... Ouran High School Host Club...
 | Sujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Ven 13 Jan 2012 - 11:38 | |
| | piwyangel a écrit: | | Je comprend maintenant pourquoi je ne m'aime pas XD |
Bah t'inquiète pas, Vincent peut être bien des fois ! J'ai une photo de lui que j'aime beaucoup... bon il dort et il n'a pas de ciseaux à la main ! |
|  | | Slavern Gaki

| Sujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Ven 13 Jan 2012 - 16:39 | |
| Super test Wylaai! La psychologie des personnages est vraiment bien cerné Egalité Oz/Break avec 4 pour chacun |
|  | | Looveel Daijin

Nombre de messages: 3053 Age: 15 Date d'inscription: 07/11/2011 Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/ Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma. Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright Drama préféré: densha otoko
 | Sujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Ven 13 Jan 2012 - 17:56 | |
| | Citation: | | Egalité Oz/Break avec 4 pour chacun |
t'es pas ma soeur pour rien. J'ai eu Oz/Ada égalité suivit de Break/Vincent égalité (ça explique sûrement ma personnalité d'excentrique sadique qui adore manger U_U tout s'explique 8D ) |
|  | | piwyangel Gaki

Nombre de messages: 98 Age: 25 Date d'inscription: 31/12/2011 Animes préférés: Fairy Tail Mangas préférés: Naruto Personnage préféré: Kakashi Jeux vidéo préférés: Final Fantasy
 | Sujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Sam 14 Jan 2012 - 12:20 | |
| C'est vrai que j'aime beaucoup les ciseaux |
|  | | Kuroi Gaki

Nombre de messages: 35 Age: 18 Date d'inscription: 04/01/2012 Animes préférés: Nana, Death Note, Pandora Hearts, Another, Fairy Tail, One Piece, Ao no Exorcist... Mangas préférés: Death Note, Doubt, D-Gray Man, Bakuman, Full Metal Alchemist, Black Butler... Personnage préféré: L , Undertaker, Shin Okazaki, Gaara, Ulquiorra, Portag D Ace, Jack Bezarius, Kanda, Grey.. Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Alice madness returns, skyrim... Drama préféré: Euh... Ouran High School Host Club...
 | Sujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Sam 14 Jan 2012 - 16:34 | |
| | piwyangel a écrit: | C'est vrai que j'aime beaucoup les ciseaux |
Héhé *s'éloigne doucement* |
|  | | Kaïko Gaki

Nombre de messages: 45 Age: 14 Date d'inscription: 31/01/2012 Animes préférés: Angel Beats! Mangas préférés: Naruto, One piece, Tsubasa reservoir Chronicle, xxxHolic, Urusei Yatsura, Pandora Hearts, Bloody Monday, Maid Sama, Negima, AI non-stop, Switch Girl.. Personnage préféré: Gaara, Break, Temari, Kankurô, Zoro, Fye D. Flowright, Kotaro et Negi ~ Jeux vidéo préférés: The Legend of Zelda Ocarina of Time~ Drama préféré: Otomen !
 | Sujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Mer 1 Fév 2012 - 15:24 | |
| Break. ... Je suis contente d'être mon personnage favoris mais... je me voyais plus en Oz. ô___o je comprend très bien Oz... ... je suis Break. ... J'vais pas m'plaindre xD
... Break. *choc mode ON* |
|  | | AriaHōzuki Gaki

Nombre de messages: 15 Age: 17 Date d'inscription: 05/02/2012 Animes préférés: D.Gray-Man,Deadman Wonderland,FMA, Fairy tail, Soul Eater, Kuroshitsujii, Fate zero,guilty crown, Pandora Hearts,Evangelion,Kara no kyoukai,code geass Mangas préférés: Witch hunter, tripeace, Artelier collection, D.Gray-Man, Death note,DW, PH, Mxzero, blue exorcist, Naruto, love hina, Negima, Rave, kuroshitsuji, hik Personnage préféré: Road Kamelot, Death the kid, Lio Shirazumi, Alois Trancy, Minatsuki Takami, Envy, Deidara, Jeux vidéo préférés: Les Zelda, Pokemon, Animal crossing, Naruto ninja storm 2, Mario Kart,
 | Sujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Dim 5 Fév 2012 - 2:54 | |
| Ah bah... Je suis Vincent o_o Enfin, j'ai failli être Gilbert :3 |
|  | | Rin Kagamine Oni/ee-chan

