Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Nombre de messages: 1925 Age: 22 Date d'inscription: 22/04/2009Animes préférés: Byousoku 5 Cm, Kimi ni Todoke, Clannad ~AS~, Higurashi, TTGL Mangas préférés: Mirai Nikki, Black Cat, Tsukihime, Soul Eater, Usagi Drop Personnage préféré: Akiha ! <3Jeux vidéo préférés: Pkmn (HGSS), SRT (OG), FE, SSBB, ToS, TotA, Xenoblade
Sujet: [News Anime] Type-Moon Mer 22 Déc 2010 - 11:23
Bon... On va pas y aller par 4 chemins. 3 animes en préparation basés sur des oeuvres de/inspirées par Type-Moon :
Take-Moon (Carnival Phantasm) par Larc Fate/Zero par Ufotable Girls' Work par Ufotable
Oui, ça fait beaucoup, en espérant que ces projets soient menés à bien. Par contre, j'aimerai bien savoir si GW aura toujours droit à son VN ou pas...
Excellente nouvelle pour cette fin d'année pour ma part.
Normandwizard Naikaku sōri daijin
Nombre de messages: 8277 Age: 24 Date d'inscription: 17/02/2008Animes préférés: Kara no Kyoukai, Blood+, Nodame Cantabile Mangas préférés: Claymore, Say Hello to Black Jack, YKK, One Piece Personnage préféré: Claire, Ryougi ShikiJeux vidéo préférés: NHL 2004, Prince of Persia, SSX 3, Smash Court 2
Je viens de voir le trailer de Carnival Phantasm... je m'attendais pas du tout à ça ! XD
Je savais pas ce qu'était Carnival Phantasm à la base, si ce n'est un cross-over avec les personnages de l'univers Type-Moon. Mais j'avais pas tilté qu'il s'agissait d'un manga d'Eri Takenashi (Kannagi) écrit pour le ème anniversaire de Type-Moon. Et donc au ton très différent des séries en question. x)
Donc je suis restée assez con devant le trailer, mais dans tous les cas j'aime beaucoup, c'est bien fun. o/
(Prévu pour le mois d'aout donc. Vivement ! =P )
- Cf ANN pour plus d'infos et une autre vidéo -
Nombre de messages: 4924 Age: 22 Date d'inscription: 13/11/2008Animes préférés: Midori no Hibi, Monster, Baccano, Casshern Sins, Mushishi... Mangas préférés: Nana, Yotsuba&!, Nausicaa, SAO, Red River... Personnage préféré: Pino & Yotsu ! :3
On a de nouveaux trailers et videos pour Fate/Zero, que vous pouvez voir sur le site officiel donné par HeiShu plus haut :
http://www.fate-zero.jp/movies/index.html
Niveau graphisme/animation et ambiance, ça a l'air d'être une tuerie ce truc. *-*
Et au niveau du Staff : (source : Adala-News) Studio : ufotable Réalisateur : Ei Aoki (Ga-Rei: Zero, Girls Bravo, Hourou Musuko) Auteur et Scénariste : Gen Urobuchi (qui a bossé sur Madoka Magica ou encore Phantom) Original Character Design : Takashi Takeuchi (Fate/stay night, Canaan, Kara no Kyoukai) Character Design : Atsushi Ikariya & Tomonori Sudou (Coyote Ragtime Show, Kara no Kyoukai) Directeur Artistique : Koji Eto (Steins;Gate, Oreimo, Kara no Kyoukai film 7) Directeur 3D: Koujirou Shishido Musiques : Yuki Kajiura (Shin Kyuuseishu Densetsu Hokuto no Ken, Noir, Madlax, My-HiME)
:3 :3 :3
Nombre de messages: 1925 Age: 22 Date d'inscription: 22/04/2009Animes préférés: Byousoku 5 Cm, Kimi ni Todoke, Clannad ~AS~, Higurashi, TTGL Mangas préférés: Mirai Nikki, Black Cat, Tsukihime, Soul Eater, Usagi Drop Personnage préféré: Akiha ! <3Jeux vidéo préférés: Pkmn (HGSS), SRT (OG), FE, SSBB, ToS, TotA, Xenoblade
Et le premier épisode sera un spécial d'une heure !
Maintenant, espérons juste que ce sera à la hauteur de nos attente ! ^^
Nombre de messages: 8277 Age: 24 Date d'inscription: 17/02/2008Animes préférés: Kara no Kyoukai, Blood+, Nodame Cantabile Mangas préférés: Claymore, Say Hello to Black Jack, YKK, One Piece Personnage préféré: Claire, Ryougi ShikiJeux vidéo préférés: NHL 2004, Prince of Persia, SSX 3, Smash Court 2
Nombre de messages: 6145 Age: 21 Date d'inscription: 14/02/2011Animes préférés: Air
Kanon 2006
Clannad
Ano Hana
Shakugan no Shana Mangas préférés: TRC
Bakuman
Yutsoba& Personnage préféré: Matsuri Shiho, Taiga Aisaka, Musuzu Kamio, Nanoha Takamachi, Fate TestarossaJeux vidéo préférés: FIFA, Empire Earth, Black Hawk Down, Sims, Need for Speed...... Drama préféré: None
Sujet: Re: [News Anime] Type-Moon Sam 1 Oct 2011 - 17:27
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.nicovideo.jp/watch/1317450224
VOSTfr.
Pour agrandir la vidéo, il faut s'inscrire, mais ne vous inquiétez pas, c'est en français et très rapide !
Je ferai peut-être la fiche en passant. ~
Sujet: Re: [News Anime] Type-Moon Sam 1 Oct 2011 - 17:29
J'avais vu le lien sur Wakanim!
Il sera gratuit pendant une semaine!
Nombre de messages: 167 Age: 23 Date d'inscription: 09/06/2011Animes préférés: Mahou Shoujo Madoka Magica, Zoku Natsume Yuujinchou, Hanada Shounen-shi , Evangelion, GITS SAC 2. Mangas préférés: Berserk, Dragon Ball, Keroro, Rave. Personnage préféré: Akemi Homura, "Nyanko-sensei" Madara, Holo, Balalaika, Motoko Kusanagi ....Jeux vidéo préférés: Morrowind, Demon's Souls, Star Wars Kotor, Final Fantasy 4.
Sujet: Re: [News Anime] Type-Moon Dim 2 Oct 2011 - 15:13
HeiShun a écrit:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.nicovideo.jp/watch/1317450224
VOSTfr.
Pour agrandir la vidéo, il faut s'inscrire, mais ne vous inquiétez pas, c'est en français et très rapide !
Je ferai peut-être la fiche en passant. ~
Je venais justement pour poster le lien x)
J'ai hâte de voir ton avis sur l'épisode ^^
Kurama Sempai
Nombre de messages: 1221 Age: 23 Date d'inscription: 19/03/2009Animes préférés: Seirei no Moribito, Bokurano, FSN, Slayers, Basilisk, X, AnoHana, Dennou Coil, Emma, Madlax, FMA, 12 royaumes,Honey and clover, Kuragehime, Glass no M Mangas préférés: Shin angyo onshi, Yotsuba, One Piece, Berserk, Kekkaishi, Claymore, TRC, Le Pavillon des hommes, Vagabond, Kenshin, Witch hunter, Vinland Saga, Switch Personnage préféré: Balsa-sama, Unohana Retsu, Lina Inverse, Munsu, Yotsuba, Teresa, Luffy, Lelouch...Jeux vidéo préférés: Sacred 2, DQ IX, Fear 3, Resident evil V, GOW, Pokemon argent... Drama préféré: Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk...
Sujet: Re: [News Anime] Type-Moon Dim 2 Oct 2011 - 15:17