Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
[NEWS] Gundam SEED : Un projet de remasterisation lancé !!!
Auteur
Nombre de messages: 17986 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__*Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
Sujet: [NEWS] Gundam SEED : Un projet de remasterisation lancé !!! Mer 24 Aoû 2011 - 19:59
Et là un fan hurle de bonheur !!!!
News relayée sur le site de Gundam France (lien) :
Citation:
Cela fait bientôt déjà 10 ans que la série Gundam SEED est sortie au Japon et selon Mitsuo Fukuda, le réalisateur de la série et de sa suite, celle-ci aura droit pour son anniversaire à une réédition entièrement remasterisée en Haute Définition. L’annonce officielle sera faite à partir du 26 aout, l’info ayant fuité un peu avant.
De nouvelles informations sur les projets à venir de la Saga devraient nous êtres communiquées lors du Chara Hobby 2011 à partir du 28 aout prochain.
Et là, les fans, hurlent de bonheur en cœur !
_________________ Aria-niste pour la vie~~
Spoiler:
Zefiris Daijin
Nombre de messages: 4761 Age: 25 Date d'inscription: 30/09/2009Animes préférés: Byousoku 5cm, Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop... Mangas préférés: Gunslinger Girl, I"s, Yotsuba, Vinland Saga... Personnage préféré: Rei Ayanami O/Jeux vidéo préférés: Skyrim, Golden Sun 1&2, Age of Empires 2...
Sujet: Re: [NEWS] Gundam SEED : Un projet de remasterisation lancé !!! Mer 24 Aoû 2011 - 21:01
ZGMF Balmung a écrit:
EDIT (ZBal) :
Dernière édition par ZGMF Balmung le Mer 24 Aoû 2011 - 21:09, édité 1 fois (Raison : :Bwahaha:)
Crystal Daijin
Nombre de messages: 2699 Age: 19 Date d'inscription: 09/09/2010Animes préférés: Code Geass, Scrapped Princess, Le Château Ambulant, Ouran High School Host Club, Gundam Seed, Spiral, One Piece Mangas préférés: Pandora Hearts, Nana, Death Note, Monster, Lovely Complex, Blood Alone, Détective Conan, Tales of Symphonia
Sujet: Re: [NEWS] Gundam SEED : Un projet de remasterisation lancé !!! Jeu 25 Aoû 2011 - 16:21
ZGMF Balmung a écrit:
Et là un fan hurle de bonheur !!!!
News relayée sur le site de Gundam France (lien) :
Citation:
Cela fait bientôt déjà 10 ans que la série Gundam SEED est sortie au Japon et selon Mitsuo Fukuda, le réalisateur de la série et de sa suite, celle-ci aura droit pour son anniversaire à une réédition entièrement remasterisée en Haute Définition. L’annonce officielle sera faite à partir du 26 aout, l’info ayant fuité un peu avant.
De nouvelles informations sur les projets à venir de la Saga devraient nous êtres communiquées lors du Chara Hobby 2011 à partir du 28 aout prochain.
Youpi
ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika
Nombre de messages: 17986 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__*Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
Sujet: Re: [NEWS] Gundam SEED : Un projet de remasterisation lancé !!! Lun 26 Déc 2011 - 21:45
Bon... Peut être que certains le savent déjà, mais le premier épisode remasterisé de Gundam SEED est déjà dispo sur You-Tube... Sauf que pour la France, nada. =/
Reste le trailer :
*___*
Spoiler:
Crystal Daijin
Nombre de messages: 2699 Age: 19 Date d'inscription: 09/09/2010Animes préférés: Code Geass, Scrapped Princess, Le Château Ambulant, Ouran High School Host Club, Gundam Seed, Spiral, One Piece Mangas préférés: Pandora Hearts, Nana, Death Note, Monster, Lovely Complex, Blood Alone, Détective Conan, Tales of Symphonia
Sujet: Re: [NEWS] Gundam SEED : Un projet de remasterisation lancé !!! Lun 26 Déc 2011 - 21:49
C'est beau ! Et qu'est ce que j'aime cette musique.
Il y a pas a dire, c'est l'anime que j'attends le plus de la saison, même si c'est une rediffusion :3
Crystal Daijin
Sujet: Re: [NEWS] Gundam SEED : Un projet de remasterisation lancé !!! Sam 7 Jan 2012 - 20:59
Une petite image qui montre la transformation de certaines scènes après remasterisation. Il y a pas à dire, ça rend mieux.
Normandwizard Naikaku sōri daijin
Nombre de messages: 8277 Age: 24 Date d'inscription: 17/02/2008Animes préférés: Kara no Kyoukai, Blood+, Nodame Cantabile Mangas préférés: Claymore, Say Hello to Black Jack, YKK, One Piece Personnage préféré: Claire, Ryougi ShikiJeux vidéo préférés: NHL 2004, Prince of Persia, SSX 3, Smash Court 2
Sujet: Re: [NEWS] Gundam SEED : Un projet de remasterisation lancé !!! Dim 8 Jan 2012 - 0:19
Hé hé c'est pas tout a fait les mêmes images ^^
Bon moi ça m'emballe pas plus que ça, le trailer me semble très similaire à la version "old school" de 2003 lol
Nombre de messages: 343 Age: 19 Date d'inscription: 04/01/2012Animes préférés: code geass, HxH, cowboy bebop, city hunter, sailor moon, slayers, death note, bleach, gundam seed, angel beats Mangas préférés: kuroshitsuji, suzaku of the counterattack, beyblade Personnage préféré: Suzaku et LelouchJeux vidéo préférés: final fantasy IV, kingdom hearts
Sujet: Re: [NEWS] Gundam SEED : Un projet de remasterisation lancé !!! Dim 8 Jan 2012 - 9:53
Moi je trouve ca merveilleux, les remasterisations y en a peu qui s'y tentent parmi les animes, mais maintenant Gundam Seed.... c le bonheur quoi
Crystal Daijin
Sujet: Re: [NEWS] Gundam SEED : Un projet de remasterisation lancé !!! Dim 8 Jan 2012 - 13:39
Normandwizard a écrit:
Hé hé c'est pas tout a fait les mêmes images ^^
Bon moi ça m'emballe pas plus que ça, le trailer me semble très similaire à la version "old school" de 2003 lol
Chipoteur va XD C'est vrai que ça ressemble pas mal à l'ancienne version mais je pense que le but était juste de rafraichir une peu l'anime en mettant l'animation et le chara design au goût du jour.
Suzero a écrit:
Moi je trouve ca merveilleux, les remasterisations y en a peu qui s'y tentent parmi les animes, mais maintenant Gundam Seed.... c le bonheur quoi
N'est ce pas
ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika
Sujet: Re: [NEWS] Gundam SEED : Un projet de remasterisation lancé !!! Mar 24 Avr 2012 - 18:15
Ah chouette ! *__* Merci pour ces images. Le changement est surtout flagrant pour Athrun avec des traits plus "destiny".
Je viens de me trouver les premiers épisodes de GS remastérisé, à voir ce que ça donne. <3
Spoiler:
[NEWS] Gundam SEED : Un projet de remasterisation lancé !!!