| | Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
HeiShun Sensei

Nombre de messages: 1925 Age: 22 Date d'inscription: 22/04/2009 Animes préférés: Byousoku 5 Cm, Kimi ni Todoke, Clannad ~AS~, Higurashi, TTGL Mangas préférés: Mirai Nikki, Black Cat, Tsukihime, Soul Eater, Usagi Drop Personnage préféré: Akiha ! <3 Jeux vidéo préférés: Pkmn (HGSS), SRT (OG), FE, SSBB, ToS, TotA, Xenoblade
 | Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Dim 12 Déc 2010 - 10:33 | |
| Gurren Lagann tome 2
Toujours aussi bien, IMO. Et j'adore les ptits posters (ou quoi que ce soit) fournis dans le manga ! Kamina dans le prochain tome je l'espère ! =D |
|
 | |
~HSL~ Sensei

Nombre de messages: 1776 Age: 19 Date d'inscription: 15/07/2010 Animes préférés: Card Captor sakura, Code Geass Personnage préféré: Sakura Kinomoto, Hibari Kyoya
 | Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Mar 14 Déc 2010 - 16:44 | |
| Otaku girls tome 4
J'ai laissé le manga continué un peu avant de reprendre la collecte :3 Et je ne suis pas déçu... que de rebondissement et de remise en question parmi les 4 protagonistes (et une fouteuse de m*rde qui entre en scène histoire de pimenter le jeu :p)
Tsukihime tome 8
Du côté de Tsukihime, ça sans la fin d'ici un tome ou deux je pense :/ ça me fend un peu le cœur, je suis devenu fan de ce manga (Et je trouve de plus en plus d'intérêt au édition Ki-oon)
Au passage, je crois qu'il y a une sorte de pseudo-suite qui est sortie. quelqu'un peut me redonner le nom svp (je pense à nos Melty blood addict, Hei-chan et Monsieur le Magicien :p) |
|
 | |
Zefiris Daijin

Nombre de messages: 4761 Age: 25 Date d'inscription: 30/09/2009 Animes préférés: Byousoku 5cm, Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop... Mangas préférés: Gunslinger Girl, I"s, Yotsuba, Vinland Saga... Personnage préféré: Rei Ayanami O/ Jeux vidéo préférés: Skyrim, Golden Sun 1&2, Age of Empires 2...
 | Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Mar 14 Déc 2010 - 18:44 | |
| - Le sablier 6 à 10 (série complétée) \O/ - Evangelion 2.22 collector limité (avec en cadeau un badge de la NERV, le détail qui fait la différence XD) \O/\O/\O/ |
|
 | |
E.R Man Daijin

Nombre de messages: 3877 Age: 32 Date d'inscription: 09/03/2009 Animes préférés: ShinChan - Cowboy Bebop - Films de miyazaki... Mangas préférés: Ki-Itchi, Shin-Chan, Aria, Aqua, Nana, L'orchestre des doigts, Chi une vie de chat... Personnage préféré: Shinosuké Nohara et sa dance du Boogie tout nu !!!
Chie - la petite chatte de Glénat... Jeux vidéo préférés: Zelda sur Super Nintendo...
 | Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Jeu 16 Déc 2010 - 16:10 | |
| Hier !!
Family Compo - Réédition Deluxe tome 2 (Panini manga) My e-girlfriend tome 2 (Soleil manga)
Alien 9 (Dybex) coffret intégral OAV Himawari (WE Anim) coffret intégral saison 2 |
|
 | |
Sekai Gaki

Nombre de messages: 48 Age: 20 Date d'inscription: 08/12/2010 Animes préférés: Clannad ,
 | Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Jeu 16 Déc 2010 - 16:34 | |
| Hier
La mélancolie de haruhi suzumiya T 1,2,3,4,5,6,7,8
Chibi vampire karin T 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14 |
|
 | |
~HSL~ Sensei

Nombre de messages: 1776 Age: 19 Date d'inscription: 15/07/2010 Animes préférés: Card Captor sakura, Code Geass Personnage préféré: Sakura Kinomoto, Hibari Kyoya
 | Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Jeu 16 Déc 2010 - 19:32 | |
| Ah ouais, toi quand tu passe en mode acheteur, t'y va franchement xD Et c'est même pas encore noel xD |
|
 | |
Sekai Gaki

Nombre de messages: 48 Age: 20 Date d'inscription: 08/12/2010 Animes préférés: Clannad ,
 | Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Jeu 16 Déc 2010 - 21:09 | |
| ba écoute il faut bien que je la dépense ma paye =D |
|
 | |
HeiShun Sensei

Nombre de messages: 1925 Age: 22 Date d'inscription: 22/04/2009 Animes préférés: Byousoku 5 Cm, Kimi ni Todoke, Clannad ~AS~, Higurashi, TTGL Mangas préférés: Mirai Nikki, Black Cat, Tsukihime, Soul Eater, Usagi Drop Personnage préféré: Akiha ! <3 Jeux vidéo préférés: Pkmn (HGSS), SRT (OG), FE, SSBB, ToS, TotA, Xenoblade
 | Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Ven 17 Déc 2010 - 12:47 | |
| Un drôle de père tomes 2, 3 et 4 Toujours aussi mignon. =3 |
|
 | |
Zefiris Daijin

Nombre de messages: 4761 Age: 25 Date d'inscription: 30/09/2009 Animes préférés: Byousoku 5cm, Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop... Mangas préférés: Gunslinger Girl, I"s, Yotsuba, Vinland Saga... Personnage préféré: Rei Ayanami O/ Jeux vidéo préférés: Skyrim, Golden Sun 1&2, Age of Empires 2...
 | Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Ven 17 Déc 2010 - 18:31 | |
| - I'll 6 à 14 (il ne me reste plus que le tome 2) |
|
 | |
Haru Sensei

Nombre de messages: 2185 Age: 15 Date d'inscription: 01/10/2010 Jeux vidéo préférés: SSBB, Zelda Twilight Princess & Ocarina of Time.
 | Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Sam 18 Déc 2010 - 12:52 | |
| Ce matin :
-Ascension, tome 1. -Another Death Note. -DGray-man, tome 11,12 et 13. -Tripeace, tome 1. |
|
 | |
Reldrick Daijin

Nombre de messages: 3601 Age: 25 Date d'inscription: 19/01/2009 Animes préférés: Ghost in the Shell Mangas préférés: Hikaru no Go, Beck Personnage préféré: Light, Maho
 | Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Sam 25 Déc 2010 - 22:41 | |
| hoho ascension tome 1 !!! Bon choix Haru !
achat de manga :
-liar game tome 3 et 4 -broken blade tome 7 -hero tales tome 1 |
|
 | |
E.R Man Daijin

Nombre de messages: 3877 Age: 32 Date d'inscription: 09/03/2009 Animes préférés: ShinChan - Cowboy Bebop - Films de miyazaki... Mangas préférés: Ki-Itchi, Shin-Chan, Aria, Aqua, Nana, L'orchestre des doigts, Chi une vie de chat... Personnage préféré: Shinosuké Nohara et sa dance du Boogie tout nu !!!
Chie - la petite chatte de Glénat... Jeux vidéo préférés: Zelda sur Super Nintendo...
 | Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Mar 28 Déc 2010 - 11:33 | |
| Dimanche :
De l 'eau pour les éléphants (Sara Gruen) - Roman
Hier :
Les quatre fille du Docteur March (Louisa May Alcott) - Roman Le violon d' Auschwitz (Maria Angels Anglada) - Roman Voyages avec ma tante (Graham Greene) - Roman La formule préfére du professeur (Yoko Ogawa) - Roman
Dernière édition par E.R Man le Mar 28 Déc 2010 - 11:41, édité 1 fois |
|
 | |
Reldrick Daijin

Nombre de messages: 3601 Age: 25 Date d'inscription: 19/01/2009 Animes préférés: Ghost in the Shell Mangas préférés: Hikaru no Go, Beck Personnage préféré: Light, Maho
 | Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Mar 28 Déc 2010 - 11:36 | |
| En dvd coffret edition gold :
-entre elle et lui -gun x sword |
|
 | |
Reldrick Daijin

| Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Ven 31 Déc 2010 - 14:26 | |
| Bon j'ai eut
assassin's creed brotherhood édition auditore play 3
et je me suis pris sur pc sur steam crysis + crysis warhead vive les promos -75% xD |
|
 | |
~HSL~ Sensei

| Sujet: Re: Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P Ven 31 Déc 2010 - 15:00 | |
| Je compte me racheter une DS lite :3 Mais après avoir raté mes partiels Et je reprend la ou je m'étais arrêter dans le manga "Larme Ultime" |
|
 | |
| | Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P | |
|