|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du , Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à MiyuShou ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Opa Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 5078 Age: 20 Date d'inscription: 04/10/2008 Animes préférés: Mai hime // Full Metal Panic // Densetsu Yusha Densetsu // Mangas préférés: Wolf Guy // Gunnm/Last order // Personnage préféré: Masane(witch-blade) // Gaul(fmp) // Mai(mai hime) // Desty Nova(gunnm) // Zekka(gunnm) // Jeux vidéo préférés: Chorno triger // Pokemon argent // Megaman battle network 6 // Skyrim Drama préféré: Never seen guys
 | Sujet: Re: Lookages du moments ... Dim 3 Jan 2010 - 17:40 | |
| Shijô Saikyô no Deshi Kenichi 9 : un shonen classique pour le moment, rien de bien originale j'ai trouvé.
Shijô Saikyô no Deshi Kenichi 16 : j'aime honoka et le nouvel ending. pour le moment c'est pas mauvais, le retournement de takeda je le sentais à des kilomètres
édit : Shijô Saikyô no Deshi Kenichi 29
re-edit : Shijô Saikyô no Deshi Kenichi 38
re-edit : Shijô Saikyô no Deshi Kenichi fini, bien foutu mais prévisible
kiba 16, rebecca... rebecca... en veux-tu en voila .... |
|  | | ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17986 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: Re: Lookages du moments ... Sam 9 Jan 2010 - 1:24 | |
| XD!
Je vais te permettre à reposter Opa ! lol
Ce soir :
R.O.D the TV : épisodes 21 à 23 Ça sera fini demain... A retenir dans ces épisodes. La vérité pour Anita, Michelle et Maggie... Y___Y mouarf... J'aimerais bien un peu plus de rythme par moment, mais reste que la série est des plus agréable à suivre. L'ending est vraiment beau ! |
|  | | Opa Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 5078 Age: 20 Date d'inscription: 04/10/2008 Animes préférés: Mai hime // Full Metal Panic // Densetsu Yusha Densetsu // Mangas préférés: Wolf Guy // Gunnm/Last order // Personnage préféré: Masane(witch-blade) // Gaul(fmp) // Mai(mai hime) // Desty Nova(gunnm) // Zekka(gunnm) // Jeux vidéo préférés: Chorno triger // Pokemon argent // Megaman battle network 6 // Skyrim Drama préféré: Never seen guys
 | Sujet: Re: Lookages du moments ... Sam 9 Jan 2010 - 17:47 | |
| kiba 32, les néotopiens doivent hair la discipline ultime(et le pouvoir de lavage de cerveau qui va avec). Hugh commence à me décevoir et mon intérêt pour task grandi au fur et à mesure(au même titre que les ulbaks).
édit : kiba 35 |

Nombre de messages: 17986 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: Re: Lookages du moments ... Dim 10 Jan 2010 - 2:09 | |
| Rapidement parce qu'il est tard... =O
Ce soir c'était :
- R.O.D the TV : épisodes 24 à 26 (fin) Une fin assez facile quand même, mais ça n'empêche que j'ai bien aimé. Les trois sœurs sont top (surtout Anita - même si sa seiyuu a la voix un peu beaucoup criarde par moment XD). Yomiko n'aura pas servi à grand chose. Me demande ce qu'il a fait à Joker... Bref je mettrai un meilleur commentaire en donnant une note. ^^
- Hatsukoi Limited - Limited Girl : épisodes 1 à 6 6 épisodes spéciaux très court qui complètent la série. Autant dire que ça ne vole pas haut. ^^; HL nous avons montré un animé ecchi des plus sympathique et très marrant... Là des oav... Avec un bon fan-service. Sujet : la vie d'une fille au lycée qui a oublié ses sous-vêtements. Oui... Je vous laisse après imaginer sa dure journée. Mais je me suis quand même surpris à rigoler par moment quand même. Faut dire elle n'a pas de chance quand même, gaffeuse mais poissarde quand même. lol Puis il n'y a pas de délire critiquable, du fan-service, mais ça ne va pas plus loin. Ça ne m'a pas gâcher l'opinion que j'avais sur Hatsukoi Limited. |

| Sujet: Re: Lookages du moments ... Dim 10 Jan 2010 - 14:30 | |
| kiba 44 : que du bon, tout plein de nouvelles informations qui valent leurs pesant d'or. J'ai peur d'une fin prévisible cela dit(encore que, j'étais sur le cul pour Hugh et Elmeda). |

| Sujet: Re: Lookages du moments ... Dim 10 Jan 2010 - 14:55 | |
| Baka to Test to Shokanju : épisode 1 N'importe nawak cet série !  Du gros délire qui m'a bien fait rire XD Un classement entre les classes selon le niveau, avec la classe A dans une salle paradisiaque, la classe F la plus mauvaise dans... hmm... Un taudis XD j'en dis pas plus sur l'état de leur classe, mais elle vaut le détour (comme certains de ses locataires... "ne meurs pas le voyeur ! Tiens le coup ! Ne nous lâche pas !"  j'étais plié XD) "Just deal with it" ! XD Plus à coté, il existe des matchs virtuels entre les niveaux, là comme la classe F qui affronte la classe E, le but étant d'échanger les salles de classes. Le tout avec une mise en scène très théâtrale~ Je vous conseille cet animé, c'est très idiot, mais c'est bien marrant. Je trouve que ça vaut le coup.  |

| Sujet: Re: Lookages du moments ... Dim 10 Jan 2010 - 19:04 | |
| kiba fini, très bon dommage de ne pas voir Zedd avec Roia à la fin mais bon pas trop grave. edit : Tokyo Majin Gakuen Kempûcho 9 et 10. il s'est passé un truc pendant le 9, j'ai eut l'impression de devenir complètement fou, j'ai presque perdu le contrôle  heureusement que le 10 était pas dans la même veine les deux dernier épisodes(11 et 12) sont des hors séries(j'ai pas envi de les voir) donc l'histoire est finie, au final c'est vraiment génial. |
|  | | Ashelia Daijin

Nombre de messages: 4924 Age: 22 Date d'inscription: 13/11/2008 Animes préférés: Midori no Hibi, Monster, Baccano, Casshern Sins, Mushishi... Mangas préférés: Nana, Yotsuba&!, Nausicaa, SAO, Red River... Personnage préféré: Pino & Yotsu ! :3
 | Sujet: Re: Lookages du moments ... Mar 12 Jan 2010 - 23:30 | |
| Durarara!! 01 : <3 L'opening donne directement le ton et montre qu'on a bien là un successeur de Baccano. Version rock de ce dernier, il est peu être un peu moins bon dû à l'effet de surprise absent, mais en fait même pas après plusieurs visionnages. C'est bien monté, bien rythmé, c'est top ! \o/ (Et puis avec l'habitude, on sait maintenant que ce sera bien utile pour les noms des personnages XD) Pour l'épisode en lui même, on retrouve aussi le même feeling, mais transposé à un autre univers qui pour le moment me plait beaucoup. :3 | Spoiler: | | | Le cavalier sans tête au cœur d'une légende urbaine... son introduction est vraiment sympa, la fille à moto qui déchire tout, la fille mystérieuse (celle qui se fait bousculer par Mikado) qui semble justement avoir une tête qui n'est pas à elle, le scientifique qu'on a pour le moment entraperçu toussa...
Sans compter les jeunes filles suicidaires qui se font enlever, les gangs de couleur etc... |
L'animation est pas mal, les décors toussa bien sympas (j'aime beaucoup les gens dans les rues, avec les protagonistes de la scène qui sont en couleur), le chara-design demande un temps d'adaptation mais comme je l'aime bien en lui-même finalement même transposé dans cet univers, ça passe très bien.
Petit clin d'œil à Baccano (et Horo, qui se fait embarquer par les deux otakus XD) au passage.^^
Et toujours ce rythme un peu décousu et assez fun (même si c'est ptêtre pour le moment moins bordélique que Baccano), avec une ambiance musicale similaire et des personnages un peu déjantés (hâte de rencontrer ce Shizuo, la façon dont il est "introduit" est assez énorme XD).
Bref, du tout bon ! <3 Ça mériterait une fiche ça tiens ! |
|  | | Normandwizard Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 8277 Age: 24 Date d'inscription: 17/02/2008 Animes préférés: Kara no Kyoukai, Blood+, Nodame Cantabile Mangas préférés: Claymore, Say Hello to Black Jack, YKK, One Piece Personnage préféré: Claire, Ryougi Shiki Jeux vidéo préférés: NHL 2004, Prince of Persia, SSX 3, Smash Court 2
 | Sujet: Re: Lookages du moments ... Ven 15 Jan 2010 - 23:17 | |
| Baka to Test to Shokanju 1 et 2 :
Comment dire... MDR! Le concept est original en plus, j'avais jamais pensé faire ça lol Les combats sont assez enormes en tout cas, tout comme le lamentable etat de la classe F ^^
A suivre, sans aucune hesitation! |
|  | | Ashelia Daijin

Nombre de messages: 4924 Age: 22 Date d'inscription: 13/11/2008 Animes préférés: Midori no Hibi, Monster, Baccano, Casshern Sins, Mushishi... Mangas préférés: Nana, Yotsuba&!, Nausicaa, SAO, Red River... Personnage préféré: Pino & Yotsu ! :3
 | Sujet: Re: Lookages du moments ... Sam 23 Jan 2010 - 22:26 | |
| Kowarekake no OrgolUn petit OAV bien sympa, très mignon et poétique. C'est joli, tant au niveau des couleurs et de l'animation que du design des personnages (Flower est adorable et Keiichiro a vraiment une tête sympathique (avec un style qui rappelle un peu Spike de CB d'ailleurs^^)). L'histoire est touchante, une pointe de drama sans sombrer dans le pathos, même si finalement, ça aurait pu être plus marquant que ça. Et la fin est très belle. Bref, ça dure pas longtemps et c'est sympathoche à voir, n'hésitez pas ! =) Nodame Cantabile Finale 1J'irais poster dans le topic approprié mais... <3 <3 <3 Durarara!! 2 et 3 (Non, impossible d'attendre le streaming Dybex ^^' )C'est marrant comme à chaque début d'épisode je me dis "tiens, c'est dommage ça manque de rythme ou je n'sais quoi", et que je finis par être carrément totalement et irrémédiablement à fond dedans. Izaya est vraiment l'homme de la situation, chacune de ses apparition est juste énorme. Et plein de petits clin d'œil, même pas forcément à des animes du studio en fait (genre tu devrais reconnaitre la couverture du manga ZBal ? =P), ça sert à rien mais c'est rigolo.  Bref, need de faire une fiche, faut que je prenne le temps. =O Utawarerumono OAV 2Ouais ben le premier était franchement pas fameux, et celui là ne relève pas vraiment le niveau. Peut être un peu plus regardable, mais ridicule quand même. J'suis dég parce que je m'attendais à quelque chose qui me rappelle un peu cette série que j'apprécie énormément, et on en est à 10 000 lieues. Je n'attends plus rien du 3èmen je sais même pas si je regarderais. ;_; |
|  | | HeiShun Sensei

Nombre de messages: 1925 Age: 22 Date d'inscription: 22/04/2009 Animes préférés: Byousoku 5 Cm, Kimi ni Todoke, Clannad ~AS~, Higurashi, TTGL Mangas préférés: Mirai Nikki, Black Cat, Tsukihime, Soul Eater, Usagi Drop Personnage préféré: Akiha ! <3 Jeux vidéo préférés: Pkmn (HGSS), SRT (OG), FE, SSBB, ToS, TotA, Xenoblade
 | Sujet: Re: Lookages du moments ... Sam 23 Jan 2010 - 22:30 | |
| J'attendrai pour Durarara!! ! Pareil pour Dance in the Vampire Bund.
Fullmetal Alchemist : Brotherhood, Épisode 40 O_O
Et j'ai vraiment envie de ne laisser que ça comme commentaire m'enfin...
Donc, on connait enfin la relation entre Hohenheim et une certaine personne. On connait aussi les origines du père des deux héros, certains doutaient encore de sa "vie" ? x) Et très bon "dialogue" entre Hawkeye et Roy, rien à dire sur ce plan là ! |

| Sujet: Re: Lookages du moments ... Sam 23 Jan 2010 - 22:36 | |
| Ah on en est au passé de Hohenheim et de l'"autre"... Pas loin d'avoir rattrapé les sorties manga en France alors... O= Ça va vite... | Ashelia a écrit: |  |
Of course ! XD C'est marrant en plus je m'étais un peu relus le tome 5 de Yozakura Quartet cette aprem' lol
C'est quoi les autres séries ? =O Baccano! bien sûr, mais je ne vois pas les autres... ^^" |
|  | | Ashelia Daijin

| Sujet: Re: Lookages du moments ... Sam 23 Jan 2010 - 23:03 | |
| Va falloir que je rattrape mon retard sur FMA alors !^^
Je me suis lancée dans Durarara avant de savoir pour le streaming Dybex, et maintenant je suis trop impatiente pour les attendre. Cela dit, je me ferais un plaisir de me les refaire en français quand ils les sortiront. <3
Les affiches 1,3,5 c'est du Baccano (enfin j'ai un doute pour la 5 mais j'y vois bien Lua alors...), la 2ème c'est Cencoroll, et la 4ème Jigoku Shoujo. Y en a une 6ème de Jigoku Shoujo aussi qui n'est pas sur le screen.^^ |

| Sujet: Re: Lookages du moments ... Dim 24 Jan 2010 - 0:41 | |
| Rapidement... Il est tard lol Baka to Test to Shokanju : épisode 3 Totalement déjanté et n'importe quoi... Les séances ciné' ("- tu pourras dormir contre mon épaule comme ça. - Ce n'est plus dormir, c'est le coma !" XD!) J'adore la mise en scène. Juste quelques passages que j'ai eu plus de mal à comprendre en anglais, mais sinon ça allait. =) So-Ra-No-Wo-To : épisode 3 Toujours mon gros coup de cœur de janvier... *__* Kanata est trop adorable, je craque pour son sourire <3 Et j'ai bien aimé Rio dans cet épisode. C'est beau en plus... Les décors dessinés de Treize en fond, ça a beaucoup de charme. |

| Sujet: Re: Lookages du moments ... Mar 16 Fév 2010 - 0:24 | |
| Durarara! : épisodes 1 et 2
Sur Dailymotion avec Dybex. Qualité moindre par rapport aux FMA:B, de plus soit c'est mon pc ou alors l'enco' n'était pas top.
M'enfin, bon animé. Pas autant séduit qu'à pu l'être Ashelia et semble t-il Zefiris aussi, mais ça m'a plu. Surtout la narration en fait. L'épisode 2 était bien raconté et laisser au final une ambiance des plus accrochante. Puis le charac design' m'aide bien pour apprécier =D Bien aimé le passage avec Horo, à se demander ce qu'ils allaient faire avec lol. Je regarderai la suite. =) |
|  | | |