Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!

Manga-Fan

Le Blog Manga-Fan
blog Manga-Fan
Nous recrutons~
Si cela vous dit : contacter Wylaai
.
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à MiyuShou !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Concours Pandora Hearts !!
Aujourd'hui à 16:03 par Crystal

» Zone Flood
Aujourd'hui à 15:56 par Saizo

» [Forum RPG] Delothya
Aujourd'hui à 15:22 par Wylaai

» ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)
Aujourd'hui à 15:10 par mangakahanna

» [Forum Xsaga2001]Manga-Maniac
Aujourd'hui à 13:29 par Saizo

» Le topic des bonjours ! Et bonsoir !
Aujourd'hui à 13:25 par Saizo

» Les dessins de Showel ~Partners in Crime~
Aujourd'hui à 12:55 par mangakahanna

» J'organise un fandub pour manga ou jeu vidéo
Aujourd'hui à 12:52 par mangakahanna

» setsunadu59
Aujourd'hui à 10:28 par Mister-titan

» Vidéos, liens, sites insolites à partager =)
Hier à 22:27 par E.R Man

Partager
Petit guide
Navigation anime/manga
Les activités du moment
quizz
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Looveel

Saizo

Showel

Wylaai

Sayu

Kitsune-kun

E.R Man

Kall

Mister-titan

mangakahanna

Partager | 

Quelle a été votre 1er Anime, votre 1er Manga & votre 1er Jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
midori-ossan
Gaki
Gaki

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Quelle a été votre 1er Anime, votre 1er Manga & votre 1er Jeu ?   Lun 20 Fév 2012 - 18:36

Le tout premier animé jap que je me rappelle avoir vu ben c'est Candy (sinon le premier à m'avoir réellement marqué alors que j'avais 18 ans , c'est Evangélion) .

Le tout premier JV que j'ai joué c'est mario bross le tout premier du nom sur la nes (j'ai encore le jeu et la console )
Le tout premier manga que j'ai lu c'est Akira une édition tout en couleur superbe ressemblant d'ailleurs plus à une série BD qu'a un manga

Et ben tout ça ne me rajeunis pas ... Souvenirs , souvenirs .
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-chronique.blogspot.com/
Kaïko
Gaki
Gaki

Féminin
Poissons Tigre
Animes préférés: Angel Beats!
Mangas préférés: Naruto, One piece, Tsubasa reservoir Chronicle, xxxHolic, Urusei Yatsura, Pandora Hearts, Bloody Monday, Maid Sama, Negima, AI non-stop, Switch Girl..
Personnage préféré: Gaara, Break, Temari, Kankurô, Zoro, Fye D. Flowright, Kotaro et Negi ~
Jeux vidéo préférés: The Legend of Zelda Ocarina of Time~
Drama préféré: Otomen !

MessageSujet: Re: Quelle a été votre 1er Anime, votre 1er Manga & votre 1er Jeu ?   Lun 20 Fév 2012 - 19:01

Oulahhh... c'est bien compliqué à dire ô_o

Pour l'anime, je pense qu'il s'agit de Pokemon ! C'est même sûr, en fait.

Pour le manga, rha, j'ai commencé avec Pita Ten. THE shôjo cucugnangnan avec des anges, des démons et un garçon qui sait pas s'il doit aimer l'ange ou la démone, ça coule de source Very Happy

Et pour les jeux vidéos, encore Pokemon ! Vert feuille sur la Game Boy advance SP~ que de souvenirs, j'y joue encore parfois *-* je suis une nostalgique~
http://fxck-the-worldand-kiss-you.eklablog.com/
Sayu
Sensei
Sensei

Féminin
Gémeaux Buffle
Animes préférés: Fairy Tail, High school of the dead, kilari, one piece, Death note, Nabari no Ou, pandora hearts, Code Geass, beelzebub... etc
Mangas préférés: Fairy tail, At laz meridian, Pandora Hearts, Nabari, Bitter Virgin, Chi une vie de chat, Kilari, Nanako Robin... etc
Personnage préféré: Toshiro-sama <3 Gray fullbuster, Echo, soul, oz, tidus, raimei, miharu... etc
Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Kingdom hearts, The Sims, Pokemon, Star Ocean: The last
Drama préféré: High school debut

MessageSujet: Re: Quelle a été votre 1er Anime, votre 1er Manga & votre 1er Jeu ?   Lun 20 Fév 2012 - 19:44

Euh... pour moi, mon 1er anime il me semble que c'était Digimon !! ou pokémon...

pour mon 1er manga, c'était bleach et je l'ai acheté pour noël et j'en suis sur ^^

et pour mon 1er JV, c'était les jouer des happy-meal qui marche avec des piles... (xD non, je rigole ) enfaite, il me semble que c'était Pokémon Argent/ Rouge/ Jaune sur Game Boy Color (oui, les 1er Pokémon !)que j'ai toujours et d'ailleurs, je continue d'y jouer quelque fois.
Saizo
Daijin
Daijin

Féminin
Gémeaux Coq
Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc
Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc
Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc
Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII..
Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc

MessageSujet: Re: Quelle a été votre 1er Anime, votre 1er Manga & votre 1er Jeu ?   Mar 21 Fév 2012 - 19:15

Mon 1er manga : Love Hina → ma tante avait acheté le tome 14 en double à ma cousine et me l'a donc donné, j'ai remonté la file pour pouvoir lire la fin ! x))

Mon 1er anime : Naruto → c'est grâce à la relation Naruto-Sasuke que j'ai commencé, car ils m'intriguais et je voulais savoir de quoi ça retournait ! x)
Ou alors NANA, je ne me souviens plus... C'était mes premiers, et le bon temps d'ailleurs

Mon 1er jeu : c'est difficile car depuis aussi loin que je peux me souvenir j'ai toujours joué à la console avec mon frère... Bon, un jeu vraiment à moi je dirais Zelda (où on voyage dans le temps, j'ai oublié le nom) sur Gameboy. Mais le jeu que je considère comme MON vrai premier jeu car vrai coup de cœur c'est Kingdom Hearts sur PS2. ^^
http://Kikii-Girl.skyrock.com
Faye
Kouhai
Kouhai

Féminin
Gémeaux Rat
Animes préférés: Cowboy Bebop
Mangas préférés: Basara, Helter Skelter, Princesse Kaguya...
Jeux vidéo préférés: Final Fantasy X
Drama préféré: Evasive Inquiry Agency, The Legend

MessageSujet: Re: Quelle a été votre 1er Anime, votre 1er Manga & votre 1er Jeu ?   Mer 22 Fév 2012 - 20:40

Mon premier anime : Cowboy Bebop (enfon disons le premier qui m'a donné la flamme de la passion, sinon, Sailor Moon et Les chevaliers du zodiaque sur le club do')

Mon premier jeu : Final Fantasy 9

Mon premier manga : Fruits Basket (avant j'étais animes, ensuite la version papier a fini par emporter mon coeur et du coup, je ne regarde plus d'animes...)
http://www.terredemanga.com
Shadowshinji
Sensei
Sensei

Masculin
Balance Dragon
Animes préférés: Evangelion, Death note, yuyu hakusho, Kanon 2006
Mangas préférés: Berserk, 20th century boys, Captain Tsubasa
Personnage préféré: Guts, Griffith, Otcho, Hiei, Makoto Sawatari
Jeux vidéo préférés: Final Fantasy 7 (pc) , Street Of Rage 2 (Mégadrive) Shining Force 2 (M

MessageSujet: Re: Quelle a été votre 1er Anime, votre 1er Manga & votre 1er Jeu ?   Jeu 23 Fév 2012 - 1:11

Citation:
Mon 1er manga : Love Hina → ma tante avait acheté le tome 14 en double à ma cousine et me l'a donc donné, j'ai remonté la file pour pouvoir lire la fin ! x))

Que de souvenirs Love Hina, j'étais au collège a cette époque, le temps passe à une vitesse c'est dingue. J'enviai beaucoup Keitaro à l'époque lol!
Saikiny
Kouhai
Kouhai

Masculin
Verseau Singe
Personnage préféré: Ouma Shu, Ryouko Ookami
Jeux vidéo préférés: Xenoblade Chronicle
Zelda no Densetsu
Monster Hunter

MessageSujet: Re: Quelle a été votre 1er Anime, votre 1er Manga & votre 1er Jeu ?   Jeu 23 Fév 2012 - 1:24

Premier Anime : ... Dragon Ball.... ? Quand j'avais 5ans....? (jcrois que c'été dans les coins mon premier anime, faut dire qu'avec trois frère plus vieux que moi j'ai vite commencez XD)

Premier Jeux : Rockman 3 (Mega Man pour nous) sur Nintendo Nes ^^ (hum que de bon souvenir) ou Soul Blazer sur Super Nintendo (j'ai connus ces deux consoles a peu prés en même temps de souvenir (la Snes été encore d'actualité a l'époque (ouaip j'été encore petit XD)))

Premier Manga : ... Dragon Ball....? Egalement...? XD (Même si la j'avais commencer beaucoup plus vieux (enfin quand jdit beaucoup plus vieux jdevais avoir 10ans max ><))

Saizo a écrit:
Bon, un jeu vraiment à moi je dirais Zelda (où on voyage dans le temps, j'ai oublié le nom) sur Gameboy

The Legend Of Zelda Oracle of Age ?
http://saikiny.deviantart.com/
Taupinete
Kouhai
Kouhai

Féminin
Verseau Buffle
Animes préférés: Katekyo hitman reborn!, Ga-Rei Zero, Clannad, Higurashi No Naku Koro Ni, To aru Majutsu No Index, Beelzebub, N°6,Hanasaku iroha, Lucky star.
Mangas préférés: Death note, Doubt, Chobits, Girl Friends, Kuroshitsuji, Blue exorcist.
Personnage préféré: Misaka Mikoto , Mio Akiyama , Konata Izumi , Mukuro Rokudo, Erza Scarlet.
Jeux vidéo préférés: Toute la série des Zelda 8D, S4 League, Final Fantasy

MessageSujet: Re: Quelle a été votre 1er Anime, votre 1er Manga & votre 1er Jeu ?   Jeu 23 Fév 2012 - 9:26

Mon 1er anime : Pokémon comme pas mal de monde XD

Mon 1er manga : Mushishi il me semble.

Mon 1er jeu : The Legend of Zelda: Link's Awakening sur Gameboy color

Saikiny a écrit:

Saizo a écrit:
Bon, un jeu vraiment à moi je dirais Zelda (où on voyage dans le temps, j'ai oublié le nom) sur Gameboy

PS: Oui il me semble que c'est dans the legend of zelda oracle of age que link voyage dans le passé u_u
soulwhite
Kouhai
Kouhai

Masculin
Sagittaire Buffle
Animes préférés: Bleach et Soul eater
Mangas préférés: Soul eater,Death note,D~gray man,Code breaker,Negima,Letter bee,Faiyi tails et Tista
Personnage préféré: Maka Albarn
Jeux vidéo préférés: Final Fantasy
Kingdom Hearts

MessageSujet: Re: Quelle a été votre 1er Anime, votre 1er Manga & votre 1er Jeu ?   Jeu 23 Fév 2012 - 11:49

1er anime : Les mystérieuses cité d'or <3
1er manga : Soul eater
1er jeu : The Legend of Zelda: Link's Awakening sur Gameboy color (comme Taupinete ><)
Saizo
Daijin
Daijin

Féminin
Gémeaux Coq
Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc
Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc
Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc
Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII..
Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc

MessageSujet: Re: Quelle a été votre 1er Anime, votre 1er Manga & votre 1er Jeu ?   Jeu 23 Fév 2012 - 13:13

Shadowshinji a écrit:
Que de souvenirs Love Hina, j'étais au collège a cette époque, le temps passe à une vitesse c'est dingue. J'enviai beaucoup Keitaro à l'époque lol!

Mdr pourquoi ça m'étonne pas ?! xD
J'enviais pas les filles moi xPP

Saikiny a écrit:

Saizo a écrit:
Bon, un jeu vraiment à moi je dirais Zelda(où on voyage dans le temps, j'ai oublié le nom) sur Gameboy

Oui je pense que c'était celui là ! Merci ^^
http://Kikii-Girl.skyrock.com
Kurumi
Kouhai
Kouhai

Féminin
Verseau Cochon
Animes préférés: Hetalia~
Fullmetal Alchemist Brotherhood - Deadman Wonderland - No.6 - Fairy Tail
Mangas préférés: D.Gray-man~
Letter Bee - I'll - Midori Days - Lord - Bride Stories - In God's Arms - Lover's doll - Fullmetal Alchemist - Death Note
etc.
Personnage préféré: le clan Noé (Néah, Tyki, Adam) - Yû Kanda [D.Gray-man] Hitonari [I'll] Gauche [Letter Bee]
Jeux vidéo préférés: Final Fantasy XII~
Pokemon - Super Mario 64

MessageSujet: Re: Quelle a été votre 1er Anime, votre 1er Manga & votre 1er Jeu ?   Jeu 23 Fév 2012 - 18:49

Mon premier anime a été Card Captor Sakura et ça a déclenché la folie des mangas (tout ce qui passait à Midi les Zouzou aussi l'a renforcé ^^).
Mon premier manga est encore signé CLAMP puisqu'il s'agit du très bon Chobits et mon premier jeu c'est Super Mario 64 sur la nintendo (et j'y joue encore depuis green-rougi )
ayleas
Sensei
Sensei

Féminin
Capricorne Serpent
Animes préférés: Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail, Kuroshitsuji, Vampire Knight, Skip Beat, Eyeshield21, Hakuouki Shinsengumi Kitan
,Tenjo Tenge
Mangas préférés: Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail, Get Backers
Samurai Deeper Kyo,Eyeshield21 ,Black Bird,Divine Nanami
Code Breaker, Vampire Knight
Jeux vidéo préférés: Final Fantasy VII, VIII, XIII Versus, Devil May Cry, Assassin Creed
Drama préféré: My girl , You're beautiful ,Goong ,Witch Yoo Hee

MessageSujet: Re: Quelle a été votre 1er Anime, votre 1er Manga & votre 1er Jeu ?   Jeu 23 Fév 2012 - 18:51

Premier Animé :Dragon Ball Z , à l'époque de Dorothé XD

Premier Manga :Ayashi No Ceres ^^

Premier jeu : Je sais plus si c'était Final fantasy VII , ou si c'était Pokemon version rouge XD
Harumie
Gaki
Gaki

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Quelle a été votre 1er Anime, votre 1er Manga & votre 1er Jeu ?   Mar 10 Avr 2012 - 13:15

Premier manga : Euhm il me semble que c'était fruits basket!

Premier anime : Dragon ball Z

Premier jeu vidéo : ça doit remonter à très longtemps c'était sans doute un jeu mario sur la nintendo nes^^
Kasumi
Kouhai
Kouhai

Féminin
Gémeaux Coq
Animes préférés: Kids on the Slope
Death Note

Mangas préférés: Dengeki Daisy. Bleach, Naruto, Nana, Death Note, Life, Lollipop, Kare first Love, Kuroshitsuji, Doubt
Personnage préféré: Kurosaki (Dengeki Daisy)
L

Jeux vidéo préférés: Final Fantasy (VII, X, X-II, Crisis Core), Persona 3, Phoenix Wright,
Drama préféré: Liar Game, Kurosagi, My boss my hero, Life. Nodame

MessageSujet: Re: Quelle a été votre 1er Anime, votre 1er Manga & votre 1er Jeu ?   Mer 11 Avr 2012 - 20:21

Premier anime: Naruto
Premier manga: Je me souviens de Kare First Love mais il me semble pas que ça soit le premier
Premier jeu: Pokemon xD Version bleue me semble-t-il. C'est le jeu des geek de la cour de récré! Avec une amie on faisait même des dessins qu'on distribuait aux autres contre des cartes xDDD
Yume
Gaki
Gaki

Masculin
Cancer Chèvre
Animes préférés: Black Rock Shooter
Mangas préférés: Love Hina
Personnage préféré: Onizuka
Jeux vidéo préférés: Skyrim !

MessageSujet: Re: Quelle a été votre 1er Anime, votre 1er Manga & votre 1er Jeu ?   Mer 11 Avr 2012 - 21:46

Premier anime : Saint Seiya ( les chevalier du zodiac )
Manga : Love Hina
Premier jeu : Mario sur game boy =DD

Quelle a été votre 1er Anime, votre 1er Manga & votre 1er Jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant