Manga-Fan
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Les animes que vous regardez / avez regardés ?

+83
Tmk
EleenanOu
clachoux
Meliejean
Œildenuit
Yato
Silver Ace
romsgamer01
Tobi-sensei
Maat
Keiichiro
Euffy
Yngvi
Rhadamanthys74
Greedy Bastard
Naoko
VincentSekai
Akamaru
Mugiwara no Tony
Sakurai
Kira_Amaterasu
Kiltsu
Eboulis
Swift-Trigger
Stereotype
Zeddou
Aquarelle
keelburst
Gephyrocapsa
SweatGuy
yoh-senpai
Malhorne
arc-en-ciel
KuroFidy
Hamemo
EdgeBlade
Akiko
Ruiza
GreenPepper
Mistering
samarame
Kisa
Cathedrale
iKuji
Llamara
Ivenpast
Sayu
Grimm
Kitsune-kun
gibson
Taupinete
Saizo
xSakura
Nyuu69
Kurama
Crystal
Shiiyo
Tsuki
Thanatos
Kall
Lelouch
Naruto92 / Dino
~HSL~
Misuzu
Pouick
Nina.Wolken
Kirika
Yandere
Eternal
Tama
Yui
Bern
Zefiris
Kyoshiba
Reldrick
HeiShun
Emika
Ashelia
Opa
ZGMF Balmung
Minato
Normandwizard
Shadowshinji
87 participants
Aller en bas
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 18 Mar 2018 - 18:00
Je suis les animes de la saisons, notamment Violet Evergarden, Kokkoku, sora yori mo tooi basho , Zoku touken ranbu et magus bride.
Sinon je continue enfin Onihei : J'adore le style historique alors ca m'a tout de suite tenté a sa sortie, puis j'ai arrêté XD J'ai finalement repris il y a deux semaines et j'aime bien ! Les dessins sont pas mal, ça change des dessins toujours 'beaux' qu'ont voit presque partout. L'histoire est plutôt bien même si chaque ep raconte quelque chose de différent. Ca ne se fini pas toujours bien mais c'est ce coté vrai qui me plait aussi .

J'ai fini également Le Chevalier d'Eon ... a ne pas recommander XD

_________________
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Miaow10

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 IFrmW128It7_sashimi
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Jeu 12 Juil 2018 - 20:28
A cause du jeu sur mobile auquel je m'essaye actuellement, je me suis regardé les trois premiers épisodes de BanG Dream! (chez Wakanim).

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 82414l

C'est très Love Live! dans le style, mais du coup, ça fonctionne aussi très bien.
Le groupe commence à se former petit à petit bien aidé par l'enthousiasme débordant de Kasumi.

En tout cas, le jeu sur mobile BanG Dream! Girls Band Party! est bien sympa, avec un contenu plus riche et plus beau que pour LoveLive! School idol festival (rien qu'avec les animations des personnages). Par contre, jouer sur LLSIF est plus facile avec les touches en arc de cercle ; ici, seulement 5 touches (contre Smurg, mais alignée ce qui me semble moins aisé pour l'instant, le temps de s'habituer sans doute.



(Par contre, il y a plein de cover de musiques d'animé bien connues, ce qui est très sympa du coup !)

_________________
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 308815Aria1

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Club-o11
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 15 Juil 2018 - 5:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 88584l

Full Metal Panic! Invisible Victory (épisode : 9/12)

Voilà un petit moment que la S4 a démarré et l'épisode final sortira tantôt.
Pour moi cette suite est réussie, même si il me manque les trois derniers épisodes, je n'ai pas de doute que l'animé évolue bien.
J'y reviendrai plus sur la fiche tantôt.

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 28463

Ginga Eiyuu Densetsu Gaiden (épisode : 15/24)

J'avais terminé la grande série d'OAVs il y a quelques mois, maintenant je plonge sur la suite de l'histoire qui raconte les événements qui se sont déroulé avant le début de l'intrigue afin de développer les principaux personnages.
On n'est pas à ça de près par rapport à la grande série, mais je trouve que cette partie est vraiment bien. Pour moi, mon plus grand plaisir reste de retrouver mes deux favoris (Kircheis et Yang Wen-li). Cet anime est bien ancrée dans la franchise, et en bon fan de GinEiDen, je prends tout. XD

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 73923

Hachimitsu to Clover (épisode : 15/24)

J'observais cet anime depuis longtemps. Maintenant j'y suis et franchement, cet anime me fait rappeler pourquoi j'aime tant les années 2000. C'est typiquement le type d'anime qui me parle, dont je raffole et que je ne peux que aimer. J'aime beaucoup la philosophie de l'animé, ça me parle vraiment beaucoup. Au rythme où l'animé est parti, il y a de très bonne chance que ça pourrait être l'un de mes tout gros coup de cœur.

Oh, et puis Hagu est trop mimi!  Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 3852495168  

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 91087

Miira no Kaikata (épisode : 6/12)

Je ne sais pas comment j'ai fait pour tomber sur sa page MAL, l'image de base m'a un peu attiré et le synopsis m'a carrément lancé sur cet anime vraiment sur un coup de tête.
Honnêtement, je n'en attendais à rien, mais j'adore vraiment beaucoup. Ça reste cependant une tranche de vie sans réelle innovation, mais les côtés rafraîchissant de l'animé, de plus de son mélange avec le surnaturel, je trouve vraiment cool.
Je trouve vraiment sympa la relation entre les persos et leur... euh... bestiole? x)
Et les personnages sont plutôt attachants, même si j'attends toujours de découvrir les derniers et apparemment, ce sera pour l'épisode suivant d'après ce que j'ai vu. x)
Pour cette première partie de l'animé, c'est incontestablement une belle surprise pour moi, j'ai hâte que les épisodes qui suivront seront aussi excellents que les premiers.
Aussi, je ne sais pas pourquoi, mais l'ending me fait une sensation bizarre, mais j'aime vraiment beaucoup (sûrement à cause de la chorégraphie). xD

_________________


Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 15 Juil 2018 - 12:00
@Kall : Ton message va faire plaisir à @Yngvi ! ^^


Pour ma part, je me suis regardé hier soir les épisodes 4 à 8 de BanG Dream!, et c'était bien chouette, j'ai eu du mal à décrocher pour savoir comment (même si on se doute) ça allait finir pour Saaya. Le final lors du festival de l'école est cool avec "Star Beat" :


Dans le jeu, j'adore jouer sur "Time Laps" qui est assez grisant :


(D'ailleurs, il y a ici d'autres personnes sur le jeu mobile ? ^^)

_________________
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 308815Aria1

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Club-o11
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Lun 16 Juil 2018 - 4:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, je viens de finir Tada-kun wa Koi wo Shinai et ba je dois dire que c'était plutôt pas mal. La preuve en est que j'ai commencé le visionnage en fin de soirée, je me suis dit "bon, je vais regarder 2-3 épisodes et allez dormir"et il est actuellement 4h du matin passé, l'anime est bouclé et il ne me reste que quelques heures de sommeil. MAIS CA VALAIT LE COUP  Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 856033788

Bon vu l'heure qu'il est j'ai la flemme de faire une fiche donc je vais poster ici  Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 856033788

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 9184110

En gros on suit une romance assez classique voir très cliché par moment entre deux lycéens, le protagoniste masculin étant japonais et le personnage féminin une luxembourgeoise réalisant une sorte d'Erasmus au Japon. On va donc suivre sur 13 épisodes ces deux personnages et plus globalement le groupe d'amis dans lequel ils s'inscrivent, l'ensemble étant membre du club de photographie de leur lycée.  Et c'est tout. Mais c'était bien. Parce que si l'anime est relativement cliché sur la forme, le fond reste intéressant, juste et pas "cul-cul". En bref, j'ai eu un réel plaisir de suivre ce groupe d'amis pendant quelques heures. Donc si vous cherchez un anime sympathique avec une romance sympathique et jamais lourde ba foncez  Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 856033788
Juste sur la fin de l'anime :
Spoiler:

Je glisse l'ending en conclusion, je l'ai vraiment apprécié. Bon y'a que le son j'ai pas trouvé l'ending en lui même.

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Sam 1 Sep 2018 - 22:01
@Keiichiro; ça a l'air intéressant, je note, merci pour ton comm. Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 814163

Pour le mois de septembre, je m'attaque à des suites très prometteuses:

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 11040

Hachimitsu to Clover II (épisode : 1/12)

La première saison a été une très bonne surprise pour moi, je le classerai parmi le top du top des animes tranches de vie, et du coup j'ai pas mal d'attente pour cette suite. Mis à part le premier épisode qui est récapitulatif (ok, je veux bien même si..),  je verrai la suite avec attention si l'évolution de l'anime est conforme ou encore meilleure à quoi ce que je m'attendais.


Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 92466

Amanchu! Advance (épisode : 1/12)

La saison une m'avait fait une bonne impression, maintenant je me lance dans cette suite, et ça va dans la continuité de la précédente. Maintenant, j'attends ses suites avec impatience, car souvent, connaissant ce staff, si cet anime n'échappera pas à la règle, il sera alors meilleur et j'ai hâte de voir le résultat que ça donnera.

_________________


Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Sam 1 Sep 2018 - 22:41
ZGMF Balmung a écrit:@Kall : Ton message va faire plaisir à @Yngvi ! ^^

Ahah effectivement !
(dommage qu'on ne soit pas notifié quand on est identifié, je m'aperçois du message avec deux mois de retard xD)

Pour ma part je viens de terminer Fate/Zero.

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Fate_zero_2072

Je n'avais jamais regardé quoi que ce soit de la licence Fate auparavant (j'étais plutôt sceptique) et je dois dire que ce fut une très bonne surprise, un excellent anime même si j'ai trouvé la fin totalement merdique et tout sauf satisfaisante. Bon après je conçois bien que c'est aussi dû au fait que ça soit une préquelle, mais tout de même: les noms d'oiseaux ont fusé pendant les deux derniers épisodes, et la frustration fut immense.
Faudra que je regarde Fate/Stay Night un jour du coup. Et aussi que je fasse une fiche pour Fate/Zero, qui n'en a pas. (très étonnant d'ailleurs vu la popularité de la franchise)
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Sam 1 Sep 2018 - 22:46
Moi j'ai presque fini le manga !

Tu as la fiche absolument pas à jour ici https://www.manga-fan.org/t2857-anime-manga-ln-fate-zero

Pourquoi as-tu été si frustré par la fin ? Tu peux mettre sous spoilers j'ai déjà vu l'animé.
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Sam 1 Sep 2018 - 22:48
Mââtith a écrit:Moi j'ai presque fini le manga !

Tu as la fiche absolument pas à jour ici https://www.manga-fan.org/t2857-anime-manga-ln-fate-zero

Pourquoi as-tu été si frustré par la fin ? Tu peux mettre sous spoilers j'ai déjà vu l'animé.

Ah bah je suis aveugle, my bad Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 856033788
Je vais poster là-bas du coup, histoire de pas polluer ce topic-ci.
Tobi-sensei
Tobi-sensei
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Lion Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 06/05/2019
Mangas préférés : Naruto - One Piece - Death Note - Rainbow - Kingdom
Animés préférés : Clannad - Naruto - HunterxHunter - Code Geass - Your Lie in April
Films préférés : Your Name - Koe no Katachi - The Anthem of the heart

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Mar 7 Mai 2019 - 18:42
En ce moment je regarde Darker than Black et j'aime bien c'est long au début mais quand l'intrigue se met en place ça devient captivant Smile
avatar
romsgamer01
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2015

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Mer 8 Mai 2019 - 10:25
salut
Moi en se moment je me reregarde les épisodes de GTO xD c'est un classique Smile je me reregarde Ore Monogatari et SAO Razz après aussi Love Chocolate qui est coréen mais qui est très drole
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 22 Sep 2019 - 1:16
Je viens de finir Maou-sama retry, un petit isekai sympathique, c'est clair qu'il faut pas trop réfléchir, il est pas top tier, mais bon, ça fait son usage de passe temps tranquilou sans prise de tête x)

#clubkoinobori
Yato
Yato
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 322
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2016
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 22 Sep 2019 - 1:18
En train de regarder la saison 2 de Bungo stray dogs

#clubmanekineko
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 22 Sep 2019 - 1:19
ça me fait penser que j'ai regardé le premier épisode de cet animé sans jamais avoir continué ! Y a quand même je crois 3 saisons ? ou une en prévision, donc faudrait que je m'y remette, mais j'ai trop d'animes en suspens XD

#clubkoinobori
Yato
Yato
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 322
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2016
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 22 Sep 2019 - 1:23
yep, saison 3 sortie en juin 2019

#clubmanekineko
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 22 Sep 2019 - 1:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ok donc elle est bien déjà sortie, bon visionnage alors t'as du boulot xD moi je vais me pencher sur 3 gatsu no Lion désormais en attendant Kimetsu no Yaiba ! Y a deux saisons aussi ! J'en suis à la moitié, les épisodes sont un peu inconstants pour l'instant !

#clubkoinobori
Yato
Yato
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 322
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2016
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 22 Sep 2019 - 3:36
À toi de même, bon visionnage !

#clubmanekineko
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 22 Sep 2019 - 7:42
Je viens de commencer aussi osake wa fuufu des mini épisodes sur des recettes d'alcool en hommage aux onis Smile

#clubkoinobori
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 22 Sep 2019 - 7:44
J'allais poster pareil, je viens de finir Maou sama hier

Une bonne mise en bouche avec l'implantation des décors pour la première saison. J'ai hate de voir la 2eme dans le donjon avec les 2 filles, je sens aussi une attaque qui va etre mené dans le village.

Je vais mater l'épisode 11 de Isekai Cheat Magician et attendre le dernier épisode la semaine pro
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 22 Sep 2019 - 7:46
J'espère qu'il va invoquer ses autres alliés il en reste 6 si je ne m'abuse ! Hâte de voir leur personnalité xD

Il est cool Isekai cheat magician? Je jetterai un coup d'œil ! (de jour par contre xD)

#clubkoinobori
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 22 Sep 2019 - 8:12
Ouais, si les 6 débarques ca risque d'être drole ^^

Oui j'aime bien perso, un bon isekai classique qui vaut le coup
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 22 Sep 2019 - 8:16
Merci de l'info je crois que l'anime est bientôt fini donc je vais m'y pencher assez rapidement vu que les animés que ai en suspens (mahou shoujo site, nanbaka, darling in the franxx, tous sont OK sans plus mais j'arrive pas à les regarder d'un coup xD)

L'avantage des Isekai c'est qu'on peut les regarder d'une traite assez facilement je trouve.

#clubkoinobori
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 22 Sep 2019 - 10:08
Si tu aimes ce genre, je peux t'en recommander d'autres Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 814163
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 22 Sep 2019 - 10:18
Pourquoi pas ! J'ai vu Re zero, KonoSuba, Overlord, Deathmarch, Re: creators, Tate no Yuusha, Grimgar, Tensei slime, Hataraku maou-sama (même si c'est un peu un reverse isekai), Drifters, NGNL, Youjo Senki, Kenja no Mago, Mondaiji, Isekai Maou to Shoukan Shoujo no Dorei Majutsu

Je crois que c'est à peu près tout ? Je dois encore regarder Log Horizon je crois aussi x)

#clubkoinobori
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 22 Sep 2019 - 12:04
No game no life, Sword art online tu les condieres comme des Isekai ?

J'ai en plus
Isekai wa Smartphone to Tomo ni
Knight's & Magic (Si je me souviens bien)
Zero No Tsukaima (une variante)
Dog Days ( une variante)
Hyakuren no Haou to Seiyaku no Valkyria (Une variante)
Isekai Quarter ( un mix de 4 animes se rejoignant)
Arifureta Shokugyō de Sekai Saikyō (Anime en cour)
Isekai Cheat Magiacian
Maou Sama Retry

Certains sont des pures Isekai, d'autres plus des variantes (il faut voir pour comprendre ^^)
Contenu sponsorisé

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 14 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum