Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à karmalisa !

___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
31 Messages - 18%
23 Messages - 13%
18 Messages - 10%
17 Messages - 10%
16 Messages - 9%
16 Messages - 9%
16 Messages - 9%
15 Messages - 9%
15 Messages - 9%
9 Messages - 5%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
susaka
Gaki
Gaki
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 36
Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2010
J-Dramas préférés : You'r Beautiful
http://...

resonance of fate

le Jeu 16 Déc 2010 - 10:39


Résonance of Fate


Résonance of Fate, connu au Japon sous le nom de End of Eternity (エンド オブ エタニティ, Endo Obu Etaniti?), est un jeu vidéo de rôle développé par tri-Ace et publié par Sega sur PlayStation 3 et XBOX 360. Le jeu se déroule dans un univers steampunk assez sombre, mais fait toutefois preuve de personnages et d'un humour décalés.

Le système du jeu :

Le jeu utilise un système de combat nommé tri-Attack-Battle qui est un mélange de temps réel et de tour par tour. Au début d'un combat, le joueur commence par choisir l'un des personnages à contrôler, pour ensuite le déplacer et le faire attaquer ses adversaires. Le tour du personnage s'arrête une fois que son attaque est finie. Pendant que le personnage se déplace ou attaque, les ennemis font de même.
Chaque tour de jeu est limité en temps, durant lequel le joueur peut déplacer son personnage ou le faire changer d'arme. Cependant, une seule attaque par personnage est autorisée pendant un tour, après laquelle le tour du personnage prendra fin même s'il lui reste du temps. Ces attaques sont régies par un système de charge, c'est-à-dire qu'une jauge se remplit progressivement une fois que l'on a lancé une attaque sur un ennemi, et qu'il faut attendre qu'elle soit pleine pour la déclencher réellement. De plus, le joueur a la possibilité de laisser la jauge se charger plusieurs fois afin de réaliser une attaque plus puissante. Le temps de charge est directement lié à la distance qui sépare le personnage de sa cible : plus l'ennemi sera près, plus la charge s'effectuera rapidement, mais le joueur sera plus exposé à des représailles. Il est possible d'observer la jauge de charge de n'importe quel ennemi.
Le joueur peut donc se déplacer librement sur le champ de bataille, mais il a également la possibilité de créer des chemins prédéfinis que ses personnages suivront au moyen des actions héroïques. Pendant ces attaques spéciales, le personnage devient invincible et peut lancer autant d'attaque que possible durant son déplacement. Cependant le nombre de ces attaques est limité grâce à la "Jauge Héros". Celle-ci est donc une jauge divisé en plusieurs portions (trois au début du jeu, mais plus d'une dizaine vers la fin). Chaque action héroïque consomme une portion de la jauge, mais détruire un adversaire ou l'un de ses membres en redonne une.
De plus, les armes peuvent être facilement customisées en utilisant des objets gagnés en gagnant des combats. Ces objets pourront être par la suite améliorés afin de rajouter, par exemple, une lentille ou un plus grand chargeur de munition à votre arme. Il est également important de noter que le joueur pourra recommencer n'importe quel combat perdu moyennant quelques rubis (la monnaie utilisée dans le jeu).

Personnages principales :

Zephyr (ゼファー, Zefā) - Un jeune homme de 17 ans et le personnage principal du jeu. Ayant été élevé dans un orphelinat, Zephyr possède un point de vue très péjoratif sur la vie, découlant d'une haine de Dieu et résultant en une fusillade dans une école. Vashyron, qui était militaire à cette époque, eu comme mission de l'éliminer, mais suite à leur rencontre, ce dernier lui proposa de rejoindre sa force militaire privée. C'est ainsi que Zephyr commença sa vie de soldat mercenaire.
Vashyron (ヴァシュロン, Vashuron) - Un homme de 26 ans auparavant militaire, Vashyron ouvra sa propre force militaire privé afin de gagner sa vie. Durant une mission où il devait supprimer des adolescents provoquant des émeutes, il rencontra Zephyr et l'invita à rejoindre son entreprise. Vashyron était un subordonné d'un cardinal durant son service, et a été le seul survivant de son escouade durant une escarmouche.
Leanne/Reanbell (リーンベル, Rīnberu) - Une jeune fille blonde de 21 ans. Elle a failli perdre la vie dans un certain événement durant lequel elle rencontra Zephyr, puis rejoint le groupe de Vashyron.
Subject #20 (実験体20号, Jikken tai nijū gou) - Une jeune fille de 19 ans qui a été élevé dans un institut de recherche. Elle est le résultat d’une série d'expériences. Son corps était biologiquement contrôlé afin d'expirer le jour de son vingtième anniversaire. Apprenant cette nouvelle, (ullu gadechek condition Wink) elle décida de s'enfuir, et de défier son destin en se suicidant. Lors de sa chute d'un pont, Zephyr décida de la sauver. Plus tard, elle changea d'apparence et devint Leanne, vivant apparemment au delà de sa date d'expiration

Voilas je n’ais pas tout dit mais je préfère laisser le suspende des évènements, je signale que c’est un jeu avec des graphismes formidable, sur le teste des jeux il à était noté entre 16 et 20 / 20.
C’est un jeu super bien fait, il faut l’essayer. (Pour les personnages il y a encore des Cardinaux et des Chercheurs. Vashyron, Zephyr, Leanne et Subject #20, eux sont des Protagonistes)

avatar
Sebastian
Gaki
Gaki
Masculin Bélier Cochon
Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 09/12/2010

Re: resonance of fate

le Jeu 16 Déc 2010 - 10:41
tien une revenante lol!
pas mal ton jeu
avatar
susaka
Gaki
Gaki
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 36
Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2010
J-Dramas préférés : You'r Beautiful
http://...

Re: resonance of fate

le Jeu 16 Déc 2010 - 10:47
Salut Sebastian
Ouai je sais qu'il est bien mon jeu
Dans les rubriques de teste des jeux, il est placé en deuxième position après Finale Fantaisy XIII
Mais il à du déjà changé de place avec les nouveaux jeu qui vienne
lol!
avatar
Sebastian
Gaki
Gaki
Masculin Bélier Cochon
Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 09/12/2010

Re: resonance of fate

le Jeu 16 Déc 2010 - 10:51
ouais
mais bon faut dire que final fantasie est un des jeu les plus connus
et les mieux note surtout au niveaux graphisme
avatar
susaka
Gaki
Gaki
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 36
Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2010
J-Dramas préférés : You'r Beautiful
http://...

Re: resonance of fate

le Jeu 16 Déc 2010 - 10:54
un peu normale ^^
mais celui qui a créé resonance of fate il c'est un peu inspiré des créateur de finale fantaisy
d'ou un graphisme de haut niveau
avatar
Reldrick
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

Re: resonance of fate

le Jeu 16 Déc 2010 - 14:10
Kiki sama si je me souviens possède le jeu sur ps3.

C'est un bon rpg avec un système de combat louche mais bien sympa, la seul chose qui me dérangeait c'était de revoir l'action à chaque fois sous 40 angles différents.

Par contre on lit pas les mêmes rubriques de notes ^^, il est classé vers la 10eme place des rpg ps3, donc devant ff13 qui est loin derrière vers la 15eme, le 1er restant demon's soul qui est indétrônable sur ps 3 depuis plus d'un an et pour encore au moins un an.
avatar
susaka
Gaki
Gaki
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 36
Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2010
J-Dramas préférés : You'r Beautiful
http://...

Re: resonance of fate

le Jeu 16 Déc 2010 - 15:22
ouai je sais mais quant j'ai vus le classement il était à cette place 2ème avec ffXIII en 1er placemon cousin il la aussi sur la xbox et le ps3
Contenu sponsorisé

Re: resonance of fate

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum