Ashelia Daijin

Nombre de messages: 4924 Age: 22 Date d'inscription: 13/11/2008 Animes préférés: Midori no Hibi, Monster, Baccano, Casshern Sins, Mushishi... Mangas préférés: Nana, Yotsuba&!, Nausicaa, SAO, Red River... Personnage préféré: Pino & Yotsu ! :3
 | Sujet: [ACHAT/VENTE] Le coin des ptites annonces... Mar 14 Juin 2011 - 16:50 | |
| Comme cela nous a été demandé, j'ouvre un topic pour ceux qui souhaiteraient vendre ou acheter des mangas, DVDs et autres goodies entre membres du fofo. Vous pouvez donc poster dans ce sujet vos petites annonces, en prenant bien soin de préciser : - S'il s'agit d'une vente, ou d'un article que vous recherchez
- De quel type de matériel il s'agit : manga, manhua, DVD d'anime, figurine, roman....
- A quel prix vous souhaiteriez le vendre ou l'acheter. En revanche, s'il y a lieu, les négociations se feront par MP.
- L'état des articles que vous proposez.
Les discussions entre un éventuel acheteur/vendeur devront se faire en privé histoire de ne pas rendre le topic très vite incompréhensible. Et prenez bien soin d' éditer votre message lorsque vous avez vendu l'objet en question ou obtenu une proposition satisfaisante à une demande. Et la direction ne sera en aucun cas responsable des litiges entre acheteurs. XDPour toute demande ou remarque concernant le fonctionnement général de ce topic, vous pouvez aller poster dans le sujet de demande initial : - Là - |
|
E.R Man Daijin

Nombre de messages: 3877 Age: 32 Date d'inscription: 09/03/2009 Animes préférés: ShinChan - Cowboy Bebop - Films de miyazaki... Mangas préférés: Ki-Itchi, Shin-Chan, Aria, Aqua, Nana, L'orchestre des doigts, Chi une vie de chat... Personnage préféré: Shinosuké Nohara et sa dance du Boogie tout nu !!!
Chie - la petite chatte de Glénat... Jeux vidéo préférés: Zelda sur Super Nintendo...
 | Sujet: Re: [ACHAT/VENTE] Le coin des ptites annonces... Mer 15 Juin 2011 - 11:26 | |
| [ventes] Grimms tome 1 (Pika Editons)
Grimms tome 1 de Kei Ishiyama (Pika Edition) acheté en double.
Etat neuf - Jamais lu.
Prix : 5.00 € (frais de port à ma charge) |
|
Ivenpast Daijin

Nombre de messages: 4409 Age: 30 Date d'inscription: 10/06/2011 Animes préférés: hajime no ippo, dbz, Hikaru no Go, Death Note, GTO Mangas préférés: Yakitate Japan / Bakuman / DBZ Personnage préféré: Ippoooooooooo !, Clark kent / Bruce Wayne, Spirou (le p'tit)
Jeux vidéo préférés: Castlevania symphony of the night, FF7, Lego Batman, Batman Nes Drama préféré: Pas encore eu le temps de m'y mettre... Antique ba
 | Sujet: Re: [ACHAT/VENTE] Le coin des ptites annonces... Jeu 16 Juin 2011 - 0:27 | |
| [ventes] J'ai trois exempalires de Kenshin en doublon (01/16/17)(de mémoire)(je suis au boulot là. je ne les fait pas cher, frais de port à votre charge. par contre je peux les passer via deux fois moins cher si besoin, comme ça , le port sera offert ^^. ou en remise en mains propres sur tarascon (j'ai qques dvds aussi mais hors manga donc liste sur demande) l'état est proche du neuf, le 16/17 est un volume double. je suis ouvert aux propositions. voili voilà ! |
|
Ivenpast Daijin

Nombre de messages: 4409 Age: 30 Date d'inscription: 10/06/2011 Animes préférés: hajime no ippo, dbz, Hikaru no Go, Death Note, GTO Mangas préférés: Yakitate Japan / Bakuman / DBZ Personnage préféré: Ippoooooooooo !, Clark kent / Bruce Wayne, Spirou (le p'tit)
Jeux vidéo préférés: Castlevania symphony of the night, FF7, Lego Batman, Batman Nes Drama préféré: Pas encore eu le temps de m'y mettre... Antique ba
 | Sujet: Re: [ACHAT/VENTE] Le coin des ptites annonces... Jeu 14 Juil 2011 - 4:07 | |
| Kenshin 01 vendu me reste Kenshin 17 et 18 état excellent (3€ pièce) je vends aussi les 4 premiers n° de bobobo-bo bobo en mangas, excellent état 4€ pièce possibilité de lot ou d'échange |
|