Manga-Fan
Quels jeux vous ont le plus déçu ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Quels jeux vous ont le plus déçu ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Quels jeux vous ont le plus déçu ?

+7
yoshikawa
Haru Airurando
Grimm
Jardin-d'Ecosse
Reldrick
Shadowshinji
Crystal
11 participants
Aller en bas
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Quels jeux vous ont le plus déçu ? Empty Quels jeux vous ont le plus déçu ?

Sam 26 Mar 2011 - 11:06
J'avais envie de me plaindre de jeux vidéo ce matin, mais n'ayant pas trouvé de topic pour, je le crée (soyons fou Razz )

Donc, quels jeux vidéos vous à le plus déçu ? Un jeux dont vous attendiez beaucoup et qui s'est finalement révélé moins bon que prévu ou tout simplement un jeux que vous avez trouvé mauvais.

En ce qui me concerne je pourrais citer (sur Wii) :

-Fragile Dream : On m'avait promis mont et merveille avec ce jeux : une ambiance poétique, des graphismes magnifiques... Je cherche toujours.
Certes le concept de base est une bonne idée, le scénario est pas mal. Mais j'ai trouvé la maniabilité horrible, les combats longs et lassants. On a un peu l'impression que le jeu se classe à mi chemin entre plusieurs genres. Ca aurait pu être vraiment réussi et je comprend que pas mal de personnes aiment, mais perso j'ai pas du tout accroché.

-Dragon Quest Sword : Le scénario le plus caricatural de l'histoire du jeux vidéo...

-Tales of Symphonia : Dawn of the new world : Le jeu est pas mauvais, vraiment. Mais comparé au premier volet, il ne fait vraiment pas le poids. Plus de quête secondaire, une durée de vie ridicule, l'impression de jouer à Pokemon avec la capture de monstre (j'aime bien pokemon, mais par pitié pas dans un un tales of).
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Quels jeux vous ont le plus déçu ? Empty Re: Quels jeux vous ont le plus déçu ?

Sam 26 Mar 2011 - 13:17
Moi je dirais assasin creed 2 sur ps3, je l'ai trouvé inintéréssant et surtout très chiant, on suit le point sur la carte et voila c gagné, non vraiment je n'ai pas aimé du tout
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Quels jeux vous ont le plus déçu ? Empty Re: Quels jeux vous ont le plus déçu ?

Lun 28 Mar 2011 - 15:03
-assassin's creed 1 car trop répétitif, le 2 est brotherhood après font partie des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer dans ma vie (oui je suis pas d'accord avec le zigomard au dessus :p) vu la jouabilité, et le scénario, probablement l'un des mieux que j'ai vu ces 15 dernières années.

-final fantasy 13

-quasiment tous les MMORPG depuis wow

-call of duty black ops

-bayonneta alors que je l'attendais comme le messie

J'ai juste tapé dans la dernière génération de jeu et sur des jeux dont j'attendais beaucoup.

@sshinji : tu as pas aimé le systeme de map de as 2 mais tu adores/aimes/fantasmes sur castlevania le jeu ou tu peux aller que tout droit XD ? Bizarre cette critique lol
avatar
Jardin-d'Ecosse
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cheval
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2011

Quels jeux vous ont le plus déçu ? Empty Re: Quels jeux vous ont le plus déçu ?

Mer 27 Avr 2011 - 14:41
Persona 3 Portable j'ai vraiment été déçu, foutage de gueule niveau contenu exclusif, puis recommencer toute l'histoire sans réelles nouveautés ça me faisait trop ch*er donc voila Mad au final je l'ai revendu...dire que j'ai acheté une psp que pour ce jeu uniquement, maintenant elle me sert à que dalle Quels jeux vous ont le plus déçu ? 3827118985
Grimm
Grimm
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1273
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2012

Quels jeux vous ont le plus déçu ? Empty Re: Quels jeux vous ont le plus déçu ?

Mer 13 Juin 2012 - 16:09
Pour ma part les jeux qui m'ont déçu sont :

-Final Fantasy X-2
-Tera online
-Star Wars The Old Republic (bon début mais aucun contenu HL)
-Assassin's Creed 1 qui m'a énormément déçu par sa répétitivité...
Haru Airurando
Haru Airurando
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando

Quels jeux vous ont le plus déçu ? Empty Re: Quels jeux vous ont le plus déçu ?

Mer 20 Juin 2012 - 12:45
Erf, c'est difficile de faire une liste quand on voit les jeux next-gen ;D

Concrètement, je vais essayer d'en mettre 5

- Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations: Tout simple, j'apprécie plutôt l'univers de Naruto même si beaucoup en ont une mauvaise image car beaucoup de kikoo sont derrière. Et le dernier jeu vidéo sorti avant celui-là était vraiment sympa, un bon univers, un gameplay pas parfait mais qui promet de l'avenir, j'y ai joué pas mal d'heures. Et voila que le nouveau sort, pas de changement au gameplay si ce n'est qu'on peut plus esquiver comme on veut, les personnages qui étaient dans le précédent sont remis tels quels sans amélioration graphique, on enlève les combats de boss qui étaient quand même pas mal, une belle arnaque que j'ai pu tester (heureusement) et que je n'ai pas acheté...

- Crash of the Titans: Pas besoin d'en dire grand chose, depuis que Naughty Dog ne s'occupe plus de la licence, Crash est mort...

- Assassin's Creed: Comme Grimm, je l'ai trouvé affreusement répétitif, ce qui est dommage parce que le scénario semble intéressant. Non je n'ai pas pu le finir.

- Final Fantasy XIII: Au-delà des mauvaises critiques, j'ai trouvé le début assez sympa, mais voila, devoir me faire des prairies ou des lieux rempli de robots pendants des heures et toujours de la même façon, ça m'a vite gavé...

- Devil May Cry 4: Je le mets en dernier dans mes déceptions car finalement le gameplay était franchement bien fichu. Mais voila, étant fan de Devil May Cry depuis le premier, j'aime pouvoir jouer avec Dante! Chose qu'on peut faire à la moitié du jeu sauf que le problème, c'est qu'on se refait les mêmes boss qu'avec Nero pour ensuite reprendre Nero à la fin... J'ai eu mal aux fesses sur le coup >_>'
yoshikawa
yoshikawa
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Cheval
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2012

Quels jeux vous ont le plus déçu ? Empty Re: Quels jeux vous ont le plus déçu ?

Lun 9 Juil 2012 - 10:49
tous les call of duty modern warfare qui sont des arnaque sur pattes

game of throne: pas beau graphiquement rythme trop lent ( même si je suis super fan de la série)

GreenPepper
GreenPepper
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2013

Quels jeux vous ont le plus déçu ? Empty Re: Quels jeux vous ont le plus déçu ?

Jeu 30 Mai 2013 - 23:14
Je n'ai qu'une chose à dire : Diablo III

LE PIIIIIIIIIIIIRE, c'est que pour les causuals, et les personnes qui n'ont pas connu D1 et D2, bah c'est un bon jeu XD

- Switch de compétence : aucun intérêt de faire plusieurs perso de la même classe

- Système de Runes : Les sorts ne subissent qu'une variante > pas beaucoup de nouveaux sorts

- Level max : level 60 atteint en 4 jours (contre des années sur D2)

- Pas de nouveauté sur le système de difficulté, à savoir comme sur d1 et d2, le traditionnel normal à enfer,
sans aucune variante, depuis 1996 on aurait pensé à une évolution de ce côté là.

- Mode Arma : le mode élite sois disant pour satisfaire un peu les hardcore gamer, mode pas du tout équilibré, trop de one shot.

- l'Hotel des ventes : tue le plaisir du loot, avec l'HV argent réel, c'est encore pire... Pourquoi farmer, allonge la CB...

Plus grosse déception JV que je n'ai jamais eu !
tsumetai
tsumetai
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Rat
Nombre de messages : 97
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2013

Quels jeux vous ont le plus déçu ? Empty Re: Quels jeux vous ont le plus déçu ?

Jeu 27 Juin 2013 - 18:15
Pour ma part je ne dirai pas que les Call of duty sont des arnaque sur pattes comme a été précédemment, néanmoins le mode multi, le plus joué est le plus pourri car beaucoup trop de joueur incompétent y joue et sa gâche tous...
De plus je trouve que Age of empire III je l'attendais énormément mais il m'a déçu, car il ressemble énormément au II sans avoir grand chose en plus....
Il y a aussi bleach sur ps3 ou c'est énormément répétitif.....

Il y a des tonnes d'autre jeux mais, je vais m'arretez a cela...
GreenPepper
GreenPepper
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2013

Quels jeux vous ont le plus déçu ? Empty Re: Quels jeux vous ont le plus déçu ?

Jeu 27 Juin 2013 - 18:27
tsumetai a écrit:Pour ma part je ne dirai pas que les Call of duty sont des arnaque sur pattes comme a été précédemment, néanmoins le mode multi, le plus joué est le plus pourri car beaucoup trop de joueur incompétent y joue et sa gâche tous...
De plus je trouve que Age of empire III je l'attendais énormément mais il m'a déçu, car il ressemble énormément au II sans avoir  grand chose en plus....
Il y a aussi bleach sur ps3 ou c'est énormément répétitif.....

Il y a des tonnes d'autre jeux mais, je vais m'arretez a cela...


Age of Empire III a été mon premier de la série, j'étais plutôt chez Warcraft avant !
Je suis assez surpris aussi, on m'en avait tellement parlé,
je suis plutôt déçu des possibilités, pour moi, il devait être plus complet qu'un War 2 ou 3

Très peu de diversité au niveau du commerce etc. En gros soit on détruit, 
soit on fait un embargo commercial, ce qui fait que toutes les parties se ressemblent !

Absence des Grecs et des Égyptiens, à cause du nouveau Age of Empire Online...
Très déçu par The Asian Dynasties, je pensais vraiment pouvoir m'éclater avec les Japonais 
et leurs Samouraïs XD

Bonne surprise pour l'extension War Chiefs, avec les Amérindiens ça donne une nouvelle âme au jeu !
Mais dans la globalité, le contenu n'y est pas je trouve....

------------------------------------------------------------------------------


J'en profite pour parler d'une déception console !
Ridge Racer Unbounded ...

La série qui était une tuerie ! Très complète, un gameplay très original par rapport à ses concurrents !
C'était pour moi les meilleurs jeux de courses auto.

Mais voilà... Burnout a eu un franc succès, alors ils ont voulu marcher dur cette lignée.

Carnage. Plus aucun mode, rien, pas de jeu libre, que des défis dans des villes,
un défis par ville, donc pas la possibilité de courir en course libre sur une ville qu'on a aimée.

Adieu les écuries, adieu la config de voiture, adieu la compétition, adieu la longévité...

Nullissime... Un mélange de Burnout et Most Wanted, résultat totalement raté...
McFly
McFly
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2013

Quels jeux vous ont le plus déçu ? Empty Re: Quels jeux vous ont le plus déçu ?

Sam 20 Juil 2013 - 1:04
Hum, je dirais que j'ai été très déçu par Pokémon Noire et blanche, avec une histoire que te prend par la main du début à la fin. Les précédentes versions avaient un côté très arcade, t'avances et tu défonces tous les dresseurs un par un par pur plaisir avec ta collection de monstres surévolués. L'histoire était toujours assez basique et vraiment secondaire. Là, dans NB, tu te retrouves avec des personnages plus complexes, mais sérieux, on s'en fout que le papa de Bianca ne veuille pas la laisser partir à l'aventure. Et puis N, cette espèce d'émo dépressif me tape sur le système... Un peu trop basé sur le bien et le mal cette histoire. Et la 5e gen est celle que j'aime le moins, alors imaginez comment j'ai pleuré quand j'ai vu qu'on ne peut pas avoir d'anciens poké avant de battre la ligue... En plus les animations en combat font mal aux yeux, c'est tout pixelisé, au bout de 3 heures de jeu tu deviens aveugle...
Heureusement que NB2 vient rattraper tout ça.

Oups, je me suis un peu énervé sur Pokémon, désolé, mais comme je considère que les meilleurs jeux de la série sont ceux de la GBA, NB a vraiment été une mauvaise surprise pour moi :/

Après, j'ai été très déçu par Need for Speed Hot Pursuit sur la 360. D'ailleurs je l'ai à peine commencé tellement ça me gonflait de ne pas avoir d'immense ville ouverte à explorer. On dirait un Forza en 10.000 fois plus pourri.

Y'a Magna Carta 2 qui m'a liquéfié le cerveau. Aucun commentaire sur ce jeu, après 5h de jeu, mon esprit était en miette.
GreenPepper
GreenPepper
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2013

Quels jeux vous ont le plus déçu ? Empty Re: Quels jeux vous ont le plus déçu ?

Sam 20 Juil 2013 - 1:57
McFly a écrit:
Après, j'ai été très déçu par Need for Speed Hot Pursuit sur la 360. D'ailleurs je l'ai à peine commencé tellement ça me gonflait de ne pas avoir d'immense ville ouverte à explorer. On dirait un Forza en 10.000 fois plus pourri. 

Ah oui le comparer à Forza t'es gentil ^^ 
Les Forza en matière de contenu c'est illimité ! NFS Hots Pursuit, j'ai été assez déçu également,
pas tant que ça étant donné que je ne suis plus un fan de la série, et que je ne m'attendais à rien de spé.

Qu'est-ce qui m'a déplu, pas trop de jeu libre, comme tu as dit, à savoir tu es obligé de faire tel circuit, avec telles armes, et tel style de véhicule. Ou alors tu peux faire en mode ouvert, mais là pas de rodéo etc.
Bref encore est toujours un gameplay qui favorise le multi. Dommage.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Quels jeux vous ont le plus déçu ? Empty Re: Quels jeux vous ont le plus déçu ?

Sam 20 Juil 2013 - 14:29
McFly a écrit:Hum, je dirais que j'ai été très déçu par Pokémon Noire et blanche, avec une histoire que te prend par la main du début à la fin. Les précédentes versions avaient un côté très arcade, t'avances et tu défonces tous les dresseurs un par un par pur plaisir avec ta collection de monstres surévolués. L'histoire était toujours assez basique et vraiment secondaire. Là, dans NB, tu te retrouves avec des personnages plus complexes, mais sérieux, on s'en fout que le papa de Bianca ne veuille pas la laisser partir à l'aventure. Et puis N, cette espèce d'émo dépressif me tape sur le système... Un peu trop basé sur le bien et le mal cette histoire. Et la 5e gen est celle que j'aime le moins, alors imaginez comment j'ai pleuré quand j'ai vu qu'on ne peut pas avoir d'anciens poké avant de battre la ligue... En plus les animations en combat font mal aux yeux, c'est tout pixelisé, au bout de 3 heures de jeu tu deviens aveugle...
Heureusement que NB2 vient rattraper tout ça.
C'est marrant, j'ai pensé le contraire sur N/B... J'ai vraiment apprécié la volonté d'essayer d'offrir une histoire plus fouillée (enfin, ça reste Pokémon). Puis un combat de légendaires comme celui avec N, ça m'a laissé sur le derrière !
À côté, je trouve l'histoire de N/B2 un peu trop fade en comparaison avec, par exemple, le pauvre petit gars qui traverse le monde pour sauver le Chacripan de sa sœur... XD
Après, "te tenir la main", ça reste quand même assez libre. On suit un scénario plus précis, c'est vrai, mais après on est toujours aussi libre pour ce qu'on veut faire. J'avoue que le fait d'avoir permis dans N/B2 d'avoir accès aux Pokémon des anciennes versions était le bienvenue.
À mes yeux, les jeux N/B-N/B2 est la meilleur génération depuis la 2G niveau des jeux (pas pour les Pokémon, c'est vrai - même si j'aime bien ceux de la 5G).


Dernière édition par ZGMF Balmung le Sam 20 Juil 2013 - 18:56, édité 1 fois

_________________
Quels jeux vous ont le plus déçu ? 308815Aria1

Quels jeux vous ont le plus déçu ? Club-o11
McFly
McFly
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2013

Quels jeux vous ont le plus déçu ? Empty Re: Quels jeux vous ont le plus déçu ?

Sam 20 Juil 2013 - 18:11
GreenPepper a écrit:
McFly a écrit:
Après, j'ai été très déçu par Need for Speed Hot Pursuit sur la 360. D'ailleurs je l'ai à peine commencé tellement ça me gonflait de ne pas avoir d'immense ville ouverte à explorer. On dirait un Forza en 10.000 fois plus pourri. 

Ah oui le comparer à Forza t'es gentil ^^ 
Les Forza en matière de contenu c'est illimité ! NFS Hots Pursuit, j'ai été assez déçu également,
pas tant que ça étant donné que je ne suis plus un fan de la série, et que je ne m'attendais à rien de spé.

Qu'est-ce qui m'a déplu, pas trop de jeu libre, comme tu as dit, à savoir tu es obligé de faire tel circuit, avec telles armes, et tel style de véhicule. Ou alors tu peux faire en mode ouvert, mais là pas de rodéo etc.
Bref encore est toujours un gameplay qui favorise le multi. Dommage.
Oui quand je parle de forza, je pense au manque de liberté en général, c'est ça qui me plaisait dans les NFS à la base. Le premier Most Wanted, Carbon, et même Undercover qui avait pourtant d'énormes défauts. Après, le manque de liberté on l'avait aussi dans Pro Street, mais la possibilité de personnaliser les voitures, et le choix assez varié de véhicules rattrapait le tout, et je l'ai bien aimé celui-là. Après c'est vrai qu'il n'y a pas de comparaison possible avec un forza, effectivement, bien que dans le choix de voitures, il manque quelques modèles cultes, et d'autres sont là strictement pour faire joli, enfin perso je trouve que 4 ou 5 modèles d'Audi en classe R3 qui ont à un poil près les mêmes caractéristiques... C'est un peu abusé xD

ZGMF Balmung> t'as pas aimé les jeux 3G et les remakes Rouge feu/Vert feuille? Sad 
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Quels jeux vous ont le plus déçu ? Empty Re: Quels jeux vous ont le plus déçu ?

Sam 20 Juil 2013 - 19:04
McFly a écrit:ZGMF Balmung> t'as pas aimé les jeux 3G et les remakes Rouge feu/Vert feuille? Sad 
Pourquoi ce genre de question ?
Il n'y a pas eu une génération que je n'ai pas aimée, j'ai juste des préférences on peut dire. Sans parler des remakes qui étaient du pure brossage de pompe pour des fans déjà convaincus (j'avais failli faire un malaise de bonheur le jour de l'annonce du remake d'OAC X'3).

_________________
Quels jeux vous ont le plus déçu ? 308815Aria1

Quels jeux vous ont le plus déçu ? Club-o11
McFly
McFly
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2013

Quels jeux vous ont le plus déçu ? Empty Re: Quels jeux vous ont le plus déçu ?

Sam 20 Juil 2013 - 19:56
ah mais en fait comme t'as dit que NB était ta gen préférée depuis la 2e, j'ai cru que t'avais pas aimé les autres xD J'ai posé la question pour la 3e parce que c'est mes versions préférées (j'ai une cartouche Pokémon Rubis avec 650h de jeu xD), j'ai pas posé la question pour la 4e parce que je suis assez neutre, j'aime pas trop diamant et perle, Platine relève un peu le niveau, mais sans plus.
J'ai jubilé aussi à l'annonce des remakes OAC x) Mais ils ne feront jamais de remakes de la 3G, et ça, ça m'a donné envie de poser une bombe chez Game Freak :/
tsumetai
tsumetai
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Rat
Nombre de messages : 97
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2013

Quels jeux vous ont le plus déçu ? Empty Re: Quels jeux vous ont le plus déçu ?

Sam 20 Juil 2013 - 21:29
Mcfly je suis d'accord avec toi...
Pokemon N&B je ne les aiment pas du tous, a vrai dire la suite non plus...Etant un grand fan de pokemon mes version préféré reste or/argent, rouge/bleu et saphir/rubis/émeraude... Perle et diamant sont bofff...
Ils n'ont meme plus d'idée...Et sa commence a donner n'importe quoi...
Et je n'aime pas...S'il faudrai qui lance une version avec toutes les ile dessus, tous les pokemons des ancienne version...Enfin un beau truc...
Mais la ils ont coulé pour moi, j'espère sincèrement qu'ils vont sortir la tete de l'eau et vite...
GreenPepper
GreenPepper
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2013

Quels jeux vous ont le plus déçu ? Empty Re: Quels jeux vous ont le plus déçu ?

Dim 21 Juil 2013 - 0:16
McFly a écrit:
Oui quand je parle de forza, je pense au manque de liberté en général, c'est ça qui me plaisait dans les NFS à la base. Le premier Most Wanted, Carbon, et même Undercover qui avait pourtant d'énormes défauts. Après, le manque de liberté on l'avait aussi dans Pro Street, mais la possibilité de personnaliser les voitures, et le choix assez varié de véhicules rattrapait le tout, et je l'ai bien aimé celui-là. Après c'est vrai qu'il n'y a pas de comparaison possible avec un forza, effectivement, bien que dans le choix de voitures, il manque quelques modèles cultes, et d'autres sont là strictement pour faire joli, enfin perso je trouve que 4 ou 5 modèles d'Audi en classe R3 qui ont à un poil près les mêmes caractéristiques... C'est un peu abusé xD

 
Je suis d'accord, et c'est exactement ce que je disais, et ce que je reproche aux jeux actuels ! 
Tout est trop basé sur le multi-joueurs, sous prétexte que ce mode de jeu donne une durée de vie illimitée,
les productions ne s'embêtent plus avec le contenu solo, ou jeu libre.

J'ai pas testé les NFS de la génération dont tu parles, je suis passé du NFS III à Hot Pursuit,
mais les séries Underground, Pro Street avaient l'air terrible !
Most Wanted, le concept ne m'a jamais séduit, après j'ai pas testé,
mais j'ai l'impression que c'est aussi beaucoup du multi non ?

Et c'est vrai que Forza manque de liberté, et d'ailleurs, j'y joue pas souvent,
car c'est un jeu, si tu arrêtes, c'est difficile de reprendre, ça prend un temps fou 
pour se familiariser de nouveau avec les réglages de ta caisse, le style de conduite à avoir etc.
Et aussi toutes les courses intéressantes se font sur le tournois, et pas en libre...
McFly
McFly
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2013

Quels jeux vous ont le plus déçu ? Empty Re: Quels jeux vous ont le plus déçu ?

Dim 21 Juil 2013 - 9:52
Les underground ont un peu trop mal vieillit je trouve, par contre, je suis en train de me refaire Undercover, qui a de gros défauts comme dit plus haut (choix de voitures assez limité selon la console sur laquelle tu joues, pas mal de bugs...), mais le scenar' est excellent, tu fais un agent du FBI infiltré dans le milieu de la course clandestine et du vol de voitures, c'est plutôt fun. Most Wanted y'en a eu deux, un qui est sortit en 2005 et qui était vraiment chouette (Mais le choix de voitures, là aussi, était assez limité), et un deuxième, sortit l'année dernière, qui est vraiment basé sur le multi (pas de carrière à proprement parler, tu te contentes plus ou moins d'enchainer les courses, trouver des nouvelles voitures cachées un peu partout dans un monde ouvert, et défier des boss. Sauf que dans le premier MW, les boss étaient de vrais personnages, y'avait une histoire, des cinématiques, un petit scenario simple mais sympathique. Dans le deuxième, la liste des boss se limite à une liste de voitures à défier qui se débloque au fur et à mesure que ta prime augmente. Par contre dans ce dernier jeu, le nombre de voitures à piloter est proprement hallucinant pour un NFS et la liberté est totale. Malheureusement si on est pas fan du multi, le jeu devient vite lassant.

Tsumetai> Tu sais que deux nouvelles versions vont sortir sur 3DS en octobre? Quelques personnages et Pokémon ont été dévoilés, et cette nouvelle génération s'annonce assez cool. Mais y'a eu quelques screen in-game aussi, et j'ai l'impression en les regardant... De voir un banal Animal Crossing. Pokémon perd un peu son identité graphique, c'est dommage.
Contenu sponsorisé

Quels jeux vous ont le plus déçu ? Empty Re: Quels jeux vous ont le plus déçu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum