|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à MiyuShou ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4736 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | |  | | Kurumi Kouhai

Nombre de messages: 160 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2012 Animes préférés: Hetalia~
Fullmetal Alchemist Brotherhood - Deadman Wonderland - No.6 - Fairy Tail Mangas préférés: D.Gray-man~
Letter Bee - I'll - Midori Days - Lord - Bride Stories - In God's Arms - Lover's doll - Fullmetal Alchemist - Death Note
etc. Personnage préféré: le clan Noé (Néah, Tyki, Adam) - Yû Kanda [D.Gray-man] Hitonari [I'll] Gauche [Letter Bee] Jeux vidéo préférés: Final Fantasy XII~
Pokemon - Super Mario 64
 | Sujet: Re: Yû Kanda [D.Gray-man] Mer 22 Fév 2012 - 16:22 | |
| Je suis d'accord avec Tsuki et Wylaai, Kanda est un personnages très vite attachant et intéressant. J'adore sa moue habituelle et ses répliques virulentes, ça me fait toujours sourire ! Physiquement il a de sublimes cheveux longs * trois kilomètres de baves*. Hoshino a très bien su les rendre fins et soyeux à vue d'oeil (oui j'ai une cheveuxlongsphilie, ce n'est pas bien grave...)
Il a une classe naturelle, surtout lorsqu'il combat (moi sa fierté me gène pas trop, il peut bien se la péter un peu puisqu'il est fort ^^). Son passé nous révèle d'autres facettes de sa personnalité et je l'ai trouvé dans un certain sens cruel et émouvant (son passé). On sent bien que celui qu'il est devenu aujourd'hui découle directement de son traumatisme d'enfant.
Bref, un très bon personnage de D.Gray-man dont les apparitions me font toujours très plaisir !
|
|  | | Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4736 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: Yû Kanda [D.Gray-man] Mer 22 Fév 2012 - 19:51 | |
|  Tu m'étonnes  D'autant par son graphisme que sa personnalité il est génial  Son personnage est malheureusement en partie stéréotypé, ce qui m'énerve je dois dire... _________________   |
|  | | Wylaai Daijin

Nombre de messages: 3374 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2011 Animes préférés: Shi Ki ; Black Butler ; Blood+ ; D.Gray Man ; Death Note ; Pandora Hearts ; Le château Ambulant ; Mawaru Pingouin Drum ; No.6 Mangas préférés: Pandora Hearts ; Fushiji Yugi la légende de Gembu ; Five
Personnage préféré: Raven - Xerxes - Jack (Pandora Hearts) ; Yu Kanda (D.Gray Man) Jeux vidéo préférés: Dragon Age (xbox360).
Professeur Layton. Pokémon.(DS)
Drama préféré: Kimi wa Petto
 | Sujet: Re: Yû Kanda [D.Gray-man] Mer 22 Fév 2012 - 20:09 | |
| Kurami je t'aime  C'est vrai que Kanda est basiquement stéréotypé mais en même temps GDM est un shonen donc on retrouve des personnages courant au shonen. Donc n'oublions pas que les autres personnages de DGM le sont bien aussi.... |
|  | | Dornez Gaki

Nombre de messages: 64 Age: 28 Date d'inscription: 03/04/2012 Animes préférés: Kenshin, Hellsing, Seirei no Moribito, hokuto no ken, trinity blood, vampire hunter D Mangas préférés: Hellsing, Samurai deeper kyo, trinity blood Personnage préféré: Toki ( hokuto no ken), walter (hellsing) Jeux vidéo préférés: resident evil, tomb raider, assassin creed
 | Sujet: Re: Yû Kanda [D.Gray-man] Mar 3 Avr 2012 - 14:21 | |
| kanda, ça va mais ce n'est pas trop mon personnage préféré dans d gray man, je le trouve trop grincheux à des moments, c'est ce qui m'agace chez lui, mais je pense qu'au fond de lui ce cache quelqu’un de sympathique, mais c'est assez dur de découvrir ce coté là.
|
|  | | Kitsune-kun Oni/ee-chan

Nombre de messages: 678 Age: 13 Date d'inscription: 26/03/2012 Animes préférés: Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru, Naruto, FMA, Fairy Tail, Black Butler, Another,Pandora Hearts, Death note, Wolf's Rain etc... Mangas préférés: Pandora hearts, FMA, Fairy Tail, Stwich Girl, Artelier, Naruto, D.Gray-Man, etc... Personnage préféré: Alice,Xerxes, Jack(PH), Edouard(FMA), Natsu et Happy(FT), Deidara(Naruto), Kanda, Tiky(DGM Jeux vidéo préférés: Naruto FLash Battle!!! <3
 | Sujet: Re: Yû Kanda [D.Gray-man] Mar 3 Avr 2012 - 17:26 | |
| personellement je trouve que Kanda est vraiment un super personnage de D.Gray-Man et que sans lui le manga serait plutôt fade |
|  | | |