Manga-Fan
[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à SilverFox !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés

+33
Tinna
Shikeiyō
Sacha
Yoh
Swift-Trigger
Maat
Abenobashi63
Voynich
Aquarelle
Pando
Saito de Hiraga
Haru-Chan
Akamaru
Ran
Aoki
Crystal
Atomnium
Zefiris
Skohell
Saizo
GreenPepper
Grimm
Asashi
Gigaffeur
Wylaai
Pouick
Thanatos
Reldrick
Ashelia
~HSL~
HeiShun
ZGMF Balmung
Kirika
37 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Dim 21 Juin 2015 - 17:56
Premier Teaser de Tales of Berseria !

avatar
Invité
Invité

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Lun 22 Juin 2015 - 9:00
Etrangement, ça ne me donne pas du tout envie ce coup-ci =/
(enfin, "étrangement"... on voit quasiment rien, et tout ce qu'on voit n'est pas très beau visuellement faut dire)


Du coup ça me rappelle qu'on attend toujours Tales of Zestiria pour octobre et que lui m'botte bien! (en même temps y'a des grands noms qui ont l'air de bosser dessus!)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Lun 22 Juin 2015 - 10:24
Showel a écrit:et tout ce qu'on voit n'est pas très beau visuellement faut dire)

Ouais... Même ça m'a surpris en voyant que c'est pourtant le studio Ufotable (Kara no Kyoukai, Fate/Zero) qui a fait cette courte cinématique. x)

_________________
[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 308815Aria1

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Club-o11
Abenobashi63
Abenobashi63
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 164
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2015
http://sionparlait.over-blog.com/http://myanimelist.net/animelist/Spike63

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Sam 27 Juin 2015 - 10:14
Batman Arkham Knight vient de sortir !
Ma soeur a gentiment accepté que je le teste sur ps4, puisqu'il n'est pas dispo sur ps3 (bande de traitres).
Chaque Batman est calqué sur le précédent du point de vue du déroulement de l'histoire ou le principe de jeu. ça permet de le prendre en main très rapidement, sans passer par d'éternel tuto pour apprendre chaque touche et chaque possibilité de mouvement.
Cependant, ça reste toujours un bonheur d'incarner le Batman et de redécouvrir Gotham. Si le principe des combats reste le même, ça reste toujours aussi impressionnant et mythique de cogner les méchants.

Point de vue nouveautés (et je n'en suis qu'au tout début), on conduit la Batmobile, on poursuit des véhicules, on leur tire dessus et on peut à tout moment, la rappeler pour traverser Gotham sans voler au dessus, de toit en toit. On devrait se concentrer un peu plus sur des bad guy jusque là de second couteau dans les précédent opus.

Sur les enquêtes, trois sortes de scan sont disponibles afin de découvrir les indices.
Bon, je ne sais pas encore ce que ça vaut point du vue gadgets et améliorations, je rappelle que je n'en suis vraiment qu'au début. Par contre, visuellement, c'est une tuerie absolue! Encore au dessus des épisodes précédents, qui, pour une ps3, étaient déjà énormes.
Un petit trailer pour se rendre compte?

Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Dim 28 Juin 2015 - 12:55
[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 111029064629541288

Ahah c'te foutage de gueule ! SE a prévu de sortir la version PC de FF VII (qui avait eu droit à quelques améliorations graphique), sur la Ps4 pour 15€ en dématérialisé.

Il est dis que cette version sera là pour faire patienter en attendant le remake.

Et là je dis définitivement non à cette insulte en devenir que sera le remake de FF VII.

(Manga-news)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Dim 28 Juin 2015 - 13:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
T'es un peu en retard à la soupe Ato, ça fait quelques jours que l'info a tourné ! [ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 856033788

Mais, pourquoi "foutage de gueule" ?
C'est quand même fort comme réaction. x)

Le prix pourrait paraître un peu élevé avec la version PC déjà sortie, mais il n'y a rien d' "insultant".
Tous les FF passent par cette case (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai redécouvert les I à III) ; FF VIII et IX y passeront aussi un jour. xD

C'est toujours une bonne occas' pour ceux qui n'ont jamais essayé la version originale puis ça revient toujours moins chère que s'acheter le jeu et une PS1 (si t'as la PS4 évidemment xD).

_________________
[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 308815Aria1

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Club-o11
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Dim 28 Juin 2015 - 14:51
Ah oui tiens, ça va faire un mois que la news est tombée .. XD

Je dis foutage de gueule pour le remake prévu prochainement. Au contraire, je trouve l'idée de ressortir la version PC sur la PS4 bien plus intéressante.

La version PC a ce quelque chose "d'immaculé" que le remake n'aura pas. A part une meilleures traductions et de meilleurs graphisme ce portage ne proposera rien de plus et c'est tant mieux ! Avec le remake SE aura carte blanche pour dénaturer FF VII en ajoutant des brides de scénario pioché dans les différents spin-off, ce qui me gave au plus haut point parce que j'ai pas envie de voir Zack pendant trois plombes ou simplement d'entendre parler de Genesis.
avatar
Invité
Invité

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Lun 29 Juin 2015 - 20:28
Je ne savais pas du tout, mais visiblement ça dépendrait de la contrée choisie? =o
J'ai vu ça ici (et accessoirement y'a pas mal d'infos sympa sur le jeu en général pour les curieux): http://www.gamekult.com/actu/fire-emblem-fates-une-femme-avec-une-femme-A149695.html


En tout cas, pourquoi pas, au moins personne n'est oublié x)
avatar
Invité
Invité

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mar 4 Aoû 2015 - 19:05
Naruto Shippuden Ultimate Storm 4 Trailer (Je sais pas combien ¬¬):


Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mar 4 Aoû 2015 - 21:39
Lux' faut arrêter de parler de Fire Emblem maintenant parce que tu l'as dit toi même

Luxyofire a écrit:Je rappelle encore une fois que Fire Emblem: Fates sortira en 2016 en Europe.

Arrête de nous faire baver xD

Bon je reviens vers vous pour parler de la 2ème bombe qui va arriver sur notre petite 3DS Bravely Second !

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 14357610

Déjà une petite info mais pas des moindre : " Son introduction ne laisse aucun doute sur le fait que le titre se destine principalement aux joueurs ayant déjà terminé Bravely Default." ... "Autant dire que nous vous déconseillons fortement de vous y frotter si vous n'avez pas encore terminé Bravely Default."

J'ai envie de dire " Pirates vous êtes prévenus " on est fixé dès le départ il vaut mieux commencer par le commencement sans brûler les étapes et c'est pas plus mal Bravely Default vaut le détour si vous ne l'avez pas encore fait.

Dans cet opus il est toujours question de protéger notre chère Agnès, sauf que cette fois ci, nous ne pourrons pas la jouer et le principal protagoniste n'est pas Tiz pour ceux qui se demandaient, par contre nous reverrons nos bon vieux héros.




Deux petits avant goûts des jobs ( en japonais par contre ) Ost de Supercell *-*
Si je me souviens bien Z'bal nous avait déjà montré la cinématique de lancement ( pas retrouvée dans le topic )

Je n'en dis pas plus, pour les détails voilà ma >> Source <<






avatar
Invité
Invité

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mer 5 Aoû 2015 - 15:07
Aoki a écrit:Lux' faut arrêter de parler de Fire Emblem maintenant parce que tu l'as dit toi même Arrête de nous faire baver xD

J'aime faire baver les gens hé hé hé


Un jeu Shingekki No Kyogin/Attack On Titan vient d'être annoncé sur PS4:


Aucune image du jeu malheureusement mais je pense que ce jeu sera plus intéressant que l'opus sur 3DS/2DS.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mer 5 Aoû 2015 - 15:10
Le nouveau Fire Emblem me fait vraiment envie aussi ! *_*

Aoki a écrit:Deux petits avant goûts des jobs  ( en japonais par contre ) Ost de Supercell *-*
Si je me souviens bien Z'bal nous avait déjà montré la cinématique de lancement  ( pas retrouvée dans le topic )
Dans ce topic dédié à la série :
https://www.manga-fan.org/t4795-3ds-bravely-default
[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 1929717412

_________________
[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 308815Aria1

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Club-o11
avatar
Invité
Invité

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Lun 10 Aoû 2015 - 13:09
Prochaine extension de WoW annoncée: Legion!

http://eu.battle.net/wow/fr/legion/

On aime ou pas, mais ça annonce du pâté >.< En espérant que le pvp sera un peu mieux quand même =/ Toujours est-il que comme d'habitude, les cinématiques de Blizzard mettent l'eau à la bouche... ILLIDAN QUOI!!!! =D

avatar
Invité
Invité

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mar 15 Sep 2015 - 19:46
J'avoue qu'en ce moment, y'a quelques trucs à venir qui me font de l'oeil, mais là c'est le trailer de RPG World Final Fantasy qui me donne envie:

http://adala-news.fr/2015/09/le-rpg-world-of-final-fantasy-en-trailer-fr/
Emerveillé
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mer 16 Sep 2015 - 10:54
Ah c'est le FF que j'attendais sur la Vita, version Chibi xD bon ça plaira pas à tout le monde mais je trouve ça marrant.

Dommage qu'on apprenne  absolument rien sur le gameplay, je suis curieux de savoir comment tout ça va se jouer.

Sinon le héros me fait un peu penser à Roxas de Kingdom Hearts, avec une petite apparition de Lightning #FFXIII ( excellent en chibi xD )  et du guerrier de lumière #FFI, d'ailleurs, ça m'étonne qu'ils n'aient pas fait apparaître les plus populaires genre Squall ( son mode chibi doit être collector xD ) Cloud, Vaan, Tidus etc...

Bref le concept est fun, à voir si le gameplay le sera tout autant, j'espère, vu que sur Vita on a eu droit qu'aux Dissidia ( bien qu'ils soient excellents ) et au X qui est bien sympa aussi.

Edit: Déjà en précommande sur Amazon pour 49,99, ça fait cher quand même, 10 euros de plus qu'un jeu neuf lambda, et 69,99 sur PS4, j'ai pas comparé les prix pour la PS4 mais je crois que c'est le prix normal d'un gros jeu neuf.
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mer 16 Sep 2015 - 11:19
Aoki a écrit:Ah c'est le FF que j'attendais sur la Vita, version Chibi xD bon ça plaira pas à tout le monde mais je trouve ça marrant.

T'as raison Aoki, houlà, j'ai du mal avec ce design chibi [ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 856033788

Ca enlève toute l'epicness.
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mer 16 Sep 2015 - 12:00
Aoki a écrit:Bref le concept est fun, à voir si le gameplay le sera tout autant, j'espère, vu que sur Vita on a eu droit qu'aux Dissidia ( bien qu'ils soient excellents ) et au X qui est bien sympa aussi.

Nop, les Dissidia n'ont été que sur PSP, la Vita a même été désavouée par SE .. XD

Pour les versions Chibi, c'est justement la version qui circule le plus depuis les Theaterythm sur 3DS.

Ils arrivent même à caser ces graphismes dans les pubs de leur nouveaux portages, ce nouveau trailer pour FFV PC a volé mon âme ..
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mer 16 Sep 2015 - 13:00
Atomnium a écrit:Nop, les Dissidia n'ont été que sur PSP, la Vita a même été désavouée par SE .. XD

Vi, je sais pas pourquoi j'étais persuadé que le second opus Dissidia était sorti sur Vita

Donc en fait ouais avec Crisis Core qui est sur PSP, les Dissidia aussi et les PS1 essentials sur le PSN, sur Vita on a rien de chez SE.

Comme tu l'as dit, j'ai vu l'article de Sony dans lequel ils disent clairement qu'ils ne sortiront pas leurs jeux " AAA" sur la Vita  pour l'Europe, elle se porte très bien au Japon, et je crois qu'elle s'est bien vendue en Amérique aussi mais pas chez nous =s

J'ai pas vu si SE avait communiqué aussi là dessus.

Atomnium a écrit:Ils arrivent même à caser ces graphismes dans les pubs de leur nouveaux portages

Ah je l'ai vue celle de FF V, quand ils présentent les jobs ?  Je pense que l'intention n'était pas mauvaise là xD, dans FF World on va se trimballer H 24 en Chibi ça devient sérieux [ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 711715

@Mâât Avec de la grosse bande son, même en mode Chibi, 75% de l'epicness est conservée [ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 931251
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mer 16 Sep 2015 - 13:12
Ouais putain et ils ont même rajouté deux jobs tout naze dedans ..

Faut que je fasse gaffe, je suis en train de virer vieux con .. XD
avatar
Invité
Invité

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mer 16 Sep 2015 - 13:25
Aoki a écrit:

Sinon le héros me fait un peu penser à Roxas de Kingdom Hearts,

Mais tellement! ça me rassure de ne pas être la seule à penser ça XD

Et le chibi... ça doit être parce que je suis une habituée de la 3DS (Bravely Default, Fantasy Life, tout ça tout ça), mais ça me choque pas du coup. Même si je râle un peu malgré tout parce que bon, autant que la 3DS limite ses graphismes, j'comprends, autant la Vita (... et la ps4 en plus!)... Mouais. Mais je suppose que c'est juste volontaire et que ça ajoutera considérablement à l'ambiance malgré tout.

Maintenant je veux voir comment ça se joue, mais je pense que je craquerai dans tous les cas! =o
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mer 16 Sep 2015 - 16:22
J'ai trouvé une interview où ils parlent du gameplay, bon c'est en anglais, de ce que j'ai compris, le gameplay sera basé sur le système de combat des FF sortis avant FF X , à cela ils ont ajouté des systèmes de tour avec un système de capture des monstres, toujours si j'ai bien compris, les monstres auront 4 compétences différentes et pourront former des tours pour former un "fire quelque chose", si quelqu'un arrive à décrypter j'arrive pas à comprendre avec l'accent du traducteur ^^

Bon pour le coup des tours ça m'a fait penser direct à Disgea, je sent qu'ils s'en sont un peu inspiré

Ils ont aussi créé des nouvelles musiques, ainsi que des arrangements des musiques présentes dans les anciens opus  ( ça c'est cool )

Ah pour ceux qui n'aiment pas les chibi, l'instigateur du crime a été dénoncé, donc si vous voulez jeter des cailloux sur quelqu'un, celui qui s'occupe du chara design de FF World est le même bonhomme que celui qui s'est occupé du chara design de FF Crystal Chronicles.

Bon à part ça le jeu a l'air beau, le chibi design ne me dérange pas, et pour les puristes, on aura des anciennes musiques remasterisées, avec un battle system qui devrait s'approcher du bon vieux temps puisque basé sur celui ci ( en théorie hein, xD )

Je vous laisse juger par vous même


Showel a écrit:Et le chibi... ça doit être parce que je suis une habituée de la 3DS (Bravely Default, Fantasy Life, tout ça tout ça)

Tiens je réagis par rapport à ton comm' et celui d'Ato comme quoi ils foutent des chibi de partout, mais quand on y regarde bien, on a cette ambiance dans Bravely Default, on la retrouve dans FF World, les Theathrythm, peut-être qu'ils veulent que les jeux sur portable aient ce genre de design à l'avenir ( le paradoxe, c'est que ce jeu sort aussi sur PS4 mais bon ) ce que vous dites m'y fait penser de plus en plus.
avatar
Invité
Invité

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Jeu 26 Nov 2015 - 21:00
Shingeki no Kyojin (Attack on Titan) Trailer N°1:

"Cet Action-Aventure (1 à 4 joueurs) est prévu pour Février 2016 sur Playstation 4, PS3 & PS Vita, au Japon & courant 2016 en France (Europe)."

Concernant l'histoire:
L’histoire du jeu reprend celle de la première saison de l’anime (jusqu’à la Femme Titan) et il sera possible de se balader dans les lieux principaux.
Il sera aussi possible de parler aux différents personnages et changer son équipement tridimensionnel usé (gaz et lames).
Les premiers personnages jouables confirmés sont Eren, Mikasa, Armin, Jean, Connie, Sasha, Rivaille et Hanji.

Source: Adala News
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Sam 5 Déc 2015 - 20:16


[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 1201070757121337019271130


Dernière édition par Atomnium le Lun 7 Déc 2015 - 17:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Sam 5 Déc 2015 - 20:23
@Ato: T'es la première personne que je vois avoir cette réaction

EDIT: Je viens de regarder le trailer (je l'avais pas regardé) et... Je peux me joindre à toi, Ato' ?
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Sam 5 Déc 2015 - 20:34
Je viens de vomir mon goûter devant ce nouveau gameplay, personne ne veut partager ma peine .. ?
Contenu sponsorisé

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 4 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum