|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du , Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à MiyuShou ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Zefiris Daijin

Nombre de messages: 4761 Age: 25 Date d'inscription: 30/09/2009 Animes préférés: Byousoku 5cm, Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop... Mangas préférés: Gunslinger Girl, I"s, Yotsuba, Vinland Saga... Personnage préféré: Rei Ayanami O/ Jeux vidéo préférés: Skyrim, Golden Sun 1&2, Age of Empires 2...
 | Sujet: Re: Classement général Dim 23 Oct 2011 - 15:25 | |
| Il y avait une erreur dans le décompte de Reldrick que je viens de corriger
Ca ne change pas le classement mais il parait plus proche de Yui que prévu. |
|  | | Normandwizard Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 8277 Age: 24 Date d'inscription: 17/02/2008 Animes préférés: Kara no Kyoukai, Blood+, Nodame Cantabile Mangas préférés: Claymore, Say Hello to Black Jack, YKK, One Piece Personnage préféré: Claire, Ryougi Shiki Jeux vidéo préférés: NHL 2004, Prince of Persia, SSX 3, Smash Court 2
 | Sujet: Re: Classement général Dim 23 Oct 2011 - 16:05 | |
| Et on gagne quoi finalement?  |
|  | | Zefiris Daijin

Nombre de messages: 4761 Age: 25 Date d'inscription: 30/09/2009 Animes préférés: Byousoku 5cm, Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop... Mangas préférés: Gunslinger Girl, I"s, Yotsuba, Vinland Saga... Personnage préféré: Rei Ayanami O/ Jeux vidéo préférés: Skyrim, Golden Sun 1&2, Age of Empires 2...
 | Sujet: Re: Classement général Dim 23 Oct 2011 - 16:38 | |
| Seul le 1er a le droit a des avantages.
Pour les autres, vous pouvez laver ma voiture si vous voulez XD
Dernière édition par Zefiris le Lun 24 Oct 2011 - 10:07, édité 1 fois |
|  | | Yui Kouhai

Nombre de messages: 275 Age: 24 Date d'inscription: 09/02/2010 Animes préférés: K-ON!, Baka To Test To Shoukanjuu, Eyesheild21 Jeux vidéo préférés: Disgaea !!!!!!!!!!
 | |  | | Haru Sensei

Nombre de messages: 2185 Age: 15 Date d'inscription: 01/10/2010 Jeux vidéo préférés: SSBB, Zelda Twilight Princess & Ocarina of Time.
 | Sujet: Re: Classement général Dim 23 Oct 2011 - 16:44 | |
| Oh beh oui, honte à moi, j'ai failli oublier ! Un grand bravo à Zefiris pour l'organisation ! =) |
|  | | Nina.Wolken Championne O-M-Quizz 2011 !!

Nombre de messages: 464 Age: 25 Date d'inscription: 24/06/2010 Animes préférés: MSLN, MH, Simoun, Dennou Coil, Ga-Rei 0 Mangas préférés: Anne Freaks, Loups=Garous, Heaven's Prison, xxxHolic Personnage préféré: Fate-T-Harlaown Jeux vidéo préférés: FFXIII/Zelda/Umineko
 | Sujet: Re: Classement général Dim 23 Oct 2011 - 18:20 | |
| Yes! Victoire! J'ai droit à quoi? Je peux avoir un prix en chocolat? *-* Depuis que le froid est revenu je pourrais manger des tablettes entières En tout cas Zefi tu as assuré! Les épreuves étaient variées, sans doute longues à préparer et toujours corrigées à temps! On en regretterait presque de ne pas t'avoir eu en prof lors de nos études! Un grand merci Mister Zefi! *attend son choco* |
|  | | Gigaffeur Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 5773 Age: 36 Date d'inscription: 16/09/2010 Animes préférés: Slayers, Berserk, Full metal panic, Gundam seed, Macross plus, Tenchi Muyo, Vandread, Air Gear, Yukikaze. Mangas préférés: Berserk, Gantz, Gunnm, Ubelblatt, Yureka, Air Gear, Sun Ken Rock. Personnage préféré: Lina inverse (Slayers), Guts (Berserk), Tachikoma (G.O.T.S.). Jeux vidéo préférés: Final Fantasy VII, Phantasy Star 4, F.E.A.R, Mass Effect, NeverWinterN
 | |  | | |