| | Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Haru Sensei

Nombre de messages: 2185 Age: 15 Date d'inscription: 01/10/2010 Jeux vidéo préférés: SSBB, Zelda Twilight Princess & Ocarina of Time.
 | Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Ven 31 Déc 2010 - 18:01 | |
| Aujourd'hui : -Tome 14 et 15 DGray-man Presque le tome 2 de Ascension mais il n'y en avait plus en stock |
|
 | |
~HSL~ Sensei

Nombre de messages: 1776 Age: 19 Date d'inscription: 15/07/2010 Animes préférés: Card Captor sakura, Code Geass Personnage préféré: Sakura Kinomoto, Hibari Kyoya
 | Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Lun 3 Jan 2011 - 14:40 | |
| Today: Le dernier Tome de Tsubasa reservoir chronicle (Tome 28) Otaku Girls (Tome 5) -La fin de TRC m'a un peu déçu  (ça partait en cacahuète depuis un moment déjà....) M'enfin, je suis content d'être arrivé au bout de l'aventure!! (je suis ce manga depuis la troisième quand même :p) -Plus que deux tome à acheter, et finit Otaku Girls T-T Et vu que Tsukihime est aussi sur la fin, je me retrouve sans manga D: |
|
 | |
Nina.Wolken Championne O-M-Quizz 2011 !!

Nombre de messages: 464 Age: 25 Date d'inscription: 24/06/2010 Animes préférés: MSLN, MH, Simoun, Dennou Coil, Ga-Rei 0 Mangas préférés: Anne Freaks, Loups=Garous, Heaven's Prison, xxxHolic Personnage préféré: Fate-T-Harlaown Jeux vidéo préférés: FFXIII/Zelda/Umineko
 | Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Mar 4 Jan 2011 - 19:15 | |
| Petit passage dans la Kansai et Tokyo = gros dégats orz Kobe + Osaka : Comiket (Day 1/2/3)  Et avant de rentrer... :  Et maintenant je mange du riz blanc jusqu'à la fin du mois |
|
 | |
~HSL~ Sensei

Nombre de messages: 1776 Age: 19 Date d'inscription: 15/07/2010 Animes préférés: Card Captor sakura, Code Geass Personnage préféré: Sakura Kinomoto, Hibari Kyoya
 | Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Mar 4 Jan 2011 - 20:14 | |
| Tu t'es lâché xD
Bonne appétit : |
|
 | |
HeiShun Sensei

Nombre de messages: 1925 Age: 22 Date d'inscription: 22/04/2009 Animes préférés: Byousoku 5 Cm, Kimi ni Todoke, Clannad ~AS~, Higurashi, TTGL Mangas préférés: Mirai Nikki, Black Cat, Tsukihime, Soul Eater, Usagi Drop Personnage préféré: Akiha ! <3 Jeux vidéo préférés: Pkmn (HGSS), SRT (OG), FE, SSBB, ToS, TotA, Xenoblade
 | Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Ven 7 Jan 2011 - 11:41 | |
| Le Riz Blanc, c'est excellent ! =o Tu t'es lâchée, en effet !
Pour ma part, je viens de recevoir quelques "bouquins", huhu : - Type-Moon Ace Vol.6 - Super Robot Taisen -Secret Hangar- - Darker Than Black Visual Fanbook
<3 |
|
 | |
Zefiris Daijin

Nombre de messages: 4761 Age: 25 Date d'inscription: 30/09/2009 Animes préférés: Byousoku 5cm, Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop... Mangas préférés: Gunslinger Girl, I"s, Yotsuba, Vinland Saga... Personnage préféré: Rei Ayanami O/ Jeux vidéo préférés: Skyrim, Golden Sun 1&2, Age of Empires 2...
 | Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Ven 7 Jan 2011 - 16:10 | |
| Achats de la semaine :
- Bamboo Blade 9 - Pluto 6 - Mirai Nikki 9 - Bloody Monday 3 |
|
 | |
Haru Sensei

Nombre de messages: 2185 Age: 15 Date d'inscription: 01/10/2010 Jeux vidéo préférés: SSBB, Zelda Twilight Princess & Ocarina of Time.
 | Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Sam 8 Jan 2011 - 21:18 | |
| Hier :
-Ascension tome 2 -Tripeace tome 2 |
|
 | |
E.R Man Daijin

Nombre de messages: 3877 Age: 32 Date d'inscription: 09/03/2009 Animes préférés: ShinChan - Cowboy Bebop - Films de miyazaki... Mangas préférés: Ki-Itchi, Shin-Chan, Aria, Aqua, Nana, L'orchestre des doigts, Chi une vie de chat... Personnage préféré: Shinosuké Nohara et sa dance du Boogie tout nu !!!
Chie - la petite chatte de Glénat... Jeux vidéo préférés: Zelda sur Super Nintendo...
 | Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Sam 8 Jan 2011 - 22:07 | |
| Hier et aujourd'hui
En manga :
Shin Chan tome 13 (Casterman) Lovely complex tome 14 (Delcourt) Hayate, the combat butler tome 2 (Kana) Hot Gimmick tome 6 (Panini Manga)
Hors manga :
Burn Notice coffret saison 1 - DVD La couleur des sentiments (Kathryn Stockett) - Roman |
|
 | |
HeiShun Sensei

Nombre de messages: 1925 Age: 22 Date d'inscription: 22/04/2009 Animes préférés: Byousoku 5 Cm, Kimi ni Todoke, Clannad ~AS~, Higurashi, TTGL Mangas préférés: Mirai Nikki, Black Cat, Tsukihime, Soul Eater, Usagi Drop Personnage préféré: Akiha ! <3 Jeux vidéo préférés: Pkmn (HGSS), SRT (OG), FE, SSBB, ToS, TotA, Xenoblade
 | Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Dim 9 Jan 2011 - 10:57 | |
| Un drôle de père, tome 5.
<3 |
|
 | |
Reldrick Daijin

Nombre de messages: 3601 Age: 25 Date d'inscription: 19/01/2009 Animes préférés: Ghost in the Shell Mangas préférés: Hikaru no Go, Beck Personnage préféré: Light, Maho
 | Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Ven 14 Jan 2011 - 17:55 | |
| |
|
 | |
E.R Man Daijin

Nombre de messages: 3877 Age: 32 Date d'inscription: 09/03/2009 Animes préférés: ShinChan - Cowboy Bebop - Films de miyazaki... Mangas préférés: Ki-Itchi, Shin-Chan, Aria, Aqua, Nana, L'orchestre des doigts, Chi une vie de chat... Personnage préféré: Shinosuké Nohara et sa dance du Boogie tout nu !!!
Chie - la petite chatte de Glénat... Jeux vidéo préférés: Zelda sur Super Nintendo...
 | Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Ven 14 Jan 2011 - 19:16 | |
| Mabinogi tome 5 et 6 (Clair de lune) L'académie Alice tome 18 (Glénat) Full Metal Panic ! Sigma tome 10 (Panini Manga) |
|
 | |
Haru Sensei

| Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Ven 14 Jan 2011 - 23:25 | |
| Aujourd'hui :
Soul Eater, tome 13.
Edit :Aujourd'hui : -Bakuman, tome 5 -DGray man, tome 16 -Tripeace, tome 3 et 4
Dernière édition par Haru le Dim 16 Jan 2011 - 15:08, édité 1 fois |
|
 | |
Normandwizard Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 8277 Age: 24 Date d'inscription: 17/02/2008 Animes préférés: Kara no Kyoukai, Blood+, Nodame Cantabile Mangas préférés: Claymore, Say Hello to Black Jack, YKK, One Piece Personnage préféré: Claire, Ryougi Shiki Jeux vidéo préférés: NHL 2004, Prince of Persia, SSX 3, Smash Court 2
 | Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Sam 15 Jan 2011 - 23:43 | |
| Achat de la semaine :
Drôles de Racailles Tome 1 Fullmetal Alchemist Tome 25 |
|
 | |
Zefiris Daijin

Nombre de messages: 4761 Age: 25 Date d'inscription: 30/09/2009 Animes préférés: Byousoku 5cm, Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop... Mangas préférés: Gunslinger Girl, I"s, Yotsuba, Vinland Saga... Personnage préféré: Rei Ayanami O/ Jeux vidéo préférés: Skyrim, Golden Sun 1&2, Age of Empires 2...
 | Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Mar 18 Jan 2011 - 20:32 | |
| Je commençais à être à jour au niveau de mes séries donc c'était le moment d'en débuter une nouvelle. Et l'heureux élu est...Ippo O/ Bon j'ai de quoi faire, finir la saison 1 de 30 tomes avant de débuter la 2ème. De plus, comme c'est du Kurokawa, j'ai eu un thermos Vinland Saga en cadeau, la classe XD
- Summer Wars 2 - Ippo 1 à 3 |
|
 | |
~HSL~ Sensei

| Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Mer 19 Jan 2011 - 0:01 | |
| Ippo est un manga juste excellent :3 ça donne presque envie de faire de la boxe (j'ai manger la trentaine de tome sur 5 jours)
Par contre, je me vois pas acheter la suite D: |
|
 | |
| | Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P | |
|