|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à MiyuShou ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | Sebastian Michaelis (Kuroshitsuji) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Pencho Edna Sempai

Nombre de messages: 931 Age: 18 Date d'inscription: 25/02/2011 Animes préférés: Black Butler et No.6 ( en même temps, je n'ai vue que ça niveau anime ._. ) Mangas préférés: Trinity blood
Black Butler
Love hina
Détective conan
Hellsing
Fushigi Yugi, la légende de Gembu Personnage préféré: Sebastian, Black butler
Abel, Trinity Blood
Jeux vidéo préférés: Fable I et III
Prince of Persia, les sables du temps
Pokémon
Zelda Drama préféré: You're beautiful, Kimi wa Petto
 | Sujet: Sebastian Michaelis (Kuroshitsuji) Dim 5 Juin 2011 - 20:32 | |
| Sebastian Michaelis, un diable de majordome  Sebastian porte un costume noir de serveur avec une queue de pie, toujours impeccable et élégant. Il a les cheveux noirs corbeau et des yeux émincés rouge sang ainsi que le teint très pâle. Il mesure dans les 1m80 et est mince mais à une forte musculature.
Sebastian Michaelis est le majordome personnel de Ciel. C’est aussi un démon avec lequel Ciel aurait fait un pacte mystérieux en échange de son âme. Ce majordome est absolument parfait. Excellent cuisinier, cultivé et très habile, Sebastian allie avec brio élégance et talent. Garde du corps de Ciel Phantomhive, il se plie à toutes ses volontés et semble lié à lui par le pacte. Il est irréprochable, il s'occupe de toutes les pièces du manoir, en bref, le manoir aurait du mal à fonctionner sans sa présence. Lorsque Ciel est en danger, Sebastian accourt et le sauve, même s’il leur faut régulièrement résoudre des affaires pour le moins mystérieuses en mettant leurs vies en danger. Plus le signe du pacte (à l'œil droit de Ciel) est visible, plus le champ d'application du pacte est fort. Sebastian se décrit souvent lui-même comme un « diable de majordome ». Il a un faible pour les chats et s'arrête toujours quand il en voit un pour l'admirer. En revanche, il a horreur des chiens. Une de ses phrases préférées lorsqu'il s'adresse à Ciel est « Oui, monsieur » ou « Yes, my lord ». Formule qu'il emploie toujours en dernière réponse, quand Ciel lui donne un ordre qui devient alors obligatoire pour lui. Il aime également être sarcastique avec Ciel en se moquant de façon implicite de sa petite taille et du fait qu'il soit très jeune.
Mais est il vraiment qu'un simple démon ? Et bien non, en réalité, Sebastian n'est rien d'autre que le Malin, l'Inféconde, bref, le Diable en personne.
Pour vous dire à quel point de personnage a de la classe \o
voilà en fait pourquoi je l'adore à ce point. Il est marrant, terrifiant, incroyablement sadique, d'une grande intelligence et sa capacité démoniaque et, bien entendu, sans limite <3

Dernière édition par Pencho Edna le Ven 4 Nov 2011 - 22:01, édité 2 fois |
|  | | Wylaai Daijin

Nombre de messages: 3374 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2011 Animes préférés: Shi Ki ; Black Butler ; Blood+ ; D.Gray Man ; Death Note ; Pandora Hearts ; Le château Ambulant ; Mawaru Pingouin Drum ; No.6 Mangas préférés: Pandora Hearts ; Fushiji Yugi la légende de Gembu ; Five
Personnage préféré: Raven - Xerxes - Jack (Pandora Hearts) ; Yu Kanda (D.Gray Man) Jeux vidéo préférés: Dragon Age (xbox360).
Professeur Layton. Pokémon.(DS)
Drama préféré: Kimi wa Petto
 | Sujet: Re: Sebastian Michaelis (Kuroshitsuji) Mer 8 Juin 2011 - 12:34 | |
| Jolie fiche  Mais pourquoi celà ne m'étonne pas ? xDDD [Parce que tu me l'a dit peut être ? Ruhhhm...;] Seb' il a la classe *o* J'adore son "Yes, my Lord" et son sourire démoniaque ^^ Et en effet, le manoir aurait du mal à tourner sans lui vu les trois/quatre autres nigauds embauchés XD |
|  | | Pencho Edna Sempai

Nombre de messages: 931 Age: 18 Date d'inscription: 25/02/2011 Animes préférés: Black Butler et No.6 ( en même temps, je n'ai vue que ça niveau anime ._. ) Mangas préférés: Trinity blood
Black Butler
Love hina
Détective conan
Hellsing
Abel, Trinity Blood
Pokémon
 | Sujet: Re: Sebastian Michaelis (Kuroshitsuji) Mer 8 Juin 2011 - 13:25 | |
| Oui, c'est surement car je te l'avais dit ! xD
Plus que la classe .. mais le truc bête, c'est que Mei à une bonne vue en faite ..; sans les lunettes ! xD
Pauvre manoir ...
Seb <3
Dernière édition par Pencho Edna le Ven 4 Nov 2011 - 12:43, édité 1 fois |
|  | | Wylaai Daijin

Nombre de messages: 3374 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2011 Animes préférés: Shi Ki ; Black Butler ; Blood+ ; D.Gray Man ; Death Note ; Pandora Hearts ; Le château Ambulant ; Mawaru Pingouin Drum ; No.6 Mangas préférés: Pandora Hearts ; Fushiji Yugi la légende de Gembu ; Five
Personnage préféré: Raven - Xerxes - Jack (Pandora Hearts) ; Yu Kanda (D.Gray Man) Jeux vidéo préférés: Dragon Age (xbox360).
Professeur Layton. Pokémon.(DS)
Drama préféré: Kimi wa Petto
 | Sujet: Re: Sebastian Michaelis (Kuroshitsuji) Jeu 9 Juin 2011 - 21:04 | |
| xDDDDD J'adore le "sans ses lunettes" xDDD Je plains la manoir ! J'adore sa manie pour les minous à Sébastian ^^ C'est trop mignon quand il joue avec  |
|  | | Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4736 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: Sebastian Michaelis (Kuroshitsuji) Lun 8 Aoû 2011 - 18:57 | |
| Il m'énerve à être toujours parfait xD mais il a vraiment la classe à toujours trouver LA solution aux problèmes ^^ _________________   |
|  | | Crystal Daijin

Nombre de messages: 2699 Age: 19 Date d'inscription: 09/09/2010 Animes préférés: Code Geass, Scrapped Princess, Le Château Ambulant, Ouran High School Host Club, Gundam Seed, Spiral, One Piece Mangas préférés: Pandora Hearts, Nana, Death Note, Monster, Lovely Complex, Blood Alone, Détective Conan, Tales of Symphonia
 | Sujet: Re: Sebastian Michaelis (Kuroshitsuji) Lun 8 Aoû 2011 - 19:02 | |
| En même temps il n'est pas humain. Ca aide, je suppose J'aime bien ce personnage mais je trouve qu'on voit un peu trop son côté "parfait" justement. On se doute bien qu'il joue un rôle, ça serait sympa de voir quel est son vrai caractére. Je suppose qu'on nous le révélera plus tard. Je ne le serais jamais vu que j'ai arrêté le manga mais bon ^^ |
|  | | Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4736 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: Sebastian Michaelis (Kuroshitsuji) Lun 8 Aoû 2011 - 19:08 | |
| Rien qu'au tome 1, | Spoiler: | | | avec l'histoire du traître de la famille Ferro, on voit un peu son caractère quand bah... Il le bouffe quoi xD |
_________________   |
|  | | mangakahanna Sensei

Nombre de messages: 2073 Age: 17 Date d'inscription: 24/10/2011 Animes préférés: naruto shippuden, bleach, evangelion, wolf's rain,hakuouki shisengumi,bellzebub, fullmetal panic, fullmetal panic fumofu Mangas préférés: bellzebub, le prince des ténèbres, code geasse lelouch of the rebelion, doubt, fate stay night, bakuman, jusqu'à que la mort nous sépart, code breaker Personnage préféré: zoro one peace végéta dragon ballz gaara death the kid,tenka,yu kenda,l'horloger Jeux vidéo préférés: naruto shippuden,sim's,the legend of zelda Drama préféré: aucun
 | Sujet: Re: Sebastian Michaelis (Kuroshitsuji) Jeu 27 Oct 2011 - 18:58 | |
| ho sébastiane tu et le démon de mes réve |

Black Butler
Love hina
Détective conan
Hellsing
Abel, Trinity Blood
Pokémon
 | Sujet: Re: Sebastian Michaelis (Kuroshitsuji) Ven 4 Nov 2011 - 12:46 | |
| | Citation: | | Il m'énerve à être toujours parfait xD |
Un diable de majordome ♥
| Citation: | | On se doute bien qu'il joue un rôle, ça serait sympa de voir quel est son vrai caractére. |
Même si tu as arrêté le manga, tu le vois à certain moment de l'anime, principalement dans la 1 si je me souviens bien (car j'aime pas la 2 xD)
Fait pas une faute à un prénom qui est écrit partout s'il te plait T.T Un peu d'effort, il était devant toi le prénom !!
Dernière édition par Pencho Edna le Ven 4 Nov 2011 - 22:00, édité 1 fois |
|  | | L.L Sensei

Nombre de messages: 1725 Age: 18 Date d'inscription: 28/10/2011 Animes préférés: Code Geass, Death Note, Saint Seiya The Lost Canvas, Jigoku Shoujo, Angel Heart, Hunter x Hunter, Bleach et Black Butler Mangas préférés: Vampire Knight, Angel Sanctuary, Pandora Hearts Personnage préféré: Lelouch Lamperouge moshiron desu !! Jeux vidéo préférés: Final Fantasy
 | Sujet: Re: Sebastian Michaelis (Kuroshitsuji) Ven 4 Nov 2011 - 14:45 | |
| Dites vous parlez du manga ou bien de l'anime ? Moi de l'anime, donc mon chouchou c'est ASH :<3: |

Black Butler
Love hina
Détective conan
Hellsing
Abel, Trinity Blood
Pokémon
 | Sujet: Re: Sebastian Michaelis (Kuroshitsuji) Ven 4 Nov 2011 - 21:58 | |
| Tu es dans la section Personnage des mangas. On présente un personnage qu'on aime, qu'importe anime ou manga. Donc on parle anime et manga confondu. Perso c'est l'un de mes perso favori, tout simplement, et j'ai voulue le faire partager. Donc c'est du beau HS que tu nous fait Lelouche, car ton message n'a pas vraiment d'intérêt pour le sujet de base..
|
|  | | L.L Sensei

Nombre de messages: 1725 Age: 18 Date d'inscription: 28/10/2011 Animes préférés: Code Geass, Death Note, Saint Seiya The Lost Canvas, Jigoku Shoujo, Angel Heart, Hunter x Hunter, Bleach et Black Butler Mangas préférés: Vampire Knight, Angel Sanctuary, Pandora Hearts Personnage préféré: Lelouch Lamperouge moshiron desu !! Jeux vidéo préférés: Final Fantasy
 | Sujet: Re: Sebastian Michaelis (Kuroshitsuji) Ven 4 Nov 2011 - 22:35 | |
| De rien Pencho Edna ^^, *sors* |

Black Butler
Love hina
Détective conan
Hellsing
Abel, Trinity Blood
Pokémon
 | Sujet: Re: Sebastian Michaelis (Kuroshitsuji) Ven 4 Nov 2011 - 23:07 | |
| Réfléchis juste un peu plus la prochaine fois ? Le but ce n'est pas de faire du HS ou de flooder en permanence.
Et pour rester dans le thème j'ai trouvée une bonne image marrante de Sebastian
| Spoiler: | | |  |
|
|  | | L.L Sensei

| Sujet: Re: Sebastian Michaelis (Kuroshitsuji) Ven 4 Nov 2011 - 23:24 | |
| Mais eu, Sebastian c'est un demon vous lui faites honte avec cette image D'ailleurs qqn sait pourquoi on lui a donner Michaelis comme nom de famille ? |
|  | | Saizo Daijin

Nombre de messages: 4038 Age: 18 Date d'inscription: 09/09/2011 Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII.. Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
 | Sujet: Re: Sebastian Michaelis (Kuroshitsuji) Sam 5 Nov 2011 - 20:45 | |
| Han j'adore trop chou ! x3 Le macaron me donne trop envie !! ><"
|
|  | | | | Sebastian Michaelis (Kuroshitsuji) | |
|