Manga-Fan
[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à SilverFox !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés

+33
Tinna
Shikeiyō
Sacha
Yoh
Swift-Trigger
Maat
Abenobashi63
Voynich
Aquarelle
Pando
Saito de Hiraga
Haru-Chan
Akamaru
Ran
Aoki
Crystal
Atomnium
Zefiris
Skohell
Saizo
GreenPepper
Grimm
Asashi
Gigaffeur
Wylaai
Pouick
Thanatos
Reldrick
Ashelia
~HSL~
HeiShun
ZGMF Balmung
Kirika
37 participants
Aller en bas
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mer 16 Sep 2015 - 11:19
Aoki a écrit:Ah c'est le FF que j'attendais sur la Vita, version Chibi xD bon ça plaira pas à tout le monde mais je trouve ça marrant.

T'as raison Aoki, houlà, j'ai du mal avec ce design chibi [ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 856033788

Ca enlève toute l'epicness.
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mer 16 Sep 2015 - 12:00
Aoki a écrit:Bref le concept est fun, à voir si le gameplay le sera tout autant, j'espère, vu que sur Vita on a eu droit qu'aux Dissidia ( bien qu'ils soient excellents ) et au X qui est bien sympa aussi.

Nop, les Dissidia n'ont été que sur PSP, la Vita a même été désavouée par SE .. XD

Pour les versions Chibi, c'est justement la version qui circule le plus depuis les Theaterythm sur 3DS.

Ils arrivent même à caser ces graphismes dans les pubs de leur nouveaux portages, ce nouveau trailer pour FFV PC a volé mon âme ..
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mer 16 Sep 2015 - 13:00
Atomnium a écrit:Nop, les Dissidia n'ont été que sur PSP, la Vita a même été désavouée par SE .. XD

Vi, je sais pas pourquoi j'étais persuadé que le second opus Dissidia était sorti sur Vita

Donc en fait ouais avec Crisis Core qui est sur PSP, les Dissidia aussi et les PS1 essentials sur le PSN, sur Vita on a rien de chez SE.

Comme tu l'as dit, j'ai vu l'article de Sony dans lequel ils disent clairement qu'ils ne sortiront pas leurs jeux " AAA" sur la Vita  pour l'Europe, elle se porte très bien au Japon, et je crois qu'elle s'est bien vendue en Amérique aussi mais pas chez nous =s

J'ai pas vu si SE avait communiqué aussi là dessus.

Atomnium a écrit:Ils arrivent même à caser ces graphismes dans les pubs de leur nouveaux portages

Ah je l'ai vue celle de FF V, quand ils présentent les jobs ?  Je pense que l'intention n'était pas mauvaise là xD, dans FF World on va se trimballer H 24 en Chibi ça devient sérieux [ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 711715

@Mâât Avec de la grosse bande son, même en mode Chibi, 75% de l'epicness est conservée [ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 931251
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mer 16 Sep 2015 - 13:12
Ouais putain et ils ont même rajouté deux jobs tout naze dedans ..

Faut que je fasse gaffe, je suis en train de virer vieux con .. XD
avatar
Invité
Invité

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mer 16 Sep 2015 - 13:25
Aoki a écrit:

Sinon le héros me fait un peu penser à Roxas de Kingdom Hearts,

Mais tellement! ça me rassure de ne pas être la seule à penser ça XD

Et le chibi... ça doit être parce que je suis une habituée de la 3DS (Bravely Default, Fantasy Life, tout ça tout ça), mais ça me choque pas du coup. Même si je râle un peu malgré tout parce que bon, autant que la 3DS limite ses graphismes, j'comprends, autant la Vita (... et la ps4 en plus!)... Mouais. Mais je suppose que c'est juste volontaire et que ça ajoutera considérablement à l'ambiance malgré tout.

Maintenant je veux voir comment ça se joue, mais je pense que je craquerai dans tous les cas! =o
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mer 16 Sep 2015 - 16:22
J'ai trouvé une interview où ils parlent du gameplay, bon c'est en anglais, de ce que j'ai compris, le gameplay sera basé sur le système de combat des FF sortis avant FF X , à cela ils ont ajouté des systèmes de tour avec un système de capture des monstres, toujours si j'ai bien compris, les monstres auront 4 compétences différentes et pourront former des tours pour former un "fire quelque chose", si quelqu'un arrive à décrypter j'arrive pas à comprendre avec l'accent du traducteur ^^

Bon pour le coup des tours ça m'a fait penser direct à Disgea, je sent qu'ils s'en sont un peu inspiré

Ils ont aussi créé des nouvelles musiques, ainsi que des arrangements des musiques présentes dans les anciens opus  ( ça c'est cool )

Ah pour ceux qui n'aiment pas les chibi, l'instigateur du crime a été dénoncé, donc si vous voulez jeter des cailloux sur quelqu'un, celui qui s'occupe du chara design de FF World est le même bonhomme que celui qui s'est occupé du chara design de FF Crystal Chronicles.

Bon à part ça le jeu a l'air beau, le chibi design ne me dérange pas, et pour les puristes, on aura des anciennes musiques remasterisées, avec un battle system qui devrait s'approcher du bon vieux temps puisque basé sur celui ci ( en théorie hein, xD )

Je vous laisse juger par vous même


Showel a écrit:Et le chibi... ça doit être parce que je suis une habituée de la 3DS (Bravely Default, Fantasy Life, tout ça tout ça)

Tiens je réagis par rapport à ton comm' et celui d'Ato comme quoi ils foutent des chibi de partout, mais quand on y regarde bien, on a cette ambiance dans Bravely Default, on la retrouve dans FF World, les Theathrythm, peut-être qu'ils veulent que les jeux sur portable aient ce genre de design à l'avenir ( le paradoxe, c'est que ce jeu sort aussi sur PS4 mais bon ) ce que vous dites m'y fait penser de plus en plus.
avatar
Invité
Invité

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Jeu 26 Nov 2015 - 21:00
Shingeki no Kyojin (Attack on Titan) Trailer N°1:

"Cet Action-Aventure (1 à 4 joueurs) est prévu pour Février 2016 sur Playstation 4, PS3 & PS Vita, au Japon & courant 2016 en France (Europe)."

Concernant l'histoire:
L’histoire du jeu reprend celle de la première saison de l’anime (jusqu’à la Femme Titan) et il sera possible de se balader dans les lieux principaux.
Il sera aussi possible de parler aux différents personnages et changer son équipement tridimensionnel usé (gaz et lames).
Les premiers personnages jouables confirmés sont Eren, Mikasa, Armin, Jean, Connie, Sasha, Rivaille et Hanji.

Source: Adala News
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Sam 5 Déc 2015 - 20:16


[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 1201070757121337019271130


Dernière édition par Atomnium le Lun 7 Déc 2015 - 17:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Sam 5 Déc 2015 - 20:23
@Ato: T'es la première personne que je vois avoir cette réaction

EDIT: Je viens de regarder le trailer (je l'avais pas regardé) et... Je peux me joindre à toi, Ato' ?
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Sam 5 Déc 2015 - 20:34
Je viens de vomir mon goûter devant ce nouveau gameplay, personne ne veut partager ma peine .. ?
avatar
Invité
Invité

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Sam 5 Déc 2015 - 21:10
Ce personnage est...

Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Sam 5 Déc 2015 - 21:12
C'est beau, très beau, mais je dois dire que je m'attendais pas du tout à du temps réel pour le remake de FFVII, donc un peu déçu moi aussi.

FFXV O.K c'est nouveau, mais pour un remake je pensais pas qu'ils changeraient le gameplay à ce point, surtout que moi le tour par tour ça me plaît, puis c'était un peu le principe des FF à la base.

Ma foi, wait and see comme on dit, en attendant, foncez jouer à Xenoblade Chronicles X, vous humble détenteurs de la Wii U, ce jeu est énorme *-*
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Sam 5 Déc 2015 - 21:32
Faut que j'attende Noël pour Xeno X... T_T...

Sinon, c'était prévisible pour ce remake de FFVII. Il n'y a rien de surprenant. x)
Il vous reste le portage du remake pc. ^^

Si j'avais une PS4, j'aurais été bien émoustillé par l'annonce de Ni no Kuni 2.

_________________
[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 308815Aria1

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Club-o11
Swift-Trigger
Swift-Trigger
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2015
Mangas préférés : Beelzebub/Btoom
Animés préférés : Shokugeki No Soma/Bleach/My Teen Romantic Comedy SNAFU
J-Dramas préférés : J'en ai jamais vu :x

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Sam 5 Déc 2015 - 22:10
Tu as déjà joué au 1 ? ^^
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Lun 7 Déc 2015 - 11:32
http://www.ffring.com/news/FFVII-Remake-un-jeu-en-plusieurs-parties-dd2c272d15ad5.html

#rape


Dernière édition par Atomnium le Lun 7 Déc 2015 - 17:10, édité 1 fois
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Lun 7 Déc 2015 - 11:54
Va falloir serrer les fesses en plus XD, sérieux si ils vendent ça en plusieurs parties parce que je cite " le jeu est énorme blabla " et que ( on va supposer ) c'est 50 par épisode ( sachant que l'original comporte 3 CD ) donc 150 euros dans les dents, c'est du vol, et en plus cette excuse est bidon.

Un exemple, pour Xenoblade Chronicles X, il y a 4 DLC gratuits ( de 10 GO quand même ) qui permettent d'installer sur la console les zones, les monstres, les pnjs... etc parce que justement le jeu est énorme.

Alors cette excuse avec la PS4 qui est plus performante que la Wii U...  #Joke
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Lun 7 Déc 2015 - 12:01
SE n'arrive plus à faire de nouveaux FF, originaux, depuis des années, il se contente de faire des suites de leur dernier succès, sortir des jeux pour smartphone, des MMORPG et des remakes de leur ancienne gloire donc bon, là aussi, fallait s'attendre à un truc bien putassier de leur part.

Ce qui me gave avec ce remake là, c'est qu'il déchaîne les foules alors que non, y'a rien qui justifie un tel engouement .. XD
Yoh
Yoh
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chèvre
Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2015
Mangas préférés : One Piece, Nana to Kaoru, JoJo's Bizarre Adventure, FMA, Gintama, GE Good Ending
Animés préférés : Kill la Kill, OreGairu, Samurai Champloo, Angel Beats
Films préférés : Le tombeau des Lucioles, Princesse Mononoke, MindGame

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Lun 7 Déc 2015 - 21:19
Bah si y'a, c'est FFVII. Quoi qu'on en pense ce jeu est réellement celui qui a lancé la série (et en regardant aussi peut être celui qui a mené à ce qu'elle est maintenant, salaud de jeu!). Ce format épisodique me fait me poser des questions sur l'industrie actuelle du jeu vidéo plus que sur FFVII que je prendrais soit épisodiquement, soit d'un coup quand il sera fini car je connais déjà l'histoire par cœur donc je m'en tape un peu. Mais je ne développerais pas mes pensées sur l'industrie parce que j'ai la flemme et que je pense que ce n'est pas sur ce forum que ce genre de pavé haineux envers le jeu vidéo a sa place. Enfin, on va voir!
avatar
Invité
Invité

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Jeu 17 Déc 2015 - 18:52
Voici la présentation final de Super Smash Bros 3DS/Wii U:



Je suis assez satisfait de cette présentation =)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mer 13 Jan 2016 - 11:32
Un des rares jeux qui me donnerait vachement envie d'une PS4 : Star Ocean 5 ! *_*


_________________
[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 308815Aria1

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Club-o11
avatar
Invité
Invité

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mer 13 Jan 2016 - 12:03
Ah, je te rejoins dans le clan de ceux qui sont là, à baver devant Star Ocean 5 *_*  J'avais pas été convaincue par l'opus ps3/xbox360, mais celui-ci me tente bieeen plus, j'espère qu'il sera aussi bon qu'il en a l'air.


De mon côté, entre le prochain Pokémon Donjons Mystères, Bravely Second, Fire Emblem, Final Fantasy Explorers et tout le toutim (... mon dieu, mais je vais finir pauvre et sans vie sociale en 2016), j'attends avec une certaine impatience:
The Legend of Legacy sur 3ds:



Je reste assez curieuse pour Stella Glow (3ds aussi, mais je l'aurais tellement préféré sur Vita), mais j'ai nettement moins confiance:


Et je trépigne d'impatience en attendant des news de Yo-kai Watch chez nous, et pour une annonce de Atelier Sophie dans notre pays. :illuminer:

J'ai aussi cru voir l'arrivée de Atelier Escha & Logy sur PS Vita chez nous pour le 20 janvier (démat' ou boîte par contre, j'ai pas su). :happyy:

... Bref, je reviens, il paraît que je dois tenter de gagner au loto désormais.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mer 13 Jan 2016 - 22:58
Showel a écrit:De mon côté, entre le prochain Pokémon Donjons Mystères, Bravely Second, Fire Emblem, Final Fantasy Explorers et tout le toutim (... mon dieu, mais je vais finir pauvre et sans vie sociale en 2016), j'attends avec une certaine impatience:
The Legend of Legacy sur 3ds:

C'est marrant que tu parles de Legend of Legacy. J'ai essayé aujourd'hui la démo dispo depuis très peu.
J'ai bien apprécié, on sent très fort les inspirations, notamment de Bravely Default. Il y a pas mal de bonnes idées derrière la diversité des personnages mais surtout la gestion de leur évolution et de leurs compétences.
Par contre, tout à l'air de reposer sur le gameplay, pas vraiment sur l'histoire. On a l'intro du jeu et niveau histoire, c'est bien maigre. L’intérêt de l'exploration à 100% des maps est assez limité aussi...
Bref, après 2-3h de jeu, je suis à la fois séduit mais aussi mitigé... Curieuse sensation. xD

Et je trépigne d'impatience en attendant des news de Yo-kai Watch chez nous
Le jeu a bidé aux EU par contre...  Surprised
J'ai quand même aussi envie de le prendre en main, tester un peu ce phénomène.

2016 va aussi me tuer financièrement, rien que pour la 3DS ! [ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 856033788

_________________
[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 308815Aria1

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Club-o11
avatar
Invité
Invité

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Lun 8 Fév 2016 - 19:53
Les derniers DLC de Super Smash Bros for 3DS & Wii U sont enfin disponible:
Cloud est d'or et déjà disponible depuis 16 Décembre 2015 avec le stage de Midgar ! Le tarif est de 5,99 € pour un achat seulement pour une plateforme et 6,99 € pour un achat simultané pour 3DS et Wii U.

Trailer


Image:

Ost:

Illustration
[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Illust-modal
Illustration / Tetsuya Nomura (SQUARE ENIX)

Nous avons aussi deux autres DLC sorti depuis peu:

Corrin/Kamui


♥♥♥♥♥♥Bayonneta-chan♥♥♥♥♥♥


Bayonneta et Corrin/Kamui sont tous deux disponible depuis le 4 Février 2016. Le stage Tour de l'horloge de l'Umbra a aussi été ajouté au DLC de Bayonneta. Le tarif pour Bayonneta s'élèvera à 5,99 € pour un achat seulement pour l'une des plateformes et 6,99 € pour un achat simultané pour 3DS et Wii U. Quand à Corrin, il sera de 4,99 € sur l'une des deux plateformes et 5,99€ pour achat simultané.

Image de Bayonneta:

Ost de Bayonetta:

Image de Corrin:

Ost de Corrin:

Illustration

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Illust-modal
Illustration / Eiji Funahashi (PlatinumGames)

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Illust-modal
Illustration / Yusuke Kozaki


Je remercie infiniment Masahiro Sakurai (créateur de Super Smash Bros) pour ces prix convenables pour ces magnifiques DLC (parce que je suis sûr que certains auraient pas hésité à mettre 10€ aux DLC).

(Un jour je jouerais avec Bayonneta-chan... un jour)
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mer 24 Fév 2016 - 15:00
Persona 5 (LE jeu que j'attends le plus) refait surface pour la première fois depuis l'annonce de son report.

http://www.gamekult.com/actu/persona-5-refait-surface-A159863.html

Trop hâte qu'il sorte.
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Lun 14 Mar 2016 - 10:29
2e long trailer pour Sword Art Online Hollow Realization (PS4 et Vita) :
Spoiler:
Il a l'air d'une qualité nettement supérieure aux 3 opus précédents. Annoncé pour fin 2016 au Japon (annoncé en Europe mais sans précision).
Vidéo de gameplay également :
Spoiler:

3e trailer pour Tales of Berseria (PS4 et PS3) :
Spoiler:
Annoncé pour 2016 au Japon,et plus tard en Europe.
Avec ce jeu et Star Ocean 5,je ne vais plus avoir d'autre choix que de prendre une PS4 en fin d'année XD.

Trails of Cold Steel II annoncé aux US pour automne 2016. Sûrement mon dernier jeu sur PS3.
Contenu sponsorisé

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 5 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum