Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à BeletteDieu !

___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Reldrick
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

La suite de Gundam Wing Endless Waltz, en roman

le Ven 24 Déc 2010 - 16:05
http://adala-news.fr/la-suite-de-gundam-wing-endless-waltz-confirmee/#comment-3556



Gundam Wing fut la première série Gundam a avoir atteint nos terres françaises (on se souvient tous de l’opening culte en français) sortie de 1995 à 1996 au Japon (49 épisodes) et qui a littéralement démocratisé la saga Gundam.


Pour son 15ème anniversaire, le scénariste de la série, Katsuyuki Sumisawa travaille sur cette suite, depuis Août 2010 (prépublié dans le magazine Gundam Ace).

Intitulé Gundam Wing : Frozen Teardrop, l’histoire se passe 30 ans après GW et Gundam Wing Endless Waltz pour mettre en scène Kathy Po, la fille de Sally.

L’histoire a pour objectif de dévoiler les origines de Heero Yuy et le charismatique leader de OZ, Treize Khushrenada. Kathy est un agent qui doit réveiller le Prince Aurora alias Heero Yuy, cryogénisé depuis 30 ans (sans vieillir) pour accomplir une nouvelle mission du nom de Opération Mythos.

Relena Peacecraft a également été cryogénisée ses 30 dernières années mais a été ramenée plus tôt que Heero. L’opération Mythos vise à éliminer Relena.



De plus, depuis le 22 Novembre 2010, le coffret intégral de la série Gundam Wing (49épisodes) et les OAV Endless Waltz, sont disponibles en version HD et remasterisés (uniquement au Japon).

Cette nouvelle édition bénéficie de quelques bonus (livrets, illustration spéciale, etc…).

Depuis septembre 2010, le manga Mobile Suit Gundam Wing Endless Waltz (suite des OAV EW) est prépublié dans le magazine Gundam Ace.

Le manga Gundam W Endless Waltz : La Gloire des Vaincus est aussi prépublié dans Gundam Ace. Il ne s’agit pas d’une suite de la série TV mais d’une reprise, d’un « retell ».

L’intrigue reprend la trame de la série, en omettant certains passages redondants et en adoptant les designs de Mobile Suit de Hajime Katoki (Mecha Designer de la saga Gundam Wing).

sources : gundam-w.jp/tokyohive/special thanks to Saga
avatar
Dr3am17
Gaki
Gaki
Féminin Vierge Chat
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2013

Re: La suite de Gundam Wing Endless Waltz, en roman

le Ven 22 Fév 2013 - 2:12
Je sais que je remonte un vieux post, mais je voulais savoir s'il y avait des gens qui avaient lu ''Frozen Teardrop'', et quelles en étaient leurs opinions.
Personellement, je suis une fille qui adore lire et qui dévore presque tout du début à la fin, mais cette fois ci j'ai dû abandonner tellement j'étais terriblement déçue.
J'ai trouvé triste le destin des cinq héros que la série nous a fait suivre, ils sont soudainement devenus froids et frustrés.(Surtout l'histoire de Duo qui abandonne son fils, je la pige vraiment pas). J'ai trouvé intéressant le dévelopement sur Treize Kushrenada et Heero, mais pas plus qu'il ne le faut.
Et perso, j'ai pas trop pigé pourquoi ils se sont autant fait chier (si je peux me permettre le terme) dans une guerre contre a peu près tout le monde, pour finir par avoir un semblant de paix et reconstruire des Gundam et refoutre eux même le bordel.
Bref.
Suis-je la seule, ou bien je suis simplement trop vendue Laughing
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum