|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à yuno ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | Absence / Retour de Haru. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Haru Sensei

Nombre de messages: 2185 Age: 15 Date d'inscription: 01/10/2010 Jeux vidéo préférés: SSBB, Zelda Twilight Princess & Ocarina of Time.
 | Sujet: Absence / Retour de Haru. Dim 21 Nov 2010 - 18:53 | |
| Euh ben...d'abord bonsoir peut être. Oui, non enfin bon sérieusement, je suis de retour et j'ai fait la grosse erreur de ne pas signaler mon absence et je m'en excuse, en fait , je ne pensais pas être absente aussi longtemps donc voilà, tout ça pour dire que je suis désolée de ne pas avoir prévenu. Je suis donc de retour" pour vous jouer un mauvais tour". Excusez-moi, j'étais obligée. -__- (Même si ça se trouve, personne n'avait remarqué mon absence...x) ) |
|  | | Reldrick Daijin

Nombre de messages: 3601 Age: 25 Date d'inscription: 19/01/2009 Animes préférés: Ghost in the Shell Mangas préférés: Hikaru no Go, Beck Personnage préféré: Light, Maho
 | Sujet: Re: Absence / Retour de Haru. Dim 21 Nov 2010 - 18:56 | |
| Désolé mais tu seras fouettée ! On a trouvé une autre jeune mascotte à martyriser ! Sinon bon retour  |
|  | | Haru Sensei

Nombre de messages: 2185 Age: 15 Date d'inscription: 01/10/2010 Jeux vidéo préférés: SSBB, Zelda Twilight Princess & Ocarina of Time.
 | Sujet: Re: Absence / Retour de Haru. Dim 21 Nov 2010 - 19:29 | |
| Mis à part le fait que tu veuille me fouetter...Je te remercie Reldrick ! x) |
|  | | Zefiris Daijin

Nombre de messages: 4761 Age: 25 Date d'inscription: 30/09/2009 Animes préférés: Byousoku 5cm, Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop... Mangas préférés: Gunslinger Girl, I"s, Yotsuba, Vinland Saga... Personnage préféré: Rei Ayanami O/ Jeux vidéo préférés: Skyrim, Golden Sun 1&2, Age of Empires 2...
 | Sujet: Re: Absence / Retour de Haru. Dim 21 Nov 2010 - 22:02 | |
| Lapidation sur la place publique suivi de chatouilles non-stop sur les pieds pendant 1h. T'as vraiment bien fait de revenir, je m'ennuyais dans ma salle de torture XD |
|  | | Haru Sensei

| Sujet: Re: Absence / Retour de Haru. Lun 22 Nov 2010 - 18:19 | |
| Je commence à avoir peur là...  x) |
|  | | Gigaffeur Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 5775 Age: 36 Date d'inscription: 16/09/2010 Animes préférés: Slayers, Berserk, Full metal panic, Gundam seed, Macross plus, Tenchi Muyo, Vandread, Air Gear, Yukikaze. Mangas préférés: Berserk, Gantz, Gunnm, Ubelblatt, Yureka, Air Gear, Sun Ken Rock. Personnage préféré: Lina inverse (Slayers), Guts (Berserk), Tachikoma (G.O.T.S.). Jeux vidéo préférés: Final Fantasy VII, Phantasy Star 4, F.E.A.R, Mass Effect, NeverWinterN
 | Sujet: Re: Absence / Retour de Haru. Lun 22 Nov 2010 - 19:23 | |
| C'est dommage, je ne serais pas là pour la lapidation... Soyez sympa, gardez-m'en un morceau |
|  | | Ashelia Daijin

Nombre de messages: 4925 Age: 22 Date d'inscription: 13/11/2008 Animes préférés: Midori no Hibi, Monster, Baccano, Casshern Sins, Mushishi... Mangas préférés: Nana, Yotsuba&!, Nausicaa, SAO, Red River... Personnage préféré: Pino & Yotsu ! :3
 | Sujet: Re: Absence / Retour de Haru. Lun 22 Nov 2010 - 20:52 | |
| Ne commencez pas sans moi hein ! (Mais je resterais pas pour les chatouilles, je suis pas sûre de vraiment vouloir pénétrer dans la salle de torture du Zefi...)
Okaeri ! =P |
|  | | Lelouch Kouhai

Nombre de messages: 196 Age: 18 Date d'inscription: 31/10/2010 Animes préférés: Code geass; koukaku no regios; clannad; death note; D-gray man; phantom requiem for the phantom; major; fate stay night; K-on; hakuouki; kaichou wa mé Mangas préférés: death note; eyeshield21; air gear; fate stay night; majin tantei néuro; samurai deeper kyo; get backers Personnage préféré: Lelouch Lamperouge de Code geass (ZERO); Reiji (phantom requiem); Layfon Alseif (koukaku) Jeux vidéo préférés: Final fantasy dissidia & 12; God eater;lot of rpg liés aux mangas
 | Sujet: Re: Absence / Retour de Haru. Lun 22 Nov 2010 - 21:45 | |
| Pour ma part je tacherais de ne pas m'absenter sans prévenir XD Vous m'appelez si vous faites un barbecue de Haru hein, j'adore les barbecue En plus Haru a déjà préparé le feu elle-même (voir son sign) |
|  | | Haru Sensei

| Sujet: Re: Absence / Retour de Haru. Lun 22 Nov 2010 - 22:14 | |
| Ouuuhh, je me suis grillée moi même la (vieux jeux de mots avec ce qui a été dit au dessus, je l'avoue...), ca m'apprendra tiens...Encore désolée. Même si je suis deja condamnée x) |
|  | | Zefiris Daijin

Nombre de messages: 4761 Age: 25 Date d'inscription: 30/09/2009 Animes préférés: Byousoku 5cm, Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop... Mangas préférés: Gunslinger Girl, I"s, Yotsuba, Vinland Saga... Personnage préféré: Rei Ayanami O/ Jeux vidéo préférés: Skyrim, Golden Sun 1&2, Age of Empires 2...
 | Sujet: Re: Absence / Retour de Haru. Mar 23 Nov 2010 - 10:08 | |
| Ne t'en fais pas, on te laissera en vie histoire de prolonger le plaisir indéfiniment. On y tient à nos défouloirs, il ne faut pas les achever, on les garde en vie, jusque ce qu'il faut^^ |
|  | | Haru Sensei

| Sujet: Re: Absence / Retour de Haru. Dim 8 Mai 2011 - 20:06 | |
| Bonsoir ! =) De Lundi jusque vendredi soir de cette semaine je ne serais pas là parce que, dés la rentrée, stage plein air avec le collège en Ardèche et il n'y a pas internet là ba, bien sûr.. =) Je sais que je vais vous manquer, surtout à toi, Giga', mais...Ne vous en faites pas, je reviendrais vite. Sauf si je meurs en tombant d'un truc qu'on escalade, ou alors noyée...
Dernière édition par Haru le Jeu 14 Juil 2011 - 23:19, édité 1 fois |

Nombre de messages: 5775 Age: 36 Date d'inscription: 16/09/2010 Animes préférés: Slayers, Berserk, Full metal panic, Gundam seed, Macross plus, Tenchi Muyo, Vandread, Air Gear, Yukikaze. Mangas préférés: Berserk, Gantz, Gunnm, Ubelblatt, Yureka, Air Gear, Sun Ken Rock. Personnage préféré: Lina inverse (Slayers), Guts (Berserk), Tachikoma (G.O.T.S.). Jeux vidéo préférés: Final Fantasy VII, Phantasy Star 4, F.E.A.R, Mass Effect, NeverWinterN
 | Sujet: Re: Absence / Retour de Haru. Lun 9 Mai 2011 - 10:56 | |
| Bon voyage !!! Une semaine sans faute de calcule... Le PA-RADIS !!! |
|  | | Crystal Daijin

Nombre de messages: 2708 Age: 19 Date d'inscription: 09/09/2010 Animes préférés: Code Geass, Scrapped Princess, Le Château Ambulant, Ouran High School Host Club, Gundam Seed, Spiral, One Piece Mangas préférés: Pandora Hearts, Nana, Death Note, Monster, Lovely Complex, Blood Alone, Détective Conan, Tales of Symphonia
 | Sujet: Re: Absence / Retour de Haru. Lun 9 Mai 2011 - 18:00 | |
| Bon voyage et amuse toi bien ! | Citation: | | Une semaine sans faute de calcule... Le PA-RADIS !!! |
Ne t'inquiétes donc pas. La reléve est assurée |
|  | | Haru Sensei

| Sujet: Re: Absence / Retour de Haru. Ven 13 Mai 2011 - 17:36 | |
| Je suis de retour ! =) Giga', tu vas re-pouvoir me corrigé ! Je suis sûre que tu es ravi, parce que, en fait, ça te manquait !
Merci, comme toujours, de ton soutiens Crystal ! |

| |  | | | | Absence / Retour de Haru. | |
|