Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !)

+13
Ako
Lachianly
Thowa
Kurama
Zuma
Pencho Edna
Wylaai
Vanimik
Reldrick
Crystal
munsu
~HSL~
ZGMF Balmung
17 participants
Aller en bas
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !)

Dim 31 Oct 2010 - 14:50
Takeshi Shudo, principal créateur de la série pokemon, est décédé le 29 octobre d'un accident vasculaire cérébrale :'(

ça fout les boules [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 68962535
Vanimik
Vanimik
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2010

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !)

Ven 12 Nov 2010 - 16:15
Pokémon... Anime apportant sa nostalgie des temps passés.


Perso, j'ai arrêté de regarder lorsque Misty (Ondine) est partie (c'était mon personnage préféré), et que les pokémon sont devenus moches. Et je supporte pas May :S
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !)

Ven 25 Fév 2011 - 16:19
Ce que je ne comprendrais jamais à Pokémon, c'est pourquoi Sacha perd tout le temps contre on futur rival à chaque nouvelle génération ? --' Quelqu'un peut il m'expliquer ?

Sacha est supposé avoir 16ans maintenant ( hey ouais ! il commence à se faire vieux hein xD ) est à chaque début de saison, il est seul avec Pikachu ( okay on l'a compris, les scénaristes lui font subir un lavage de cerveau --' ), qui est de plus en plus fort, et à chaque fois face à un jeune dresseur d'une dizaine d'année (les dresseurs de pokémons commencent toujours à 10 ans) qui vient de recevoir son premier pokémon, notre cher Sacha se fait toujours laminé ><' Alors que notre Sacha réussit toujours à aller au quart de finale pour les ligues x___x

J'ai jamais compris çà xD Enfin bon !

J'ai regardé les premiers épisodes vostrf il y a un petit moi déjà, encore une nouvelle aventure à suivre ^^
Mais coté chanson de générique ( francais ) c'est toujours pas çà --' Pourquoi ont t'ils changé l'ancien groupe ? (les 10 premiers génériques étaient chanté par le même groupe)
Les nouveaux pokémons ont l'air pas mal ! J'espère ne pas être déçu comme avec DP ^^"


Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !)

Ven 25 Fév 2011 - 17:09
Je sais pas si ça été dit avant surement, j'ai pas lu les autres messages xD.

Que sasha reparte à zero a chaque nouveau continent c'est normal, ça av de paire avec le jeu vidéo. 1g 2g 3g 4g 5génération pokémon blanc et noir donc il part avec son pikachu et recommence à zero ! Bien sur il capturera les pokémons de départ du jeu quasi à chaque fois xD.

Mais comme tu dis pikachu depuis le temps devrait être level 100 au moins !
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !)

Sam 26 Fév 2011 - 0:51
j'ai pas envie de détruire vos superbe commentaire, mais franchement, de pokémon, je préférerais toujours la première saison. Une nouvelle peut être intéressante, Encore un nouveau lieu ( tiens, étonnant ) encore de nouveau pokémon ( de plus en plus étonnant ) et même si les graphismes restes de plus en plus beau, on est d'accord, comparé au début .. je préfère l'histoire première.

Au passage, regardez ce ci [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 1929717412
point culture sur les pokémons :
https://www.youtube.com/watch?v=NYVj3gv848I
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !)

Sam 26 Fév 2011 - 4:09
En généralisant un peu, tout le monde trouve meilleur la première saison et éventuellement la seconde, surtout, à cause de la nostalgie.

Je plussoie les propos de Reldrick
et je rajoute que de toute façon, cette anime défi les lois de la nature ET de pokemon. Genre pikachu capable d'esquiver l'attaque Aurasphère!! (qui est une attaque inévitable dans le jeu)

Sacha à 10 ans depuis 10 ans et il régresse à chaque fois. A la limite, il à l'excuse du "c'est un nouveau continent avec des nouveau pokémon que je n'ai que récemment, donc c'est normal d'être un peu en difficulté"
Mais la ou ça ne tient pas debout, c'est que pikachu qui le suit depuis x année régresse aussi à chaque génération.

Fin de ma nano thèse à la noix [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 814163
Au final, c'est un bon anime, si on évite de prêter attention à certain détail.

Pour la vidéo, que MVDD à posté, il y a des trucs que j'approuve(beaucoup d'ailleurs) et d'autre non!
Notamment au niveau des pokemon légendaire!
Attention cours de Mythologie pokemon!!

Kyogre est le créateur des océans, et non son gardien, qui est Lugia.
Groudon est le créateur de la terre et non son gardien.
Les "félins" comme ils à dit sont plutôt nommées "Bête" légendaire, Suicune ressemblant à un loup, Entei à un chien (ou autre) et Raikou, à un tigre.
Rayquaza est celui chargé de calmer les deux quand ils se mettent sur la gueule(Cf pokemon emeraude)
Ensuite, certain pokémon, bien que dit comme étant "légendaire", ne sont pas vraiment considéré comme tel si on considère certain paramètre et en fonction de ce qu'on entend par légendaire.
Pour moi, Deoxys, Shimyn, Heatran, manaphy, celebi et Jirachi ne sont pas légendaires, mais juste très très rare.

Il à critiquer Deoxys... je suis d'accord, c'est pété, mais Mewtwo qui est une expérience génétique est tout aussi pété!
Ensuite, Giratina est la représentation de l'anti matière et gardien du monde distorsion et non du chaos.
Palkia et Dialqa sont les créateurs du temps et de l'espace, et représente la matière. Ils s'opposent donc à Giratina.
Les "Cré", sont la afin de sceller et stabiliser (et éventuellement contrôler) Palkia et Dialga.
Latias et Latios... Aucune idée

Ensuite certain peuvent être considéré comme des rois possédant des valets:
Lugia à pour valets Sulfura Elekthor et Artikodin (pour beaucoup de fan, c'est vu comme tel, si on le compare à Ho oh)
Ho Oh a pour valet Entei Raikou et Suicune.
Regigigas a pour valet les trois autres titan / golem (qui servent aussi à le sceller ou le libérer)
Notons d'ailleurs que selon la légende, Regigigas est celui qui à été chargé de tirer les continents.

Donc au final, même si c'est un peu n'importe quoi, il faut le reconnaitre, tout les pokémons légendaire on plus ou moins un but et sont lié.


Fin de mon cours de mythologie pokémon x)
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !)

Sam 26 Fév 2011 - 10:24
En y repensant ho-oh je l'ai pas vu encore en anime, sauf dans le trailer diffusé au cinéma du dernier film.


La 1ere est la mieux bien sur, niveau bestiole c'était le plus normal :p. Comme il dit le générique est connu par coeur par tout le monde, tu le vois diffusé en convention tout le monde chante.

La 3g la seul que j'ai pas faite.


Yen a plein de légendaire que j'ai pas vu en film/anime également, surtout sur la 3g 4g
Zuma
Zuma
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011
http://hetaliafanforum.xooit.com/index.php

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !)

Sam 26 Fév 2011 - 18:59
Yeaaaaaaah!!Merc pour l'infos!!


Pooooookemon,attrapez-les tous!! XD
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !)

Sam 26 Fév 2011 - 19:01
Ouais sur .. et bien j'irais voir quand même au passage ce qu'elle donne :p
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !)

Dim 27 Fév 2011 - 10:32
http://www.pokebip.com/pokemon/news2226__l_ombre_de_zekrom_en_japonais__ca_vous_dit_en_francais_.html#

voila le lien avec les doubleurs vf

La première ville s'appelle Renouet. La deuxième n'a pas changé, Ogoesse.
Iris garde son nom japonais, mais se prononce à la française [irisse].
Shooti évolue en Trip en Anglais, puis en Nico en Français. Un clin d'oeil à Nikon ?
Rien à voir avec le jeu, mais Kodomo ne devient Quel bébé tu fais ! Bon...Kodomo, c'est un enfant à la base.

Et sans plus attendre, car de toute façon, vous avez presque tous commencé par voir la vidéo...!


L'opening est pas mal. Niveau voix, je dois dire que, avec ma connaissance des doublages belges, je suis plutôt impressionnée par la distribution des doubleurs, dans le sens où de plus en plus de gens connus et d'acteurs doués entrent dans le staff de Pokémon pour doubler les nouveaux personnages stars (mais sans se voilé la face, la voix d'Iris est un peu bizarre). Petit look donc :

»Sacha : Aurélien Ringelheim (le même depuis le début)
»Rachid... : Gauthier de Fauconval (qui a doublé Paul dans la saison 11 - Non sûr à 100%)
»Iris: Béatrice Wegnez (qui a doublé Hinaichigo dans Rozen Maiden)
»Jessie: Catherine Conet (la même depuis le début)
»James: David Manet (le même depuis le début)
»Miaouss : Phillipe Tasquin (un acteur très connu dans le milieu belge, voix de Miaouss depuis la saison 9)
»Nico : Gauthier de Fauconval (encore ! Vous avez reconnu PJ de Bonne chance Charlie ?)
»Prof.Chen : Jean-Marc Delhausse (le même depuis le début)


Bon, cela dit, la voix d'Iris est un mélange de la voix japonaise et américaine. Celle de Nico est proche de celle de Paul. Mais tous les deux ont bien joué le jeu des personnages, je trouve.

Niveau traduction, c'est franchement bien traduit du japonais à l'anglais (qui était implacable dans les épisodes anglais) et ici, nous avons la même traduction japonaise-anglaise. Pokémon s'est surpassé ! Et tiens ! En parlant de traduc', vous avez remarqué le vocabulaire qu'emploient les personnages ? Mec ...Bled paumé...foutu le camp ? Tentative de faire passer la langue française des jeunes ?

...Et ce crétin de Sacha a 10 ans...

[Source : gulli]
Zuma
Zuma
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011
http://hetaliafanforum.xooit.com/index.php

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !)

Dim 27 Fév 2011 - 14:10
Mercii pour les infos Reldrick Smile


~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !)

Mar 1 Mar 2011 - 11:34
Reldrick, Oh-Oh n'a eu droit à aucun film (et c'est le seul)
A la place, il a un rôle très important dans l'anime depuis la saison un (c'est d'ailleurs le premier pokemon de la 2G qu'on peut voir). A chaque nouveau départ, il "guide" sacha vers le nouvelle endroit ou il doit se rendre.
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !)

Lun 21 Mar 2011 - 19:54
J'aime bien les nouveaux personnages qu'ils ont ajouté!
De temps en temps en temps je regarde avec ma ptite soeur mais je m'accroche devant les graphismes des nouveaux pokemon...
Thowa
Thowa
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2010

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !)

Lun 15 Aoû 2011 - 0:34
Y'a quand même un truc qui me fait tiquer à chaque fois dans pokémon. Avant, Sacha communiquait avec pikachu, mais vraiment. Il comprenait littéralement ce qu'il disait. Là, j'ai l'impression qu'il en est plus capable =/.

Puis les nouveaux pokémons, j'les trouve de plus en plus ridicules perso Mad. Les premiers restent inégalés.
Lachianly
Lachianly
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Chat
Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2011

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !)

Lun 15 Aoû 2011 - 14:36
tout a fait d'accrod les premiers pokemon avaient vachement plus la classe ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !)

Mer 14 Sep 2011 - 20:47
Je vais poster ça là vu qu'en soit c'est la même série... ^^

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Pokemon-noir-blanc-1-kurokawa

Donc, je me suis lu le premier tome de Pokémon Noir et Blanc (sorti chez Kurokawa). ^^

Réservé aux Pokéfan je dirais. ^^
C'est assez enfantin, l'histoire très fidèle aux scénarios de Pokémon donc sans surprise de ce coté - et fidèle à la série de Noir/Blanc donc avec N et tout. ^^

La différence avec la série télé, c'est qu'il n'y a pas de Sacha, Pikachu et compagnie. lol C'est plus proche du jeu vu que le design du héros est calqué sur le jeu. On retrouve aussi l'héroïne du jeu, mais dans un rôle différent - assez sympathique d'ailleurs.
Notre héros, Noir donc, il n'a qu'un rêve : vaincre la ligue Pokémon ! Very Happy
Et oui, je le disais, on est dans le classique. XD Il est un peu barbant à crier, mais ça passe, puis ça manière de se concentrer sur les combats est assez marrantes.

C'est bien dessiné, on reconnait bien les Pokémon et les différents éléments du monde d'Unys, on ne se sent donc pas perdu. Bref, c'est très sympa, j'aime beaucoup ! ^__^

Mais réservé aux Pokéfans quoi~

_________________
[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 308815Aria1

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Club-o11
Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !)

Mer 14 Sep 2011 - 20:56
Alors je suis à l'épisode 678 (Avec Artie et Larveyette) et j'ai un avis partagé...

J'adore Rachid *-*, les pokémon de Sacha (Moustillon est trop kawaii), le professeur Keteleria (quel nom...), Coupenotte (surtout quand il se cache dans les cheveux d'Iris ou en sort), la nouvelle apparence des attaques (queue de fer métallisé, etc.)

Les moins : Sacha. Je trouve qu'il est redevenu un débutant ! Genre, il devrait savoir maintenant qu'on ne lance pas une pokéball sans affaiblir d'abord le poké ou qu'on rappelle un pokémon qui se fait massacrer...
Et Pikachu qui se fait battre tout le temps... Et d'autres trucs du même genre. Iris aussi m'énerve, dommage car j'adore son apparence physique.

Mais dans l'ensemble, j'aime toujours autant^^.
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !)

Mer 14 Sep 2011 - 21:07
Quelqu'un peut confirmer cette info:
Spoiler:

Et pour les fans, voici une image que j'aime beaucoup ^^

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Bwpoke10
Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !)

Mer 14 Sep 2011 - 21:10
Kurama > Pour Miaouss, je sais pas, j'en suis pas aussi loin, vu que c'est qu'en jap pour le moment et les rumeurs sont tellement... Mais je crois que oui...
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !)

Dim 18 Sep 2011 - 10:51
Kurama a écrit:Quelqu'un peut confirmer cette info:
Spoiler:
Ako a écrit:Kurama > Pour Miaouss, je sais pas, j'en suis pas aussi loin, vu que c'est qu'en jap pour le moment et les rumeurs sont tellement... Mais je crois que oui...
On vient d'avoir la réponse de cette histoire dans l'épisode 49 ^^... Voir le résumé de l'épisode sur Pokébip (mais spoil bien sûr XD) (lien).

_________________
[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 308815Aria1

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Club-o11
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !)

Dim 18 Sep 2011 - 12:41
Mdr le résumé!
En tout cas, ça m'a intrigué et j'avoue que la Team rocket est quand même une institution dans Pokemon ^^

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 11810
I'm a bad cat :twisted:

Yce
Yce
Mascotte du forum
Mascotte du forum
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Coq
Nombre de messages : 2146
Age : 18
Date d'inscription : 12/11/2005
https://www.manga-fan.org

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !)

Lun 7 Nov 2011 - 19:01
Commentaire sur le deuxième tome de Pokémon Noir et Blanc sur le blog de Manga-Fan :
http://mangafanblog.wordpress.com/2011/11/07/pokemon-noir-et-blanc-tome-2/


[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Pokemon-noir-blanc-2-kurokawa

    Kurokawa s'est lancé depuis cette année dans l'édition des mangas de Pokémon, après un essai avec Pokémon Zoroark (un oneshot), c'est une nouvelle série qui a commencé chez eux avec Pokémon Noir et Blanc. Le premier tome est sorti le 8 septembre, le second tome est disponible quant à lui depuis le 13 octobre dernier.

    C'est avant tout un manga pour Pokéfan. Ceux qui ne connaissent pas les Pokémon, ou ceux qui développent une certaine allergie à cet univers (malheureusement ça existe...), je leur conseille de passer leur chemin.

    Comme son titre l'indique, ce manga revisite les jeux Pokémon sorti l'année dernière sur DS, c'est à dire ceux de la cinquième génération : les versions Blanche et Noire. Les personnages en sont issus (exit Sacha, Pikachu et compagnie), de même, nous retrouvons sensiblement les mêmes éléments scénaristiques.

    Ce qui est agréable, c'est de découvrir les personnages différemment. Noir, le héros (le garçon qu'on choisit dans les jeux) est ici un dresseur - assez doué - ; fanatique, son seul rêve, c'est de devenir maître Pokémon, et cela, il le crie à tout bout de champ. Blanche, l’héroïne (avec le design de l’héroïne des jeux vidéo), n'est pas une dresseuse quant à elle ; elle s'occupe en fait d'une petite agence de publicité et de court-métrage dont les acteurs sont les Pokémon. Dans le premier tome, les deux personnages ont été amenés à se rencontrer et Noir avait été engagé - plus ou moins volontairement - à devenir l'employé (ainsi que son Gruikui) de Blanche. Nous retrouvons également Tcheren, Bianca, N, la Team Plasma, tout le monde quoi.

    Dans ce tome, pour résumer : nous avons les arènes de Ogoesse avec les triplés, mais aussi l'arène de Maillard avec la championne Aloé. La team plasma fait aussi deux apparitions avec les épisodes aux vestiges des rêves (comme dans les jeux quoi) et également à Maillard où ils dérobent un squelette pensant que c'était celui d'un Pokémon légendaire. Nous avons en effet quelques allusions à des Pokémon légendaire, comme l'impressionnant Zekrom, mais aussi une brève apparition de Viridium. Finalement, Noir et Blanche atteignent à la fin du tome la mégalopole de Volucité !

    Comme pour le premier tome, la lecture est très agréable ; sans toujours présenter une histoire à couper le souffle, j'ai pris du plaisir à lire chaque chapitre. Les combats sont eux aussi sympathiques ; Noir malgré son coté agaçant se présente comme un dresseur prometteur. J'aime bien Blanche, elle est plus drôle. Très différents, il forme un duo assez attachant. Bianca aura été la plus marrante à suivre ; on peut dire aussi que ses compétences coté combats sont restreintes malgré au final une belle performance à Ogoesse~ Je suis surtout impatient de voir débarquer les Pokémon légendaire ou revoir N.

    Pour conclure, c'est un bon second tome, dans la droite ligne que ce que nous avait été présenté dans le premier. Si l'histoire avance bien, on pourrait cependant reprocher au manga quelques passages trop rapides, quelques combats auraient aussi mérité un peu plus de pages - la conclusion du combat contre les triplés, ouais, je reconnais qu'elle était moyenne (à la différence de celle du duel avec Aloé). J'ai beaucoup aimé le petit passage avec Bardane. N'ayant pas encore terminé ma version Blanche sur DS, j'ai été assez intrigué par ces trois espions. Je ne sais pas si ils sont dans le jeu d'ailleurs... Je verrai bien. Bref, j'ai aimé. 8/10.
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !)

Mar 8 Nov 2011 - 18:21
Ouais je l'ai vu vite fait quand j'étais à Glénat, mais je n'ai pas osé le prendre D=
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !)

Mar 8 Nov 2011 - 20:57
j'étais à Glénat
A Glenat ? ^^;

N'hésite pas si t'as quelques € de libre. Toi qui aime bien, tu as toutes les chances de bien aimer ce manga. [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 1929717412

_________________
[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 308815Aria1

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Club-o11
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !)

Mar 8 Nov 2011 - 22:22
ZGMF Balmung a écrit:
j'étais à Glénat
A Glenat ? ^^;
On a une librairie Glénat dans le centre commercial de Lyon ouais. =P
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Pokémon : Noir & Blanc (Pokémon : Best Wishes !)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum