Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Hibiki !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
9 Messages - 20%
8 Messages - 17%
7 Messages - 15%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 4%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Manu
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Coq
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

le Jeu 31 Aoû 2017 - 8:13
@Ato : Ecoute Jacot, j'ai parlé d'une avancée niveau scénario. On n'a pas traîné et la saison est rushé, en quoi ça contredit ce que je viens de dire, tu m'expliques ? Parce que tu viens juste de développer dans le même sens que moi là, hein.
Perso j'aurais préféré 10 épisodes bien développés que 7 rushés, mais je préfère 7 épisodes rushés que 7 épisodes à tourner autour du pot (côté optimiste sans doute).

Après, dire qu'il y a rien sinon du fan service et des incohérences enrobé de belles choses visuelles, c'est pas mal exagéré. Compréhensible, mais pas mal exagéré.

@Crystal : Non mais ce couple tout moisi, faut juste espérer que l'un des deux meure et on sera tranquille.

@Raion

Concernant Tyrion:

Deux possibilités :

Il se doutait de quelque chose sur les origines de Jon depuis un moment.

Ou bien il s'est passé un truc avec Cersei, quelque chose qu'on n'a pas vu et qui sera révélé à la prochaine saison. (Peut-être que le fait que sa soeur soit enceinte lui fait reconsidérer certaines choses). Tyrion étant loin d'être un idiot, certaines choses pourraient lui torturer l'esprit à ce niveau là.

Arctic Rolando
Senpai
Senpai
Masculin Gémeaux Chien
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

le Jeu 31 Aoû 2017 - 13:54
Je vous trouve un peu dur concercenant cette dernière saison. C'est vrai qu'on a perdu en terme de développement mais la série monte d'un cran en spéctacularité. Les dragons nous ont fait couper le souffle plusieurs fois durant cette saison, d'abord contre les Lannister ensuite dans l'épisode 6 et 7.

On a eu un concentré d'action qui a rendu l'ensemble très plaisant, alors que dans les dernières saisons, certes le développement était très appréciable, mais on attendait avec impatience les deux derniers épisodes pour que tout pète.
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahoutsukai no yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK

le Lun 11 Sep 2017 - 10:30
Je sais pas si y en a d'autres parmi vous qui appréciez le travail que Ramin Djawadi fait pour la série .. mais pour info l'OST de la saison 7 est sorti, et met du frisson dès les premières pistes.
L'un de mes thèmes préférés (The Wind of Winter) est revisité et exploité de différentes manières ce qui ne le rend plus si unique .. mais toujours aussi puissant !
Light of the Seven fait également parti des thèmes qui ont été revu, et ça reste une belle source de frisson.

Depuis que je regarde Game of Thrones, j'ai toujours immédiatement été transcendée par le travail de Ramin Djawadi au cours du visionnage. Mais cette saison, tout allait très vite, et je n'ai quasiment pas pu apprécier ses compositions, la tête toujours occupée à décrypter ce que je voyais/venais de voir/m'apprêtais à voir.
Isolé de la série, je peux désormais apprécier l'ensemble de l'OST et confirmer que ce monsieur fait un vrai, très bon travail.
Le fait qu'il y ait très peu de nouveaux thèmes me laisse penser que :
1. soit l'imagination de monsieur Djawadi s’essouffle
2. soit les thèmes sont aussi restreints que le cast de la série en comparaison avec les épisodes précédents x)

Quoi qu'il en soit, il exploite l'ensemble d'une manière qui lui est propre, et c'est un bon gros plaisir de s'enchaîner les pistes, allongée sur le lit à ne rien faire d'autre que laisser défiler les tracks.

Un petit extrait d'OST avec la piste n°2 qui met tout de suite dans le bain:

@Manu
Spoiler:
J'ai fini par entendre Peter Dinklage parler de sa réaction ! Il explique que ce qu'ils font n'est vraiment pas bon .. et que Tyrion est totalement impuissant face à ça. Il est inquiet pour eux, inquiet pour tous.

「なんくるないさー」
Spoiler:

Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://kikii-girl.skyrock.comhttp://myanimelist.net/profile/Saiizo

le Lun 11 Sep 2017 - 17:01
@Crystal a écrit:
Si c'est vrai est ce que je suis la seule à trouver ce couple tout pourrie ? Il faut voir comment la série amène ça mais j'ai quand même l'impression que c'est deux personnalités qui vont avoir du mal à marcher ensemble.
Spoiler:
Surtout que Jon est resté assez fidèle au Stark alors que Dany les hait (dans le bouquin en tout cas).

Oui c'est vrai et c'est mal amené, très mal. Bourré de fan service, rushé et mal tourné. Tu peux oublier l'esprit du bouquin, là ce qui compte c'est qu'ils b******, le reste les fans le verront pas, parce qu'on a vu le derche de Jean Neige. (Je reste aussi par contre interrogative quant à la réaction de Tyrion sur leur relation. Je n'ai pas compris).
Certains personnages à l'image de Varys et Littlefinger sont relayés aux 18e plans alors que (qu'on les aime ou pas), ils sont plus qu'intelligents et les intrigues tournent autour d'eux. Là, les réalisateurs ne savent plus quoi en faire (la fin de saison le prouve), car les intrigues ils ne savent pas en faire. 

Spoiler:
La mort de Littlefinger était grotesque, une mascarade. Il manque des scènes pour qu'elle soit compréhensible et même là... elle n'est pas à la hauteur de tout les crimes qu'à commis Littlefinger.

Du coup on a plus qu'un tout petit groupe de personnages mis en avant (genre par exemple j'attendais l'arrivée d'une grande dame pour ne pas la citer qui ne se fera pas apparemment) et c'est tout. Tout est plat comme une planche à pain !

@Arctic Rolando a écrit:Je vous trouve un peu dur concercenant cette dernière saison. C'est vrai qu'on a perdu en terme de développement mais la série monte d'un cran en spéctacularité.

Du coup pour moi @Artic , ton argument ne tient pas... ^^" C'est bien beau d'avoir des effets spéciaux très jolis, mais si c'est juste pour montrer un dragon qui tourne en rond dans le ciel je regarde le film Eragon... (ok là ils crachent du feu et sont trois...). Bon c'est très réducteur (pour les deux oeuvres mdr), mais ce que je veux dire par là c'est que juste un beau visage ne fait pas une belle personne, la personnalité qui va avec compte pour les 3/4 en ce qui me concerne. Une série "jolie" mais sans fond (et il en va de même pour les mangas), ça va 3min mais après j'arrête, ça ne vaut pas le coup. Ça va que là c'est les dernières saisons, parce que sinon j'arrêtais immédiatement la série vu comment elle tourne. Pour moi ton commentaire démontre particulièrement bien ce que je pense de cette saison : tout va dans le marketing et non plus dans l'histoire.

HS sinon : le coup de
Spoiler:
"je ne peux pas être enceinte" → "et tu t'aie jamais dit que la sorcière pouvait t'avoir menti ?" → " Han mais oui ! :O" → "de rien la première consultation est gratuite ! ;D....
Et de "tu auras trois enfants" → " je suis enceinte !" WHATTTT  ?
On en parle ou pas ? non hein ? non, on va s'abstenir parce que sinon je vais carrément en pleurer (de rire tellement c'est wtf pourquoi vous faites ça ??!).

Bref pour en revenir à @Crystal... perso cette saison m'a fâchée avec la série qui était une de mes préférées. Plus j'aime et plus je suis sévère quand ça ne va plus, d'où mes commentaires très acerbes, c'est une trahison limite. XD Si je ne pensais pas que Martin allait crever sans faire l'effort de finir ses bouquins je pense que j'arrêterai là mon visionnage, finirai les bouquins et verrai après, une fois avoir lu la bonne fin si je visionne le reste. 
Du coup juste pour avoir une "fin" peut-être regarde mais bon enchaîne les deux dernières saisons d'un coup... Pour moi cette saison n'est qu'une introduction à la dernière qui, si elle suit le même chemin fera définitivement retomber le soufflet. 

Tu l'auras compris je n'ai pas apprécié cette saison  Mister Green Moins d'épisodes (pas plus longs pour autant hormis le dernier), rien de bien intéressants à raconter dedans, beaucoup de faits prévisibles à en mourir et une qualité qui n'est plus autant au rendez-vous.
Je n'avais pas encore donné mon mot de la fin et je me suis encore beaucoup répétée mdr, mais il reste le même qu'au début : DE-CEP-TION !!

Spoiler:

Manu
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Coq
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

le Mar 12 Sep 2017 - 0:05
@Rai : Ah oui, je suis allé cherché trop loin, un peu trop loin xD Ce Tyrion, toujours trop fort <3

Ramin Djawadi me vend du rêve à chaque série sur lesquelles il travaille. GoT entre autres, mais surtout WestWorld en ce qui me concerne  :ccoeur:

@Saizo : Tant de haine... Non, plus sérieusement je peux comprendre ^^ Perso, quand je regarde GoT, j'essaye de ne pas m'attarder sur ce qui me rebute, histoire de pas me gâcher le plaisir x)

- Mais avec le recul et quelques semaines pour y penser à l'occasion, il y a pas mal de choses qui clochent, dont celles dont vous avez parlé -

J'espère un petit retour aux sources sur deux trois choses pour la saison 8, sans perdre le côté épique qu'ils ont réussi à mettre en place depuis deux saisons ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant