Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Air TV Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Air TV Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[ANIME/MANGA] Air TV Empty [ANIME/MANGA] Air TV

Mar 20 Juil 2010 - 18:21
[ANIME/MANGA] Air TV Video_10

Air

Informations :

  • Titre original : AIR TV
  • Année de production : 2005
  • Studio : TBS
  • Genres : Drame
  • Auteurs : Tatsuya Ishihara, Studio Key, Visual Art's
  • Première diffusion : 6 Janvier 2005
  • Durée : 13 épisodes de 24 minutes

      Autres supports :
    •  Deux OAVs "Air in the Summer" (2005)
    •  Un film (Toei Animation - février 2005)
    •  Un manga (2 vols. - 2004-2006)
    •  Il s'agit d'une adaptation d'un visual-novel du studio Key.


Synopsis :

Kunisaki Yukito est un jeune homme qui gagne sa vie grâce à des spectacles avec sa marionnette qu'il contrôle sans fils.
Il parcourt le monde à la recherche d'une fille ayant des ailes lui permettant de voler, poursuivant ainsi le rêve de sa mère. Un jour il arrive dans un village et fait la rencontre de Misuzu, une jeune fille bizarre et naïve. La mère de celle-ci, une "adulte" irresponsable, accepte qu'il loge chez elles s'il s'occupe de Misuzu et plus particulièrement de son reflexe : elle dit tout le temps "Gao" et cela l'énerve.
Il rencontre aussi Kano Kirishima, une fille mystérieuse qui dit pouvoir utiliser la magie et dont le meilleur ami est un adorable chien apellé Potato, ainsi que sa grande soeur qui tient la seule clinique du village. Il y a aussi Minagi, la premiere de la classe et son amie Michiru, une enfant pour le moins turbulante. Il va décider de rester quelque temps dans ce village où le rêve de beaucoup semble être de voler dans le ciel...

(Par Papyshain - voir message plus bas)




Petit anime de 2005 du studio Key en 13 épisodes 12 épisodes que j'ai regardé la semaine dernière...
Assez étonnée de pas trouver de fiche dessus d'ailleurs, m'enfin.^^

Aaaah, déception quand tu nous tiens… =’(
J’avais entendu beaucoup de bien d’Air, j’avais vu de jolies images d’une jeune blonde les cheveux aux vent face à la mer, on disait que c’était poétique, dramatique, poignant toussa… bref, même si je m’attendais pas à des sommets n’étant pas fan du studio Key à la base, j’avoue que j’avais tout de même pas mal d’attentes pour cette série.
Et ben raté.

Je comprends cependant que l’on puisse aimer la série, et à vrai dire ça n’avait pas mal commencé pour moi non plus. Certes la gamine déborde de naïveté, mais je ne m’attendais pas vraiment à autre chose (Gao~, Uguu~ c’est du pareil au même), certes ils ont pour certains des coupes de cheveux franchement ridicules (non mais sérieux… >_>), mais je n’ai de toute façon jamais aimé le chara design des œuvres Key (raaah ces yeux Y_Y). En revanche, les décors sont très jolis, avec une belle ambiance rendue par le soleil et la mer (j’ai moins ressenti le côté aérien par contre m’enfin…), et puis l’ensemble avait un côté assez incongru que j’aimais beaucoup, la petite marionnette du héros qui (en dépit de sa coupe de cheveux) essaye de vivre de ces spectacles en agressant les enfants de passage pour un bol de ramen, l’habituelle mère célibataire irresponsable et ses arrivées littéralement fracassantes à moto, le petit chien qui se prend certainement pour un pokémon jaune bien connu, la gamine hyperactive qui donne autant de coups au héros qu’elle s’en prend elle-même sur la tête, et puis cette héroïne un peu étrange et finalement bien attachante…. Autant de choses qui font que j’ai bien apprécié le début.

Et puis finalement l’histoire se déroule et avec elle apparaissent deux défauts majeurs, le premier que l’on retrouvait déjà avec la précédente œuvre de Key que j’ai vu (à savoir Kanon 2006), mais en encore pire : le découpage en arcs. Bon sang ce que ça m’agace. Non seulement ça donne un côté très décousu à l’anime qui nuit au plaisir de visionnage (en tout cas au mien) mais en plus on a tendance à être atteint avec ça du syndrome du « à quoi bon ? »… A quoi bon introduire ces filles si c’est pour les oublier TOTALEMENT (et c’est en ça que c’est pire que dans Kanon) une fois leur arc passé ? A quoi bon montrer l’existence d’un lien avec l’arc de l’héroïne principale si c’est pour ne pas l’exploiter du tout ?... Bref, c’est méchamment frustrant.

