|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à MiyuShou ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | [ANIME] Mawaru Penguindrum | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4736 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: [ANIME] Mawaru Penguindrum Ven 30 Déc 2011 - 23:26 | |
| ....... Faut que je m'y remette là XD
Jsuis à l'ep combien déjà ? X.X
Je vais tout me regarder à la fois après c'est plein d'infos ce manga =) _________________   |
|  | | Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4736 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: [ANIME] Mawaru Penguindrum Mer 4 Jan 2012 - 20:31 | |
| Je viens de me regarder les ep. 18 à 22... C'est vraiment un truc de fou ce qu'il se passe !!!!! _________________   |
|  | | Yuber Gaki

Nombre de messages: 38 Age: 19 Date d'inscription: 02/01/2012 Animes préférés: Code Geass, Kuroshitsuji, FullMetal Alchemist: Brotherhood, Umineko no Naku Koro ni, Mawaru Penguindrum... Mangas préférés: Kuroshitsuji, FullMetal Alchemist, Fairy Tail, Pluto, Soul Eater... Personnage préféré: Lelouch Vi Britannia. Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Kingdom Hearts, Suikoden, Zelda, Golden Sun...
 | Sujet: Re: [ANIME] Mawaru Penguindrum Sam 7 Jan 2012 - 0:15 | |
| Apparemment l'épisode 23 devrait bientôt sortir en VOSTFR... J'AI HÂTE ! Bref, ce que je pense qu'il va se passer : | Spoiler: | | | Je pense qu'il y a de fortes chances pour que Momoka "renaisse" en Ringo, elle a déjà récupéré une moitié du journal, que Yuri lui a donné, il ne lui manque que la partie que détient Masako. Mais comment va-t-elle la récupérer ? D'ailleurs, cette dernière a-t-elle été tuée par les policiers ? Peut-être la croisera-t-on à l'hôpital et que c'est là que Masako lui donnera sa moitié... Mais j'ai du mal à imaginer les deux en train de se parler, donc, à voir. Et pour ce qui est de Sanetoshi, je ne comprends toujours pas ce qu'il veut... |
Vite vite, la suite ! ♥ |
|  | | Tsuki Daijin

Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: [ANIME] Mawaru Penguindrum Sam 7 Jan 2012 - 12:36 | |
| Hmmm... La fin va certainement décevoir, il ne reste plus que 2 épisodes... A moins que dans cet épisode 23 on enchaîne révélation sur révélation ? | Spoiler: | | | Pour ce qui est de Masako, je ne pense pas qu'elle a été tuée, ou alors peut-être emprisonnée ? En tout cas, il est certain que ce journal va forcément avoir un rôle à jouer. Est-ce que c'est ça le "tambour pingouin" au fait ? |
_________________   |
|  | | Kall Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 6145 Age: 21 Date d'inscription: 14/02/2011 Animes préférés: Air
Kanon 2006
Clannad
Ano Hana
Shakugan no Shana Mangas préférés: TRC
Bakuman
Yutsoba& Personnage préféré: Matsuri Shiho, Taiga Aisaka, Musuzu Kamio, Nanoha Takamachi, Fate Testarossa Jeux vidéo préférés: FIFA, Empire Earth, Black Hawk Down, Sims, Need for Speed...... Drama préféré: None
 | Sujet: Re: [ANIME] Mawaru Penguindrum Sam 14 Jan 2012 - 11:27 | |
| C'est trop excellent cet animé, j'ai vraiment aimé les personnages principaux (Himari, Kanba et Shouma..... sans oublier Ringo  ), aussi la façon comme ça évoluait au fil des épisodes. Sans oublier ces pingouins, mais eux, c'était vraiment des cas XD, notamment quand c'était le moment de sortir les mouchoirs pour aller pleurer un bon coup, t'en a toujours au moins un pour faire le pitre, et ça, ça me faisait mourrir de rire ><. Nan, mais, c'est un anime plutôt drame ou comédie, franchement? :p Ce mélange de comédie/dramatique, de façon synchronisé m'a beaucoup plu. En ce qui concerne la partie musicale, ce fut tellement bien travaillé, quel travail de Yukari Hashimoto, qui devient du coup, une de mes compositrices préférées  . L'opening est tellement excellent, que c'est ce qui m'a donné le plus envie de commencer (et non pas tout vos blablas incessants XD), comme pour le premier ending, par contre, mis-à-part les deuxièmes opening et ending, je trouvais les autres génériques moins bons :/ Ha, la famille Takakura, elle a traversé beaucoup d'épreuves durant le long de l'animé, j'ai vraiment adoré Kanba et Shoma, leur détermination à sauver Himari, elle a beaucoup de chance d'avoir deux frères si attentionnés. Je ne vais pas faire une pâté, il s'est passé énormément de choses durant ces 24 épisodes, vu que j'ai la flemme en ce moment, je vais passer toutes les lignes, mais je ne vais quand-même me contenter de dire ce que je pense de la fin, que j'ai trouvé plutôt...... | Spoiler: | | | ..... énormément triste, surtout quand Kanba et Shoma sont partis, sacrifier leur vie pour sauver celle de Himari. C'est dingue, quand on pense qu'ils étaient tous des enfants qui étaient condamnés à disparaître, et pour finir, ils ont quand-même réussi à construire une famille.. |
En tout cas, ça m'a fait découvrir un nom d'un bon studio "Brain Base" rien qu'en regardant leur liste d'animés, ça me donne envie d'aller voir quelques-unes de leurs oeuvres  _________________ | Spoiler: | | | Actuellement : Rien dans le spoiler , rééditation de la signature du site de MAL |
|
|  | | Tsuki Daijin

Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: [ANIME] Mawaru Penguindrum Sam 14 Jan 2012 - 18:55 | |
| Suite et fin de l'animé. Fin que je n'ai pas trouvé surprenante, mais belle quand même... Il est clair que je vais regarder tous les épisodes à la suite, car je n'ai pas toutes les réponses à mes questions ! Une chose : | Spoiler: | | | pourquoi les pingouins ne disparessent pas alors qu'il y a une scène où ils vont tous dans le carton ? Pourquoi voit-on Kan et Sho petits marcher dans la rue ? |
Encore merci à Crystal de m'avoir fait découvrir cet animé, qui est mon préféré !!!!
_________________   |
|  | | ~HSL~ Sensei

Nombre de messages: 1776 Age: 19 Date d'inscription: 15/07/2010 Animes préférés: Card Captor sakura, Code Geass Personnage préféré: Sakura Kinomoto, Hibari Kyoya
 | Sujet: Re: [ANIME] Mawaru Penguindrum Mar 17 Jan 2012 - 6:33 | |
| Anime magnifique, malgré quelque point d'ombre qui me dérange(je regarderaient les épisode plus tard), mais en dehors de ça, waw <3
C'est le deuxième anime qui arrive à m'émouvoir (avec cowboy bebop). C'est pas une fin epic, mais tout de même, elle est magique.
|
|  | | | | [ANIME] Mawaru Penguindrum | |
|