Manga-Fan
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

+48
Yngvi
Askelon
Yaelohel
Sakurai
Oppo
Nemo
Zellec
Mana
Maat
Pikachu
JeanMin
Mini-Aqua
Kira Satsuki
Raion
Areku
Erugo Porakushi
haron83310
Arctic Rolando
Bladewing
Abenobashi63
Joshofthewood
Aoko Fernandez
MARTONI
horrorhound
Tsukimiya
Kasumi
Atomnium
Manu
E.R Man
Kiri
GreenPepper
hatches003
Grimm
Skohell
Nanarks
Morishigo
Asashi
Sakii
Saizo
Madame Red
ZGMF Balmung
Eraziel
Kurama
Reldrick
Jardin-d'Ecosse
Monsieur 9
Crystal
Ashelia
52 participants
Aller en bas
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Mer 17 Juin 2015 - 19:25
Assez déçue de cet épisode final qui n'est en fin de compte qu'un cumul de "trucs" mis vite à la fin parce qu'il faut que ça marque les esprits...

Je suis aussi de l'avis que

Spoiler:
En attendant, cette espèce de charogne a
Spoiler:

En ce qui concerne Arya
Je ne m'y attendais pas spécialement, mais c'est quand même pas vraiment étonnant qu'il lui arrive quelque chose. Elle s'est comme qui dirait "joué" des dieux et voilà le résultats...
Les Stark décidément.... n'ont pas de chance.

Pour Cercei j'étais déjà au courant ayant vu un article spoil sur facebook...
Spoiler:

Et puis les autres... On s'en fiche ! ^^


Edit :

Manu, c'est quoi cette histoire de
Spoiler:
haron83310
haron83310
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 26/12/2014
http://myanimelist.net/animelist/haron83310

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Mer 17 Juin 2015 - 20:35
Moi pour cette fin j'ai un seul truc à dire....
Spoiler:
Tsukimiya
Tsukimiya
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Rat
Nombre de messages : 1319
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2014
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Mer 17 Juin 2015 - 21:42
j'en reviens pas que c'est déjà le dernier épisode de la saison, je suis trop dégoutée T.T
Spoiler:
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Mer 17 Juin 2015 - 22:43
@ Saizo :

Pour Melissandre :

Spoiler:

Et pour maman Stark :

Spoiler:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Jeu 18 Juin 2015 - 21:37
Manu
Pour Mélissandre

Spoiler:

Pour Catelyn

Spoiler:
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Jeu 18 Juin 2015 - 21:44
Saizo 

Spoiler:

Concernant Jon :

Spoiler:
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Sam 27 Juin 2015 - 19:59
Je suis tombé sur ça xD

Attention !!!! 

A ne voir que si vous avez regardé le dernier épisode de la 5ème saison de Game of Thrones !!!

Spoiler:
Erugo Porakushi
Erugo Porakushi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 142
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2015
Mangas préférés : Syndrome 1866, Death Note, Kiseiju, Jojo's, Berserk, One Punch Man
Animés préférés : Ergo Proxy, Evangelion, Monster, Code Geass, Cowboy Bebop, Gankutsuou
Films préférés : The End of Evangelion, Cowboy Bebop : Tengoku no Tobira
J-Dramas préférés : J'en ai jamais vu x)
http://myanimelist.net/profile/Waylan51

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Ven 17 Juil 2015 - 16:56
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaame of Thrones <3 Ma série préférée <3

Spoiler dernier épisode S5:
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Ven 17 Juil 2015 - 17:13
@ Erugo :

Lis les vraies théories qu'on a cité plus haut... x)

Il est question de tout sauf de la forme d'une flaque ou d'une envie de fans mais de successions d'événements mis en place par les réalisateurs de la série x)

Qui plus est, étant donné les libertés prises par les scénaristes de la série par rapport aux livres, la décision appartiendra-t-elle à l'auteur ou aux studios disposant de certains droits ? [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 1929717412 

Pour te résumer, parce que je pense à tes petits yeux et à ta flemme de relire éventuellement ce qui a été dit [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 1929717412

Spoiler:

N'y vois aucune colère Very Happy Juste l'envie de te montrer que les gens qui espèrent certaines choses ont de très bonnes raisons de voir cela arriver et pas pour les raisons que tu crois. 

