|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à MiyuShou ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | Ciel Phantomhive (kuroshitsuji) | |
| | Auteur | Message |
|---|
kawai Gaki

Nombre de messages: 12 Age: 16 Date d'inscription: 30/09/2010 Animes préférés: fruit basket , hunter x unter , detective conan ,kilari death note, inuyasha , kachou wai maid samma , kamichama karin, Kyou Kara Maoh , once piece , Mangas préférés: black butler, negima , soul eater , maid samma ,prince eleven , blody kiss , fruit basket , switch guerle , full moon , gencleman alince cross ,lovly
 | Sujet: Ciel Phantomhive (kuroshitsuji) Sam 2 Oct 2010 - 7:26 | |
| Nom : Ciel Phantomhive Série : Kuroshitsuji (anime + manga), connu sous le nom de Black Butler en France. Doubleuse : Maaya Sakamoto Âge : 12 ans Caractère : très perspicace, doté d’un sens logique hors du commun passé: ses parents on était tué dans un incendie et il a vécu des choses atroces classe sociale: héritier de la très populaire industrie de jouets et friandises Phantom. Sa vie : Il aurait passé un pacte avec un démon lui jurant protection jusqu’à ce qu’il se soit vengé des assassins de ses parents. Le signe de son contrat se trouve sur son œil droit qu’il essaye toujours de dissimuler, généralement sous un bandeau. Il a le titre de Comte. Il a une profonde affection pour Elizabeth Midford, une Marquise avec qui il est fiancé depuis l’enfance (c’est en effet courant dans l’aristocratie anglaise de cette époque).  |
|  | | ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17986 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | |  | | kawai Gaki

Nombre de messages: 12 Age: 16 Date d'inscription: 30/09/2010 Animes préférés: fruit basket , hunter x unter , detective conan ,kilari death note, inuyasha , kachou wai maid samma , kamichama karin, Kyou Kara Maoh , once piece , Mangas préférés: black butler, negima , soul eater , maid samma ,prince eleven , blody kiss , fruit basket , switch guerle , full moon , gencleman alince cross ,lovly
 | Sujet: Re: Ciel Phantomhive (kuroshitsuji) Dim 3 Oct 2010 - 9:26 | |
| merci !!!! je vais suivre ton conseille
|
|  | | Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4736 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | |  | | Sakuya Kouhai

Nombre de messages: 167 Age: 19 Date d'inscription: 22/05/2011 Mangas préférés: Eyeshield 21
One Piece
Vampire Knight Personnage préféré: Yoishi Hiruma
Luffy
Shanks
Ben
Smoker
 | Sujet: Re: Ciel Phantomhive (kuroshitsuji) Mar 24 Mai 2011 - 9:46 | |
| Coucou, Je trouve que c'est un personnage très attachant, mais aussi très énigmatique. J'adore |
|  | | Pencho Edna Sempai

Nombre de messages: 931 Age: 18 Date d'inscription: 25/02/2011 Animes préférés: Black Butler et No.6 ( en même temps, je n'ai vue que ça niveau anime ._. ) Mangas préférés: Trinity blood
Black Butler
Love hina
Détective conan
Hellsing
Fushigi Yugi, la légende de Gembu Personnage préféré: Sebastian, Black butler
Abel, Trinity Blood
Jeux vidéo préférés: Fable I et III
Prince of Persia, les sables du temps
Pokémon
Zelda Drama préféré: You're beautiful, Kimi wa Petto
 | Sujet: Re: Ciel Phantomhive (kuroshitsuji) Dim 5 Juin 2011 - 20:16 | |
| * saute au coup de Kawai * Ciel !!! Oh oui, j'adore tout simplement ce personnage, je le trouve très drôle ! Mon attachement en lui revient sûrement à sa force, son caractère et son avancement tout en sachant que la fin ne peut être que sa mort .... niarf, j'aime ! de plus, il est accompagné de personnage tout simplement sublime également ! Sebastian ... Grell .. Undertaker ... que dire ? Superbe ! |
|  | | Wylaai Daijin

Nombre de messages: 3374 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2011 Animes préférés: Shi Ki ; Black Butler ; Blood+ ; D.Gray Man ; Death Note ; Pandora Hearts ; Le château Ambulant ; Mawaru Pingouin Drum ; No.6 Mangas préférés: Pandora Hearts ; Fushiji Yugi la légende de Gembu ; Five
Personnage préféré: Raven - Xerxes - Jack (Pandora Hearts) ; Yu Kanda (D.Gray Man) Jeux vidéo préférés: Dragon Age (xbox360).
Professeur Layton. Pokémon.(DS)
Drama préféré: Kimi wa Petto
 | Sujet: Re: Ciel Phantomhive (kuroshitsuji) Mer 8 Juin 2011 - 12:41 | |
| Ah ah Ciel ^^ J'adore sa froideur et sa confiance en lui. Il est hyper assuré, et j'aime encore plus quand il donne des ordres à Sébastian *o* Sa voix devient grave et après le "Yes, my Lord' du majordome, j'ai juste envie de dire Wahou j'aime!
Ah et avec Elisabeth que ca me fait rire ! ^^ N'empeche il a vraiment pas eu une vie facile =/ C'est un perso attachant et qui ne baisse pas les bras malgrè les difficultés. Moi j'adhère ! =D
Puis sa voix Japonaise j'adore aussi *o* |

Nombre de messages: 931 Age: 18 Date d'inscription: 25/02/2011 Animes préférés: Black Butler et No.6 ( en même temps, je n'ai vue que ça niveau anime ._. ) Mangas préférés: Trinity blood
Black Butler
Love hina
Détective conan
Hellsing
Abel, Trinity Blood
Pokémon
 | Sujet: Re: Ciel Phantomhive (kuroshitsuji) Mer 8 Juin 2011 - 13:30 | |
| Oui la voix Japonaise est bien choisi. A côté de celle française, on peut pas dire, c'est mieux ! xD même 100 fois !
Une vie facile ? Bah si c'était le cas en même temps, je ne pense pas qu'il y aurait d'histoire ! <3 ALORS VIVE LES COMPLICATIONS ! |
|  | | Wylaai Daijin

Nombre de messages: 3374 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2011 Animes préférés: Shi Ki ; Black Butler ; Blood+ ; D.Gray Man ; Death Note ; Pandora Hearts ; Le château Ambulant ; Mawaru Pingouin Drum ; No.6 Mangas préférés: Pandora Hearts ; Fushiji Yugi la légende de Gembu ; Five
Personnage préféré: Raven - Xerxes - Jack (Pandora Hearts) ; Yu Kanda (D.Gray Man) Jeux vidéo préférés: Dragon Age (xbox360).
Professeur Layton. Pokémon.(DS)
Drama préféré: Kimi wa Petto
 | Sujet: Re: Ciel Phantomhive (kuroshitsuji) Jeu 9 Juin 2011 - 21:01 | |
| xDDDD L'un de mes mots phares ! "C'est compliquée"
xDDD
Tu m'étonnes la voix française w_w Souvent ce sont justes des horreurs x_x |

Black Butler
Love hina
Détective conan
Hellsing
Abel, Trinity Blood
Pokémon
 | Sujet: Re: Ciel Phantomhive (kuroshitsuji) Ven 4 Nov 2011 - 12:54 | |
|
Plus que souvent même ..
En tout cas, relire la fiche de ce petit bonhomme ça fait du bien !
| Spoiler: | | | Même si je ne peux pas m'empêcher de penser à comme il termine à chaque fois, lacrimosa sur l'image de la barque est juste magnifique \o C'est une très bonne fin.. Reprendre la 2 en voyant que son âme à été volé, sa rajoute du suspense, mais moi bon .. Je préférais l'alternatif premier que de le faire devenir un démon à la fin. |
|
|  | | Dornez Gaki

Nombre de messages: 64 Age: 28 Date d'inscription: 03/04/2012 Animes préférés: Kenshin, Hellsing, Seirei no Moribito, hokuto no ken, trinity blood, vampire hunter D Mangas préférés: Hellsing, Samurai deeper kyo, trinity blood Personnage préféré: Toki ( hokuto no ken), walter (hellsing) Jeux vidéo préférés: resident evil, tomb raider, assassin creed
 | Sujet: Re: Ciel Phantomhive (kuroshitsuji) Mar 3 Avr 2012 - 14:26 | |
| J'espère que je vais pas me faire tapé, mais j'aime pas trop ce personnage, je trouve qui a été trop tenté par la vengeance, et la haine, ce qui va le mener à sa perte ( ou pas?)
Il n'a pas eu de chance non plus.... je pense qui a juste besoin que quelqu'un le remet dans le droit chemin. |
|  | | Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4736 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: Ciel Phantomhive (kuroshitsuji) Mar 3 Avr 2012 - 15:36 | |
| Ce que ferait Lizzy si elle savait tout ! Rien ne pourra le faire changer d'avis à part elle. ^^ _________________   |
|  | | Looveel Daijin

Nombre de messages: 3053 Age: 15 Date d'inscription: 07/11/2011 Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/ Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma. Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright Drama préféré: densha otoko
 | Sujet: Re: Ciel Phantomhive (kuroshitsuji) Mar 3 Avr 2012 - 17:50 | |
| Bof moi je l'aime comme il est (de toute façon mon chouchou c'est alois ♥) Je le préfère largement à Sebas qui a tendance à me taper sur les nerfs de temps à autres (et qui est trop surfait selon moi U_U ) |
|  | | | | Ciel Phantomhive (kuroshitsuji) | |
|