Nombre de messages: 726 Age: 14 Date d'inscription: 01/09/2011 Animes préférés: Rozen Maiden
Pandora Hearts
Lucky Star
Sailor Moon
Pandora Hearts Personnage préféré: Suigintou, Shinku, Barasuishou, Alice, Oz, Gil, Konata, Ed,
Sailor Vénus
 | Sujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Dim 5 Fév 2012 - 19:18 | |
| En fait, pour le moment, personne ne ressemble le plus à Sharon où à Oscar... Mais le nombre de personnes qui ressemblent le plus à Break grandit, méfions-nous XD ! Je vois que, en tout cas, il y a pas mal d'Oz...
AriaHôzuki : En fait, si tu avais été Gil, il n'y aurait qu'un seul Vincent... Ça aurait été moins risqué, non x) ? |
|  | | xSakura Kouhai

Nombre de messages: 223 Age: 14 Date d'inscription: 16/02/2012 Animes préférés: Death Note,Pandora hearts,Yumeiro Pâtissière,Lovely complex,Clannad,Naruto Shippuden. Mangas préférés: Cat Street,kilari,Ultra Maniac,twinkle stars,Momo la petite Diablesse. Personnage préféré: Hinata & Nagisa
 | Sujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Lun 20 Fév 2012 - 13:14 | |
| Ah je suis Raven avec 5 B, -_-' Puis Vincent avec 3 F & enfin Ada et Oz avec 2 A et 2 H le reste 1 E,1 D,1 G...
|
|  | | Rin Kagamine Oni/ee-chan

Pandora Hearts
Lucky Star
Sailor Moon
Sailor Vénus
 | Sujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Dim 4 Mar 2012 - 20:34 | |
| Ah, 2 Gil  ! Enfin ! D'ailleurs, il y a pas mal d'Alice x) ! |
|  | | Kurumi Kouhai

Nombre de messages: 160 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2012 Animes préférés: Hetalia~
Fullmetal Alchemist Brotherhood - Deadman Wonderland - No.6 - Fairy Tail Mangas préférés: D.Gray-man~
Letter Bee - I'll - Midori Days - Lord - Bride Stories - In God's Arms - Lover's doll - Fullmetal Alchemist - Death Note
etc. Personnage préféré: le clan Noé (Néah, Tyki, Adam) - Yû Kanda [D.Gray-man] Hitonari [I'll] Gauche [Letter Bee] Jeux vidéo préférés: Final Fantasy XII~
Pokemon - Super Mario 64
 | Sujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Dim 4 Mar 2012 - 22:03 | |
| Chouette un sondage ! \(^O^)/ Mes résultats sont : 5 D, 4 H, 3 A et 2 F. Je ressemble donc à Xerxes avec 5 réponses D (ouf ! J'ai failli être... Ada... et je la déteste *beurk*) | Spoiler: | | | Purifies-la à ta manière Vincent, je t'en prie ! |
Et c'est vrai que je suis pareille que lui sur certains points :
| Spoiler: | | |  Quel joyeux plaisantin ! [...] Il aime lancer des piques à ses compagnons. Original et loufoque, son style est bien particulier[...] il sait cependant où se trouve ses faiblesses, et où sont ses points forts. [...] il met énormément de temps à accorder ,et son pardon, et son amitié. Il prend beaucoup de temps avant de s'attacher et préfère repousser les autres plutôt que de risquer de les perdre. Il profite de la vie sans se prendre la tête, car il sait que cette dernière est éphémère. Très arrêté sur ses idées, il fait preuve d'un discernement sans faille et à l'épreuve de toutes les situations. Pour lui, une promesse vaut de l'or, il est très loyal à lui même mais aussi au peu de personnes qu'il laisse approcher de son cœur encore bercé par ses idéaux passés d'enfant. |
C'est quand même assez idéalisé xD En tout cas, très bon quizz Wylaai et Tsuki, vous m'épaterez toujours  |
|  | | | | Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] | |
|