Et perso, c’est peut être ça qui a contribué à former le second défaut, à savoir que je ne me suis pas du tout impliquée dans l’histoire. Bien sûr c’est très personnel, et c’est pour ça que je comprends qu’on puisse aimer l’anime si l’on a été touché. Mais je suis restée totalement (ou presque) étrangère à tous les sentiments développés, et à vrai dire j’ai surtout eu l’impression qu’on me mettait à chaque fin d’arc ou passage important une pancarte devant les yeux avec écrit « pleurez maintenant ». Sauf que forcément du coup ça marche pas. Ce serait mentir que de dire que je suis restée insensible à tout, la relation Misuzu/Haruko m’a tout de même un peu touché (en particulier un certain passage sur la plage…), mais sinon, ni la fin, ni le « flashback », ni les fins d’arcs ne m’ont réellement bouleversée, malgré la volonté apparente de l’anime de faire en sorte que ce soit le cas.

Le tout étant renforcé par le fait que franchement, sur le coup j’ai pas tout compris. C’est pas que j’y  mette de la mauvaise volonté, mais quand même c’est un peu capilotracté tout ça, et le côté décousu de l’histoire n’arrange pas les choses.
Ah, et maudis sois-tu épisode 13 ! Déjà que je déteste les épisodes résumé en milieu de série, mais alors là ! Pourtant j’avais bien vu le mot fin, au bout du 12ème, mais je sais pas, je croyais qu’on allait avoir un complément d’une façon ou d’une autre, un genre d’indice glissé dedans pour nous montrer les éléments sous un autre angle ou je ne sais quoi… que dalle. Je ne comprends toujours pas l’intérêt de l’épisode si ce n’est de montrer une pancarte encore plus grosse que les autres et tout aussi inefficace…

Bref, au final j’ai quand même regardé la série sans trop d’ennui (sa durée lui évite au moins les longueurs), mais Air dépend vraiment de l’implication émotionnelle du spectateur dans la ou les histoires qui lui sont présentées je pense, et pour ma part je n’ai pas du tout vécu la série.
Dommage.

Il me reste Clannad du studio à voir, que je regarderais quand même au moins pour ma culture générale (et puis parce qu’à entendre parler de certains personnages on a envie de les découvrir^^). =)

NB : J’ai évité le spoil pur et dur, cela dit si vous trouvez que c’est trop sous entendu ou quoi, n’hésitez surtout pas à me le dire, je mettrais les balises.^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA] Air TV Empty Re: [ANIME/MANGA] Air TV

Mar 20 Juil 2010 - 18:43
J'étais persuadé d'avoir fait une fiche il y a fort longtemps, mais je me rends compte que je ne l'avais pas posté ici. =O

(en particulier un certain passage sur la plage…)
... )"=
Cette scène a toujours beaucoup d'impact sur moi, rien que par le souvenir qu'elle m'évoque...

J'avais vu Air au tout début, un de mes tous premiers animés de ma période otaku. lol

Regarde le film. C'est ce que j'ai envie de dire. ^^
Le film est "moins beau" graphiquement, mais déjà si t'n'as pas accroché au système d'arc, tu n'en as pas là, et j'ai trouvé le film plus poignante (peut être dû au fait que l'histoire est plus condensé et pas entrecoupé par des moments "moins importants"). Niveau histoire c'est plus compréhensible aussi.

Sinon, pour ton avis critique, c'est ce qu'on lit souvent sur le net. lol
Moi perso' j'aime beaucoup cette série - mais ça fait quelques temps depuis mon dernier lookage, donc je ne partirai pas dans des explications (surtout pour la fin, qui oui est très complexe). Et même, je serai incapable d'expliquer de A à Z le comment du pourquoi, je ne suis jamais rationnel comme j'aime quelque chose. LOL
Niveau découpage, le système d'arc est peut être trop décousu, oui ; plus que dans Kanon et encore plus que Clannad, mais je les trouve très bien fait. Puis faut voir en chacun de ses arcs une des
Spoiler:
. Mais quand on compare au film, c'est vrai que ces arcs subsidiaires ne sont pas indispensables.
Ce qui j'ai le plus aimé dans Air TV/Movie, c'est l'histoire de Kanna (faut voir aussi les deux oav ! =D). De loin mon personnage préféré de toute la série. Si je faisais un top 20 perso' féminin toutes séries confondues, Kanna y entrerait certainement. ="3 M'enfin bref, on s'en fout. XD

En tout cas, cette série aura toujours divisé le public en deux camps... Et on n'est pas dans le même là... [ANIME/MANGA] Air TV 856033788

J'ai hâte de voir ton avis sur la fin de Clannad AS à voir ta réaction sur Air. XD

_________________
[ANIME/MANGA] Air TV 308815Aria1

[ANIME/MANGA] Air TV Club-o11
Nina.Wolken
Nina.Wolken
Championne O-M-Quizz 2011 !!
Championne O-M-Quizz 2011 !!
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Tigre
Nombre de messages : 464
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2010
http://twitter.com/NinaWolken

[ANIME/MANGA] Air TV Empty Re: [ANIME/MANGA] Air TV

Mer 21 Juil 2010 - 6:14
Oh Air. Je m'étais promis de re-regarder la série un jour mais je n'ai jamais trouvé la force de le faire. Je vais sagement attendre de pouvoir m'offrir la version BD je pense (Jap ou US), parce qu'il y a des séries comme ça qui méritent vraiment l'investissement (┃x┃*).

Comme Balmung, Air a été l'un de mes premiers anime lorsque j'ai "plongé" dans l'univers otak' et c'est clairement le premier qui m'ait autant touché. Kiki me l'avait recommandé il me semble et elle m'avait prévenue mais j'étais loin de me douter qu'un simple animé pourrait me faire verser autant de larmes. Et d'ailleurs ce n'est pas la dernier arc qui m'a le plus touché, mais le premier si je me souviens bien :
Spoiler:
Je viens juste de noter que Michiru était doublée par Yukari Tamura, pas étonnant …(*´-д-)フゥ-3.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA] Air TV Empty Re: [ANIME/MANGA] Air TV

Mer 21 Juil 2010 - 10:09
Ah, vrai. L'arc de Michiru est vraiment prenant vers la fin.
Idem, on me l'avait conseillé à mes débuts comme une série "à voir". C'en est devenu un classique pour moi depuis. lol

En parlant de la "version BD", j'avais lu le manga, en deux tomes il y a quelques temps. La fin est différente dedans (meilleure dans un certain sens). Je sais que je l'avais bien aimé (mais ça se concentre que sur l'histoire de Misuzu, pareil pas d'arc subsidiaire)... Mais je n'arrive pas à m'en rappeler dans les détails. >_<

_________________
[ANIME/MANGA] Air TV 308815Aria1

[ANIME/MANGA] Air TV Club-o11
Nina.Wolken
Nina.Wolken
Championne O-M-Quizz 2011 !!
Championne O-M-Quizz 2011 !!
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Tigre
Nombre de messages : 464
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2010
http://twitter.com/NinaWolken

[ANIME/MANGA] Air TV Empty Re: [ANIME/MANGA] Air TV

Mer 21 Juil 2010 - 11:20
ZGMF Balmung a écrit:En parlant de la "version BD", j'avais lu le manga, en deux tomes il y a quelques temps.

Ah. Non. Je parlais de ça moi : [ANIME/MANGA] Air TV Airtvbd.th
"BD" comme Blu-ray Disc.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA] Air TV Empty Re: [ANIME/MANGA] Air TV

Mer 21 Juil 2010 - 13:22
Ah... Autant pour moi... XD

Vraiment simple comme packaging, mais j'aime bien.
Mais j'ai peur du prix... XD

_________________
[ANIME/MANGA] Air TV 308815Aria1

[ANIME/MANGA] Air TV Club-o11
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME/MANGA] Air TV Empty Re: [ANIME/MANGA] Air TV

Jeu 29 Sep 2011 - 22:15
Ahhh Ange, sois pas timide, dis-nous pourquoi tu as aimé Air [ANIME/MANGA] Air TV 856033788

En ce qui me concerne, je ne vais pas rentrer dans les détails des Kanon, Air, Clannad, il y a un autre topic où je pourrais y poster, mais ce sera pour plus tard ^^

Revenons à Air comme le disais ZBal, si Air a tendance à faire partager le public entre 2 camps, en ce qui me concerne, je fais partie de ceux qui l'on le plus aimé, et qui se sont laissés emportés dans le sens émotionnels, oui, Air est un anime qui a un air triste par moment (voir tout le long, un anime que j'aime beaucoup, et tout le reste n'est que garniture xD), Misuzu, ahhh Misuzu, Gao~, Nihaha~ et j'en passe, je l'adore, tout simplement [ANIME/MANGA] Air TV 856033788 , et Kanna, vraiment Kawaii les 2 X).
Non seulement la série TV, les OAVs "Air in summer" avec le piti la lapin trop chou ><, et Kanna, ainsi que le film, m'ont donné une bien meilleure impression, surtout le film, moins esthétique que la série TV, mais le chara-design se rapprochait plus à un manga par rapport à la série TV, même si il était plus center sur Yukito et Misuzu, je m'attendais à voir un truc banal ressemblant à l'anime, mais à un moment donné, Misuzu m'en a bien bouché un coin =O Car je voyais une chose que j'aurais espérer dans la série TV, et c'était encore plus spectaculaire dans le film. Autant dans tout Air, ce sont les OSTs qui m'ont le plus touché, ce qui fait que ("Jun Maeda") soit mon compisiteur préféré, notamment pour les Kanon, Air Clannad. Tsukiwara, dans un topic de musique dont j'ai posté récemment, est mon morceau préféré, et plein d'autres dans l'anime....
Sinon, l'opening de la série TV (Tori no Uta), chanté par Lia, figurera longtemps dans mon top - 10 génériques, tellement il m'avait marqué. Et peut-être avez-vous vu mes 2 AMVs de air dans le topic des AMVs préférés? ^^

Je ne me suis pas lassé quand j'ai revue la série 1x, mais les OAVs et le film, ont été plus loin à ce que je m'attendais. ^^

_________________


[ANIME/MANGA] Air TV Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA] Air TV Empty Air TV

Lun 21 Oct 2013 - 19:41
Titre original : AIR TV
Année de production : 2005
Studio : TBS
Genres : Drame
Auteurs : Tatsuya Ishihara, Studio Key, Visual Art's
Première diffusion : 6 Janvier 2005
Durée : 13 épisodes de 24 minutes

Synopsis:

Kunisaki Yukito est un jeune homme qui gagne sa vie grâce à des spectacles avec sa marionnette qu'il contrôle sans fils.
Il parcourt le monde à la recherche d'une fille ayant des ailes lui permettant de voler, poursuivant ainsi le rêve de sa mère. Un jour il arrive dans un village et fait la rencontre de Misuzu, une jeune fille bizarre et naïve. La mère de celle-ci, une "adulte" irresponsable, accepte qu'il loge chez elles s'il s'occupe de Misuzu et plus particulièrement de son reflexe : elle dit tout le temps "Gao" et cela l'énerve.
Il rencontre aussi Kano Kirishima, une fille mystérieuse qui dit pouvoir utiliser la magie et dont le meilleur ami est un adorable chien apellé Potato, ainsi que sa grande soeur qui tient la seule clinique du village. Il y a aussi Minagi, la premiere de la classe et son amie Michiru, une enfant pour le moins turbulante. Il va décider de rester quelque temps dans ce village où le rêve de beaucoup semble être de voler dans le ciel...


Image:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA] Air TV Empty Re: [ANIME/MANGA] Air TV

Lun 21 Oct 2013 - 20:19
On avait déjà un topic sur Air.

J'en ai quand même profité pour améliorer le topic et en faire une fiche avec les infos que tu as apportés, Papyshain.

[ANIME/MANGA] Air TV 814163 

_________________
[ANIME/MANGA] Air TV 308815Aria1

[ANIME/MANGA] Air TV Club-o11
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA] Air TV Empty Re: [ANIME/MANGA] Air TV

Lun 21 Oct 2013 - 20:24
Merci à toi ^^
Rahhh mais sa me soule j'arrive jamais à publier un manga qui n'est pas mis sur le forum ! Pourtant j'ai bien cherché seulaumonde
Mais c'est pas grave au moins la fiche est mieux ^^
Taikawa
Taikawa
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 265
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2013
http://www.icotaku.com/http://myanimelist.net/profile/Taikawa

[ANIME/MANGA] Air TV Empty Re: [ANIME/MANGA] Air TV

Mer 23 Oct 2013 - 14:26
J'ai commencé la série en début de semaine, et j'arrête la souffrance dès aujourd'hui à l'épisode 3. Il y a pas grand chose de bien dans cette série... Le character designer est pas fameux, le scénario est presque inexistant et les personnages sont inintéressants. Pour couronner le tout, je m'ennuis totalement, il ne se passe rien du tout dans cette série. J'ai rien contre les séries calmes, bien au contraire, mais il ne faut pas pousser non plus. Bref, à oublier...
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA] Air TV Empty Re: [ANIME/MANGA] Air TV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum