Manga-Fan
[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica)

+17
Skohell
Atomnium
Ran
Akamaru
hatches003
Ashelia
Cali
Sukidayo
Sawa
Zefiris
Nina.Wolken
ZGMF Balmung
Thanatos
Kirika
Crystal
Ryo-hime
HeiShun
21 participants
Aller en bas
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Empty [ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica)

Mar 1 Fév 2011 - 14:48
[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Ficheheader
[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Ficheimageheader

(Fiche non terminée, images à ajouter, je le ferai un peu plus tard)


  • Synopsis

    Madoka Kaname est une jeune fille comme les autres jusqu’au jour où elle fit un rêve, un rêve dans lequel elle se trouve avec un étrange animal, et avec qui elle assiste au combat d’une jeune fille qu’elle n’avait jamais rencontré auparavant. Cet animal lui demande alors de former un contrat avec lui afin de devenir une Mahou Shoujo.
    À son réveil, Madoka retrouve la fille qu’elle avait vu dans ses rêves en plein cours, la nouvelle élève Homura Akemi, qui après s’être isolée avec notre jeune héroïne, lui conseille de ne pas essayer de changer ce qu’elle est…

  • Informations générales

    Titres Alternatifs : Puella Magi Madoka Magica (en) / 魔法少女まどか★マギカ(jp)
    Nombre d’épisodes : 12
    Statut : En cours de diffusion
    Date de début de diffusion : 6 janvier 2011
    Date de fin de diffusion : ???
    Production : Shaft, Aniplex, Nitroplus
    Directeur : Akiyuki Shinbo
    Script : Gen Urobuchi
    Bande-son : Yuki Kajiura
    Design original des personnages : Ume Aoki
    Site officiel :
    http://www.aniplex.co.jp/lineup/anime/madokamagica (japonais)
    http://www.madoka-magica.com (japonais)

  • Personnages


    • Kaname Madoka - (Doubleuse : Aoi Yuki)
      [insert image Madoka]
      Héroïne de la série.

    • Homura Akemi - (Doubleuse : Chiwa Saito)
      [insert image Homura]
      Une rivale de Mami. Elle veut empêcher Madoka de devenir une Mahou Shoujo pour une raison qu'on ne connaît pas encore.

    • Sayaka Miki - (Doubleuse : Eri Kitamura)
      [insert image Sayaka]
      Amie de Madoka mais qui sera aussi impliquée dans les évènements Mahou Shoujoesque de notre jeune protagoniste.

    • Mami Tomoe - (Doubleuse : Kaori Mizuhashi)
      [insert image Mami]
      Sempai de Madoka, et qui deviendra aussi sa Sempai dans tout ce qui concerne la magie, puisqu'elle est une Mahou Shoujo ayant fait un pacte avec Kyubei.
      Ses armes sont des armes à feu ! Pan ! Pan ! Paaaaan !

    • Kyubei - (Doubleuse : Emiri Katou)
      [insert image Kyubei]
      Petite bête toute mignonne ayant appelé à l'aide à Madoka. C'est lui qui permet aux jeunes filles de devenir des Mahou Shoujo via un pacte. Il aurait la possibilité de rendre réel n'importe quel voeu.
      Il fait toujours la même tête... Et n'a aucune expression si ce n'est son sourire.

    • Kyoko Sakura - (Doubleuse : Ai Nonaka)
      [insert image Kyoko]
      Mahou Shoujo ayant elle aussi fait un pacte avec Kyubei, peu d'informations sur elle pour l'instant.


  • Musiques

    Opening :

    Connect (コネクト) - ClariS

    Ending :

    Magia - Kalafina

  • Screenshots

    [insert screenshots ep01]

  • Avis Personnel

    Un début très classique pour un Magical Girl.

    Un rêve, une petite bête toute mignonne, une famille bien heureuse, des amies sympatoches, et bien sûr, la jeune fille insouciante qui va bientôt (?!) devenir une Mahou Shoujo combattant le mal !
    Mais l'opening est quelque peu... tristounet avec toutes ces larmes et cette pluie, n'est-ce pas ?
    Je n'ai ni adoré, ni détesté le premier épisode, mais c'est largement au dessus des autres productions animés.
    Ceux qui aiment les animes made in Shaft (ou made in Shinbo plus particulièrement) aimeront sans doute le côté visuel, le chara design rappelant celui d'Hidamari Sketch, et le "labyrinthe" se rapprochant d'un Sayonara Zetsubou Sensei.
    Quant à la musique, c'est signé Yuki Kajiura, ai-je besoin d'en dire plus ?
    Sans compter que Madoka, la jeune héroïne, est à mes yeux bien plus adorable que Nanoha (de Mahou Shoujo Lyrical Nanoha bien évidemment !).

    Mais voila, peut-être est-ce le côté trop classique qui ne m'a pas assez emballé ? À l'image de MSLN que je n'avais pas vraiment apprécié avant... la deuxième saison.
    Cependant, l'épisode 2, et encore plus l'épisode 3, change la donne, car l'atmosphère devient de plus en plus sombre (à l'image de l'ending, même si elle l'était dès l'épisode 1). On s'écarte de plus en plus des Magical Girls traditionnels.
    Âmes sensibles, s'abstenir !
    Tout est loin d'être rose (trèèèèèès loin) contrairement à l'image que nous renvoie le site officiel (tout rose... XD), n'en déplaisent à certains.

    J'aime beaucoup pour l'instant, il reste à voir comment sera développée la suite (car Madoka n'est toujours pas une Magical Girl... et on est à l'épisode 4 ! XD), et pour cette saison, Mahou Shoujo Madoka Magica fait parti de mes animes préférés, aux côtés de Hourou Musuko.

    Donc, si vous ne savez pas quoi regardez comme anime en cette saison, jetez vous sur celui-ci !

    [insert image of Madoka]


Dernière édition par HeiShun le Mer 2 Fév 2011 - 12:29, édité 1 fois
Ryo-hime
Ryo-hime
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2011

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica)

Mer 2 Fév 2011 - 10:43
Je pense qu'il fut signaler que cetteanime est du meme studio que Bakemongari, ce qui explique l'ambiance specifique a cet anime, de plus, Mahou shojo madoca magical ne tiens des magical girl que les couleurs (et encore dans lanime rien de bien vif) et des costumes des personnages. Cet anime ne s'adresse pas aux enfants /!\ il tiens plus du seinen que d'autre chose et l'Op et l'ED sont la pour nous le faire savoir.
C'est a mon avis le meilleur anime de cet hiver.
Neanmoins jepense qu'il n'y a ici rien de comparable a nanoha qui est bel et bien un anime shojo pour jeune publique.
MSMM possede une ambiance bien a lui, plus comparable a des animes comme bakumongari, Umneko no naku koro ni oua des anime d'horreur. La candeur des dessins ne fait qu'amplifier le malaise ambiant.
Voila un tres bon anime donc a voir absolument!
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica)

Mer 2 Fév 2011 - 11:01
MSMM possede une ambiance bien a lui, plus comparable a des animes comme bakumongari, Umneko no naku koro ni oua des anime d'horreur. La candeur des dessins ne fait qu'amplifier le malaise ambiant.
Vraiment ? Au vu du design et du résumé on dirait pas Shocked
Tant mieux. Les magics girls pur et dur je suis pas trop fan.

J'ajoute sur ma liste interminable d'anime a regarder. En tout cas, j'aime beaucoup le chara-design. Very Happy
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica)

Mer 2 Fév 2011 - 12:26
Je pense qu'il fut signaler que cetteanime est du meme studio que Bakemongari, ce qui explique l'ambiance specifique a cet anime

C'est dit (en supposant que tu voulais écrire "faut"). ^^
Shinbo est le réalisateur artistique derrière Sayonara Zetsubou Sensei, qui est à mon sens bien plus déjanté qu'un Bakemonogatari.
J'ai aussi mentionné Shaft dans les producteurs.

Mahou shojo madoca magical ne tiens des magical girl que les couleurs (et encore dans lanime rien de bien vif) et des costumes des personnages. Cet anime ne s'adresse pas aux enfants /!\

C'est aussi dit, dans mon avis personnel. ^^

Neanmoins jepense qu'il n'y a ici rien de comparable a nanoha qui est bel et bien un anime shojo pour jeune publique.
MSMM possede une ambiance bien a lui, plus comparable a des animes comme bakumongari, Umneko no naku koro ni oua des anime d'horreur. La candeur des dessins ne fait qu'amplifier le malaise ambiant.

Il me semble (non, j'en suis sûr), que l'un des membres de l'équipe de réalisation (Urobuchi) avait dit qu'il voulait que MSMM soit le successeur de MSLN/Precure dans une interview pour le Newtype.
En effet, les deux (même les trois) sont des Mahou Shoujo différents des autres au niveau de l'action.
Certes, le thème de MSMM est bien plus sombre, mais comme MSLN, les deux visent un public un peu plus adulte que les autres Mahou Shoujo (Madoka bien plus que Nanoha bien sûr).
Oh, de même, l'ending n'était pas présent dans l'épisode 1. Sans côté que l'atmosphère de l'épisode 1 ne présageait en rien ce qui pouvait se produire dans l'épisode 3 qui vire complètement dans le côté sombre.
Donc, je ne vois pas vraiment pourquoi les deux ne sont pas comparables, au moins pour le début de l'anime (ce que j'ai par ailleurs fait).

Bon, je viens de voir que l'opening et l'ending avaient été jartés de Youtube pour des raisons de copyright. x_x
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica)

Mer 2 Fév 2011 - 17:46
Il est clair qu'on ne peux pas comparer Nanoha et Madoka... Nanoha est tellement mieux!! LOL

Nan j'arrête là, je voulais dire que j'ai pas encore vu tous les épisodes sortit de Madoka, mais j'aime beaucoup le style graphique ça c'est clair.
Pour l'histoire, il va falloir que je m'y plonge un peu plus, pour ça je vais encore attendre un petit peu histoire que quelques autres épisodes soient sortit ^^

EDIT : Par contre, je suis déçue de l'ending... Généralement j'aime beaucoup Kalafina pour leurs styles, mais ici elle me marque pas du tout. Par contre j'ai remarquée quelques Insert dans la série qui sont juste fabuleuses!
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica)

Ven 4 Fév 2011 - 14:00
Épisode 5 :
Spoiler:

Quelques bizarreries dans l'épisode, mais il est bon.
J'ai cru que la plus récente des Mahou Shoujo allait se faire tuer pendant tout l'épisode. @_@
Horrible ! XD
Et j'aimerai bien savoir quel est vraiment la nature du pouvoir d'Homura en passant...
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica)

Jeu 9 Juin 2011 - 18:51
La série étant terminée au Japon, permettez-moi de remonter ce topic afin de donner un avis global sur la série.

Mahou Shoujo Madoka Magica est un anime qui a perdu une bonne partie de son public en route. En effet, nombre de spectateurs, croyant avoir affaire à une énième histoire de jeune magical-girl mignonne et naïve sauvant le monde avec ses bons sentiments, ont arrêté de visionner la série au bout de deux ou trois épisodes, grave erreur s'il en est.

Car MSMM, dans sa globalité, est une oeuvre excellente, possédant une très bonne OST , une animation agréable et innovante (les apparitions des sorcières sont, notamment, de grands moments) et un scénario qui monte crescendo en puissance, passant d'une agréable légèreté à une histoire mature et sombre conclue par un final bouleversant et renversant.

Mahou Shoujo Madoka Magika arrive, en seulement 12 épisodes, à révolutionner le genre Magical-Girl en dynamitant ses codes et s'impose comme une référence de la japanimation.
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica)

Jeu 9 Juin 2011 - 20:05
Thanatos a écrit:Mahou Shoujo Madoka Magica est un anime qui a perdu une bonne partie de son public en route. En effet, nombre de spectateurs, croyant avoir affaire à une énième histoire de jeune magical-girl mignonne et naïve sauvant le monde avec ses bons sentiments, ont arrêté de visionner la série au bout de deux ou trois épisodes.
En même temps, l'approche était trompeuse. Qui en lisant le résumé ou en voyant les 1éres images auraient pu se douter que la série prendrait un tel tournant. Le seule indice était que apparemment la série était diffusé de nuit (je crois).
D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'au Japon certaines personnes avaient écrit à la chaine pour leur demander de stopper la diffusion...

En ce qui concerne le scénario c'est vrai qu'il tranche tout à fait avec les magics girl classiques pour un nombre énorme de raison.

Spoiler:
C'est comme si les scénaristes avaient décidé de prendre tout les clichés et de faire totalement l'inverse.

D'ailleurs une autre chose qui m'a marqué dans cette anime, c'est l'ambiance graphique qui est absolument magnifique ! Que ce soit les sorciéres, les paysages ou même la scéne du passé de Kyoko qui est sublime.

J'ai aussi eu un gros coup de coeur pour l'ending qui me donne des frissons.

Et la série n'a pas du perdre tant de spectateur en cour de route car c'est la série de cet hiver la plus vendu au Japon.

Pour finir, je voulais ajouter que quand j'entend des magazines du genre Animeland qui dise que cette série est cliché, je me demande s'il regarde plus de deux épisodes avant de faire leur critique...
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica)

Jeu 9 Juin 2011 - 20:21
Crystal a écrit:
En même temps, l'approche était trompeuse. Qui en lisant le résumé ou en voyant les 1éres images auraient pu se douter que la série prendrait un tel tournant. Le seule indice était que apparemment la série était diffusé de nuit (je crois). .

A part le nom d'Urobuchi Gen au générique, pas grand-chose, c'est aussi ça la force de l'anime, il nous surprend en laissant miroiter une histoire légère avant de changer catégoriquement d'ambiance. J'ai aimé être trompé pour avoir droit à une si bonne surprise ^^


Crystal a écrit: En ce qui concerne le scénario c'est vrai qu'il tranche tout à fait avec les magics girl classiques pour un nombre énorme de raison.

Spoiler:
C'est comme si les scénaristes avaient décidé de prendre tout les clichés et de faire totalement l'inverse.

D'ailleurs une autre chose qui m'a marqué dans cette anime, c'est l'ambiance graphique qui est absolument magnifique ! Que ce soit les sorciéres, les paysages ou même la scéne du passé de Kyoko qui est sublime.

J'ai aussi eu un gros coup de coeur pour l'ending qui me donne des frissons. .

Totalement d'accord.


Crystal a écrit:]Et la série n'a pas du perdre tant de spectateur en cour de route car c'est la série de cet hiver la plus vendu au Japon.

Elle se vend bien car elle est devenue "hype" maintenant que le contenu réel est connu mais lors de sa diffusion via TV ou via fansub, beaucoup l'ont zappé après deux ou trois épisodes.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica)

Dim 26 Juin 2011 - 22:24
Après la bonne pub qu'en faisait Thanatos, j'ai décidé de me mettre à cette série.

J'ai regardé les deux premiers épisodes. Je vais persévérer pour voir ce qui a de si bien dans cette série. XD
Disons qu'on sent que des choses vont se passer, genre le personne de Akemi est assez intriguant, puis en effet l'opening amène a se dire que tous ne va pas être si joyeux dans le magnifique monde des magical girls.

La réalisation est belle, une animation à la Shaft. De belle séquence comme avec le combat contre la sorcière, fin épisode 2. J'aime beaucoup comment Mami utilise ses fusils.
Modoka est mignonne (elle me fait penser un peu à Yunochi de Hidamari Sketch XD), mais un brin trop classique, puis le coté "j'aimerais qu'on soit amies" avec Akemi, c'est du déjà vu si souvent.

Rien de bien fantastique dans ces deux premiers épisodes mais quelques éléments qui vont m'amener à continuer Mahou Shoujo Madoka Magica dans les prochains jours. ^^

_________________
[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) 308815Aria1

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Club-o11
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica)

Dim 26 Juin 2011 - 22:38
Juste une chose à ajouter.... : EPISODE 10 quoi!!!

LOL

Sérieux, Zbal, fait un petit effort pour t'investir dans la série, certes j'ai trouvé qu'il y avait parfois beaucoup de bla-bla inutile et que les sentiments étaient peut être parfois un peu trop développée (si si, parfois ça devenait légèrement barbant) mais au final c'était vraiment une œuvre géniale.
Nina.Wolken
Nina.Wolken
Championne O-M-Quizz 2011 !!
Championne O-M-Quizz 2011 !!
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Tigre
Nombre de messages : 464
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2010
http://twitter.com/NinaWolken

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica)

Lun 27 Juin 2011 - 2:02
Kirika a écrit:Juste une chose à ajouter.... : EPISODE 10 quoi!!!

[...] mais au final c'était vraiment une œuvre géniale.

C'est bizarre comme tu as su cacher ton anthousiasme en voyant cet épisode pourtant =3= Mais contente que l'ensemble t'ai plu au final =)
(j'ai eu peur de devoir chercher une autre Master pendant un petit temps là xD)
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica)

Lun 27 Juin 2011 - 11:52
ZGMF Balmung a écrit:Après la bonne pub qu'en faisait Thanatos, j'ai décidé de me mettre à cette série.
Pareil et j'avais vu ailleurs quelques commentaires positifs à ce sujet.
D'ailleurs, sa moyenne sur MAL m'avait piqué les yeux pour du magical girl O_O
Kirika a écrit:

Juste une chose à ajouter.... : EPISODE 10 quoi!!!
Il a intérêt à être bien car j'en suis au 9 et je suis loin d'être emballé depuis le début...

Spoiler:
On me l'avait présenté comme différent des autres animes du même genre, dans le style un peu plus 'dark'.
Je comptais me réconcilier avec le genre avec cette série et pourquoi pas enchainer Nanoha derrière (oui, oui, j'y avais pensé)

Je pense que ça doit être un bon magical Girl mais ça reste un magical girl avec tous les (nombreux) défauts du genre (personnages lisses qui manquent de développement, histoire un peu light...)
Je n'ai pas fini la série et j’espère que le final remontera le niveau car pour le moment, à part le design original made in Shaft, le reste est bien loin d'atteindre les notes que j'ai vu un peu partout.

Je critique mais c'est loin d'être mauvais mais quand je vois les notes de certains, on croit voir le messie...

_________________
[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) 9ro2

Spoiler:
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica)

Lun 27 Juin 2011 - 14:17
Kirika a écrit:Juste une chose à ajouter.... : EPISODE 10 quoi!!!
Totalement ! Cette épisode est juste... :affraid:

ZGMF Balmung a écrit:J'ai regardé les deux premiers épisodes. Je vais persévérer pour voir ce qui a de si bien dans cette série. XD
Pour moi la "révélation" c'est fait vers l'épisode 7 ou 8, je crois. Le début est très classique pour accentuer le côté "Quoi?!!" de la suite ^^

Zefiris a écrit:Il a intérêt à être bien car j'en suis au 9 et je suis loin d'être emballé depuis le début...
Je crois que tu es un cas déspéré, désolé mais à ce stade on ne peut plus rien faire pour vous monsieur. Razz
Sérieusement si vers l'épisode 9 tu n'as toujours pas accroché t'as peu de chance d'apprécier la suite. Mais après comme dit Kirika tente au moins l'épisode 10 qui est pour beaucoup (et pour moi aussi) le meilleur de la série.
Et si ça te plait toujours pas... et bien arrête définitevement le magic girl. Ca sera plus sûr XD

Après c'est toujours le même probléme quand un anime reçoit trop de trop bonnes critiques, on est pratiquement sur d'être déçu vu qu'on s'attend à la 8éme merveilles du monde.

Mais qu'on aime où pas, on ne peut pas nier que c'est une série original dans son scénario et des retournements de situations jamais vu dans ce genre. (et les graphismes [ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) 804457 )

On voit que le studio de production s'est creusé la tête pour faire un truc innovant et pas ressortir une de ces débilitées sans scénario bourré de fan service. C'était un pari risqué (surtout au vu de la situation actuelle) et ça à payer.
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica)

Lun 27 Juin 2011 - 15:10
Crystal a écrit:
Et si ça te plait toujours pas... et bien arrête définitevement le magic girl. Ca sera plus sûr XD
Je pense que ça va être le cas, j'ai essayé de donner une 2ème chance au genre mais sans succès...

Crystal a écrit:Après c'est toujours le même probléme quand un anime reçoit trop de trop bonnes critiques, on est pratiquement sur d'être déçu vu qu'on s'attend à la 8éme merveilles du monde.
Je n'irai pas jusque là non plus, ça reste du magical Girl, je ne m'enflammais pas trop XD

Crystal a écrit:Mais qu'on aime où pas, on ne peut pas nier que c'est une série original dans son scénario et des retournements de situations jamais vu dans ce genre. (et les graphismes [ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) 804457 )
Le scénario n'est pas extraordinaire ni spécialement original, je n'ai pas beaucoup été surpris depuis le début.
Spoiler:
Mais c'est vrai, que pour du Magical Girl, c'est au dessus de la moyenne. Par contre, je suis d'accord avec la mise en scène et les graphismes qui sont beaucoup plus recherchés (sauf le chara design que je trouve vraiment trop simpliste et manquant d'originalité par rapport au reste). Malheureusement, ce point positif ne fait pas tout. Les musiques sont trop peu présentes pour pouvoir vraiment donner du volume à l'ambiance (même si j'ai bien aimé l'ending)

Crystal a écrit:On voit que le studio de production s'est creusé la tête pour faire un truc innovant et pas ressortir une de ces débilitées sans scénario bourré de fan service. C'était un pari risqué (surtout au vu de la situation actuelle) et ça à payer.
Du coté fan service, c'est vrai qu'on en voit pas à tous bout de champ (pas comme Bakemonogatari qui en abusait un peu trop...)
Je me répète mais c'est du bon si on compare aux autres animes du même genre. Si on sort de ce contexte, l'anime montre ses limites car le genre même montre ses limites : les personnages manquent de profondeur, des musiques peu prenantes, une histoire qui manque de consistance...

_________________
[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) 9ro2

Spoiler:
Sawa
Sawa
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 228
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica)

Ven 12 Aoû 2011 - 13:07
J'ai commencé a le voir, et j'aime beaucoup !!!

Spoiler:
Sukidayo
Sukidayo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2011
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero!

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica)

Lun 15 Aoû 2011 - 6:05
Salut, je suis nouveau sur le forum, et après un 1er avis sur le post de POUR ou CONTRE les Magical Girl (qui a complètement dévier sur PMMM ) je me lance donc sur un avis plus complet sur cet animé. [ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) 1929717412

Bon, déjà, j'ai un gros antécédent qui peu faire que je risque de manquer d'objectivité sur certains points : Je suis un grand Fan de SHAFT !!!

Par contre je suis complètement allergique au série ultra "Moeshit" sans intérêt où de jolies gamines ultra naives sauvent le monde à coups de pétales de rose tout en mangeant des bonbons acidulés et combattant des gigantesques nounours colorés... (mais si... chercher bien, je suis sûr que ce genre de m**** doit exister ! Mad )

Bref, PMMM est sorti il y'a un moment déjà mais bon, c'est le temps qu'il ma fallut pour trouver le courage de sauter le pas... Et que dire du résultat, si ce n'est : WAOUUUU!!!! LOL

j'ai attaqué ça mercredi soir pour en faite faire une nuit blanche tellement j'ai craqué sur la série.

(Maintenant, on à le droit de pas aimer...)

Mais pourquoi moi j'ai adorer ?

Bah, déjà, reconnaissons que le studio SHAFT a (surtout avec, comme ici, SHINBO aux commandes ) un sens de l’animation hors normes et souvent de qualité, sans fausses notes.

Un scénario super original pour un animé MG (magical girl) qui a le mérite d'accrocher dés les premiers épisodes. L’ambiance y est lourde et colle à la peau tel un T-Shirt en été. Ce qui donne, au final, une série super adulte malgré son thème de base. L'univers est complètement sombre voir malsain dans le sens cauchemardesque.

Ensuite, les chara-designs moé des personnages contraste parfaitement avec la noirceurs de certains tableaux...Je pense que c'est là, l'atout majeur de la série. Cette dualité entre un coté "moé magical sweeti" (je sais, j'invente des termes, mais bon vous voyez ce que je veux dire... Razz) et la noirceur profonde et excentrique du véritable travail artistique qui a été effectué sur le monde parallèle.
Sans oublié également les combats qui offrent une surenchère visuelle de toute beauté.

Niveau musique, les thème correspondent parfaitement à l'ambiance de la série. Que ce sois en fond musical pendant les moment slice of life mais également pendant les scènes d'actions voir la plongé dans les mondes parallèles... de plus l'opening et l’ending sont entrainant, ce qui ne gâche en rien la production final .

A noté, l'absence des panneaux habituel dans les productions SHAFT (Zetsôbu, Maria+Holic, Bakemonogatari...)

Spoiler:
Voila, que ça plaise ou non (car je le répète, on à le droit de ne pas aimer, hein ! )

Puella magi Madoka magica est belle et bien novateur et l'un des animes phares de cette saison.

C’est le genre magical girl qui a été revisité totalement, loin du « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et ont combats les méchants habituel », et ça, ça apporte un grand vent de fraicheur.

C’était l’instant fanboy, merci.

Ps :désolé pour la longueur j'ai tendance à m'emporter Smile
Cali
Cali
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2011
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica)

Ven 26 Aoû 2011 - 19:34
J'ai vraiment ADORE cet animé ! C'est d'un style graphique hors norme ! De plus le côté sombre donne vraiment une ambiance particulière et j'ai beaucoup aimé ce souffle d'air que cet animé à pu donner aux magical girls
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica)

Lun 3 Sep 2012 - 22:24
D'après Animeland l'anime a été licencié.

SOURCE
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica)

Mar 4 Sep 2012 - 21:39
Il faudrait peut-être éditer la fiche pour parler du manga?

Enfin, donc, pour ceux qui ne seraient pas au courant:

Spoiler:

◘ Editeur japonais: Hôbunsha
◘ Editeur français: Doki-Doki

◘ Nombre de tomes VO: 3/3. Série terminée
◘Nombre de tomes VF: 2/3. Série en cours.


Le tome 3 sortira en France le 12 septembre 2012.

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) 9782818921494

L'extrait en ligne du tome 1 proposé par l'éditeur est disponible ici:

http://www.doki-doki.fr/presse/documents/doki/visionneuses/9782818909744/
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica)

Ven 28 Sep 2012 - 15:33
Trailer pour les prochains films de Mahou Shoujo Madoka Magica :


Puella Magi Madoka Magica les films: bande annonce par wakanim

Pour rappel, ils seront diffusés sur Wakanim ( http://www.wakanim.tv/ ) le 15 octobre prochain. Les deux premiers films seront également diffusés au Grand REX à Paris !
Voir la news sur le forum : https://www.manga-fan.org/t3702-anime-film-madoka-magica-au-cinema-et-en-streaming-legal

_________________
[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) 308815Aria1

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Club-o11
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica)

Ven 28 Sep 2012 - 15:42
Je comprendrais jamais l’intérêt des films qui reprennent le même scénario que l'anime ^^"
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica)

Ven 28 Sep 2012 - 16:27
Crystal a écrit:Je comprendrais jamais l’intérêt des films qui reprennent le même scénario que l'anime ^^"
Justement, je me demandais ce qu'il y aurait dans ces films... Bon, je n'ai pas fini la série, mais j'ai été spoilé depuis longtemps, et à écouter le trailer des films... On dirait une sorte de "suite", comme si Homura allait essayer de corriger ce qui s'est passé...

À regarder sur MAL, pour le troisième film, c'est dit : "The third and last movie in the Madoka trilogy. Supposedly contains new material." (source : MAL)


Sinon... L'affiche promo des films pour la France est franchement sympa Very Happy (qui tourne actuellement sur Twitter) :
[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) 988752madokafilmaffichefrance

_________________
[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) 308815Aria1

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Club-o11
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica)

Ven 28 Sep 2012 - 18:15
Y a une nouvelle Mahou shoujo dans le film, ou c'est qu'elle apparait plus tard dans l'anime et donc je l'ai pas encore vue ? ^^
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica)

Ven 28 Sep 2012 - 18:17
Il ne m'a pas semblé en voir de nouvelles, tu la verras sans doute plus loin dans l'anime. ^^


Hm, en tout cas, ça me tente moyen ces films... =/
(mais l'affiche est super belle *_*)
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica) Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Puella Magi Madoka Magica (Mahou Shoujo Madoka Magica)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum