|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à MiyuShou ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Nyuu69 Gaki

Nombre de messages: 36 Age: 23 Date d'inscription: 25/09/2011 Animes préférés: -Elfen Lied
-Code Geass
-Suzumiya Haruhi No Yuustu
-Angel Beats
-Darker Than Black Mangas préférés: -Berserk
-Tsubasa Reservoir Chronicles
-XXX Holic
-Fullmetal Alchemist
-Ubel Blatt
-Jusqu'à ce que la mort nous sépare Personnage préféré: -Suzumiya Haruhi
-Lelouch et CC
-Nyuu/Lucy
-Yin (Darker than Black)
-Horo (Spice and Wolf Jeux vidéo préférés: -Saga Final Fantasy
-Saga Metal Gear Solid
-Fifa
-Uncharted
-Football
 | Sujet: Re: Lookages du moments ... Lun 26 Sep 2011 - 12:25 | |
| C'est clair il envoie du lourd mais j'en regarde tellement que des fois j'oublie, j'ai pas le temps ou des fois la team que je suis à du retard (ce qui c'est passé pour Steins Gate^^) et après j'ai du mal a mis remettre lol J'ai quand même les 3 derniers épisodes de Tegami Bachi Reverse bien en évidence sur mon bureau depuis quelques mois pour que je les regarde mais je l'ai toujours pas fait pour dire |
|  | | Opa Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 5078 Age: 20 Date d'inscription: 04/10/2008 Animes préférés: Mai hime // Full Metal Panic // Densetsu Yusha Densetsu // Mangas préférés: Wolf Guy // Gunnm/Last order // Personnage préféré: Masane(witch-blade) // Gaul(fmp) // Mai(mai hime) // Desty Nova(gunnm) // Zekka(gunnm) // Jeux vidéo préférés: Chorno triger // Pokemon argent // Megaman battle network 6 // Skyrim Drama préféré: Never seen guys
 | Sujet: Re: Lookages du moments ... Lun 26 Sep 2011 - 22:02 | |
| Rainbow - Nisha Rokubou no Shichinin : Episode 24 Ca aurait vraiment du se finir avec le 14. Ca apporte un plus.
Ao no exorcist : Episode 24 Faut vraiment que je me trouve les tomes. |
|  | | Nyuu69 Gaki

Nombre de messages: 36 Age: 23 Date d'inscription: 25/09/2011 Animes préférés: -Elfen Lied
-Code Geass
-Suzumiya Haruhi No Yuustu
-Angel Beats
-Darker Than Black Mangas préférés: -Berserk
-Tsubasa Reservoir Chronicles
-XXX Holic
-Fullmetal Alchemist
-Ubel Blatt
-Jusqu'à ce que la mort nous sépare Personnage préféré: -Suzumiya Haruhi
-Lelouch et CC
-Nyuu/Lucy
-Yin (Darker than Black)
-Horo (Spice and Wolf Jeux vidéo préférés: -Saga Final Fantasy
-Saga Metal Gear Solid
-Fifa
-Uncharted
-Football
 | Sujet: Re: Lookages du moments ... Lun 26 Sep 2011 - 22:08 | |
| Je viens de mater le 24 de Ao no Exorcist et c'est clair qu'il est vraiment bien ce manga je trouve. Si j'avais pas déjà autant de mangas a compléter j'aimerais bien les rajouter à ma bibliothèque...
Sinon à partir de demain je vais me remater les Gurren Lagann je pense^^ |
|  | | ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17986 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | |  | | Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4736 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: Lookages du moments ... Lun 26 Sep 2011 - 22:28 | |
| Pour ma part, je viens de regarder l'épisode 7 de Blue Exorcist : J'AIMMMMME !! Et mon autre animé du moment : Mawaru Penguindrum : J'AIMMMMME !!! Bref xD _________________   |
|  | | Thanatos Kouhai

Nombre de messages: 167 Age: 23 Date d'inscription: 09/06/2011 Animes préférés: Mahou Shoujo Madoka Magica, Zoku Natsume Yuujinchou, Hanada Shounen-shi , Evangelion, GITS SAC 2. Mangas préférés: Berserk, Dragon Ball, Keroro, Rave. Personnage préféré: Akemi Homura, "Nyanko-sensei" Madara, Holo, Balalaika, Motoko Kusanagi .... Jeux vidéo préférés: Morrowind, Demon's Souls, Star Wars Kotor, Final Fantasy 4.
 | Sujet: Re: Lookages du moments ... Lun 3 Oct 2011 - 0:26 | |
| J'ai regardé le premier épisode de Fate/zero, mention spéciale à la partie technique, l'animation est excellente et le design des personnages et des masters aperçus est de toute beauté, j'adore. Il y a évidemment peu d'action, rien de plus normal pour un premier conçu afin de présenter les personnages et de poser les bases su scénario. Mes deux moments préférés ont été | Spoiler: | | | le passage avec les insectes malgré sa cruauté (du coup j'apprécie déjà Kariya Matou) et la fin bien sur (Gilgamesh et Rider sont magnifiques). |
Gros CDC également pour l'OST et pour chibi-Rin Tohsaka, trop choupi
Mon premier contact avec Fate/zero a été très agréable, vivement la suite.
(C/C de mon avis sur la fiche)
Et l'épisode 517 de One Piece, les membres de l'équipage arrivent à Shabondy avec leurs nouveaux looks et pouvoirs, ça poutre \0/ |
|  | | HeiShun Sensei

Nombre de messages: 1925 Age: 22 Date d'inscription: 22/04/2009 Animes préférés: Byousoku 5 Cm, Kimi ni Todoke, Clannad ~AS~, Higurashi, TTGL Mangas préférés: Mirai Nikki, Black Cat, Tsukihime, Soul Eater, Usagi Drop Personnage préféré: Akiha ! <3 Jeux vidéo préférés: Pkmn (HGSS), SRT (OG), FE, SSBB, ToS, TotA, Xenoblade
 | Sujet: Re: Lookages du moments ... Lun 3 Oct 2011 - 19:31 | |
| Bakuman 2 01 Continuation de la S1. Présentation des nouveaux personnages. Et... Mention spéciale pour le gars aux petits yeux à la fête, sa tête est marrante ! Working'!! 01 Pas mal mais beaucoup de "temps mort", une simple impression peut-être ? Sinon bah, Poplar est toujours aussi mignonne ! ~ Une petite réintroduction des personnages, et ho, la fille "Je suis normale" a eu du screentime ! \o/ Phi Brain 01 Très bonne surprise. Chara design un peu rebutant, mais ça passe assez bien. Basiquement, le héros est un mordu d'énigme, et on va lui proposer un énigme pour lequel il devra mettre sa vie en jeu pour récupérer quelque chose. Et son énigme final est un labyrinthe sans sortie ! Un très bon début, même si la fin m'a paru un peu rapide, j'aurai bien voulu voir une sorte de cheminement vers la réponse et pas un "J'ai la solution" sortie un peu de nul part après le sub-mode Super Sayan. Puis enfin, le meilleur pour la fin : Fate/Zero, mais pour ça, allez voir la fiche associée ! ~ |
|  | | xSakura Kouhai

Nombre de messages: 223 Age: 14 Date d'inscription: 16/02/2012 Animes préférés: Death Note,Pandora hearts,Yumeiro Pâtissière,Lovely complex,Clannad,Naruto Shippuden. Mangas préférés: Cat Street,kilari,Ultra Maniac,twinkle stars,Momo la petite Diablesse. Personnage préféré: Hinata & Nagisa
 | Sujet: Re: Lookages du moments ... Dim 19 Fév 2012 - 8:58 | |
| Pandora heart = ep 16
Kaichou wa maid-sama = ep 15
Hayate no gotoku = ep 2
Minami-ke = ep 2
Naruto shippuden = ep 42
|
|  | | Saizo Daijin

Nombre de messages: 4038 Age: 18 Date d'inscription: 09/09/2011 Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII.. Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
 | Sujet: Re: Lookages du moments ... Dim 19 Fév 2012 - 11:04 | |
| Another 05 Bakemonogatari 05 Brave 10 06 Nana (et oui je me les suis re-regardé ça fait tellement du bien !!! x3)
Au final maintenant je lis plus sur internet que je regarde d'animes O.O
|
|  | | Opa Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 5078 Age: 20 Date d'inscription: 04/10/2008 Animes préférés: Mai hime // Full Metal Panic // Densetsu Yusha Densetsu // Mangas préférés: Wolf Guy // Gunnm/Last order // Personnage préféré: Masane(witch-blade) // Gaul(fmp) // Mai(mai hime) // Desty Nova(gunnm) // Zekka(gunnm) // Jeux vidéo préférés: Chorno triger // Pokemon argent // Megaman battle network 6 // Skyrim Drama préféré: Never seen guys
 | Sujet: Re: Lookages du moments ... Mar 21 Fév 2012 - 20:36 | |
| Idol Master Xenoglossia : 26 Sympathique, une bonne animations, des gamines stéréotypé mais pas de trop(quoi que), un scénario interessant. Un bon petit divertissement en somme malgré quelques épisodes longuets.
Super Robot Wars OG_Divine Wars : 12 Pêche beaucoup de part son animation. |
|  | | xSakura Kouhai

Nombre de messages: 223 Age: 14 Date d'inscription: 16/02/2012 Animes préférés: Death Note,Pandora hearts,Yumeiro Pâtissière,Lovely complex,Clannad,Naruto Shippuden. Mangas préférés: Cat Street,kilari,Ultra Maniac,twinkle stars,Momo la petite Diablesse. Personnage préféré: Hinata & Nagisa
 | Sujet: Re: Lookages du moments ... Mar 21 Fév 2012 - 21:45 | |
| En ce moment je regarde Clannad... |
|  | | Taupinete Kouhai

Nombre de messages: 112 Age: 15 Date d'inscription: 08/02/2012 Animes préférés: Katekyo hitman reborn!, Ga-Rei Zero, Clannad, Higurashi No Naku Koro Ni, To aru Majutsu No Index, Beelzebub, N°6,Hanasaku iroha, Lucky star. Mangas préférés: Death note, Doubt, Chobits, Girl Friends, Kuroshitsuji, Blue exorcist. Personnage préféré: Misaka Mikoto , Mio Akiyama , Konata Izumi , Mukuro Rokudo, Erza Scarlet. Jeux vidéo préférés: Toute la série des Zelda 8D, S4 League, Final Fantasy
 | Sujet: Re: Lookages du moments ... Mer 22 Fév 2012 - 9:01 | |
| La je commence MM! que j'aurai certainement fini demain puis après j’enchaîne sur Kanamemo. (Ca c'est pour les anime que je ddl). Et puis niveau anime licencié je dois finir Shiki , je suis qu'à l'épisode 10 .__________. [Modification, j'ai fini shiki aujourd'hui, une fois rentrée dedans, j'ai plus voulue m'arrêter, actuellement je passe a Durarara]
Dernière édition par Taupinete le Mer 22 Fév 2012 - 20:13, édité 1 fois |
|  | | Saizo Daijin

Nombre de messages: 4038 Age: 18 Date d'inscription: 09/09/2011 Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII.. Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
 | Sujet: Re: Lookages du moments ... Mer 22 Fév 2012 - 12:48 | |
| Vampire Diaries ça compte ? XD J'attends l'épisode 15 saison 3... T^T
|
|  | | xSakura Kouhai

| Sujet: Re: Lookages du moments ... Jeu 1 Mar 2012 - 20:02 | |
| Naruto Shippuden Clannad After Story Hana yori dango c'est ce que je regarde en ce moment |
|  | | |