J'espère être parvenu à te faire douter. Pas à te convaincre mais à te faire juste douter un peu... Razz
Abenobashi63
Abenobashi63
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 164
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2015
http://sionparlait.over-blog.com/http://myanimelist.net/animelist/Spike63

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Sam 18 Juil 2015 - 9:54
Un pote m'a tanné pour que je regarde la saison 2. Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté.
Ah si, en fait, je sais : c'est pour pouvoir confirmer mes doutes sur cette série. Et franchement, je ne comprends pas toujours pas pourquoi elle est aussi encensée.

Du coup, j'ai tout de même regarder les saison 3 et 4. Mais bordel que c'est long! Dans chaque saison il n'y a qu'un épisode qui déroule à toute allure, un épisode qui bizarrement ne parle pas de complots mais qui offre le spectacle promis. En dehors de cela, ce n'est que blablas inutiles et d'une mollesse à faire peur.

Le soucis, c'est que l'abîme de l'ennui est oublié le temps de séquences remarquables et mémorables comme le duel entre Tywin Lannister et Aria Stark, tout en finesse, en sous-entendu et où l'on se demande quand la supercherie sera découverte ; ou comme la séquence du mariage de Geoffrey ; la visite de Tyrion aux latrines...
Bref, il y a tout un tas de petits détails ici ou là qui font que l'on est obligé, quelque part d'aller plus loin pour voir ce qui se passe.
Les différentes familles sont tous des dégénérés en puissance (ou presque, certains sont quasi normaux mais disparaissent rapidement) et j'avoue que cela m'a bien fait rire : faut quand même oser faire ce que les scénaristes ont fait. Des paris dangereux mais ça marche et c'est malheureusement comme cela que le monde tourne.

Mais je n'en démords pas : cette série ne mérite pas l'éloge qu'on lui en fait. Dans l'ensemble, c'est une grosse arnaque avec beaucoup de promesses et très peu de satisfaction, avec toujours en toile de fond du cul, du cul et du cul pour s'assurer l'audience. Quoique sur les derniers épisodes que j'ai vus, ça avait tendance à s'estomper.

Me reste à regarder la saison 5... si j'ai le courage.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Sam 18 Juil 2015 - 15:25
En tout cas, étant en train de lire les livres actuellement, cette série aide grandement à ne pas se perdre avec les personnages, les lieux et j'en passe.


PS: Abe, la saison 5 prend apparemment beaucoup de liberté concernant l'histoire, et personnellement comme pour d'autres c'est celle que j'ai le moins appréciée de toutes.
Je ne suis pas forcément spécialement d'accord avec ce que tu dis juste au dessus, SAUF pour cette saison justement, où je me suis fait exactement la même réflexion alors que ça ne m'avait pas forcément frappée avant...
Longue, souvent un certain manque d'action mais pas forcément dû à des complots, sauf pour le dernier épisode qui balance à tout va son lot de "surprises" un peu au petit bonheur la chance.
Donc ne t'attends pas à avoir un meilleur avis si déjà le reste de la série te donne ce genre d'impression mdr. x)
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Sam 18 Juil 2015 - 15:33
Globalement, je trouve qu'il y a du faux et du vrai dans ce que tu dis Abe - d'un point de vue objectif je veux dire x) -

Le succès de GoT est beaucoup trop élevé par rapport à la qualité d'ensemble des saisons, c'est vrai. Mais ça reste une très bonne série en ce qui concerne les acteurs et les rebondissements - qui sont un peu lents je te l'accorde parfois, ou très brutaux de temps en temps.

Après, concernant l'histoire en elle-même, j'admet que c'est la technique de la carotte : tout peut arriver et surtout le pire, même s'il ne se passe rien, le pire peut arriver donc regardez le prochain épisode !!! Very Happy C'est cette mentalité là qui transparait de cette série et qui a fait son succès.

Le problème c'est que cette série va dans la surabondance.

Beaucoup de sexe - même s'ils se sont calmés - et beaucoup de violence - même si là aussi ils se sont calmés. Une bonne partie des gens aiment ça et ne voient que ça et ne s'intéressent pas vraiment au contenu.

Si tu fais abstraction de tout ça ça donne une série assez lente, mais desservie d'acteurs et d'actrices très talentueux  - à mon humble avis. C'est ce qui fait la vraie force de la série, les acteurs et les personnages qu'ils jouent. Smile
Skohell
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 1719
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2012
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Mar 21 Juil 2015 - 16:17
Par rapport à l'histoire et aux différentes théories j'aimerais mettre certaines choses au clair  expliquer  

Concernant Caitlyn Stark :
Spoiler:

Concernant Jon Snow : (je redis plus ou moins ce qui a été dit par Manu en fait x) )
Spoiler:
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Mar 21 Juil 2015 - 16:54
Autant pour moi Sko, je viens de voir mon erreur en fait et je comprends pourquoi xD

En fait à l'époque j'avais vu cette fin d'épisode : 

Spoiler:

Le truc, c'est qu'à l'époque, c'était la première fois qu'on voyait ce visage et à ce moment là - plusieurs internautes, dont je faisais partie - pensions qu'il y avait une vague ressemblance avec ce qu'aurait pu être le corps de Catelyn réssucité ^^' (ce n'était qu'une théorie).

Sauf qu'entre temps, beaucoup de mois ont passé, et j'avais oublié la tête de ce type, mais j'avais gardé l'idée qu'elle avait pu revivre. Sauf que quand ce type est revenu à l'écran, j'avais oublié que je l'avais déjà vu à ce moment là de la série xD

Confusion totale. My bad... xD

Je me suis planté là... ^^'
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Mar 21 Juil 2015 - 17:08
Oulah Sko je ne m'attendais pas à ton spoil !!
Je l'ai lu en toute connaissance de cause, tant pis pour la surprise mais.... Ah ouais ok ! XD
Spoiler:
avatar
Areku
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2015

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Ven 14 Aoû 2015 - 3:01
Manu a écrit:Après, concernant l'histoire en elle-même, j'admet que c'est la technique de la carotte : tout peut arriver et surtout le pire, même s'il ne se passe rien, le pire peut arriver donc regardez le prochain épisode !!! Very Happy C'est cette mentalité là qui transparait de cette série et qui a fait son succès.

En fait, ce qui fait de GoT une série importante est je pense la tension permanente qui y règne. Je trouve que c'était surtout le cas durant les premières saisons (1 à 3). Faut dire qu'ils ont mis le paquet avec notre bien aimé Joffrey. Finalement la violence et le sexe sont presque anecdotiques. Ces deux éléments sont présents dans plein d'autre séries. Ce qui fait que ça marche c'est que certains codes sont cassés. La violence de GoT est différente, je pense que c'est le deuil d'une quelconque justice à laquelle on est habituée.

J'avais écouté une interview de Martin qui disait s'être inspiré du XIVème siècle anglais ainsi que de la série de romans historique Les Rois Maudits de Maurice Druon. Et bien les rois de France et d'Angleterre n'ont pas à palir devant les Lannister, les La Montagne, ou les Bolton. Ce qui est le plus violent dans GoT c'est sans doute le réalisme.


Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Jeu 27 Aoû 2015 - 10:01
Cette série, c'est une des seules que je regarde (la deuxième, c'est 2 Broke Girls, on est complètement à l'opposé, là XD). Et je l'ai dans la peau. Mais.. j'ai fait quelque chose d'énorme hier ! Ça y est.. Je me suis procuré le premier volume.. en anglais !
Ça va être énorme, je le sens *-*

Le papier est GÉNIAL, il a une odeur tellement différente de mes autres livres que je lui réserve un espace spécial pour la conserver aussi longtemps que possible ("espèce de cinglée va !").. et la jaquette est très agréable à tenir entre les mains.

Ah. Et pourquoi en VO ? Parce que je m'étais déjà procuré l’intégrale du premier livre en VF, mais comme certains noms sont adaptés, j'avais un pincement au cœur à chaque fois que je tombais dessus.

Bref. L'acquisition des bouquins, c'est surtout parce que je suis les théories de très près [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 1929717412 mais j'ai envie de creuser aussi de mon côté. Alors forcément, c'est dans les bouquins qu'il y a le plus d'infos x)

_________________
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Kira Satsuki
Kira Satsuki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2015
Mangas préférés : Death Note, Tsubasa Reservoir Chronicle
Animés préférés : Fairy Tail, Death Note, Angel Beats!, Kill la Kill, Sakura Card Captor, Strike the Blood,

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Lun 31 Aoû 2015 - 12:11
J'adore cette série je l'ai complètement dévorée quand j'ai ENFIN commencé l'année dernière. J'ai juste avalé les 4 saisons en 5 jours max [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 856033788

Pour la 5 j'ai quelques WTF ... ouais en fait pour toutes les saisons donc ça va !
Je voulais commencer à lire les BD adaptées des livres mais j'attends j'attends et j'attends encore ... Pourquoi oh POURQUOIIIIIIIII
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Lun 31 Aoû 2015 - 13:05
J'ai les trois première saisons chez moi mais le problème c'est que mon père les a caché [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 248534 Il dit toujours " tu est trop petite, tu es encore un bébé expliquer " mais bon , comme je connais chaque recoin de la maison, je les ai trouvé Bwahahaha et je pense qu'il est temps que je pense à regarder cette séries vu que maintenant mon papou est d'accord [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 528577
Kira Satsuki
Kira Satsuki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2015
Mangas préférés : Death Note, Tsubasa Reservoir Chronicle
Animés préférés : Fairy Tail, Death Note, Angel Beats!, Kill la Kill, Sakura Card Captor, Strike the Blood,

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Lun 31 Aoû 2015 - 13:35
AH YEAH !!!!!!!!! J'ai eu les 3 premières saison en bluray au Danemark pour vraiment pas cher du tout ! J'en ai peut-être eu pour 25 euros les 3 et neuves sivouplé
JeanMin
JeanMin
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2015
Mangas préférés : kuroshitsuji, shingeki no kyojin, karneval
Animés préférés : haikyu, durarara, karneval, kuroshitsuji, SNK, tokyo ghoul, death note
Films préférés : Le royaume des chats
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimachi e
http://myanimelist.net/profile/Luludeer

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Mar 1 Sep 2015 - 1:52
J'ai commencé par les bouquins parce que Zillah me l'à offert pour un de mes anniversaires et j'ai littéralement adorer alors que j'avais déjà essayer de regarder la saison 1 et je n'avais pas du tout accrocher. J'ai re tenter le coup après avoir lu et je les ai dévorées XD j'y ai passer l'été dessus
Pikachu
Pikachu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2015
Animés préférés : Pokémon, CardCaptor Sakura, Digimon

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Ven 18 Déc 2015 - 15:23
Je n'ai pas lu les livres, mais j'addoree la série ! Very Happy Game of Thrones c'est vraiment un culte, série à voir absolument. Tout est trop bien fait, les personnages, l'histoire, comment c'est tourner. Franchement ça en vaut la peine !
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Mar 26 Avr 2016 - 7:30
J'ai attendu les 24h conventionnelles.. maintenant, je ne vois plus aucune raison de me retenir..
THEY ARE BACK !! :happyy:
Avec un premier épisode à la hauteur de mes attentes, un prélude qui s'annonce une saison belle et bien chargée en DAFUQ x)

Episode 1 - Saison 6:

_________________
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Mar 26 Avr 2016 - 7:38
Un premier épisode rythmé et suffisamment intriguant, qui n'en donne pas trop tout en offrant de quoi se mettre sous la dent, c'était du bon Smile

Cet épisode est passé super vite en tout cas ^^ J'espère qu'ils continueront sur cette lancée Smile

Spoiler:
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Mar 26 Avr 2016 - 11:15
J'ai vomis.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 10 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum